Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tessien a écrit:
nicow83 a écrit:
En même temps tu écoutes la presse à la fin aout on a plus que 3 joueurs
HBA titulaire à la place de Niang ! Un ailier (gauche/droite si possible) en remplacant, un 6 et voila !Ben Arfa il s'en va garçon ...
Newcastle n'a pas trop les moyens non plus et c'est pas sur garcon
Dassier a fait comprendre qu'il allait voir pour le garder, donc j'y crois ! ^^
jeanfredo a écrit:
DD les remplacera ...
Numériquement Ayew prend la place de HBA sur le banc, et Diarra titulaire, Cissé prend donc la place de Cheyrou.
Une bonne fois pour toute Ayew est un relayeur gauche pas un ailier gauche !!! Il prendra la place de Cheyrou.
Quand a la place de HBA et Niang il n'y a personne si les 2 partent on est obligé de recruter.
Si Luis Fabiano arrive, Brandao seras donc sur le banc
Ou alors il change et fait un 4-4-2 losange
Mandanda - Azpi, Diawara, M'Bia, Taiwo - Cissé(Diarra, ?) - Lucho, Kaboré - Valbuena(Ben Arfa) - Brandao, Fabiano
Dernière modification par Letit. (09-08-2010 23:29:35)
Ted. a écrit:
jeanfredo a écrit:
DD les remplacera ...
Numériquement Ayew prend la place de HBA sur le banc, et Diarra titulaire, Cissé prend donc la place de Cheyrou.Une bonne fois pour toute Ayew est un relayeur gauche pas un ailier gauche !!! Il prendra la place de Cheyrou.
Quand a la place de HBA et Niang il n'y a personne si les 2 partent on est obligé de recruter.
Lol, elle était pas mal celle la.
A Arles, il jouait aillier gauche
A la CdM il jouait aillier gauche.
donc a l'Om il jouerait relayeur gauche
...
A Arles il as fait un peu tout mais a jouez Relayeur gauche .
A la CDM tout les joueurs du Ghana tournaient donc dur à dire ^^
Mandanda - Azpi, Diawara, M'Bia, Taiwo - Diarra - Lucho, Kaboré - Valbuena - Ben Arfa - Fabiano
Mon prono pour la saison. Tout en espérant que Cheyrou reste, ça a de la gueule.
jeanfredo a écrit:
Lol, elle était pas mal celle la.
...
Non, à Arles, il jouait relayeur. Si tu as besoin de la vidéo où il le dit lui même, je vais te la retrouver.
Dernière modification par Marshall. (09-08-2010 23:32:32)
Ba les matchs que j'ai vu de lui a Arles, il jouait tout le temps ailier ^^
jeanfredo a écrit:
Ted. a écrit:
jeanfredo a écrit:
DD les remplacera ...
Numériquement Ayew prend la place de HBA sur le banc, et Diarra titulaire, Cissé prend donc la place de Cheyrou.Une bonne fois pour toute Ayew est un relayeur gauche pas un ailier gauche !!! Il prendra la place de Cheyrou.
Quand a la place de HBA et Niang il n'y a personne si les 2 partent on est obligé de recruter.Lol, elle était pas mal celle la.
...
1- A Arles il jouait relayeur
2- Avec le Ghana il jouait sur le côté gauche d'un milieu en losange
3- A quel poste êtes-vous le plus à l'aise ?
A.A : Je préfère jouer à un poste reculé plutôt que devant. Milieu relayeur, c'est mon poste de prédilection. Je peux évoluer à gauche ou à droite. Mais pour moi le plus important, c'est d'être sur le terrain. Car j'ai envie de jouer et de continuer ma progression.
Merci du passage
Ted. a écrit:
jeanfredo a écrit:
DD les remplacera ...
Si Niang part, HBA a une place dans le 433 ^^
fabom a écrit:
Ted. a écrit:
jeanfredo a écrit:
DD les remplacera ...
Quand a la place de HBA et Niang il n'y a personne si les 2 partent on est obligé de recruter.Si Niang part, HBA a une place dans le 433 ^^
Si il accepte de rester il pourra y jouer,j'espère qu'il voudra bien rester sinon va falloir aller recruter et vu le peu de liquidités ça va être difficile ^^
Donc on pourrait faire ceci ?
Mandanda, Azpi, Diawara, M'bia, Taiwo - Lucho, Diarra (Cissé), Ayew - Ben Arfa, Fabiano, Valbuena (Ayew)
C'est net ^^ avec de l'argent tout serait plus facile, on augmente Niang de 200 000 euros et il reste...
Letit. a écrit:
Donc on pourrait faire ceci ?
Mandanda, Azpi, Diawara, M'bia, Taiwo - Lucho, Diarra (Cissé), Ayew - Ben Arfa, Fabiano, Valbuena (Ayew)
Je pense que Kaboré part titulaire dans l'esprit de Deschamps
Mandanda (Andrade), Azpi (Kaboré), Diawara (Ndiaye), Mbia (Hilton), Taiwo (Heinze ou Sabo), Diarra (Cissé), Lucho (Abriel), Kaboré (Ayew), Ben Arfa (Ayew), Fabiano (Brandao), Valbuena (J.Ayew)
Voila ce que ça donnerait avec les arrivés de Fabiano et Diarra et les départs de Niang et Heinze et si Ben Arfa reste.
Dassier a tout de même dit que rien n'était fait pour Niang, contrairement à tout le monde qui annonce qu'on va accepter.
Je pense qu'il ne va en faire partir qu'un, ainsi on n'aurait pas besoin de recruter un autre ailier.
J'y repense, l'autre fois DD annonçait qu'on aurait un effectif moins riche ... mais au fond, on a juste Morientes, Koné, Rool et Bonnart qui nous ont quitté. Et sur le plan d'une équipe bis, il n'y a que sur les postes de latéral droit et de milieu défensif qu'on a pas de doublure. Et encore, l'arrivée de Diarra pourrait changer la donne, et Kaboré peut dépanner à droite. Donc c'est pas si pauvre que ça.
Si Cheyrou, Niang et Heinze
. Mandanda,
Azpi, Diawara, M'bia, Taiwo
Diarra
Lucho Kaboré
Valbuena Ayew
Fabiano
. Andrade
Kaboré Ndiaye Hilton Sabo
Cissé
Abriel OSEI
J.Ayew HBA
Brandao
Dernière modification par fabom (10-08-2010 00:02:54)
Lucho en ailier ? Je pense que tu t'es trompé fab'
Non derrière l'attaquant
Le 433 avec Ayew MR, je vois pas trop c'est pour ça ^^
Normalement, Lucho est MR, mais avec Kaboré et Ayew titulaire, je vois pas trop ou le mettre.
Puis, OSEF c'était pour voir l'effectif qui reste très bon.
Dernière modification par fabom (10-08-2010 00:02:15)
fabom a écrit:
Non derrière l'attaquant
Le 433 avec Ayew MR, je vois pas trop c'est pour ça ^^
Normalement, Lucho est MR, mais avec Kaboré et Ayew titulaire, je vois pas trop ou le mettre.
Ah ok donc tu veux plutot faire un milieu en losange ? parce que Lucho en 9.5 je pense pas qu'il puisse s'exprimer pleinement.
J'ai corrigé.
Le truc, c'est que Ayew en ailié je ne pense pas que ce soit la solution, mais si DD fait ça, c'est qu'il pense au 451 sans le ballon.
Il sait qu'en LDC, on devra être bon sans le ballon, ce que l'on a pas trop fait la saison dernière.
En ligue 1, tu domines plus..
Dernière modification par fabom (10-08-2010 00:07:02)
Après tout pourquoi pas ça peut être une bonne solution
On passe quand même par toute les émotions dans ce mercato.
Tout les jours ça change, vivement le dénouement