Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut , je viens de voir ce topic .
Je suis dégouter pour Marseille , 2 matchs 2 défaites
Pis Niang qui pars
Qui va t-on avoir en attaque ?
Luis Fabiano normalement c'mort.
Et Ayew, Putain j'aime pas Je préfère son frère Jordan .
yohe550 a écrit:
L'attaquant de Totthenam Payvulenchko ( un truc dans le genre ) si le cas Fabiano echoue ?
Berk pas besoin de sa
LionelMessidu34 a écrit:
Ben voila Niang est partie !
Enfin je ne le regréte pas trop ..
Réaction typique du faux supporters , okay j'ai vu le match il à fais un mauvais match mais de là à être heureux qu'il parte , je trouve sa vraiment con après la saison qu'il vous à fais , hein
Bref , je vous laisse , je ne suis pas sur mon terrain ici .
L'om veut Berbatov.
Selon RMC, les négociations entre l'OM et le FC Séville concernant le transfert de Luis Fabiano ont été rompues. Marseille souhaiterait obtenir le prêt de Dimitar Berbatov.
Selon RMC, l'arrivée de Luis Fabiano sur la Canebière relève désormais du miracle. La radio explique que les dirigeants de l'OM auraient formulé une ultime offre de 15 millions d'euros plus des bonus, vendredi. Une offre refusée par les dirigeants andalous qui réclament 18 millions d'euros. Le président sévillan José Maria Del Nido a d'ailleurs renontré vendredi soir Luis Fabiano et son agent José Fuentes pour leur expliqué que l'attaquant brésilien ne partirait plus. Pour la forme, l'OM a posé un ultimatum aux dirigeants du FC Séville, leur précisant que leur offre était valable jusqu'à dimanche après-midi.
Berbatov en prêt ?
Désespérés voir complètement perdus, les dirigeants marseillais se sont donc tournés vers d'autres pistes et toujours selon RMC, envisageraient de se faire prêter l'attaquant de Manchester United, Dimitar Berbatov. On peut toujours rêver ! Mais il faudrait rapidement revenir à la réalité surtout après la pale prestation de l'OM à Valenciennes (défaite 3-2). Il y a urgence et à tous les étages.
C'est beau de rêver ^^'
Après Drogba, Luis Fabiano et maintenant Berbatov. Je suis très pessimiste, vu les fausse joie avec les autres rumeurs
Letit. a écrit:
yohe550 a écrit:
L'attaquant de Totthenam Payvulenchko ( un truc dans le genre ) si le cas Fabiano echoue ?
Berk pas besoin de sa
Ahah. Entre Pavlyu' et Fabiano, il n'y a pas match..
archimede a écrit:
LionelMessidu34 a écrit:
Enfin je ne le regréte pas trop ..Réaction typique du faux supporters , okay j'ai vu le match il à fais un mauvais match mais de là à être heureux qu'il parte , je trouve sa vraiment con après la saison qu'il vous à fais , hein
A un moment il dit qu'il aime ce club, et quelque temps aprés il veut s'en aller ..
LionelMessidu34 a écrit:
archimede a écrit:
LionelMessidu34 a écrit:
Enfin je ne le regréte pas trop ..Réaction typique du faux supporters , okay j'ai vu le match il à fais un mauvais match mais de là à être heureux qu'il parte , je trouve sa vraiment con après la saison qu'il vous à fais , hein
A un moment il dit qu'il aime ce club, et quelque temps aprés il veut s'en aller ..
Tu connais un peu le football ou tu ne fais que regardez de temps en temps sur ta télé les matchs des Bleus ?
Bien sur il peut aimer ce club et le quitter pour plusieurs raisons ( financières , vouloir changer d'ère ... ) .
C'est tout à fait normal , regardes des joueurs comme Juninho , Raul ... Ils aimaient leurs clubs mais le quittent pour de multiples raisons .
archimede a écrit:
LionelMessidu34 a écrit:
archimede a écrit:
Réaction typique du faux supporters , okay j'ai vu le match il à fais un mauvais match mais de là à être heureux qu'il parte , je trouve sa vraiment con après la saison qu'il vous à fais , hein
A un moment il dit qu'il aime ce club, et quelque temps aprés il veut s'en aller ..Tu connais un peu le football ou tu ne fais que regardez de temps en temps sur ta télé les matchs des Bleus ?
Bien sur il peut aimer ce club et le quitter pour plusieurs raisons ( financières , vouloir changer d'ère ... ) .
C'est tout à fait normal , regardes des joueurs comme Juninho , Raul ... Ils aimaient leurs clubs mais le quittent pour de multiples raisons .
Oui...Et ?
Meme s'il comme tu as écrit il peut y avoir des rapports financier,changer d'air ...Mais il dit qu'il aime ce club, alors le quitté pour une questions d'argent...
Laisse tu comprend rien ...
archimede a écrit:
Ou, on n'a pas la meme façons de voir les choses.
LionelMessidu34 a écrit:
archimede a écrit:
Non mais la seul raison de , "pourquoi Mamadou Niang et partit?" , c'est que il avait envie de connaître un autre football que lui qu'il à sous les pieds depuis plus de 15 ans , il se fait vieux , il va avoir 31 bougies en octobre , donc laissez le profité au mieux de sa retraitre .
J3r3m.S a écrit:
LionelMessidu34 a écrit:
archimede a écrit:
Non mais la seul raison de , "pourquoi Mamadou Niang et partit?" , c'est que il avait envie de connaître un autre football que lui qu'il à sous les pieds depuis plus de 15 ans , il se fait vieux , il va avoir 31 bougies en octobre , donc laissez le profité au mieux de sa retraitre .
Tu m'avais dit que Niang allait pas partir.
Srna-RJ a écrit:
Letit. a écrit:
yohe550 a écrit:
Berk pas besoin de sa
Ahah. Entre Pavlyu' et Fabiano, il n'y a pas match..
Ah non, ça c'est sûr.
Dernière modification par Waanted (14-08-2010 23:08:25)
Waanted a écrit:
J3r3m.S a écrit:
LionelMessidu34 a écrit:
archimede a écrit:
Tu m'avais dit que Niang allait pas partir.
Srna-RJ a écrit:
Letit. a écrit:
Berk pas besoin de saAhah. Entre Pavlyu' et Fabiano, il n'y a pas match..
Ah non, ça c'est sûr.
Désolé de t'avoir donné de faux espoirs , mais ainsi va la vie !
La raison que t'as donné pour le départ de Niang est lolante.
Letit. a écrit:
yohe550 a écrit:
Berk pas besoin de sa
Il est meilleur que Brandao hein ^^
Il va pour l'argent et c'est tout et le sexe aussi voilà parce que en France tout est interdit
fabom a écrit:
Letit. a écrit:
yohe550 a écrit:
Berk pas besoin de sa
Il est meilleur que Brandao hein ^^
On peux quand même avoir mieux que Payvu.
Brandao, moi j'aime !
yohe550 a écrit:
Y'en a ici y comprennent rien au foot !
Niang il va pas rester ici toute sa carriere car il aime bien le foot pour vous faire plaisir
Ou partir pour des raisons financiéres ...
hardy-du15 a écrit:
Il va pour l'argent et c'est tout et le sexe aussi voilà parce que en France tout est interdit
hardy-du15 a écrit:
L'argent c'est normal pour le mec ! .. On ferait tous pareil je pense
Pour le sexe t'as lair d'etre au courant de vie ... /: