Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#8201 22-05-2011 14:26:13

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Site web

Re: ¨¨V\/\ Olympique de Marseille /\/V¨¨

---------------------------------------- Mandanda ------------------------------------------

-- Azpi/Fanni --- Diawara/Fanni/Mango ----- Mbia/Lejeune ----- Recrue/Sabo -------

--------------------------------- Recrue/Kaboré/Cissé --------------------------------------

---------------------- Lucho/Amalfitano -------- Cheyrou/A.Ayew ------------------------

-------- Remy/Abriel ------------- Gilardino/J.Ayew --------------- A.Ayew/Gignac -----

Avec ce que j'ai imaginé ça ressemblerait à ça. La seule faiblesse viendrait du côté gauche où la doublure ne serait pas d'un grand niveau quand on sait qu'on avait Taiwo/Heinze cette saison.

Pour la recrue à gauche je mise sur Riise ou Mathieu. Pour le milieu, je vois bien Sissoko, Matuidi ou Romaric.

Dernière modification par Marshall_ (22-05-2011 14:27:43)

_ Contacte le gérant du MIB

« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

#8202 22-05-2011 14:50:01

Loic.Remy
Invité
Serveur 1
Lieu: MCO.

Riise serait une très très bonne recrue.

Olympique de Marseille      &'                  MCO       !

Echange 800000 FL vs 8 codes allopass me contacter par mp !

#8203 22-05-2011 15:47:44

massilia81
Nouveau membre
Serveur 1

personellement je prefere  mathieu qui est un grand joueur  smile

aller l'om

#8204 22-05-2011 15:53:17

Ruan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: \_ 'O/\/\

bon bah on laisse le trophée aux chiens ... smile (jeu de mot, ne pas s'énerver)

F.C. Ruan
MiB
Olympique de Marseille                    

#8205 22-05-2011 15:57:01

Sayenzs
Invité
Serveur 1
Lieu: 25/04 OLC dans mon <3 !

^^

Sinon ils on déjà eu des relations avec Gilardino ?

#8206 22-05-2011 15:58:50

massilia81
Nouveau membre
Serveur 1

oé pour gilardino il se plait a marseille d'apres ce ke jai entendue

aller l'om

#8207 22-05-2011 16:57:13

omx95
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Qui est ce Mango ?

Sinon je pense qu'il faudrait donner la chance au jeune Sabo, sait-on jamais qu'il nous fasse comme les Ayew
Sinon, Tremoulinas reste selon moi tres interessant a gauche malgre une saison difficile avec les Gbx
En MDF, Matuildi ou Sissoko serait le top (surtout le premier)
Et en pointe, Gilardino j'y crois pas trop, a mon avis on va se taper Giroud ou Roux un truc du genre

«Je me mets à la place du président du PSG qui a un budget de je ne sais pas combien, quand il voit celui de Montpellier, il doit se poignarder le cul avec une saucisse le mec. Et encore avec une saucisse, ça ne fait pas trop mal…» Le grand et vénéré philosophe, Loulou Nicolin ^^ A méditer wink

#8208 22-05-2011 17:15:28

Machado13-
Invité
Serveur 1
Lieu: ► Marseille ◄
Site web

Marshall_ a écrit:

---------------------------------------- Mandanda ------------------------------------------

-- Azpi/Fanni --- Diawara/Fanni/Mango ----- Mbia/Lejeune ----- Recrue/Sabo -------

--------------------------------- Recrue/Kaboré/Cissé --------------------------------------

---------------------- Lucho/Amalfitano -------- Cheyrou/A.Ayew ------------------------

-------- Remy/Abriel ------------- Gilardino/J.Ayew --------------- A.Ayew/Gignac -----

Avec ce que j'ai imaginé ça ressemblerait à ça. La seule faiblesse viendrait du côté gauche où la doublure ne serait pas d'un grand niveau quand on sait qu'on avait Taiwo/Heinze cette saison.

Pour la recrue à gauche je mise sur Riise ou Mathieu. Pour le milieu, je vois bien Sissoko, Matuidi ou Romaric.

Gardons la même équipe que cette année qui a appris à se connaître.

Machado le retour !

#8209 22-05-2011 17:27:11

A-Ayew-
Invité
Serveur 1
Lieu: BAC' <3
Site web

Machado13- a écrit:

Marshall_ a écrit:

Gardons la même équipe que cette année qui a appris à se connaître.

Lejeune je le connais il est de Istres c'est une connaissance de mon frère et il est prêt du Réal.

WAXTAP
Fernandinho,Yaroslav Rakitskiy,Yevhen Seleznyov,Darijo Srna...

#8210 22-05-2011 17:45:20

massilia81
Nouveau membre
Serveur 1

moi je trouve ke l'om est tres bien en defense mais il manke un bon attakan

aller l'om

#8211 22-05-2011 17:50:15

Machado13-
Invité
Serveur 1
Lieu: ► Marseille ◄
Site web

massilia81 a écrit:

moi je trouve ke l'om est tres bien en defense mais il manke un bon attakan

Rémy-A.Ayew-Valbuena-.J.Ayew-Gignac... ça suffit pas ?

Gignac et été blessé toute la saison dernière avec le TFC, il viens à Marseille en n'étant pas titulaires et ils nous plantes un peu plus de 10 buts. Laissons-le se lâché.

Machado le retour !

#8212 23-05-2011 12:32:20

Steve_Savidan
Invité
Serveur 1

Le match Caen-Marseille se déroulera à guichets fermés. Plus de places en vente.

#8213 23-05-2011 12:46:50

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Abriel va partir Chris ^^

Sinon je suis assez d'accord avec toi sauf qu'on aura pas trois mecs pour le poste de DC et de 6. Donc je vois Heinze, Taiwo, Abriel, Cissé et Valbuena partir (Valbuena sera le seul mec avec un peu de valeur marchande).

Niveau recrue pourquoi pas Sissoko, Mathieu, Amalfitano et Gilardino (j'aime pas Gila' mais bon si DD le veut autant l'écouter)

J'perds mon temps,
Comme ceux qu'attendent la paix au Moyen-Orient.
Salam et Shalom, la même, mais prononcé en décalage,
Ça devient uzi opposé à Kalash

#8214 24-05-2011 16:58:37

Steve_Savidan
Invité
Serveur 1

Gignac de retour dans 6 à 7 semaines

Comme nous vous l’annoncions en fin de semaine dernière, André-Pierre Gignac s’est bel et bien fait opérer ce lundi pour soigner la pubalgie récurrente qui le fait souffrir depuis plusieurs années. L’intervention chirurgicale s’est bien passée, et devrait permettre à l’attaquant olympien de reprendre la course d’ici 15 jours. Il pourrait retrouver ses partenaires pour l’entraînement collectif d’ici 6 à 7 semaines.
Absent de l’entraînement ce mardi, Loïc Remy est en fait à Paris, où il effectuera un contrôle de routine visant à assurer le suivi de l’anomalie cardiaque décelée lors de son arrivée.

#8215 24-05-2011 17:42:03

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

DD annoncé partant à la Roma.

Si ça se réalise je suis tout simplement dégoûté du foot et j'en voudrais toute ma vie à ce trou du cul de Dassier et son cher Anigo.

Dernière modification par Marshall_ (24-05-2011 17:42:24)

« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.

#8216 24-05-2011 17:44:19

Steve_Savidan
Invité
Serveur 1

Sur le site officiel de l'Om et sur sports.fr il disait qu'il resterait à l'Om.

#8217 24-05-2011 17:46:12

brazilboy34
Invité
Serveur 1
Lieu: MHSC
Site web

il y a beaucoup de chance qu'il  va a as rome

вяαzιℓвσу мρ' ∂υ вσѕѕ   ѕυρρσятєя ∂υ мнѕ¢, ¢'єѕт ι¢ι

#8218 24-05-2011 17:49:44

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

Steve_Savidan a écrit:

Sur le site officiel de l'Om et sur sports.fr il disait qu'il resterait à l'Om.

Il n'a jamais dit clairement qu'il resterait, par contre il a sous entendu que Dassier aurait pu et du le prolonger cet hiver, chose qu'il n'a pas fait, et ça risque d'être LA grosse erreur. Encore plus quand on sait que Dassier a avoué qu'on ne pourrait pas recruter sans vendre. C'est trop loin de l'ambition de DD qui veut faire revenir l'OM sur le toit de l'Europe. Quand on est freiné dans ses ambitions, on va voir ailleurs. Quand je pense qu'on a une milliardaire à la tête du club.

#8219 24-05-2011 18:25:32

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Site web

Damn.

#8220 24-05-2011 18:44:39

Looserkid
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Le départ de Valbuena j'y crois pas trop. Celui de Deschamps non plus.

Peut-etre que Heinze va partir, lui... dans tous les cas on va se retrouver avec un problème à droite: à 29 ans Fanni est pas venu pour faire banquette, si on le mets sur le banc il va faire la tronche. Et Azpilicueta il est juste trop jeune  trop fort pour ne pas être titulaire... Et ça risque de poser problème dans le vestiaire...

