Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
brazilboy34 a écrit:
mais l'om va jouer ou quand le stade sera en construction
Toujours au Vélodrome ne t'inquiète pas
Une saison laborieuse Mais l'essentiel c'est que nous sommes en C1.
Pour moi, Lucho doit rester à l'OM.
J'ai bien peur de perdre tout les joueurs l'année prochaine et de se retouver avec une équipe de milieu de tableau. Si on en croit le président Dassier, on ne doit pas s'attendre à une grosse équipe l'année prochaine, et beaucoup de joueurs sont succeptible de partir . Magarita se doit de sortir le porte monnaie
Remy il est énorme.
Hier au stade il m'a épaté ! Moi je suis à fond pour Caen et Marseille également, mais Valbuena on dirait qu'il sort d'une pizzeria, il se la pète comme il n'y a pas ... Je l'aime vraiment pas.
gus77750 a écrit:
brazilboy34 a écrit:
mais l'om va jouer ou quand le stade sera en construction
Toujours au Vélodrome ne t'inquiète pas
ah ok
Yankee13StarS a écrit:
Remy il est énorme.
Hier au stade il m'a épaté ! Moi je suis à fond pour Caen et Marseille également, mais Valbuena on dirait qu'il sort d'une pizzeria, il se la pète comme il n'y a pas ... Je l'aime vraiment pas.
Tu te l'a pète quand tu sors d'une pizzeria, toi !
Je parle de son style.
Bonne saison pour moi, une coupe, un 8ème de LDC et 2ème du champ' c'est déjà très bien ^^
Par contre ca sent pas bon là: DD indécis, départ de Lucho & Heinze & Taiwo, encore les rumeurs à la con pour un grand attaquant alors qu'on l'a... bref, ca va être chaud les semaines qui viennent ^^
C'est sur on a Remy qui monte en puissance et Gignac faudrait qui fasse pareil.
Voila ^^ L'argent est vraiment a mettre en priorité sur un grand 6 et le latéral gauche ! Comme tous les ans en gros pour le 6 depuis le départ de Cana ><
Cana comment il me manque trop.
André Ayew a avoué qu'il réfléchissait désormais à son avenir après un nouveau cambriolage ...
C'est pas possible ce cambriolages ! Franchement !
Pauvre lucho quand j'y pense il part un peu pour ça !
Bon sinon fin de saison laborieuse mais assez bonne saison
on senfous de pas etre champion de france mais on ira plus long que lille en ligue des champion
Marshall_ a écrit:
André Ayew a avoué qu'il réfléchissait désormais à son avenir après un nouveau cambriolage ...
Ils vont tous se barrer à cause d'sa..
http://news.maxifoot.fr/info-138614_110524/football.php
Ils s'enflamment vite les italiens ..
Ils sont peut-être pas loin de la vérité...
http://www.dailymotion.com/video/xj1h6q … 2011_sport
Vidéo des 17 buts de Remy à l'OM cette saison. 15 en L1 (il en avait mis un avec Nice en début de saison, d'où le fait qu'il en soit à 16 buts en L1) et 2 en C1.
J'avais pas trop remarqué mais son but à Lorient est un petit exploit individuel, à l'image de celui contre Caen également. Il a la même façon de changer de rythme et de crocheter que Niang alors qu'il est beaucoup plus jeune que lui. À noter aussi qu'entre son but à Moscou, celui contre Nice (où il met la tête puis le pied pour marquer) et celui de Lorient, il est commun de le voir avoir la réussite et les contres avec lui. Et comme on dit, la chance, ça se provoque.
Enfin, on note qu'il est vachement complet. Il marque pas mal de la tête (dont 2/3 en tête plongeante), est opportuniste pour mettre le pied quand il faut, est capable de mettre des buts tout seul, de mettre des buts du gauche (et même en reprise, cf son but contre Lille au vel). Il a vraiment un potentiel intéressant pour un mec de 23 ans, d'autant plus qu'il ne s'arrête pas de progresser niveau but marqué et efficacité devant le but. 17 buts marqué pour sa première saison (malgré les blessures, le problème cardiaque, la suspension), je cherche bien et à part Drogba je ne sais pas qui a fait mieux ces dernières années.
Fin de l'analyse. Je passe à autre chose, j'ai trouvé un lien intéressant :
http://www.lamarseillaise.fr/om/jose-an … 22967.html
Surtout le passage où il parle de deux joueurs demandés par DD. Non seulement ça nous donne une info (bon, on peut supposer que le premier est Amalfitano, mais le second ... Gilardino ? Mathieu ? Sissoko ?) mais en plus ça démontre que DD semble tout de même impliqué.
Oui j'ai vu que DD avait donné des noms à Anigo et que Anigo allait tout faire pour les avoir. Je pense qu'il y aura Gilardinho, bon bien sur ya Amalfitano qui devrait étre notre première recrue.
Donc on va bientôt savoir qui sont les potentielle recrues qui interesse DD
nn Gilardinho va signer autre par
El Arabi serait pisté par l'Om
Marshall_ a écrit:
http://www.dailymotion.com/video/xj1h6q_les-17-buts-de-loic-remy-a-l-om-2010-2011_sport
Vidéo des 17 buts de Remy à l'OM cette saison. 15 en L1
J'ai hurlé en voyant le premier but de la vidéo.
Kevinho. a écrit:
Marshall_ a écrit:
http://www.dailymotion.com/video/xj1h6q_les-17-buts-de-loic-remy-a-l-om-2010-2011_sport
Vidéo des 17 buts de Remy à l'OM cette saison. 15 en L1J'ai hurlé en voyant le premier but de la vidéo.
MDR.
el arabi c pas super comme joueur il nous faudrais un joueur meilleur
vive marseille
Je pense que Gilardino devrait venir en plus de Amalfitano avec en défense pour remplacer Taye : pourquoi pas Cissokho
Je pense que Lucho fait bien de partir de Marseille, ça faisait un petit bout de temps qu'il faisait rien...
Lol l'année prochaine, Malaga va mettre 5-0 au Barça vu comme ils vont être blindés!!! xD
Dernière modification par Stephane_Mbia (03-06-2011 16:15:21)