Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#8151 18-05-2011 21:43:29

Machado13-
Invité
Serveur 1
Lieu: ► Marseille ◄
Site web

Re: ¨¨V\/\ Olympique de Marseille /\/V¨¨

Je suis de Marseille aussi. Non non, je ne me vante pas.

Machado le retour !

#8152 18-05-2011 22:02:13

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Site web

herve8319 a écrit:

torres957 a écrit:

herve8319 a écrit:

Lille peuve Dire merci a cheyrou je pensse même qu'il va signer la bas la saison prochaine

Alors toi t es trop vidé encore un footix!!Cheyrou est  juste énorme comme joueur, il a encore était impressionnant hier et tu te permet de dire ça! De toute façon le titre est perdu depuis longtemps, depuis qu on c est fais voler a Lyon! Tu n es pas un supporter toi va plutôt sur le topic des footix de Lyon.

Pas un supporter Ptdrrrr , tu est d'ou dinde ??

moi je suis de marseille du moin quelque Km sa fait ma 6eme année que je suis abonné est que je fait les deplacement , donc vien pas me parlé de footix car toi devant ton ecrand de télé tu en est un gros ...

Dans tous les cas, tes analyses restent aussi pertinentes que celles de Pierre Ménès.

#8153 19-05-2011 14:50:35

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Site web

Jackwell a écrit:

Oui sauf que le jeu était pas terrible.

Tout à fait le genre de remarque auquel on n'aurait pas du céder (petite précision : je ne m'attaque pas à toi, je profite de ton post pour rebondir sur un sujet assez souvent évoqué). J'ai l'impression que Deschamps a changé quelque chose suite aux trop nombreuses critiques à l'égard du jeu olympien. On était à chier, mais au moins on gagnait. Maintenant on joue bien, mais on ne gagne plus. Pression médiatique quand tu nous tiens.

Perso je prenais presque plus de plaisir à nous voir gagner en jouant comme des brêles qu'à gagner en jouant bien 3-0 contre Brest. On dégageait une certaine puissance, aisance et on avait cette impression d'une équipe impossible à abattre. Depuis, je n'ai plus cette impression. C'est dommage d'avoir changé cette philosophie sur la fin.

_ Contacte le gérant du MIB

« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

#8154 19-05-2011 14:52:59

florianavionom
Invité
Serveur 1
Site web

Marshall_ a écrit:

Jackwell a écrit:

Oui sauf que le jeu était pas terrible.

Tout à fait le genre de remarque auquel on n'aurait pas du céder (petite précision : je ne m'attaque pas à toi, je profite de ton post pour rebondir sur un sujet assez souvent évoqué). J'ai l'impression que Deschamps a changé quelque chose suite aux trop nombreuses critiques à l'égard du jeu olympien. On était à chier, mais au moins on gagnait. Maintenant on joue bien, mais on ne gagne plus. Pression médiatique quand tu nous tiens.

Perso je prenais presque plus de plaisir à nous voir gagner en jouant comme des brêles qu'à gagner en jouant bien 3-0 contre Brest. On dégageait une certaine puissance, aisance et on avait cette impression d'une équipe impossible à abattre. Depuis, je n'ai plus cette impression. C'est dommage d'avoir changé cette philosophie sur la fin.

On dégagé ce MU degage en Angleterre , la puissance

~ » OM, le meilleur des clubs. «
                                                   ~ Kùn Aguero - Loïc Rémy - Marek Hamšík : Sur la route du succès.
RECHERCHE FORMATEUR ME MP !!

#8155 19-05-2011 14:58:43

Looserkid
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Je te trouve un peu dur avec Valbuena. C'est pas un finisseur mais un créateur, un mec qui sait changer le tempo, accélérer le jeu, faire des décalages, obtenir des coups francs.

2nd et coupe de la ligue ça reste une bonne saison. Vu le nombre d'éléments contraires (départ de niang et Brandao, moults et moults erreurs d'arbitrages, heinze arrière gauche, méformes de Cissé Lucho et Diawara, blessures de Gignac Azpilicueta et M'bia, suspension de Rémy...) on pouvait difficilement prétendre à mieux.

