Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
fabom : Valenciennes - Olympique De Marseille 1-2
Leboss44 : Valenciennes - Olympique De Marseille 0-1
misterjon13 : Valenciennes - Olympique De Marseille 0-2
rom-du-59770 : VAFC 1-2 OM
Dernière modification par rom-du-59770 (08-08-2010 23:45:34)
Gus77750 : Valenciennes - Olympique De Marseille 0-1
N'empêche, ce but en caca aura au moins eu le mérite d'augmenter le capital confiance de Samassa. Lol.
Ted. a écrit:
fabom a écrit:
HBA n'est pas un dieu, et ce n'est pas le meilleur joueur de l'O.M.Il fait clairement parti des plus talentueux, en termes de talent pur c'est même le plus talentueux mais le talent c'est pas tout...
Maintenant en attaque personne a part Niang est au moins aussi intéressant.
Pour toi peut-être, mais pas pour tout le monde.
HBA a beaucoup de déchet dans son jeu, il a du mal a se fondre dans le collectif contrairement a d'autre...
Après, c'est sur que je préfère le jeu HBA que le jeu de A. Ayew par exemple, seulement, le salaire, la durée du contrat n'est pas le même.
Sur le plan sportif, on sait que Ayew est plus physique pour la ligue 1 c'est ce qu'il faut, puis il peut joué a gauche dans le couloir plus facilement vu qu'il revient défendre... car en 433, HBA ne peut pas jouer derrière Niang.
Il y'a tellement de raison pour garder Ayew a sa place, quand on sait que HBA a eu sa chance depuis qu'il est a Marseille, c'est un des joueurs qui a eu le plus sa chance...
S'il n'a pas saisi cette chance, il est normal que le club veulent le vendre, c'est dommage pour son talent, mais on doit être compétitif, et optimisé les gros salaires du club.
Le talent ne fait pas tout, on doit pouvoir compter sur les joueurs, chose que tu as du mal a faire avec Hatem... il suffit qu'il ne soit pas bien pour que tu sois dans la merde.
Je pense même qu'il a un problème tactique, ça le fait chier de se replacer etc... s'il part ce n'est nullement la faute du club, qui a tout fait pour lui, mais le haut niveau, ce n'est pas de dribbler 3 joueurs pour perdre la balle face au 4 ème... dire le contraire, est de la mauvaise fois.
Bref, un joueur que seul les clubs riches peuvent avoir dans leur effectif, pour le fun, pour les supporters, pour le spectacle... ce n'est pas le cas de l'O.M, on a plus le temps d'attendre, et pas les moyens.
Dernière modification par fabom (09-08-2010 00:08:27)
didiloune : Valenciennes - Olympique De Marseille 2-3
lormontfoot33 : Valenciennes - Olympique de Marseille 2-1
Wyborowa. : VAFC 0-1 OM
abom : Valenciennes - Olympique De Marseille 1-2
Espana-2010 : VAFC 1-0 Marseille
Espana-2010 a écrit:
lionelmessidu34:VAFC 1-2 OM
fabom a écrit:
Ted. a écrit:
fabom a écrit:
HBA n'est pas un dieu, et ce n'est pas le meilleur joueur de l'O.M.Il fait clairement parti des plus talentueux, en termes de talent pur c'est même le plus talentueux mais le talent c'est pas tout...
Maintenant en attaque personne a part Niang est au moins aussi intéressant.Pour toi peut-être, mais pas pour tout le monde.
HBA a beaucoup de déchet dans son jeu, il a du mal a se fondre dans le collectif contrairement a d'autre...
Après, c'est sur que je préfère le jeu HBA que le jeu de A. Ayew par exemple, seulement, le salaire, la durée du contrat n'est pas le même.
Sur le plan sportif, on sait que Ayew est plus physique pour la ligue 1 c'est ce qu'il faut, puis il peut joué a gauche dans le couloir plus facilement vu qu'il revient défendre... car en 433, HBA ne peut pas jouer derrière Niang.
Il y'a tellement de raison pour garder Ayew a sa place, quand on sait que HBA a eu sa chance depuis qu'il est a Marseille, c'est un des joueurs qui a eu le plus sa chance...
S'il n'a pas saisi cette chance, il est normal que le club veulent le vendre, c'est dommage pour son talent, mais on doit être compétitif, et optimisé les gros salaires du club.
Le talent ne fait pas tout, on doit pouvoir compter sur les joueurs, chose que tu as du mal a faire avec Hatem... il suffit qu'il ne soit pas bien pour que tu sois dans la merde.
Je pense même qu'il a un problème tactique, ça le fait chier de se replacer etc... s'il part ce n'est nullement la faute du club, qui a tout fait pour lui, mais le haut niveau, ce n'est pas de dribbler 3 joueurs pour perdre la balle face au 4 ème... dire le contraire, est de la mauvaise fois.
Bref, un joueur que seul les clubs riches peuvent avoir dans leur effectif, pour le fun, pour les supporters, pour le spectacle... ce n'est pas le cas de l'O.M, on a plus le temps d'attendre, et pas les moyens.
Par essence un joueur qui provoque a du déchet. Messi a du déchet, Ronaldo en a et Niang pour prendre un exemple a l'OM en a. Après il pourrait être égoiste et pas prendre de risques en faisant des passes latérales comme Ayew mais lui tente quitte a se faire critiquer et moi j'aime ça.
Ce que tu viens de dire la c'est exactement ce que je méprise en L1, si tu veux du physique tu met Brandao a gauche et tu va te faire chier. Un ailier est un attaquant censé déborder ou repiquer sa principale qualité ne sera pas d'être physique mais d'être rapide et technique. Donne moi les raisons pour garder Ayew a sa place je t'écoute ? Par ailleurs le poste d'Ayew c'est relayeur gauche pas ailier gauche donc bon normalement ces deux la ne sont pas en concurrence.
Mais sa chance chaque fois il la saisissait regarde l'an passée face a Grenoble, Milan, Rennes et compagnie il fait de supers entrées et quand il est titulaire a Monaco ou a Auxerre il est simplement le meilleur de l'équipe mais DD le mettait a la cave. En 2010 il fut titulaire mais même pas indiscutable alors que c'était clairement LE joueur avec Lucho. Par ailleurs ce joueur n'a jamais pleurniché dans la presse contrairement a Valbuena, il a fermé sa gueule et attendu son tour et la il voulait rester pour s'imposer mais on le force a se barrer car Deschamps ne peut pas le piffrer a lui et a Cheyrou...
Euh, donnes moi ta compo titulaire avec HBA en 433 stp ?
Ayew est MR gauche, il prend le couloir a ce que j'ai vu, HBA ne prend pas le poste de MR, et il n'est pas bon en MR, donc dans un 433, dure de le mettre en valeur déja.
Les raisons sont simple, ce n'est pas que je préfere, puisque ce que l'on préfère ne peut pas être pris en compte, c'est une réalité économique, tactique, et physique.
Qui t'as dis que je voulais du physique ??? je ne suis pas entraineur ^^ enfin, de toute façon, en ligue 1, le physique prime sur la tecnique, ce n'est pas nouveau et en rien l'O.M est responsable, ne mélange pas tout.
DD n'a pas le temps d'attendre que HBA soit bon tactiquement, car c'est un de ses gros défauts, mais tu ne lis pas ce que j'écris puisque je suis obligé de me répéter...
HBA a fait de bon match, mais tu ne vois que lui ou quoi ? Cissé a fait une saison complète, Lucho pareil, Niang aussi, Diawara / Mbia j'en parle même pas, Valbuena a été inférieur dans la presse mais supérieur sur le terrain, Brandao a fait du Brandao, Heinze pas trop mal, Taye pas terrible, Bref !!! HBA n'est pas le meilleur joueur de l'O.M.
Pour Cheyrou, tu rigoles j'espere ? il a fait toute la saison jusqu'a sa blessure, après Kaboré a été énorme avec son apport physique et sa puissance, c'est normal que DD a laissé Kaboré a sa place.
A te lire, il faut faire jouer les joueurs non titulaire, DD est un con, DD ne fait pas les bons choix, bah... jusqu'a preuve du contraire, on a 3 titres et clairement un très bon entraineur.
EI-Niino.9:VAFC 2-1 OM
Fenerbahçe : Le pactole pour Niang
Mamadou Niang, l’attaquant de l’Olympique de Marseille, est sur le point de s’engager en faveur de Fenerbahçe, qui lui propose un pont d’or sur les quatre prochaines saisons.
Sauf revirement de dernière minute, Mamadou Niang (30 ans), l’attaquant de l’Olympique de Marseille, va bel et bien rejoindre le club turc de Fenerbahçe, qui songeait aussi à Bafé Gomis, Guillaume Hoarau, Loïc Rémy, Asamoah Gyan ou encore Djibril Cissé. Le transfert est estimé aux alentours de sept ou huit millions d’euros (plus divers bonus). Le Sénégalais a lui déjà donné son feu vert à un contrat de quatre ans et un salaire de l’ordre de 480 000 euros brut par mois (ndlr : l’ex-Troyen perçoit actuellement 320 000 euros par mois sur la Canebière).
Qu'on le vende et qu'on lui enlève le brassard de capitaine svp, on n'oubliera quand même pas ce qu'il nous a apporté.
Seulement 8M€, putain c'est peu...
fabom a écrit:
Euh, donnes moi ta compo titulaire avec HBA en 433 stp ?
Ayew est MR gauche, il prend le couloir a ce que j'ai vu, HBA ne prend pas le poste de MR, et il n'est pas bon en MR, donc dans un 433, dure de le mettre en valeur déja.
Les raisons sont simple, ce n'est pas que je préfere, puisque ce que l'on préfère ne peut pas être pris en compte, c'est une réalité économique, tactique, et physique.
Qui t'as dis que je voulais du physique ??? je ne suis pas entraineur ^^ enfin, de toute façon, en ligue 1, le physique prime sur la tecnique, ce n'est pas nouveau et en rien l'O.M est responsable, ne mélange pas tout.
DD n'a pas le temps d'attendre que HBA soit bon tactiquement, car c'est un de ses gros défauts, mais tu ne lis pas ce que j'écris puisque je suis obligé de me répéter...
HBA a fait de bon match, mais tu ne vois que lui ou quoi ? Cissé a fait une saison complète, Lucho pareil, Niang aussi, Diawara / Mbia j'en parle même pas, Valbuena a été inférieur dans la presse mais supérieur sur le terrain, Brandao a fait du Brandao, Heinze pas trop mal, Taye pas terrible, Bref !!! HBA n'est pas le meilleur joueur de l'O.M.
Pour Cheyrou, tu rigoles j'espere ? il a fait toute la saison jusqu'a sa blessure, après Kaboré a été énorme avec son apport physique et sa puissance, c'est normal que DD a laissé Kaboré a sa place.
A te lire, il faut faire jouer les joueurs non titulaire, DD est un con, DD ne fait pas les bons choix, bah... jusqu'a preuve du contraire, on a 3 titres et clairement un très bon entraineur.
Ma compo avec HBA titulaire ? c'est bien simple si Niang se barre c'est en ailier gauche sinon c'est en ailier droit.
Et pourtant il c'est très bien mis en valeur quand il jouait a gauche ou a droite donc l'argument du 4/3/3 c'est de la connerie.
L'OM n'a pas a faire comme les autres, après vous vous étonnez qu'on est a chier en coupe d'europe. Si on cherche que le physique ça nous est impossible de conserver le ballon sans aucune technique et face aux gros clubs tu payes cash. Par ailleurs HBA a fini premier aux test d'endurance, merci pour son physique...
Tactiquement ? Est ce que Niang redescend ? rarement, quand a HBA il a progressé dans ce domaine et il bloque assez bien son couloir maintenant la preuve parfaite étant le match au Parc ou il fait que du boulot défensif tout le match.
Non Cissé a fait 6 bons mois, pareil pour Lucho, Niang OK, Diawara/Mbia pareil c'est 6 bons mois, Valbuena n'a pas été supérieur sur le terrain et loin de la. Non HBA n'est pas le meilleur joueur de l'OM, Niang, Lucho et Mandanda pour moi le sont les meilleurs joueurs de l'OM.
Cheyrou la vérité c'est que Deschamps ne peut pas le pifrer, honnetement tu préfère faire jouer Kaboré que Cheyrou toi ? Depuis qu'il fut blessé il l'a mis a la cave, Cheyrou ça apporte du jeu contrairement a Kaboré maintenant passer de Ben Arfa Cheyrou a Ayew Kaboré ça va faire mal...
Voila typiquement les réactions qui m'énervent. Ohlolilol DD a été champion donc tu dois te taire !! Et alors ? on peut pas voir plus loin que le bout de son nez ? DD est un excellent entraineur maintenant comme tout le monde il lui arrive de faire des erreurs ou d'avoir tort hein
Par ailleurs partout ou est passé DD ça s'est fini en eau de boudin (cf Monaco et Juve)
Neymar. a écrit:
Psyquatra a écrit:
Vraiment dommage si Ben Arfa se casse pour vous, l'un de mes joueurs préférés en Ligue 1. Espérons qu'il reste en France du moins.
Chaud qu'il reste en France, si il bouge de Marseille.
Je le regarde de plus en plus ce type. Mais il veut surement être titulaire indiscutable, et Marseille ne lui offrait pas ça... Or, un autre club français le peut, même si je pense qu'il se cassera de ce championnat tout de même.
Vendre Niang ET Ben Arfa serait une erreur. J'ose espérer que si Niang part il sera remplacé. Et par remplacé j'entends par un supplément de l'attaquant de classe internationale, sinon on se retrouve avec Brandao en soutient ...
Si Niang et Ben Arfa se barre j'imagine qu'on ira soit sur Rémy soit sur Valdez ^^
EI-Niino.9:VAFC 2-1 OM
Pikachudu59: VAFC 1-0 OM