Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je suis de Marseille aussi. Non non, je ne me vante pas.
herve8319 a écrit:
torres957 a écrit:
herve8319 a écrit:
Lille peuve Dire merci a cheyrou je pensse même qu'il va signer la bas la saison prochaine
Alors toi t es trop vidé encore un footix!!Cheyrou est juste énorme comme joueur, il a encore était impressionnant hier et tu te permet de dire ça! De toute façon le titre est perdu depuis longtemps, depuis qu on c est fais voler a Lyon! Tu n es pas un supporter toi va plutôt sur le topic des footix de Lyon.
Pas un supporter Ptdrrrr , tu est d'ou dinde ??
moi je suis de marseille du moin quelque Km sa fait ma 6eme année que je suis abonné est que je fait les deplacement , donc vien pas me parlé de footix car toi devant ton ecrand de télé tu en est un gros ...
Dans tous les cas, tes analyses restent aussi pertinentes que celles de Pierre Ménès.
Jackwell a écrit:
Oui sauf que le jeu était pas terrible.
Tout à fait le genre de remarque auquel on n'aurait pas du céder (petite précision : je ne m'attaque pas à toi, je profite de ton post pour rebondir sur un sujet assez souvent évoqué). J'ai l'impression que Deschamps a changé quelque chose suite aux trop nombreuses critiques à l'égard du jeu olympien. On était à chier, mais au moins on gagnait. Maintenant on joue bien, mais on ne gagne plus. Pression médiatique quand tu nous tiens.
Perso je prenais presque plus de plaisir à nous voir gagner en jouant comme des brêles qu'à gagner en jouant bien 3-0 contre Brest. On dégageait une certaine puissance, aisance et on avait cette impression d'une équipe impossible à abattre. Depuis, je n'ai plus cette impression. C'est dommage d'avoir changé cette philosophie sur la fin.
Marshall_ a écrit:
Jackwell a écrit:
Oui sauf que le jeu était pas terrible.
Tout à fait le genre de remarque auquel on n'aurait pas du céder (petite précision : je ne m'attaque pas à toi, je profite de ton post pour rebondir sur un sujet assez souvent évoqué). J'ai l'impression que Deschamps a changé quelque chose suite aux trop nombreuses critiques à l'égard du jeu olympien. On était à chier, mais au moins on gagnait. Maintenant on joue bien, mais on ne gagne plus. Pression médiatique quand tu nous tiens.
Perso je prenais presque plus de plaisir à nous voir gagner en jouant comme des brêles qu'à gagner en jouant bien 3-0 contre Brest. On dégageait une certaine puissance, aisance et on avait cette impression d'une équipe impossible à abattre. Depuis, je n'ai plus cette impression. C'est dommage d'avoir changé cette philosophie sur la fin.
On dégagé ce MU degage en Angleterre , la puissance
Je te trouve un peu dur avec Valbuena. C'est pas un finisseur mais un créateur, un mec qui sait changer le tempo, accélérer le jeu, faire des décalages, obtenir des coups francs.
2nd et coupe de la ligue ça reste une bonne saison. Vu le nombre d'éléments contraires (départ de niang et Brandao, moults et moults erreurs d'arbitrages, heinze arrière gauche, méformes de Cissé Lucho et Diawara, blessures de Gignac Azpilicueta et M'bia, suspension de Rémy...) on pouvait difficilement prétendre à mieux.
Ce qui m’inquiètes c'est le départ de Taïwo. outre le joueur on perds un leader de vestiaire et un vice-capitaine... Si on arrivait à chopper Coentrao pour le remplacer ca serait le pied.
Dernière modification par Looserkid (20-05-2011 21:06:19)
Coentrao ? Reve pas
florianavionom a écrit:
On dégagé ce MU degage en Angleterre , la puissance
C'est exactement la comparaison que je me faisais. ^^
Looserkid a écrit:
Je te trouve un peu dur avec Valbuena. C'est pas un finisseur mais un créateur, un mec qui sait changer le tempo, accélérer le jeu, faire des décalages, obtenir des coups francs.
C'est clair que c'est pas un finisseur ... Non mais j'estime que le joueur est surcoté et qu'on peut avoir bien mieux à sa place, simplement. La saison dernière son influence dans le jeu de l'OM était incontestable, pas cette saison.
herve8319 a écrit:
torres957 a écrit:
herve8319 a écrit:
Lille peuve Dire merci a cheyrou je pensse même qu'il va signer la bas la saison prochaine
Alors toi t es trop vidé encore un footix!!Cheyrou est juste énorme comme joueur, il a encore était impressionnant hier et tu te permet de dire ça! De toute façon le titre est perdu depuis longtemps, depuis qu on c est fais voler a Lyon! Tu n es pas un supporter toi va plutôt sur le topic des footix de Lyon.
moi je suis de marseille du moin quelque Km sa fait ma 6eme année que je suis abonné est que je fait les deplacement , donc vien pas me parlé de footix car toi devant ton ecrand de télé tu en est un gros ...
