Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
2-1 pour Lille, c'est mort.
L'OM me fou de plus en plus la gerbe
Diawara casse toi t'es devenu une pauvre m****
La défense elle fait pitié
Dark_Clad a écrit:
La défense elle fait pitié
Ferme Ta Bouche !
Letit. a écrit:
Dark_Clad a écrit:
La défense elle fait pitiéFerme Ta Bouche !
Je fais ce que je veux
Diawara est bidon depuis 6 mois d'ailleurs il part rejoindre niang à l'intersaison
C'est quoi ces vieux supporter marseillais qui critique ses joueurs parce que nous sommes pas Champion. Après vous allez dire que c'est la faute de DD ?!
Bande de mauvaise langue. Ce n'est pas la faute de diawara, kaboré ou autre. Cette saison, on a eu des moment faibles voir très faible mais c'est toute l'équipe.
Trop de points perdu en cette fin de championat c'est abusé !
Dark_Clad a écrit:
Letit. a écrit:
Dark_Clad a écrit:
La défense elle fait pitiéFerme Ta Bouche !
Je fais ce que je veux
Diawara est bidon depuis 6 mois d'ailleurs il part rejoindre niang à l'intersaison
Mauvaise info par ce que il reste a l'om et son agent a même confirmé
Letit. a écrit:
Dark_Clad a écrit:
Letit. a écrit:
Ferme Ta Bouche !Je fais ce que je veux
Diawara est bidon depuis 6 mois d'ailleurs il part rejoindre niang à l'intersaisonMauvaise info par ce que il reste a l'om et son agent a même confirmé
ce même agent qui disait que niang se sentait bien a l'OM et qui a finie n turquie une semaine apres
Dark_Clad a écrit:
Letit. a écrit:
Dark_Clad a écrit:
Je fais ce que je veux
Diawara est bidon depuis 6 mois d'ailleurs il part rejoindre niang à l'intersaisonMauvaise info par ce que il reste a l'om et son agent a même confirmé
ce même agent qui disait que niang se sentait bien a l'OM et qui a finie n turquie une semaine apres
Shuttt
Dernière modification par leboss44 (21-05-2011 23:15:53)
Le retour d'Azpi m'a fait plaisir
D'ailleurs personne aurait des photos de son retour ?
Dégouté mais bon on assure la deuxième place.
On ira loin en LDC contrairement au LOSC.
Machado13- a écrit:
Tu rages ?
Machado13- a écrit:
Quand je vois les déclarations de Dachier j'en dirais pas autant.
On verra bien si MLD acceptera de dépenser un peu pour nous aider. Et dire qu'avec un budget digne de ce nom on deviendrait une très grande équipe grâce à l'ambition de DD...
Je pense qu'il faut commencer a recructer des joueurs de qualités, si on veut faire un truc l'an prochain.
Et comme Dassier a annoncé qu'on ne recruterait pas avant d'avoir vendu ...
Pour combien d'euros ils vendent Taiwo ?
0.
Sérieux ?
Taiwo est en fin de contrat.
A mon avis, Mbia va dégager, et un joueur offensif également. Et à part un arrière gauche et un avant, l'OM ne semble toujours pas prêt à recruter un 6. Et on est reparti pour une saison avec Kaboré...
Sa fais chier çà.
Je pense qu'il faut vendre Gignac enfin c'est mon avis.
Moi je pense qu'il faut garder Gignac. On peut lui laisser une dernière chance de se rattraper ... Car la première saison n'est jamais la plus simple.
J'pense plutôt qu'on va virer Heinze et prendre un 6 (pas besoin de reprendre un DC vu qu'on a Mango qui frappe à la porte et Fanni qui peut y jouer). Comme ça on bloque définitivement Mbia en DC. Et on remplace Hilton par Lejeune, le joueur d'Istres.
Ensuite en attaque c'est Valbuena qui partira. Gignac et Remy resteront, Ayew devrait également rester. Le truc idéal à faire serait de prendre Amalfitano pour le remplacer. Car Abriel a annoncé qu'il voulait rester et il peut jouer ailier droit. Amalfitano le "remplacerait" donc au poste de suppléant de Lucho. Oui car il est dans notre intérêt qu'il reste.
Ainsi, on prend Gilardino avec le salaire dégagé par le départ de Heinze et l'indemnité transfert dégagé par Valbuena et on a encore des fonds pour le latéral gauche. C'est facile à dire mais je pense que c'est ce qu'il y a de mieux à faire.
Abriel veut rester et donc il faut prendre Amalfitano ? ^^
Prenez Amalfitano oui ! Et donnez-nous (Nancy) Abriel.
Amalfitano va à Séville, il me semble.
Il n'a encore signé nul part, il attend les offres. Surtout celle de l'OM à mon avis, mais si nos dirigeants en bois ne bougent pas, il partira en Espagne.
Kevinou : On vous le donne volontiers, je me demande s'il a fait ne serait-ce qu'une passe décisive cette saison...
------------------------Mandanda----------------------
Azpi/Fanni - Diawara - Fanni/Heinze? - Heinze?/Morel?
Mbia?/Cissé/Kaboré
Lucho/Abriel/Amalfitano Cheyrou/Ayew
Rémy/Valbuena?/Abriel Ayew/Gignac
Gignac/Jordan/Gilardino?
C'est sûr que ça aurait de la gueule. De plus, avec la polyvalence de certains joueurs, tous les postes seraient doublés.