Ce qui m’inquiètes c'est le départ de Taïwo. outre le joueur on perds un leader de vestiaire et un vice-capitaine... Si on arrivait à chopper Coentrao pour le remplacer ca serait le pied.

Dernière modification par Looserkid (20-05-2011 21:06:19)

Par ce que l'amour rends aveugle, tu vois trouble après l'éjac faciale.
Gérant LIFL*, I Love LOL
Rédacteur en chef du FL MAG
Contact

#8156 19-05-2011 15:00:56

florianavionom
Invité
Serveur 1
Site web

Coentrao ? Reve pas smile

~ » OM, le meilleur des clubs. «
                                                   ~ Kùn Aguero - Loïc Rémy - Marek Hamšík : Sur la route du succès.
RECHERCHE FORMATEUR ME MP !!

#8157 19-05-2011 15:14:32

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

florianavionom a écrit:

On dégagé ce MU degage en Angleterre , la puissance

C'est exactement la comparaison que je me faisais. ^^

Looserkid a écrit:

Je te trouve un peu dur avec Valbuena. C'est pas un finisseur mais un créateur, un mec qui sait changer le tempo, accélérer le jeu, faire des décalages, obtenir des coups francs.

C'est clair que c'est pas un finisseur ... Non mais j'estime que le joueur est surcoté et qu'on peut avoir bien mieux à sa place, simplement. La saison dernière son influence dans le jeu de l'OM était incontestable, pas cette saison.

« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.

#8158 19-05-2011 17:00:11

torres957
Invité
Serveur 1
Lieu: Metz
Site web

herve8319 a écrit:

torres957 a écrit:

herve8319 a écrit:

Lille peuve Dire merci a cheyrou je pensse même qu'il va signer la bas la saison prochaine

Alors toi t es trop vidé encore un footix!!Cheyrou est  juste énorme comme joueur, il a encore était impressionnant hier et tu te permet de dire ça! De toute façon le titre est perdu depuis longtemps, depuis qu on c est fais voler a Lyon! Tu n es pas un supporter toi va plutôt sur le topic des footix de Lyon.

moi je suis de marseille du moin quelque Km sa fait ma 6eme année que je suis abonné est que je fait les deplacement , donc vien pas me parlé de footix car toi devant ton ecrand de télé tu en est un gros ...

Déjà détends toi avec moi!! Tu habites près de Marseille ça fait de toi un meilleur supporter?? La preuve que non tu critiques le meilleur olympien depuis des semaines!! Moi aussi je vais au Velodromme! J ai étais a Lyon, valentienne etc v est pas parce que j habite Metz que je reste derrière mon écran!! donc a l arrivé le seul footix que je vois ici c est bel et bien toi wink

My Team Massilia57 | @ Le coatch
            <CFU>

#8159 19-05-2011 17:10:33

Benaise35
Invité
Serveur 1
Lieu: Dans l'Aisne. O2 !
Site web

torres957 a écrit:

herve8319 a écrit:

torres957 a écrit:

Déjà détends toi avec moi!! Tu habites près de Marseille ça fait de toi un meilleur supporter?? La preuve que non tu critiques le meilleur olympien depuis des semaines!! Moi aussi je vais au Velodromme! J ai étais a Lyon, valentienne etc v est pas parce que j habite Metz que je reste derrière mon écran!! donc a l arrivé le seul footix que je vois ici c est bel et bien toi wink

Bon, les petits chamailleurs, vous connaissez la sortie ? Parce que là, vous êtes lourd.

ANDRÉ AYEW ~ OLYMPIQUE DE MARSEILLE™ ~ ANDRÉ AYEW

#8160 19-05-2011 17:27:25

Yankee13StarS
Invité
Serveur 1
Lieu: HSC.
Site web

Bon rétablissement à Gignac qui va très bientôt passé sur le billard pour soigner une pubalgie.

Dernière modification par Yankee13StarS (19-05-2011 17:27:38)

»  Laatiino  «
» Stade Malherbe Caen «

#8161 19-05-2011 17:35:05

torres957
Invité
Serveur 1
Lieu: Metz
Site web

Benaise35 a écrit:

torres957 a écrit:

herve8319 a écrit:

Bon, les petits chamailleurs, vous connaissez la sortie ? Parce que là, vous êtes lourd.

