Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je ne vois pas maintenant comment Niang pourrait partir, c'était aujourd'hui ou jamais.
Concernant les autres attaquants, Samassa en attaque peut être un bon remplaçant à condition qu'il ne parte pas en prêt, et qu'il se mette en confiance.On a vu ce qu'il pouvait faire à Valenciennes, c'est loin d'être dégueulasse.
J. Ayew Brandao HBA on a notre banc, pas besoin de Samassa.
Niang va partir je pense, mais HBA risque de rester, a moins que le club se sépare des 2, puis recrute un attaquant en plus cet hivers ^^
fabom a écrit:
4.5M / an de salaire ^^
soit 4 mois de salaire pour Drogba
Dernière modification par SirAlex14 (12-08-2010 12:30:21)
SirAlex14 a écrit:
fabom a écrit:
4.5M / an de salaire ^^
soit 3 mois de salaire pour Drogba
800 000 euros / mois Drogba si mes souvenirs sont bons.
Bon J'espère que Luis Fabiano c'est le bon cette fois, qu'on passe enfin a autre chose ! ^^
Ce mercato se barre vraiment en couilles.
Bon, Fabiano, je dis oui oui et oui, là n'est pas la question. Mais il ne fera pas tout tout seul !
Là, on perdrait Niang ET Ben Arfa ? Mais il nous fait quoi le Dassier ?
Diouf, reviens !
Mais sans blague, si Niang s'en va, Ben Arfa aurait pu occuper le flanc gauche. On va se retrouver avec Ayew titulaire ? C'est censé être drôle ?
Je vote Marveaux ou N'Zogbia pour remplacer Ben Arfa, faut pas déconner, si c'est pour vendre Niang ET Hatem pour ne prendre qu'un seul joueur devant, c'est ridicule.
Je me fous éperdument que DD veuille un milieu défensif, il nous faut un joueur de couloir supplémentaire. Sortez le chéquier et achetez les 3.
Et puis, si c'est pour gueuler comme des boeufs après la dureté du marché et le coût trop élevé des attaquants, puis vendre Mamad' 8M€ derrière, c'est à la fois ridicule et inutile. S'ils ne sont pas capables de se montrer fermes et d'exiger un prix et pas un autre comme ont pu le faire Toulouse avec Gignac ou Nice avec Rémy, qu'ils aillent voir ailleurs si j'y suis.
Perso j'ai toujours dit que Luis Fabiano serait un rêve.
Luis Fabiano (Photo Presse-Sports) n'est plus une simple piste pour l'Olympique de Marseille. Le buteur du FC Séville est bel et bien sur le point de rejoindre le Champion de France. Les négociations seraient encore en cours. Selon L'Equipe, un salaire de 4 millions d'euros annuel net d'impôts devrait lui être attribué. Sauf rebondissement de dernière minute, les Phocéens devraient donc s'attacher les services de l'attaquant brésilien et céder Mamadou Niang à Fenerbahçe pour une somme comprise entre 8 et 10 millions d'euros. Un départ qui n'est pas vraiment au goût de Didier Deschamps qui souhaitait associer les deux joueurs en attaque.
Ben Arfa retenu ?
Mais si l'entraîneur olympien contient pour le moment ses nerfs, il pourrait bien monter au créneau en cas de départ d'Hatem Ben Arfa. Annoncé du côté de Newcastle, mais pisté sérieusement par le Werder Brême, le milieu de terrain pourrait donc finalement rester. Les dirigeants marseillais ont d'ailleurs annulé une réunion programmée ce mardi en Angleterre avant de la repousser à vendredi (?) à Marseille. Trois jours de répit pour convaincre l'ancien Lyonnais de poser définitviement ses valises du côté de la Canebière... sous peine de voir «DD» sortir de ses gonds.
Kirbaara a écrit:
Et puis, si c'est pour gueuler comme des boeufs après la dureté du marché et le coût trop élevé des attaquants, puis vendre Mamad' 8M€ derrière, c'est à la fois ridicule et inutile. S'ils ne sont pas capables de se montrer fermes et d'exiger un prix et pas un autre comme ont pu le faire Toulouse avec Gignac ou Nice avec Rémy, qu'ils aillent voir ailleurs si j'y suis.
Sauf que Gignac a 24 ans et Loic Rémy 23, c'est un peu normal que le prix soit plus élevé que Niang qui a 31 ans. De plus, Toulouse doit un pourcentage de la revente à Lorient, et Nice pareil avec Lyon, donc pour s'assurer une bonne rentré d'argent, ils mettent la barre haute ( Par exemple pour Gignac à 18 millions, c'est 3.5 millions pour Lorient et 14.5 pour Toulouse)
On se demande a quoi sert Fabiano devant sans Niang, l'équipe ne sera pas tellement plus performante.
Le problème de Niang, c'est que d'ici 2 ans il n'aura je pense plus la condition physique.Sachant qu'il a encore 4 ans de contrat, les deux dernières années ne seront pas rentables pour l'OM.C'est le seul l'année dernière qui faisait la diff en LDC, le duo avec Luis fabiano peut être intéressant.
Ce qui me chagrine le plus c'est qu'on va vendre Niang, alors que c'est l'assurance d'une vingtaine de but chaque saison, même en jouant ailier. Ben Arfa - si on le garde - c'est très bien, mais il n'aura pas le même bilan niveau but, donc au final l'arrivée de Fabiano compenserait surtout le départ de Niang, alors qu'à la base on voulait les faire jouer ensemble ...
La vente de Niang est forcé par lui même, il ne veut plus rester ! On l'a bien vu contre Caen, un fantome, pas d'envie... alors qu'en amical (avant l'offre des turcs) il était déjà à fond ! Et si ca peut monter a 12M, c'est quand même une très belle offre pour un mec de 31 ans...