Sauf si on part avec Fanni/Diawara dans l'axe et M'bia en 6. a gauche, j'aurai aimé Coentrao ou Riise mais on aura sans doute Matthieu... Sauf départ d'Abriel ou Lucho on aura pas Amalfitano. Si Cissé, Hilton on Heinze partent, ils ne seront sans doute pas remplacés. Devant, c'est surement la que se fera l'effort financier, avec Gilardinho ou Drogba. Ils ne prendront pas un moyen comme Roux ou Giroud, si y'a un offensif qui vient ça sera forcément du gros calibre. 

Mandanda
                   Azpillicueta, Fanni, Diawara, Matthieu
                                        M'Bia
                          Valbuena            Ayew
                  Remy                                    Gignac
                                        Gilardinho

je pencherai pour ça... Avec sur le banc Lucho, Andrade, Cheyrou, Jordan Ayew, Hilton, Sabo, Kaboré.

Par ce que l'amour rends aveugle, tu vois trouble après l'éjac faciale.
Gérant LIFL*, I Love LOL
Rédacteur en chef du FL MAG
Contact

#8221 24-05-2011 18:51:59

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

Impossible de démarrer avec Cheyrou sur le banc, il ne l'acceptera pas. Pareil pour Lucho.

Valbuena ça me paraît vraiment crédible qu'il parte. Je suis presque prêt à parier et si DD reste je pense qu'on sera très proche de ma compo. Par contre s'il part ... On recule de 5 ans avec une bonne partie de l'équipe qui part, et on sera reparti pour la galère jusqu'à ce qu'on trouve un proprio, un vrai, qui injecte du pognon comme risque d'avoir le PSG.

#8222 24-05-2011 18:58:12

Looserkid
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

On est d'accord, c'est "si DD reste" ça.

Lucho et cheyrou c'est pas des mecs à problèmes...

Valbuena va pas partir à un an de l'Euro d'un club ou il joue et ou il est chez lui.

Mais ça me semble dur de faire cohabiter durablement Ayew Gignac et Cheyrou, tout comme Azpi et Fanni. Je crois pas à la recrue en MDF.

Gérant LIFL*, I Love LOL
Contact

#8223 24-05-2011 19:05:11

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Site web

Ayew en relayeur, c'est loin d'être la meilleure solution. Ce joueur va exploser dans les saisons à venir au poste d'ailier. Puis quand on dispose de Cheyrou en relayeur gauche, on peut se permettre de lui laisser le poste.
Lucho n'est pas là pour faire banquette, surtout avec le prix qu'il a coûté. A lui de retrouver son meilleur niveau. C'est un milieu relayeur et offensif dont l'OM a besoin, et lui doit tenir ce rôle. Valbuena a le rôle du neuf et demi, et dans un 4-3-3, ce n'est pas la solution.

Dernière modification par rom-du-59770 (24-05-2011 19:05:51)

#8224 24-05-2011 19:11:33

Looserkid
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

je dis pas non... mais dans l'hypothèse ou tu mets Ayew ailier gauche tu mets en compétition pour le poste d'avant-centre Gignac Jordan Rémy et une éventuelle recrue!

Valbuena est une altérnative crédible à droite et en 10 si on joue en 4-2-1-3

Gérant LIFL*, I Love LOL
Contact

#8225 24-05-2011 19:14:41

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

Looserkid a écrit:

Lucho et cheyrou c'est pas des mecs à problèmes...

Je me suis mal exprimé. Quand je disais "ils n'accepteront pas" d'être sur le banc, je voulais dire qu'ils vont certainement vouloir partir, déjà qu'actuellement ils se posent des questions, surtout Cheyrou qui sort d'une demi saison sur le banc, ça peut être déterminant. D'autant plus qu'Ayew est bien meilleur sur son flanc gauche. Il faut mettre les meilleurs, si Gignac doit encore être sur le banc jusqu'à ce qu'il étale son potentiel (et j'y crois fortement pour la saison prochaine) alors il y sera.

Pour le MdF, on aura pas de recrue sauf départ de Heinze comme je l'ai expliqué lorsque j'ai posté mon hypothétique compo 2011/2012. Quel malheur tout de même de perdre Gaby et sa grinta ... Même s'il a tout de même de plus en plus de mal à s'imposer lors des matchs, ça serait peut-être la saison de trop, bien que je sois réellement fan du personnage.

Enfin, pour Valbuena, je ne pense pas qu'il se pose cette question. S'il a une offre provenant d'Angleterre, il ira, il ne laissera pas passer cette occasion.

D'après les derniers échos DD serait plus un "choix de secours" pour la Roma ... Les rumeurs se multiplient, on en saura davantage samedi pour la conférence d'avant-match je pense.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot