Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tracks a écrit:
Lucho qui a plus de trente berges pour 12M, signez dès à présent. Il vous a offert le titre l'année dernière, il a pas mal marqué cette saison rien de plus. On a surtout vu qu'il ne pouvait rien apporter en champions league.
C'est pas faux mais c'est quand même un membre important de l'effectif marseillais... Après s'il veut aller à Malaga c'est son choix et personne pourra l'en empêcher...
Stephane_Mbia a écrit:
Tracks a écrit:
Lucho qui a plus de trente berges pour 12M, signez dès à présent. Il vous a offert le titre l'année dernière, il a pas mal marqué cette saison rien de plus. On a surtout vu qu'il ne pouvait rien apporter en champions league.
C'est pas faux mais c'est quand même un membre important de l'effectif marseillais... Après s'il veut aller à Malaga c'est son choix et personne pourra l'en empêcher...
Ouais mais Malaga quoi. C'est pas un grand nom du Football. C'est un niveau en dessous de l'OM. Pourquoi ne pas partir en Angleterre ? Tottenham et Manchester City étaient dessus.
Ruan- a écrit:
Stephane_Mbia a écrit:
Tracks a écrit:
Ouais mais Malaga quoi. C'est pas un grand nom du Football. C'est un niveau en dessous de l'OM. Pourquoi ne pas partir en Angleterre ? Tottenham et Manchester City étaient dessus.
Oui mais voilà quoi Malaga petit rappel : il y a un ou deux ans, un cousin éloigné du prince du QUATAR a racheter Malaga, donc Lucho va finir sa carrière là-bas pour le fric et puis depuis que le cousin du prince du Quatar a racheter Malaga, cette équipe à changer de dimension, il sont passer d'équipe qui joue le maintien à équipe qui joue le milieu de tableau et puis........ l'année prochaine comme l'as dit je sais plus qui : Malaga sera le Manchester City de la Liga!! Donc qui te dit qu'il vont pas se qualifier pour la ligue Europa....???
Le latéral ne sera ni Trémoulinas ni matthieu. Matthieu est trop cher et deschamps est scéptique sur le niveau de Trémoulinas. Ca se jouerai entre Morel (1,5M€) dont on est pas sur du niveau et Royston Drenthe , laissé libre par le Réal...
Putain tout sauf Drenthe ...
Marshall_ a écrit:
Putain tout sauf Drenthe ...
JE suis entièrement d'accord.
Transfet : Drenthe dans le viseur ?
Pour remplacer Taye Taiwo, qui jouera au Milan AC la saison prochaine, l'OM continue de prospecter pour dénicher le prochain défenseur gauche du club olympien.
Cheikh M'Bengue (Toulouse), Benoît Trémoulinas (Bordeaux), Jérémy Mathieu (Valence), Benoît Assou-Ekotto (Tottenham), Jérémy Morel (Lorient) ou encore Dante (Mönchengladbach) sont des pistes possibles pour l'OM, mais un nouveau nom est venu garnir cette liste.
En effet, la presse néerlandaise indique que l'OM s'intéresserait à Royston Drenthe, le latéral gauche du Real Madrid. Écarté par José Mourinho, Drenthe a été prié de se trouver un nouveau club pour la saison prochaine. Prêté par le Real à Hércules en 2010/2011, Drenthe n'a joué que 17 matchs de championnat. À 24 ans, ce petit gabarit (1.67m) cherche à relancer sa carrière.
La Juventus et quelques clubs italiens seraient également intéressés par le profil de l'international néerlandais. Recruté pour 14 millions d'euros à l'été 2007, Drenthe possède encore une bonne cote et le Real Madrid n'entend pas le brader.
13M€ c'est des conneries. Il sera bradé par le Real normalement parce qu'ils savent que sa côte a très largement baissé. Et même gratuit j'en veux pas. Ce mec a fait un bordel monstre à Herculès lors de son prêt. Il a détruit sa carrière en allant au Real, s'il vient on entendra plus parler de lui dans les faits divers que sur le terrain.
