Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
"Nous ne sommes pas du tout concentrés sur notre saison. Il faut dire qu'ils fabulent tous sur les transferts ! (...) Nous n'avons vraiment pas la tête au jeu, mais j'espère qu'on va rapidement s'y remettre" a-t-il notamment expliqué.
L'ambiance n'est clairement pas au beau fixe actuellement du côté du centre d'entraînement Robert Louis-Dreyfus, pourtant, le prochain match à Valenciennes se profile déjà et une nouvelle contreperformance serait clairement mal vécue par les supporters.
Ce n'est plus un mirage. Marseille devrait bien compter sur son grand attaquant tant recherché avant la fin de la semaine puisque les discussions pour le recrutement de l'international brésilien du FC Seville, Luis Fabiano (29 ans), sont sur le point d'aboutir. Les premiers contacts indirects sur ce dossier remontent à près de deux mois, mais tout s'est accéléré dans le courant de la semaine dernière quand Didier Deschamps en personne et en espagnol, a appelé directement Fabiano pour connaître ses intentions et son intérêt à l'idée de porter le maillot phocéen.
Une fois le feu vert du joueur obtenu, les négociations financières ont pu débuter et l'ancien Rennais a rapidement trouvé un accord. «Il y a de grandes chances pour cela puisse se boucler rapidement avec Marseille, nous a confirmé l'agent du joueur, José Fuentes. Ce qui est important, c'est qu'il y a de la bonne volonté de tous les côtés pour que nous puissions y arriver.» Luis Fabiano qui touchait déjà un confortable salaire de 3,5 millions d'euros nets à Seville aura des conditions légèrement supérieures à Marseille avec qui il devrait signer un contrat de trois ans.
Gilardino, le plan B
Luis Fabiano, dont le dossier devrait se décanter vendredi, est la cible prioritaire de Marseille. Cependant, l'OM a pris ses précautions au cas où l'affaire tourne court. Selon nos informations, les Olympiens travailleraient toujours sur le dossier Alberto Gilardino. L'attaquant international italien de la Fiorentina est le plan B de l'OM. Dans les deux cas, Didier Deschamps devrait dispoer cette saison du grand attaquant de pointe qu'il souhaite.
Source: l'équipe.fr
Vous avez de ces magasins a Marseille
C'est juste un magasin Nike, je ne vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire ^^
En plus y a des nikefootball, ces crétins sont contre le football, c'est désolant.
Blaireau.
Enorme quand même
Oh oui et tous les jours
Et il est content il l'as posté dans le forum de Lyon
Ligue 1 - Olympique de Marseille
« Luis Fabiano à l’OM, c’est sérieux »
10 août 2010
C’est la piste la plus sérieuse du mercato de l’OM : Luis Fabiano serait le grand attaquant tant réclamé par Didier Deschamps. On a appelé son agent, José Fuentes, pour y voir plus clair.
Ces dernières semaines Luis Fabiano a reçu des propositions du Zenith Saint Petersburg et de Tottehnham. Russes et anglais proposaient un salaire bien supérieur à celui que propose l’OM aujourd’hui et pourtant, le Carioca semble se motiver pour le projet olympien. On a d’abord voulu joindre Monchi, le directeur sportif, mais il s’est agacé dès qu’on a évoqué le nom de Luis Fabiano : « Je ne dirai rien à ce sujet. C’est un non catégorique ! ». La nervosité de l’andalou a laissé transparaître de l’inquiétude par rapport à celui qui pourrait bien devenir dans les prochaines heure son futur ex-avant-centre. Pour y voir plus clair sofoot.com a donc contacté José Fuentes, l’agent du joueur. Ceux qui savent lire entre les lignes l’auront compris : Luis Fabiano à Marseille, ce n’est plus vraiment une utopie.
Est-ce qu’il faut prendre au sérieux une possible arrivée de Luis Fabiano à Marseille ?
Ce n’est pas une rumeur. Je confirme que des négociations sont en cours. C’est du sérieux. Il y a un intérêt très ferme de l’Olympique de Marseille pour faire venir Luis Fabiano au Vélodrome.
On sait que Luis Fabiano a récemment refusé des offres économiques très alléchantes de Tottenham et du Zénith Saint Petersburg. Alors pourquoi Marseille et pas ces clubs ?
Marseille est un grand d’Europe, qui joue régulièrement la Ligue des Champions. C’est un club qui a remporté le championnat l’année dernière. Puis il y a un projet sportif ambitieux et un grand entraîneur. Ce qui intéresse Luis Fabiano, ce n’est pas seulement l’argent, mais le fait de remporter des titres. Le challenge sportif est tout aussi intéressant à Marseille qu’à Séville donc…
Si Séville et Marseille sont du même niveau, on a du mal à comprendre ce qui pourrait pousser Luis Fabiano à quitter le FC Séville…
Je vous répondrais si l’affaire se fait ! Laissons les négociations avancer et vous aurez toutes les réponses. La seule chose que je peux dire, c’est que Luis Fabiano a de l’intérêt pour l’OM... sinon nous ne serions même pas en train de discuter à l’heure qu’il est.
Est-ce que Luis Fabiano a vraiment envie d’aller à l’OM ou est-ce une manoeuvre pour obliger Séville à rallonger son contrat ?
Quand des négociations ne sont plus au stade des présentations, c’est que c’est sérieux. Si Luis Fabiano rejoint l’OM, tout le monde sera content : l’OM, parce qu’ils auront un très grand attaquant, Luis Fabiano parce qu’il aura signé dans un grand club et Séville parce qu’ils auront reçu beaucoup d’argent.
Où en sont les négociations, concrètement ?
Nous sommes en train de discuter pour tenter de trouver un accord. Ce n’est pas facile. Si les conditions proposées par Marseille conviennent à Séville, il n’y aura pas de problème, mais à l’heure actuelle rien n’a encore été signé. Il faut encore discuter.
Est-ce qu’il y a une date butoir pour cette opération ?
Non, personne n’en a fixé. Ca peut se faire d’ici quelques heures, ou quelques jours…Tout peut aller très vite.
Séville veut 18 millions d’euros pour Luis Fabiano. Est-ce que l’OM est prêt à mettre cette somme ?
Les marseillais sont motivés, donc je pense que oui.
L’hiver dernier, les espagnols s’étaient renseignés sur Valbuena et Ben Arfa. Est-ce que Marseille a tenté de proposer un joueur aux Sévillans pour faire descendre le coût de l’opération ?
Non, il n’en a jamais été question. A ma connaissance, jusqu’à présent, il n’y a rien eu de ce genre dans les conversations engagées.
Selon vous quelles sont les chances de voir Luis Fabiano à l’O ?
Je n’ai pas envie de répondre à cette question. Réfléchir en pourcentage de chances de voir Luis Fabiano à l’OM ou de le voir rester à Séville, ça ne veut rien dire.
Bon alors... est-ce que selon vous ça va se faire, pour être plus clair ?
Je ne vais pas répondre à cette question non plus. Tout ce que je peux dire c’est que tout est possible, et que des négociations sont en cours. Ce n’est pas le moment de faire des hypothèses. Il faudrait demander ça aux vendeurs et aux acheteurs.
Justement, est-ce qu’on peut résumer l’affaire Fabiano comme ça : l’acheteur est motivé mais le vendeur n’est pas chaud pour vendre ?
Ca pourrait être ça, mais je ne vous le dirai pas.
Propos recueillis par Javier Prieto-Santos
Contrat de 3 ans, tu sors d'où ce 1 an ? ça serait complètement idiot.
Non il veux dire, on le paye 18M alors qu'il lui reste qu'un an de contrat je crois ^^
drogba2006 a écrit:
Contrat de 3 ans, tu sors d'où ce 1 an ? ça serait complètement idiot.
je pense qu'il voulait dire racheter un an de contrat 18M c'est beaucoup mais le Real serait apparemment intéressé par Fabiano donc sa va être dur je pense de l'avoir
edit: désoler j'avais pas vu au dessus
Dernière modification par barrin (11-08-2010 17:38:52)
OM : le 18 août, un indice pour Fabiano (11/08/2010)
Le mercredi 18 août sera une date importante pour savoir si Luis Fabiano (29 ans, 23 matchs et 15 buts en Liga en 2009-2010) signera ou non à l'OM, s'il n'a pas déjà signé. En effet, le FC Séville affrontera le Sporting Braga ce jour-là, pour le match aller du tour préliminaire de la Ligue des Champions. Si le Brésilien est aligné (il ne pourrait donc pas jouer l'Europe avec l'OM), les chances de le voir rallier Marseille tomberaient quasiment à néant. S'il n'est pas aligné en revanche, cela signifiera que son départ du club andalou est programmé. A suivre donc… (Par Nicolas Lagavardan)
Je viens de rentrer de vacances, enfin tres heureux d'avoir été au stade vélodrome voir mes Caennais gagner.
Super l'ambiance offerte par les supporters Marseillais et meme dans la défaite. Rien a voir avec une équipe Parisienne que je ne nommerais pas
et dimanche je retourne voir mes Caennais contre Lyon, encore un exploit pourquoi pas
Dernière modification par oliver50 (11-08-2010 20:52:48)
A fois mais pas 2 oliv', c'était que Marseille là
*s'en va*
Wright-Phillips sondé par l'OM ?
A l'instar de trop nombreux joueurs à l'OM, Shaun Wright-Phillips réfléchit à son avenir. Menacé de se retrouver sur le banc la saison prochaine en raison du grand nombre d'arrivées, l'international anglais n'exclut pas un départ. Il se laisserait même tenter par l'étranger, et plus particulièrement la Ligue 1. Aussi étonnant que cela puisse paraitre, il avoue à TopMercato avoir été contacté par le club marseillais l'hiver dernier :
"J'ai des contacts concrets avec certains clubs français, dont un qui a fait il y a peu de temps une belle proposition à mon agent. C'est un club qui a fait une très belle campagne l'an dernier en Ligue des Champions et qui chercher à combler le départ de son ailier droit vers la Grèce (ndlr : l'Olympique Lyonnais). Mais un autre club français m'avait également contacté en janvier dernier. Un club situé dans le Sud-Est de la France et dont mon pote Didier (ndlr : Didier Drogba) m'avait dit le plus grand bien ! Le championnat de France est d'un très bon niveau, alors pourquoi pas ?"
Si la dépréciation de la livre sterling, conjuguée à une fiscalité moins favorable, pousse les joueurs anglais à regarder vers d'autres horizons, l'écart parait encore trop important pour assister à un afflux de joueurs anglais en Ligue 1. Et l'OM, qui éprouve déjà des difficultés pour recruter deux joueurs cet été, n'échappe pas à la règle
J'ai vu qu'il demande 65 000 Livres /Hebdo
Dernière modification par Letit. (11-08-2010 20:55:27)
Beau match de Ben arfa en EDF
Neymar. a écrit:
gus77750 a écrit:
Beau match de Ben arfa en EDF
Oui, très bonne entrée de Hatem.
Et Quel but !
Luis Fabiano est meilleur que Niang ?
Une chose est sur, c'est qu'il court avec un sac de 15 kg sur le dos ^^
C'est aujourd'hui que c'est décisif pour Fabiano, rendez vous a Séville ^^
Selon AS, ca va se faire, et ils sont a fond sur Gameiro !
fabom a écrit:
Luis Fabiano est meilleur que Niang ?
Une chose est sur, c'est qu'il court avec un sac de 15 kg sur le dos ^^
non pour moi il est pas aussi bon et comme tu le dis il est lourd
l'edf marque un but et c'est qui qui le met ? HBA que tout le monde critique