Je dis encore ce que je veux l ami wink

My Team Massilia57 | @ Le coatch
            <CFU>

#8162 20-05-2011 21:02:47

rom-du-59770
Serveur 1 et 2
Site web

Azpi is back.

#8163 21-05-2011 11:15:49

Loic.Remy
Invité
Serveur 1
Lieu: MCO.

rom-du-59770 a écrit:

Azpi is back.

love.

Mais je trouve que Fanni n'est pas mal non plus.  smile

Olympique de Marseille      &'                  MCO       !

Echange 800000 FL vs 8 codes allopass me contacter par mp !

#8164 21-05-2011 11:45:54

rom-du-59770
Serveur 1 et 2
Site web

Vu le groupe, deux compositions sont possibles :

Pour la défense, elle semble incontestable : Fanni - Diawara - Mbia - Heinze, compte tenu de la suspension de Taiwo et d'un Azpi trop juste encore.
Après, soit le 4-2-3-1, soit le 4-3-3 :

Cissé/Kaboré - Cheyrou                              Lucho      Cissé/Kaboré        Cheyrou

Rémy             Valbuena           André                 Valbuena                              André

Jordan                                                              Rémy

Gignac, se remettant de son opération, ne devrait pas débuter non plus.

Dernière modification par rom-du-59770 (21-05-2011 11:46:20)

#8165 21-05-2011 11:53:05

Loic.Remy
Invité
Serveur 1
Lieu: MCO.

C'est quoi une pubalgie ? smile

Olympique de Marseille      &'                  MCO       !

Echange 800000 FL vs 8 codes allopass me contacter par mp !

#8166 21-05-2011 12:13:26

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

Une douleur au pubis qui s'étend jusqu'aux adducteurs pour faire simple. Nasri en avait choppé une il me semble peu avant son départ de l'OM et ça l'avait emmerdé longtemps.

Sinon, Dassier a encore fait une gaffe. Il a confirmé les contacts avec Gilardino (voir la provence), ce qui n'a pas été du goût de Deschamps (qui doit préférer faire avancer le dossier dans la discrétion). Du coup il a carrément appelé La Provence pour démentir les contacts. lol
En tout cas c'est une confirmation de plus que DD souhaite continuer, sinon il ne s'intéresserait pas déjà tant aux transferts.

#8167 21-05-2011 13:34:44

Roswell
Banni
Serveur 1

Pour ceux qui ont déjà vu jouer Gilardino cette saison, il est bon ?

#8168 21-05-2011 17:20:50

omx95
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

OM 3-0 VA

«Je me mets à la place du président du PSG qui a un budget de je ne sais pas combien, quand il voit celui de Montpellier, il doit se poignarder le cul avec une saucisse le mec. Et encore avec une saucisse, ça ne fait pas trop mal…» Le grand et vénéré philosophe, Loulou Nicolin ^^ A méditer wink

#8169 21-05-2011 21:34:57

Letit.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: 92I
Site web

Goal pour VA ^^

▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
          Olympique De Marseille   
                 Ünkut & Booba   

#8170 21-05-2011 21:37:13

Letit.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Bon et Goal pour l'om ^^

Olympique De Marseille   
                 Ünkut & Booba   

#8171 21-05-2011 21:37:22

stephane59
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: ¤BAC¤

salut a tous et Marseille fait 2-1  cool cool cool cool cool cool love love love love love

olympe de marseille

Hommage à la LFP

#8172 21-05-2011 21:38:04

Sayenzs
Invité
Serveur 1
Lieu: 25/04 OLC dans mon <3 !

lol

#8173 21-05-2011 21:38:55

stephane59
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: ¤BAC¤

Marseille qui conforte sa 2émes place car là lille et champion sad

olympe de marseille

Hommage à la LFP

#8174 21-05-2011 21:41:37

matt.22400
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Chez Mac Miller.
Site web

RESPECT UNIVERSEL A VOTRE MATCH  lol lol
4 minutes 3 buts  neutral

G-Easy

#8175 21-05-2011 22:09:55

Letit.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

C'est mort Lille champion, vu que Paris joue a 10 avec 1 joueur expulser je vois pas comment Lille arriverais a perdre .

Olympique De Marseille   
                 Ünkut & Booba   

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot