Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lolodu48 a écrit:
GG à Caen car Marseille sont franchement pourris.
En même temps vous êtes automatiquement 2e, vous vous en foutez un peu, non ? ^^
On s'en branle totalement oui. On économisera la prime de la victoire au moins.
Loïc.
Rémy, 2-2.
Loïc. ²
16 buts en L1 cette saison, pour un mec qui a été blessé et qui a mangé une paire de matchs de suspensions, c'est un très bon bilan. Surtout qu'il n'était pas supposé être notre buteur.
Dernière modification par Marshall_ (29-05-2011 22:51:23)
Bravo Remy pour sa fin de saison.
Maintenant faut trouver des nouveaux joueurs pour combler tout les départs.
Départ pour l'année prochaine => Lucho, Heinze, Taiwo, Hilton, N'Diaye, Abriel, Rodriguez. M'Bia ?, Deschamps ?
Arrivé => Amalfitano, Et qui d'autre ?
Deschamps a annoncé qu'il allait réfléchir et a une nouvelle fois dit qu'il attendait d'avoir la feuille de route, en précisant "avec qui ? quoi ? combien ?". Je pense qu'il attend surtout un geste de MLD.
Dassier quant à lui a joué au pitre sur le CFC. Au courant de rien, dépassé par les évènements, à chier en communication, je me demande comment ce pantin a pu atterrir ici.
Dassier faut qu'il se barre car le club va tomber en chute libre sinon.
On a sauvé les meubles hier..
Didier Deschamps : « Délicat ? Pourquoi ? Certes, une bonne équipe de Caen, mais elle a su nous punir, une bonne efficacité sur cette première mi-temps avec nous, pas mal de largesses défensives. Mais le groupe n’a pas renoncé et s’est créé énormément d’occasions, on marque ces deux buts. Les Caennais étaient tranquilles. C’était un beau match. Je suis content pour le Stade Malherbe, mais très triste de voir un club comme Monaco qui ne sera plus en L1. Je sais ce que ce club m’a apporté. Mon avenir ? Je dois répondre ? Je ne vais pas me répéter. Je vais réfléchir. Mais pour bien réfléchir il faut prendre du recul. »
Quand on voit comme Taïwo à tenu le couloir gauche, sa passe décisive, ses sauvetages sur la ligne... Il s'est pas foutu de nous. Bon vent à Gaby et Taye, vous êtes de grands pros et de grands joueurs...
Gregory Leca en début de match a sauvé les meubles juste après l'ouverture du score de Mollo car le ballon était au fond si Leca n'aurait pas sauvé. Mais bon 2-2 beau match et les 2 entraineurs étaient ravis.
Les Ayew encore cambriolés
Pour la deuxième fois cette année, la maison d'André et Jordan Ayew a été cambriolée dimanche, pendant que les deux Marseillais jouaient à Caen (2-2), lors de la 38e et dernière journée de Ligue 1.
Selon des faits rapportés par L'Equipe, des individus armés se sont introduits à leur domicile, où des membres de la famille étaient présents et ont été molestés. Cette nouvelle affaire n'inciterait pas les joueurs, choqués, à rester dans la cité phocéenne. Cette saison, André-Pierre Gignac, Stéphane Mbia, Fabrice Abriel, Vitorino Hilton, Lucho Gonzalez et le président Jean-Claude Dassier ont déjà été cambriolés
Lien
Lucho veut partir
Lucho Gonzalez, va rencontrer Jean-Claude Dassier ce lundi afin de lui faire part de son désir de quitter le club et lui expliquer les raisons de son choix, révèle l'équipe dans son édition du lundi 30 mai.
Sa perte d'influence sur le jeu marseillais et les critiques récentes sur ses performances l'ont touché, mais elles ne sont pas les seules responsables de sa volonté de s'en aller. Le cambriolage dont il a été victime cette saison l'a marqué. Si le départ de Gabriel Heinze n'a pas posé de difficulté, l'OM veut rentrer dans ses frais avec Lucho et ne s'en séparera pas à moins de 12 ou 13 millions d'euros.
Lien
Merci au stupide cambrioleurs qui font fuire tout nos joueurs.
C'est compréhensible de voir nos meilleurs joueurs partir si ils craignent de se faire cambrioler ou encore pire...
C'est pas le cambriolage qui le fait partir, c'est le manque d'ambition du club et les critiques des journalistes et des supporters. Encore un qu'on regrettera.
Si Amalfitano est son successeur on ne progresse pas ...
Oui c'est surtout les critiques et pourtant c'est lui qui nous fait gagner la L1 l'an passé mais sa personne s'en souvient.
L'année prochaine sa va étre dure sauf miracle, mais bon rien n'est fait. On peux avoir UNE bonne recrue mais pas plus à part des Almalfitano ou autres comme El-Arabi.
Le Lucho de cette année est aisément remplaçable, ça il n'y a aucun problème. Mais c'est de perdre un mec avec un potentiel comme le sien qui me fait chier.
Faut peut-être aussi qu'ils se rendent compte qu'en plus de devoir le remplacer, de recruter au moins un latéral gauche et de signer Gilardino, il va falloir recruter un ou deux DC, parce qu'on perd Heinze et Hilton gratuit. J'espère Mbiwa et Ecuele Manga, (malgré qu'il ait mis un malheureux CSC hier ) deux bons qui ont de l'avenir et qui auraient le temps d'apprendre avec Diawara et Mbia.
Oui c'est sur qu'il nous faut des DC. On véra bien ce que donne le recrutement avec j'espère Gilardino comme recrue.
J-C Dassier : «Lucho souhaite partir»
«Oui, Lucho souhaite partir» lance Jean-Claude Dassier depuis le plateau de ForOM sur OMtv. Le président de l’OM a reçu l’Argentin dans son bureau dans la matinée de lundi, pour une entrevue au sujet de son avenir. «Il souhaite changer d’air, mais c’est un joueur que j’aime beaucoup. Moi, j’aimerais le garder» poursuivait-il ainsi.
J'ai pas du prier assez fort.
Il est à Marseille depuis quand Lucho déjà?
Alors si Lucho part, et qu'on recrute pas un mec de sa valeur environ 12 millions d'euros, je me tue. J'suis sur y vont encore dire qu'ils ont pas les moyens, mais si les bon joueurs part contre une grosse somme d'argent, je vois pas ou est le probleme, et j'suis sur que Lucho partiras pour maxi 8 Millions ...
Ils ont 8 millions de moins cette année à cause du stade à refaire mais bon, il doit bien y avoir 20-25 millions facile à utiliser.
JCD est lourd, on dirait qu'il se fout du club.
mais l'om va jouer ou quand le stade sera en construction
brazilboy34 a écrit:
mais l'om va jouer ou quand le stade sera en construction
sur un parking