Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#5351 23-12-2010 12:37:35

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Site web

Re: ¨¨V\/\ Olympique de Marseille /\/V¨¨

Match en bois, avec deux équipes de merde. Une incapable d'enchainer 2 passes, l'autre qui attend à 15 derrière (pas étonnant qu'ils n'aient encaissé que 3 buts) et place des contres à la vitesse d'un paresseux. Soporifique.
Au suivant.

╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

#5352 23-12-2010 13:33:16

VDR.
Banni
Serveur 1
Lieu: Pen Ar Bed

Hé mon gars c'est l'objectif maintien, tu t'attendais à quoi? Pose toi plutôt la question, pour une équipe qui joue le podium, n'a t'on pas été des rigolos? J'ai ma réponse et j'en ris.

cool Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. Brest da viken cool

"Les Présidents qui me disent que je vais trop loin avec les casques sont des couilles molles"
  Michel Guyot, Président du Stade Brestois dans le FF du 20 juillet 2010. Sacré Mèch' !

#5353 23-12-2010 13:37:28

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Kirbaara a écrit:

Match en bois, avec deux équipes de merde. Une incapable d'enchainer 2 passes, l'autre qui attend à 15 derrière (pas étonnant qu'ils n'aient encaissé que 3 buts) et place des contres à la vitesse d'un paresseux. Soporifique.
Au suivant.

Ta vite compris, il joue comme ça contre toute les équipes du championnat....

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#5354 23-12-2010 13:56:00

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Site web

VDR. a écrit:

Hé mon gars c'est l'objectif maintien, tu t'attendais à quoi? Pose toi plutôt la question, pour une équipe qui joue le podium, n'a t'on pas été des rigolos? J'ai ma réponse et j'en ris.

Et toi, apprends à lire, je n'ai pas vraiment encensé notre équipe dans mon précédent message. C'est même plutôt le contraire. