Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#8376 05-06-2011 11:03:29

Stephane_Mbia
Invité
Serveur 1
Lieu: LIFL

Re: ¨¨V\/\ Olympique de Marseille /\/V¨¨

Tracks a écrit:

Lucho qui a plus de trente berges pour 12M, signez dès à présent. Il vous a offert le titre l'année dernière, il a pas mal marqué cette saison rien de plus. On a surtout vu qu'il ne pouvait rien apporter en champions league.

C'est pas faux mais c'est quand même un membre important de l'effectif marseillais... Après s'il veut aller à Malaga c'est son choix et personne pourra l'en empêcher...

FSC

#8377 05-06-2011 11:47:08

Ruan-
Invité
Serveur 1
Lieu: REFL
Site web

Stephane_Mbia a écrit:

Tracks a écrit:

Lucho qui a plus de trente berges pour 12M, signez dès à présent. Il vous a offert le titre l'année dernière, il a pas mal marqué cette saison rien de plus. On a surtout vu qu'il ne pouvait rien apporter en champions league.

C'est pas faux mais c'est quand même un membre important de l'effectif marseillais... Après s'il veut aller à Malaga c'est son choix et personne pourra l'en empêcher...

Ouais mais Malaga quoi. C'est pas un grand nom du Football. C'est un niveau en dessous de l'OM. Pourquoi ne pas partir en Angleterre ? Tottenham et Manchester City étaient dessus.

Essai REFL Essai REFL Essai REFL

#8378 05-06-2011 12:00:53

Stephane_Mbia
Invité
Serveur 1

Ruan- a écrit:

Stephane_Mbia a écrit:

Tracks a écrit:

Ouais mais Malaga quoi. C'est pas un grand nom du Football. C'est un niveau en dessous de l'OM. Pourquoi ne pas partir en Angleterre ? Tottenham et Manchester City étaient dessus.

Oui mais voilà quoi Malaga petit rappel : il y a un ou deux ans, un cousin éloigné du prince du QUATAR a racheter Malaga, donc Lucho va finir sa carrière là-bas pour le fric et puis depuis que le cousin du prince du Quatar a racheter Malaga, cette équipe à changer de dimension, il sont passer d'équipe qui joue le maintien à équipe qui joue le milieu de tableau et puis........ l'année prochaine comme l'as dit je sais plus qui : Malaga sera le Manchester City de la Liga!! Donc qui te dit qu'il vont pas se qualifier pour la ligue Europa....???

FSC

#8379 05-06-2011 12:02:38

Ruan-
Invité
Serveur 1
Site web

Non c'est Paris qui sera le Manchester City mais de L1. Alàlà, ça fais mal au couilles ça.

#8380 05-06-2011 12:06:41

Looserkid
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Le latéral ne sera ni Trémoulinas ni matthieu. Matthieu est trop cher et deschamps est scéptique sur le niveau de Trémoulinas. Ca se jouerai entre Morel (1,5M€) dont on est pas sur du niveau et Royston Drenthe , laissé libre par le Réal...

Par ce que l'amour rends aveugle, tu vois trouble après l'éjac faciale.
Gérant LIFL*, I Love LOL
Rédacteur en chef du FL MAG
Contact

#8381 05-06-2011 12:12:31

Ruan-
Invité
Serveur 1
Site web

Le latéral ? Oui, enfin on a l'été pour réfléchir, ne précipitons pas trop les choses. http://d26.e-loader.net/9tCO7DZcPt.gif

#8382 05-06-2011 13:17:13

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Site web

Putain tout sauf Drenthe ...

_ Contacte le gérant du MIB

« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

#8383 05-06-2011 13:22:14

Machado13-
Invité
Serveur 1
Lieu: ► Marseille ◄
Site web

Marshall_ a écrit:

Putain tout sauf Drenthe ...

JE suis entièrement d'accord. madmad

Machado le retour !