Bon Luis Fabiano, ca se complique déjà >.<' Séville voudrait 20M...
Marshall. a écrit:
Ce qui me chagrine le plus c'est qu'on va vendre Niang, alors que c'est l'assurance d'une vingtaine de but chaque saison, même en jouant ailier. Ben Arfa - si on le garde - c'est très bien, mais il n'aura pas le même bilan niveau but, donc au final l'arrivée de Fabiano compenserait surtout le départ de Niang, alors qu'à la base on voulait les faire jouer ensemble ...
Gros +1.
Les 2 assemblés, aurais été juste magique ..
Mais comme dit Nicow, Niang veux partir, si on le retient de force, il aura pas vraiment " l'envie " de jouer. Du moins j'pense ..
C'est pas la première fois qu'il est "dégueulasse" sur le terrain. Niang, c'est un mec qui est capable d'être inexistant dans un match et claquer deux buts coups sur coups, moi je vois aucun enseignement du match contre Caen ...
Dossier L. Fabiano : Séville réclame une fortune et l’agent s’exprime enfin !
Si l'OM a confirmé son désir d'engager Luis Fabiano, le FC Séville n'entend pas laisser filer son buteur au rabais.
« Luis Fabiano était un des objectifs, mais ce n’est pas fait. » Cette phrase de Jean-Claude Dassier confirme l’intérêt de l’Olympique de Marseille pour le buteur brésilien du FC Séville, mais elle souligne bien l’absence d’accord avec le club de Nervion. Car de l’autre côté des Pyrénées, la venue de l’international auriverde sur la Canebière est loin d’être acquise.
Selon le média andalou ABC de Sevilla, la formation ibérique a en effet fait savoir qu’elle n’avait pas reçu d’offre en provenance du Vieux-Port, mettant ainsi en doute un premier chèque de 13 M€ qu’auraient envoyé les Phocéens. Si à ce petit jeu du poker menteur seules les deux équipes détiennent la vérité, une chose est sûre, l’indemnité de transfert sera bel et bien supérieure aux 18 M€ récemment évoqués puisque Séville entend récupérer au moins 20 M€ pour un joueur à qui il reste pourtant un an seulement de contrat.
Mais des motifs d’espoir existent pour les champions de France en titre. Interrogé par le média espagnol, l’agent de « Luisfa », José Fuentes a confirmé que des négociations entre son protégé et l’OM existaient et qu’il devrait se rendre à Séville jeudi ou vendredi afin de suivre le dossier. « Séville est au courant de nos contacts avec Marseille. Si Luis Fabiano a été séduit par l’offre (de l’OM) ? Ce n’est pas le moment de parler de ça. Je crois qu’ils n’en ont même pas formulé au FC Séville. Mais ce qui est sûr c’est que quoi qu’il arrive, cela devra se faire avant la reprise de la Liga. » Marseille a donc théoriquement jusqu’au 29 août pour finaliser l’affaire.
Si on vend Niang avant qu'on a Fabiano ...
Sinon vous oublier, Mais DD mets parfoit Brandao sur le coter gauche ... Donc je crain qu'on va ce taper : Brandao - Fabiano - Valbuena.
Luis Fabiano arrive à l'OM ?
Luis Fabiano n'est plus une simple piste pour l'Olympique de Marseille. Le buteur du FC Séville est bel et bien sur le point de rejoindre le champion de France, selon L'Equipe de mardi. Les négociations seraient encore en cours, mais sauf rebondissement de dernière minute, les Phocéens devraient bien s'attacher les services de l'attaquant brésilien contre un transfert de Mamadou Niang à Fenerbahçe pour une somme comprise entre 8 et 10 millions d'euros. Un départ qui n'est pas vraiment du goût de Didier Deschamps qui souhaitait associer les deux joueurs en attaque.
Ben Arfa finalement retenu ?
Pour l'instant, l'entraîneur olympien contient toutefois ses nerfs, mais il pourrait bien monter au créneau en cas de départ d'Hatem Ben Arfa. Annoncé du côté de Newcastle, le milieu de terrain pourrait donc finalement rester. Les dirigeants marseillais ont d'ailleurs annulé une réunion programmée ce mardi en Angleterre. Elle pourrait avoir lieu vendredi à Marseille. Trois jours de répit pour convaincre l'ancien Lyonnais de laisser ses valises sur la Canebière
source: http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … -l-om.html
pourquoi ne pas mettre HBA niang valbuena en attaque ?
pourquoi mettre A.Ayew a la place de HBA ?
pourquoi laisser partir HBA ?
pourquoi laisser partir Niang ?
pourquoi on recrute toujours pas d'attaquant ?
Fab' tu dis : je cites : Niang va partir je pense, mais HBA risque de rester, a moins que le club se sépare des 2, puis recrute un attaquant en plus cet hivers ^^
et en attendant cet hivers sans attaquant on sera relégable ?
sa craint d'être champion en titre et de pas pouvoir recruter un bon joueur , il est ou le buteur annoncé ? c'est Samassa ?
Non c'est Luis Fabiano , il va arriver dans quelques heures , faut suivre ouioui18 ^^
et tu crois que tu va remplacer Niang par Fabiano ?
j'attend de voir perso
moi je veux voir HBA jouer ses matchs et prouvez à tous qu'il a pris du plomb dans le cerveau et qu'il sera super utile à l'OM ? Perso j'adore ce joueur depuis lyon et j'aimerais qu'on lui accorde plus de confiance
Oui il remplacera largement Niang , il est plus régulier et plus fort . Enfin c'est mon avis ...
j'attend de voir , pour moi Niang c'est un joueur important à l'OM , il est pas capitaine pour rien
et concernant cheyrou : il est mort ou quoi ?