Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quelques médias annoncent l'arrivée imminente de Mangane.
RMC annonce que l'OM avance bien sur A.Diarra et Tremoulinas. Ca serait surprenant qu'on leur prenne deux joueurs et que DD accepte de prendre un petit gabarit comme Tremoulinas, mais ça ne me déplairait pas.
Par contre Mangane c'est du tout bon aussi, mais il y a la CAN ...
Tremoulinas je l'aime pas ce joueur. malgré la qualité de ces centres. Si Azpilicueta part, je suis franchement dég.
Labrune remplace Dassier
Jean-Claude Dassier n'est plus le président de l'Olympique de Marseille. Il a été évincé de son poste ce jeudi à l'issue du conseil de surveillance, qui s'est tenu à Paris. Vincent Labrune, président du conseil de surveillance, devient le nouveau président de l'OM.
+ RMC qui annonce 20 millions de Margarita pour les transferts.
YEAH, casse toi Dassier.
Un conard de moin dans le football .
Dernière modification par France41 (09-06-2011 18:51:14)
Que c'est bon !
Nouvel organigramme de l'OM:
- Président : Vincent Labrune
- Directeur général : Philippe Pérez
- Entraîneur général en charge du secteur sportif professionnel : Didier Deschamps
- Directeur sportif conseiller du président en charge du recrutement, de la politique de formation, de la sécurité et des relations avec les groupes de supporters : José Anigo
Marseille va revivre !!
Dassier fuck ahahaha
Trémoulinas, j'aime vraiment pas. Alou Diarra et Kader Mangane, c'est du gros, du bourrin, comme aime Deschamps^^
Laburne a la tête du club ne m'enchante pas tant que ça
Ted. a écrit:
+ 100
Looserkid a écrit:
Nouvel organigramme de l'OM:
- Président : Vincent Labrune
- Directeur général : Philippe Pérez
- Entraîneur général en charge du secteur sportif professionnel : Didier Deschamps
- Directeur sportif conseiller du président en charge du recrutement, de la politique de formation, de la sécurité et des relations avec les groupes de supporters : José Anigo
On la refait sans langue de bois.
Président : Labrune
Directeur Général : Pérez
Manager Général : Deschamps
Potiche de service : Anigo
rom-du-59770 a écrit:
Anigo va servir à aller conclure les transferts, c'est lui qui se bougera le cul pour rapatrier les joueurs à Marseille après que Deschamps ait tout conclu par téléphone.
Ted. a écrit:
Je me méfie également puisque ce n'est pas un hasard si Diouf ne le sentait pas. Mais je pense que depuis la mort de RLD c'est déjà lui qui décide de tout dans l'ombre. En tout cas qu'il fasse ça pour son image ou non en deux réunions il a pris les décisions qui s'imposaient. Il a l'air de plus davantage crédible et posé que Dassier, parce qu'avec JCD ces dernières années à chaque sortie médiatique on passait pour des pitres.
Une rallonge de 20 millions d'euros pour l'OM
Outre le nouvel organigramme de l'Olympique de Marseille (voir par ailleurs), Margarita Louis-Dreyfus, l'actionnaire principale du club phocéen, a également annoncé qu'elle «allouera dans les prochains jours une somme de 20 millions d'euros à la SASP OM de façon à permettre à l'Olympique de Marseille de maintenir sa compétitivité sportive et de faire face aux difficultés financières qui sont aujourd'hui les siennes.»
Labrune c'est la main droite de MLD...
Je pense ps que ça soit un très fin communiquant, c'est plus un homme d'acte que de paroles.
et Anigo, c'est pas tant que ça un homme de paille, il aime vraiment l'OM, et il nous en a trouvé quelques uns des joueurs... Drogba, Taïwo, Kaboré, Valbuena...
Edit: Quoique Taïwo, je me demande si c'était pas Perrin...