#8384 05-06-2011 13:23:18

A-Ayew-
Invité
Serveur 1
Lieu: BAC' <3
Site web

13 M pour lui abusé je reste sur Trémoulinas ou M'bengue.

WAXTAP
Fernandinho,Yaroslav Rakitskiy,Yevhen Seleznyov,Darijo Srna...

#8385 05-06-2011 13:29:22

Machado13-
Invité
Serveur 1
Site web

Transfet : Drenthe dans le viseur ?

Pour remplacer Taye Taiwo, qui jouera au Milan AC la saison prochaine, l'OM continue de prospecter pour dénicher le prochain défenseur gauche du club olympien.

Cheikh M'Bengue (Toulouse), Benoît Trémoulinas (Bordeaux), Jérémy Mathieu (Valence), Benoît Assou-Ekotto (Tottenham), Jérémy Morel (Lorient) ou encore Dante (Mönchengladbach) sont des pistes possibles pour l'OM, mais un nouveau nom est venu garnir cette liste.

En effet, la presse néerlandaise indique que l'OM s'intéresserait à Royston Drenthe, le latéral gauche du Real Madrid. Écarté par José Mourinho, Drenthe a été prié de se trouver un nouveau club pour la saison prochaine. Prêté par le Real à Hércules en 2010/2011, Drenthe n'a joué que 17 matchs de championnat. À 24 ans, ce petit gabarit (1.67m) cherche à relancer sa carrière.

La Juventus et quelques clubs italiens seraient également intéressés par le profil de l'international néerlandais. Recruté pour 14 millions d'euros à l'été 2007, Drenthe possède encore une bonne cote et le Real Madrid n'entend pas le brader.

Machado le retour !

#8386 05-06-2011 13:30:37

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

13M€ c'est des conneries. Il sera bradé par le Real normalement parce qu'ils savent que sa côte a très largement baissé. Et même gratuit j'en veux pas. Ce mec a fait un bordel monstre à Herculès lors de son prêt. Il a détruit sa carrière en allant au Real, s'il vient on entendra plus parler de lui dans les faits divers que sur le terrain.

Dernière modification par Marshall_ (05-06-2011 13:31:39)

« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.

#8387 05-06-2011 14:04:39

Looserkid
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Prendre Drenthe ça serait un gros risque. Mais ce gars à de l'or dans les pieds, si il résiste aux attraits de la nuit marseillaise, il peut apporter beaucoup. Après dans tous les noms donnés, je pencherai plus pour M'bengué...

Gérant LIFL*, I Love LOL
Contact

#8388 05-06-2011 17:50:49

Stephane_Mbia
Invité
Serveur 1

Moi je serais pour Benoit Assou-Ekotto. Camerounais, truc de fou il est trop fort ce mec ! C'est pas pour rien que Tottenham et arrivé jusqu'en quarts de finale de la Champions League !  wink

FSC

#8389 05-06-2011 17:58:05

omx95
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Matuildi et Tremouminas serait le top  love

«Je me mets à la place du président du PSG qui a un budget de je ne sais pas combien, quand il voit celui de Montpellier, il doit se poignarder le cul avec une saucisse le mec. Et encore avec une saucisse, ça ne fait pas trop mal…» Le grand et vénéré philosophe, Loulou Nicolin ^^ A méditer wink

#8390 05-06-2011 17:58:52

Machado13-
Invité
Serveur 1
Site web

Assou-Ekotto, il a fais de la taule lui non.

Machado le retour !

#8391 05-06-2011 18:00:13

Stephane_Mbia
Invité
Serveur 1

Machado13- a écrit:

Assou-Ekotto, il a fais de la taule lui non.

A fait de la taule?

FSC

#8392 05-06-2011 19:22:29

Srna-Hrv
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Stephane_Mbia a écrit:

Moi je serais pour Benoit Assou-Ekotto. Camerounais, truc de fou il est trop fort ce mec !

lollol

#8393 05-06-2011 19:57:45

Looserkid
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

ha non pas Trémoulinas!! Assou ekotto il a été un peu chaud avant, oui^^

Gérant LIFL*, I Love LOL
Contact

#8394 06-06-2011 12:15:16

Steve_Savidan
Invité
Serveur 1

Transferts Lorient: Amalfitano devrait signer à l'OM lundi

Lorient: Amalfitano devrait signer à l'OM lundiD'après La Provence, Morgan Amalfitano devrait s'engager lundi avec l'Olympique de Marseille. Libre de tout contrat, le Lorientais aurait donc fait son choix, lui qui était également pisté par le PSG, entre autres. Homme de base du dispositif de Christian Gourcuff chez les Merlus, le milieu a inscrit 8 buts et délivré 13 passes décisives avec Lorient cette saison.

sports.fr

#8395 06-06-2011 16:30:56

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

Depuis plusieurs jours, la grande question tournait autour de la présence de Didier Deschamps à la tête de l'OM la saison prochaine.

D'après une information de la chaîne I-télé, le président du conseil de surveillance Vincent Labrune a annoncé ce lundi que Deschamps restait l'entraîneur marseillais la saison prochaine.

Une bonne nouvelle pour les supppoters olympiens, au vu des ambitions élevées du technicien marseillais. Les dirigeants vont pouvoir désormais se consacrer au mercato estival.

lovelovelove

Le fait qu'il reste démontre qu'il a probablement eu ce qu'il voulait et donc qu'il faut se préparer à un bon mercato.

Plus d'info ici : http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … -l-om.html

On note que Labrune annonce qu'il souhaite s'inscrire dans la durée et ça c'est une excellente nouvelle.

Dernière modification par Marshall_ (06-06-2011 16:34:11)

#8396 06-06-2011 18:21:56

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Selon RMC il a même prolonger de 2 ans !  neutral Qu'il reste OK, mais qu'il prolonge, ça sent bon quand même ^^

Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

#8397 06-06-2011 18:24:33

fab_06_09_13
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Aix-en-provence
Site web

Officiel : Deschamps prolonge à l’OM jusqu’en 2014 !

Yep, ça sent bon effectivement. Comme disait Marshall, Deschamps a du obtenir ce qu'il voulait.

Arles - Avignon

ROJA PASIÓN ESPAÑOLA.

#8398 06-06-2011 18:30:49

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

Énorme. love

#8399 06-06-2011 18:47:42

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

L'équipe a édité son article :

Mieux, il a été annoncé quelques heures plus tard qu'il avait même prolongé son bail de deux ans ! Désormais, le technicien français est lié avec le club jusqu'en juin 2014. «J'ai décidé de continuer l'aventure avec l'OM et de m'inscrire dans la durée en prolongeant mon contrat de deux ans. J'avais besoin effectivement de temps pour mener cette réflexion sur mon avenir professionnel car on ne s'aventure pas dans une mission aussi difficile d'entraîner l'Olympique de Marseille sans en connaître les moyens..J'ai maintenant la feuille de route avec ses impératifs financiers et je peux à partir d'aujourd'hui préparer une équipe la plus compétitive possible, dans un cadre budgétaire précis, a expliqué Didier Deschamps. Je tiens à remercier particulièrement Madame Margarita Louis-Dreyfus de la confiance qu'elle m'a manifestée et Vincent Labrune pour m'avoir apporté des réponses claires aux questions que je me posais. Que les supporters de l'OM sachent que je mettrai toute mon énergie au service du club pour continuer sur le chemin du succès que l'OM a retrouvé depuis deux ans.»

Là ça ne fait plus aucun doute, ils lui ont donné ce qu'il attendait, et c'est bon signe. big_smile

#8400 06-06-2011 18:59:21

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Site web

Marshall_ a écrit:

Je tiens à remercier particulièrement Madame Margarita Louis-Dreyfus de la confiance qu'elle m'a manifestée

BNP Paribas et Didier Deschamps aiment ça. (y)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot