Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Gilardino, c'est officiel ?
Neacks a écrit:
Gilardino, c'est officiel ?
pas du tout! un souhait de deschamps.
La saison dernière, il devait venir aussi..
http://www.sports.fr/cmc/scanner/footba … html?popup
Début d'un scandale ? Ou alors on va étouffer l'affaire parce que c'est Paris ?
Ligue 1 OM-Cheyrou: "Une forme d'échec"
OM-Cheyrou: Une forme d'échecBenoît Cheyrou s'est confié sur le site de l'OM sur le bilan de la saison 2010-2011. Le milieu de terrain dresse un constat sans concession sur sa quatrième saison dans la cité phocéenne, laissant apparaître une légère déception: "Quand on est premier une année puis deuxième la suivante, c'est une forme d'échec. J'en avais parlé en début de saison. Pour moi, le plus important était de conserver le titre, plus que de sortir des poules de la Ligue des champions)". Le relayeur olympien finit par nuancer ses propos: "Ce n'est pas une année triste non plus. On a encore gagné un titre avec la Coupe de la Ligue, alors que pendant longtemps, on n'avait rien gagné ".
d'apres l'équipe, heinze s'en va. il l'annoncera a la presse vendredi...
Prévisible. Et s'il part c'est qu'il y a quelque chose qui cloche. Soit DD part, soit Dassier n'a pu assurer les ambitions qu'Heinze entretenait. Sachant que les deux peuvent se rejoindre, et amener d'autres départs. Je commence à avoir peur de cette fin de saison.
Tout vient sans doute de Dassier. Vu son avarice sur le marché des transferts, il ne s'est sans doute pas fait prié pour enlever un contrat à 4,5 millions annuels.
Lucho c'est toujours un phénomène, mais si devant on mets pas un attaquant qui bouge, comme Niang ..
rom-du-59770 a écrit:
Tout vient sans doute de Dassier. Vu son avarice sur le marché des transferts, il ne s'est sans doute pas fait prié pour enlever un contrat à 4,5 millions annuels.
C'est aussi ce que je pense. Gaby n'a plus ses jambes de Premier League, il est cramé en latéral gauche et a du mal à finir les matchs en DC (faut dire qu'il fume, ça arrange pas les choses). Rendement trop faible pour un salaire pareil, d'autant plus qu'il ouvre un peu trop sa gueule, ça n'a pas du plaire à l'autre gros sac.
Au delà de tout ça, le plus emmerdant est qu'on perd un véritable leader. À voir par quoi on va le remplacer. J'espère vraiment un milieu défensif de qualité.
Sa serait bien que si Deschamps parte y a Carlo Ancelotti. :')
faut garder Deschamps...
Cela dit Heinze a certes des ambitions mais lui-même en a-il les moyens? Par ce que c'est certes un leader, un gagneur, un mec bourré de vice et d'expérience, mais bon... d'un point de vue purement footbalistique je suis pas loin de préférer Hilton.
Le problème c'est surtout de le perdre en même temps que Taïwo.
Et je suis pas sur qu'il s'en aille par ce que les ambitions de l'OM ne sont pas comparable aux siennes. je pense que c'est un joueur qui n'accepterai pas de ne pas jouer un rôle majeur, et peut-être que Deschamps ne lui assure pas une place de titulaire l'an prochain.
Un joueur pro qui fume...? C'est possible ça?
Je pense que son salaire sera "reporté" sur Gilardinho ou autre "grand" joueur...
Je comprends pas trop pourquoi tu veux un MDF... Sauf si on fixe M'bia en défense centrale?
Quand 18 ans plus tard, le souvenir reste intact. ♥
Looserkid a écrit:
Un joueur pro qui fume...? C'est possible ça?
Ouaip, il y en a pas mal d'ailleurs, ils le cachent plus ou moins bien. Barthez fumait aussi par exemple, même si c'est moins grave pour un gardien.
Looserkid a écrit:
Je comprends pas trop pourquoi tu veux un MDF... Sauf si on fixe M'bia en défense centrale?
C'est exactement ça. Mbia n'est pas bon en MDF. Il nous faut une sentinelle, un monstre physique. Je suis persuadé qu'avec rien qu'Alou Diarra cette saison on finissait champion.
rom-du-59770 a écrit:
Quand 18 ans plus tard, le souvenir reste intact. ♥
http://unes.lequipe.fr/1993/eqp19930527.jpg
J'y ai pas mal pensé aujourd'hui.
Autrement, le journal l'équipe annonce que les dirigeants ont demandé à Anigo de conclure le transfert d'Amalfitano. Une excellente recrue dans le cas où ça se fait.
Dernière modification par Marshall_ (26-05-2011 18:14:53)
Ligue 1 OM: Amalfitano dans la ligne de mire
OM: Amalfitano dans la ligne de mireMarseille prépare déjà la saison prochaine. Et d'après L'Equipe de ce jeudi, la cible prioritaire se nommerait Morgan Amalfitano. Auteur de cinq buts et douze passes décisives en Ligue 1 cette saison, le Lorientais présente l'avantage d'être libre en fin de saison. Il constituerait aussi un remplaçant idéal en cas de départ de Lucho. La transaction pourrait toutefois se heurter à la concurrence étrangère de clubs comme Séville ou Aston Villa. L'incertitude entourant l'avenir de Didier Deschamps ne devrait pas non plus faciliter les négociations avec le joueur. Le club phocéen s'intéresserait aussi en un autre Merlu en la personne du latéral gauche Jérémy Morel afin de pallier le départ de Taye Taïwo à l'AC Milan.
On parle également de Mangane pour remplacer Gaby. Je ne pense pas que ça serait une excellente idée vu qu'il y a la CAN cette année. S'il faut prendre un DC en France c'est Mbiwa, mais Loulou n'est pas très enclin à le vendre en France.
m'biwa ne peut jouer que dans l'axe droit.
Et Mangane, boof. le problème c'est que c'est comme m'bia, un 6 qui joue derrière... et qui aime pas ça.
Moi je préfère le Lorientais... je sais plus comment il s'appelle, le black qui joue en défense centrale gauche.
Et puis... j'sais pas je vois pas trop qui il y a comme bon 6 sur le marché.
Et Morel et Amalfitano... Morel bof et Amalfitano pour jouer ou?
Amafiltano est vraiment utile ? Ce n'est pas un joueur de LdC. Quand on voit où il a joué "Lorient","Sedan". Après techniquement il est au top mais bon...
C'est presque un scandale de se poser des questions sur Amalfitano. On fait l'un de plus gros coups du mercato pour l'instant en recrutant ce type. J'ai beaucoup regardé Lorient cette saison (l'une des seules équipes toujours agréable à voir jouer) et je suis en mesure de dire que ce mec est une très bonne recrue. Il a largement les épaules pour s'imposer en titulaire.
N'oublions pas qu'il est libre, ce qui indique qu'on ne prend aucun risque en le signant. Même s'il ne réussi pas, on pourra toujours le revendre quelques millions pour en faire un bénéfice. Il vient soit pour remplacer Abriel, soit pour remplacer Lucho. On aura la réponse sous peu puisque Lucho devrait également prendre une décision dans peu de temps.
Autrement Heinze a confirmé son départ en conférence de presse. Bon vent Gaby, merci pour tout, ton professionnalisme, ta rage de vaincre et tes coups francs nous manqueront.
Azpilicueta s'en va ou pas finalement ?
Fait chier pour Heinze, il part a cause de Dassier et de l'argent --'
Je pense que c'est le bon moment pour se séparer d'Heinze. Footbalistiquement il était clairement sur la pente descendante. Après trouver un mec qui aie sa rage et son sens du combat... ça va etre moins facile.
Amalfitano, je l'ai pas mal vu jouer aussi... je dubite un peu. Je ne suis pas sur qu'il s'adapte au jeu de l'OM, il est très bon à Lorient avec Gameiro et Sygmari Diarra qui vont à 2000 à l'heure et qui prennent la profondeur tout le temps, dans une équipe qui se projette très vite de l'avant. Techniquement c'est un super mec, mais c'est un 10 ou un 9 1/2. Il va se retrouver en concurrence avec Lucho ou Valbuena... Et si c'est pour remplacer Lucho, faut pas rigoler, personne me fera gober que c'est crédible comme comparaison...
Après il est libre, certes, donc pourquoi pas... Mais j'ai un peu l'impression que devant on empile les joueurs sans vrai projets. Vous avez vu le nombre de joueur offensifs? Cheyrou, Lucho, Abriel, Amalfitano, Valbuena, Jordan Ayew, André Ayew, Rémy, Gignac, Gilardinho? Dans le meilleur des des cas on en titularise 5...
On en a 10 pour 5 places. Ça s'appelle de la concurrence et c'est ce que DD a toujours voulu instaurer. C'est toujours mieux d'avoir l'embarras du choix. Mais faut pas oublier qu'on va certainement se débarrasser d'un ou deux joueurs dans le tas. On a pris Amalfitano vite de peur de le rater, je trouve ça intelligent.
Ils détruisent l'OM petit à petit encore quelques jours et Deschamps s'en va
Marshall_ a écrit:
On a pris Amalfitano vite de peur de le rater, je trouve ça intelligent.
C'est officiel ?