Dernière modification par Looserkid (09-06-2011 19:37:49)
Marshall_ a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Anigo va servir à aller conclure les transferts, c'est lui qui se bougera le cul pour rapatrier les joueurs à Marseille après que Deschamps ait tout conclu par téléphone.Ted. a écrit:
Je me méfie également puisque ce n'est pas un hasard si Diouf ne le sentait pas. Mais je pense que depuis la mort de RLD c'est déjà lui qui décide de tout dans l'ombre. En tout cas qu'il fasse ça pour son image ou non en deux réunions il a pris les décisions qui s'imposaient. Il a l'air de plus davantage crédible et posé que Dassier, parce qu'avec JCD ces dernières années à chaque sortie médiatique on passait pour des pitres.
Ce mec est vraiment bizarre je le sens pas du tout au final il aura réussi ce qu'il cherchait en écartant tout le monde depuis le temps (Acariès, Diouf...) si il est aussi bon qu'a gravir les échelons l'OM aura un bon président. Mais je ne pense pas qu'il va communiquer énormèment lui.
MLD ses 20 M€ il y en a 15 pour rembourser les dettes ? Donc seulement 5 de plus pour l'enveloppe transfert ?
Sinon tout ça me fait penser qu'en 2014, dès qu'on aura le "" Velodrome (on va avoir droit au naming) MLD vendra.
NeeZy a écrit:
YEAH, casse toi Dassier.
Que de bonnes nouvelles ces temps-ci.
Looserkid a écrit:
et Anigo, c'est pas tant que ça un homme de paille, il aime vraiment l'OM, et il nous en a trouvé quelques uns des joueurs... Drogba, Taïwo, Kaboré, Valbuena...
Drogba c'est Perrin aussi. ^^
Il a fait de bonnes trouvailles on ne peut pas lui retirer, mais justement il a trop tendance à vouloir faire des paris plutôt que de prendre des joueurs confirmés. J'ai l'impression qu'il veut un peu faire de l'OM un Arsenal français (ça sonne comme un pléonasme d'ailleurs).
Je n'aimais pas Anigo dans son rôle de recruteur qui avait tendance à mettre des bâtons dans les roues à DD. Mais maintenant c'est réglé visiblement. On ne peut pas retirer à Anigo le fait qu'il aime l'OM et on a besoin que des dirigeants restent longtemps à l'OM pour la pérennité du club. À la gestion du projet du centre et de la communication avec les supporters je pense qu'il est parfaitement à sa place. Et s'il gravit les échelons depuis qu'il est entré à l'OM en tant qu'entraîneur de la réserve ce n'est pas pour rien, à moins qu'il sache merveilleusement bien pratiquer le léchage de fion.
Ted. a écrit:
MLD ses 20 M€ il y en a 15 pour rembourser les dettes ? Donc seulement 5 de plus pour l'enveloppe transfert ?
Etant donné qu'on devait déjà s'occuper de boucher cette dette de 15M€ avant qu'elle mette de l'argent (c'est pour ça qu'à la base on ne devait recruter que des joueurs libres) je pense que ça revient exactement comme si elle en donnait réellement 20. De toute façon si Deschamps a accepté de prolonger, c'est qu'il a de quoi faire l'équipe qu'il entend faire et qu'il a eu des garanties sur le projet de trois ans.
Marshall_ a écrit:
Looserkid a écrit:
Drogba c'est Perrin aussi. ^^
Ted. a écrit:
Etant donné qu'on devait déjà s'occuper de boucher cette dette de 15M€ avant qu'elle mette de l'argent (c'est pour ça qu'à la base on ne devait recruter que des joueurs libres) je pense que ça revient exactement comme si elle en donnait réellement 20. De toute façon si Deschamps a accepté de prolonger, c'est qu'il a de quoi faire l'équipe qu'il entend faire et qu'il a eu des garanties sur le projet de trois ans.
Nickel alors
Elle pose enfin ses ovaires sur la table Mmm en fait ça passe mieux avec couilles dommage :p
Horrible.