Dernière modification par Marshall_ (05-06-2011 13:31:39)
Prendre Drenthe ça serait un gros risque. Mais ce gars à de l'or dans les pieds, si il résiste aux attraits de la nuit marseillaise, il peut apporter beaucoup. Après dans tous les noms donnés, je pencherai plus pour M'bengué...
Moi je serais pour Benoit Assou-Ekotto. Camerounais, truc de fou il est trop fort ce mec ! C'est pas pour rien que Tottenham et arrivé jusqu'en quarts de finale de la Champions League !
Matuildi et Tremouminas serait le top
Assou-Ekotto, il a fais de la taule lui non.
Machado13- a écrit:
Assou-Ekotto, il a fais de la taule lui non.
A fait de la taule?
ha non pas Trémoulinas!! Assou ekotto il a été un peu chaud avant, oui^^
Transferts Lorient: Amalfitano devrait signer à l'OM lundi
Lorient: Amalfitano devrait signer à l'OM lundiD'après La Provence, Morgan Amalfitano devrait s'engager lundi avec l'Olympique de Marseille. Libre de tout contrat, le Lorientais aurait donc fait son choix, lui qui était également pisté par le PSG, entre autres. Homme de base du dispositif de Christian Gourcuff chez les Merlus, le milieu a inscrit 8 buts et délivré 13 passes décisives avec Lorient cette saison.
sports.fr
Depuis plusieurs jours, la grande question tournait autour de la présence de Didier Deschamps à la tête de l'OM la saison prochaine.
D'après une information de la chaîne I-télé, le président du conseil de surveillance Vincent Labrune a annoncé ce lundi que Deschamps restait l'entraîneur marseillais la saison prochaine.
Une bonne nouvelle pour les supppoters olympiens, au vu des ambitions élevées du technicien marseillais. Les dirigeants vont pouvoir désormais se consacrer au mercato estival.
Le fait qu'il reste démontre qu'il a probablement eu ce qu'il voulait et donc qu'il faut se préparer à un bon mercato.
Plus d'info ici : http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … -l-om.html
On note que Labrune annonce qu'il souhaite s'inscrire dans la durée et ça c'est une excellente nouvelle.
Dernière modification par Marshall_ (06-06-2011 16:34:11)
Selon RMC il a même prolonger de 2 ans ! Qu'il reste OK, mais qu'il prolonge, ça sent bon quand même ^^
Officiel : Deschamps prolonge à l’OM jusqu’en 2014 !
Yep, ça sent bon effectivement. Comme disait Marshall, Deschamps a du obtenir ce qu'il voulait.
Énorme.
L'équipe a édité son article :
Mieux, il a été annoncé quelques heures plus tard qu'il avait même prolongé son bail de deux ans ! Désormais, le technicien français est lié avec le club jusqu'en juin 2014. «J'ai décidé de continuer l'aventure avec l'OM et de m'inscrire dans la durée en prolongeant mon contrat de deux ans. J'avais besoin effectivement de temps pour mener cette réflexion sur mon avenir professionnel car on ne s'aventure pas dans une mission aussi difficile d'entraîner l'Olympique de Marseille sans en connaître les moyens..J'ai maintenant la feuille de route avec ses impératifs financiers et je peux à partir d'aujourd'hui préparer une équipe la plus compétitive possible, dans un cadre budgétaire précis, a expliqué Didier Deschamps. Je tiens à remercier particulièrement Madame Margarita Louis-Dreyfus de la confiance qu'elle m'a manifestée et Vincent Labrune pour m'avoir apporté des réponses claires aux questions que je me posais. Que les supporters de l'OM sachent que je mettrai toute mon énergie au service du club pour continuer sur le chemin du succès que l'OM a retrouvé depuis deux ans.»
Là ça ne fait plus aucun doute, ils lui ont donné ce qu'il attendait, et c'est bon signe.
Marshall_ a écrit:
Je tiens à remercier particulièrement Madame Margarita Louis-Dreyfus de la confiance qu'elle m'a manifestée
BNP Paribas et Didier Deschamps aiment ça. (y)