Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Valbuena c' est cracher en bagnole RIP a sa Lamborgini
Shuffle. a écrit:
Valbuena c' est cracher en bagnole RIP a sa Lamborgini
lol il s'est pas blesse c le plus important
avec la fric qu'il a il s'en achetera une autre
Pascal Chimbonda, a l'om sa pourrais être bien nan ? Il seras peut être libre des cette hivers.
Pourquoi encore un défenseur ? Pourquoi pas viser plutôt un bon attaquant
Didihno. a écrit:
Pourquoi encore un défenseur ? Pourquoi pas viser plutôt un bon attaquant
+1 !
En défenseur on à ce qu'il faut (sauf quand y a les suspension etc...).
Manaje : Evian-Thonon 0-2 OM
Letit. a écrit:
Mutu a l'om ...
Source ?
Sous contrat jusqu’en 2012 avec la Fiorentina, l’attaquant Adrian Mutu pourrait fouler les pelouses françaises lors de la deuxième partie de saison. En effet selon les dernières informations du média 4-4-2.com, l’international roumain serait dans le viseur de l’Olympique Marseille.
Le club phocéen pourrait prochainement formuler une offre de 2,5 millions d’euros. A noter que Galatasaray serait aussi sur les rangs.
Source : http://www.les-transferts.com/ligue-1/m … du+foot%29
Comme si on avait besoin d'un deuxième Gignac. ><
Bavinho. a écrit:
Sous contrat jusqu’en 2012 avec la Fiorentina, l’attaquant Adrian Mutu pourrait fouler les pelouses françaises lors de la deuxième partie de saison. En effet selon les dernières informations du média 4-4-2.com, l’international roumain serait dans le viseur de l’Olympique Marseille.
Le club phocéen pourrait prochainement formuler une offre de 2,5 millions d’euros. A noter que Galatasaray serait aussi sur les rangs.Source : http://www.les-transferts.com/ligue-1/m … du+foot%29
Moi j'ai vu une offres de 3M ^^
PRONOS MIS A JOUR JUSQUE CHELSEA
Plus aucun nouveau pronostiqueur sera pris en compte cette saison
Auteur de belle sortie avec Newcaslte, avant d'être gravement blessé, Hatem Ben Arfa s'est bien adapté à la Premier League comme l'explique un proche du joueur "Là-bas, c'est un truc de fou. Il y a un énorme emballement autour d'Hatem. Ils sont d'une amabilité et d'un professionnalisme auprès de lui assez impressionnants. C'est pour cela qu'il se sent particulièrement investi"
Justement selon La Provence, Newcaslte devrait prochainement envoyer une offre de 6M€ à l'Olympique de Marseille pour lever l'option d'achat, ce qui permettrait, dans le sens inverse, d'être plus actif pendant le mercato pour l'OM.
Le-Malabarbak : Evian-Thonon 0-3 OM
Le-Malabarbak : Evian-Thonon 0-3 OM
Loic.Remy : ETG 1-3 OM
Arretez de pronostiquer flo a dit qu'il arrete
omx95 a écrit:
Ta mal compris
Les nouveau = Ceux qui n'ont jamais pronostiquer encore
S.Nasri- a écrit:
Attends quelques temps & tu ne dira plus sa !
Est-ce que Mutu pourrait faire quelque chose ? Personnellement je connais ce joueur mais j'ai jamais regardé ce qu'il fait.
controlé positif à la Cocaine en 2005, suspendu 9 mois pour dopage entre février et octobre 2010, c'est bon ça
florianavionom a écrit:
omx95 a écrit:
Ta mal compris
Les nouveau = Ceux qui n'ont jamais pronostiquer encore
ah ok j'ai mal lu dsl
Bonne chance pour la suite
Concernant Mutu euh...
Des avis sur Mutu ? Moi je n'ai jamais regardé ce joueur. Je sais juste qu'il est Roumain !
Après 3M€ c'est pas énorme donc est-ce rapport qualité/prix ?
Plusieurs site anglais parlent d'un prêt de Kakuta (Chelsea) à Marseille
skysport
Chelsea chercherait à le prêter à un club de L1 pour lui faire prendre du temps de jeu.
Oui j'avais vu sa que kakuta pouvais revenir en France...moi sa me plairait bien à Marseille.
Dark0s a écrit:
S.Nasri- a écrit:
Attends quelques temps & tu ne dira plus sa
!
Est-ce que Mutu pourrait faire quelque chose ? Personnellement je connais ce joueur mais j'ai jamais regardé ce qu'il fait.
Attendre combien de temps ? Y'en a marre là. Pourquoi on a vendu Niang sérieux ? --'