Déjà détends toi avec moi!! Tu habites près de Marseille ça fait de toi un meilleur supporter?? La preuve que non tu critiques le meilleur olympien depuis des semaines!! Moi aussi je vais au Velodromme! J ai étais a Lyon, valentienne etc v est pas parce que j habite Metz que je reste derrière mon écran!! donc a l arrivé le seul footix que je vois ici c est bel et bien toi
torres957 a écrit:
herve8319 a écrit:
torres957 a écrit:
Alors toi t es trop vidé encore un footix!!Cheyrou est juste énorme comme joueur, il a encore était impressionnant hier et tu te permet de dire ça! De toute façon le titre est perdu depuis longtemps, depuis qu on c est fais voler a Lyon! Tu n es pas un supporter toi va plutôt sur le topic des footix de Lyon.Pas un supporter Ptdrrrr , tu est d'ou dinde ??
moi je suis de marseille du moin quelque Km sa fait ma 6eme année que je suis abonné est que je fait les deplacement , donc vien pas me parlé de footix car toi devant ton ecrand de télé tu en est un gros ...Déjà détends toi avec moi!! Tu habites près de Marseille ça fait de toi un meilleur supporter?? La preuve que non tu critiques le meilleur olympien depuis des semaines!! Moi aussi je vais au Velodromme! J ai étais a Lyon, valentienne etc v est pas parce que j habite Metz que je reste derrière mon écran!! donc a l arrivé le seul footix que je vois ici c est bel et bien toi
Bon, les petits chamailleurs, vous connaissez la sortie ? Parce que là, vous êtes lourd.
Bon rétablissement à Gignac qui va très bientôt passé sur le billard pour soigner une pubalgie.
Dernière modification par Yankee13StarS (19-05-2011 17:27:38)
Benaise35 a écrit:
torres957 a écrit:
herve8319 a écrit:
moi je suis de marseille du moin quelque Km sa fait ma 6eme année que je suis abonné est que je fait les deplacement , donc vien pas me parlé de footix car toi devant ton ecrand de télé tu en est un gros ...Déjà détends toi avec moi!! Tu habites près de Marseille ça fait de toi un meilleur supporter?? La preuve que non tu critiques le meilleur olympien depuis des semaines!! Moi aussi je vais au Velodromme! J ai étais a Lyon, valentienne etc v est pas parce que j habite Metz que je reste derrière mon écran!! donc a l arrivé le seul footix que je vois ici c est bel et bien toi
Bon, les petits chamailleurs, vous connaissez la sortie ? Parce que là, vous êtes lourd.
Je dis encore ce que je veux l ami
rom-du-59770 a écrit:
Azpi is back.
.
Mais je trouve que Fanni n'est pas mal non plus.
Vu le groupe, deux compositions sont possibles :
Pour la défense, elle semble incontestable : Fanni - Diawara - Mbia - Heinze, compte tenu de la suspension de Taiwo et d'un Azpi trop juste encore.
Après, soit le 4-2-3-1, soit le 4-3-3 :
Cissé/Kaboré - Cheyrou Lucho Cissé/Kaboré Cheyrou
Rémy Valbuena André Valbuena André
Jordan Rémy
Gignac, se remettant de son opération, ne devrait pas débuter non plus.
Dernière modification par rom-du-59770 (21-05-2011 11:46:20)
C'est quoi une pubalgie ?
Une douleur au pubis qui s'étend jusqu'aux adducteurs pour faire simple. Nasri en avait choppé une il me semble peu avant son départ de l'OM et ça l'avait emmerdé longtemps.
Sinon, Dassier a encore fait une gaffe. Il a confirmé les contacts avec Gilardino (voir la provence), ce qui n'a pas été du goût de Deschamps (qui doit préférer faire avancer le dossier dans la discrétion). Du coup il a carrément appelé La Provence pour démentir les contacts.
En tout cas c'est une confirmation de plus que DD souhaite continuer, sinon il ne s'intéresserait pas déjà tant aux transferts.
Pour ceux qui ont déjà vu jouer Gilardino cette saison, il est bon ?
OM 3-0 VA
salut a tous et Marseille fait 2-1
Marseille qui conforte sa 2émes place car là lille et champion
RESPECT UNIVERSEL A VOTRE MATCH
4 minutes 3 buts
C'est mort Lille champion, vu que Paris joue a 10 avec 1 joueur expulser je vois pas comment Lille arriverais a perdre .