Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
cissokho drevait faire mieux de rester chez lui
Donc... je retire et je mets Trémoulinas à la place
bauf je préfèrerer cetto
Cetto n'est pas arrière gauche et comme tu me l'as dit tout à l'heure : il peut rester chez lui le Mauro
ouè c pas sur qu'on a une bonne equipe l'année prochaine vu les départs
Je sais c'est pour ça que je propose des recrutement...
ouè bon bref si dechampt part mandanda part
Boudebouz intéresserait l'OM
Très affecté par le départ de son coach Francis Gillot, le milieu offensif de Sochaux Ryad Boudebouz pourrait lui aussi quitter le Doubs. «Je suis bien à Sochaux, mais si j'ai de belles opportunités, je vais réfléchir», a-t-il confié à l'Equipe ce samedi.
Auteur cette saison de 8 buts et 7 passes décisives, l'international algérien serait dans le viseur de l'OM. José Anigo devrait d'ailleurs l'appeler dans les prochains jours. Lyon, Saint-Etienne, mais aussi Liverpool et Newcastle ne seraient égament pas insensible à son profil.
On va allez ou en recrutant des joueurs de L1 --'
L'om serait sur Costil l'ancien gardien de Caen. Depuis qu'il est à Sedan il a prit + confiances en lui et franchemen t si l'om le prend en tant que 2ème gardien..... vous n'aurez pas de regrets
gus77750 a écrit:
On va allez ou en recrutant des joueurs de L1 --'
Excuse moi mais Boudebouz serait une excellente recrue !
Steve_Savidan a écrit:
L'om serait sur Costil l'ancien gardien de Caen. Depuis qu'il est à Sedan il a prit + confiances en lui et franchemen t si l'om le prend en tant que 2ème gardien..... vous n'aurez pas de regrets
Il va s'engager avec Lens, et on a pas besoin de lui.
ouè c'est clair un gardien pas besoin
Tremoulinas veut partir. Une opportunité à saisir.
Pour Boudebouz c'est vrai qu'il apporterait mais je ne vois absolument pas Deschamps vouloir de ce joueur pour son comportement et pour les antécédents de la saison dernière. S'il vient, ce n'est certainement pas le choix de DD et ce n'est pas une bonne nouvelle.
Pour Costil, ça serait bien qu'il signe, on doit préparer la succession de Mandanda, mais comme l'a dit Bangkok, il est fort probable qu'il signe à Lens.
Enfin, Dassier a annoncé que c'était probablement sa dernière saison à l'OM, excellente nouvelle.
Ah oui je me rappelle quand Deschamps avait dit à Boudebouz de la fermer au stade Bonal.
Mais peut-être que finalement il est séduit par son talent et aurait mis cette histoire de côté ?
Certes Ryan Boudebouz est un très bons joueurs avec de certaines qualités de passes mais bon, est-il vraiment nécessaire ? Ce n'est pas trop un calibre de ligue des champions pour ma part. Margarhita doit sortir le porte-monnaie pour acheté un bon n°6, pourquoi pas Alou Diarra ou Yann M'Vila ?
mais Trémoulinas est pas si fort que sa il a rien fait cette saison
Ruan- a écrit:
Certes Ryan Boudebouz est un très bons joueurs avec de certaines qualités de passes mais bon, est-il vraiment nécessaire ? Ce n'est pas trop un calibre de ligue des champions pour ma part. Margarhita doit sortir le porte-monnaie pour acheté un bon n°6, pourquoi pas Alou Diarra ou Yann M'Vila ?
Excuse-moi, tu l'a vu jouer, ne serait-ce qu'une seule fois en Ligue des Champions avant de le juger ?
Bangkok a écrit:
Ah oui je me rappelle quand Deschamps avait dit à Boudebouz de la fermer au stade Bonal.
Mais peut-être que finalement il est séduit par son talent et aurait mis cette histoire de côté ?
M'Vila oui, Alou Diarra il est intéréssé par le PSG donc qu'il prenne un ballon et qu'il aille jouer sur l'autoroute!
M'Vila moi c'est pas mon style
Bangkok a écrit:
C'est possible aussi, mais connaissant DD et sa légendaire tête de mule, ça risque d'être compliqué. En plus il n'apprécie pas trop les joueurs de ballon, il n'en a pas recruté un seul depuis qu'il est au club. Pire, ils partent petit à petit. Ben Arfa était là faute de mieux, Valbuena est là faute de mieux...
Deschamps, c'est le physique et le jeu à l'italienne avant tout. Alors à moins qu'il anticipe un départ de Valbuena ou autre, je ne comprendrais pas trop pourquoi il voudrait de Boudebouz. S'il fallait en prendre un à Sochaux, je préférerais de loin Marvin Martin.
forlan66600 a écrit:
mais Trémoulinas est pas si fort que sa il a rien fait cette saison
À l'image de Bordeaux en même temps ... Il était l'un des seuls à être à un niveau acceptable.
Pour le MDF, on n'aura ni Alou ni Mvila. L'un ira certainement à Paris, l'autre est beaucoup trop cher. Si on en prend un en France je pense que ça sera Matuidi.
Oui Marvin Martin a un meilleur niveau que Ryad, et de loin !
Pour Matudui ce serait énorme, mais t'as pas plus d'infos que ça dessus ?
Pas bête pour Matuidi en effet je suis d'accord
Bangkok a écrit:
Ruan- a écrit:
Excuse-moi, tu l'a vu jouer, ne serait-ce qu'une seule fois en Ligue des Champions avant de le juger ?
N'en c'est pour ça que je dis ça. Aucune expérience en Ligue des champions.
Ouais donc on peut pas juger avant de l'avoir vu disputer un match de LDC.
Matuidi a un bon de sortie il me semble, après on a pas l'air d'avoir tant de contact que ça avec lui pour l'instant.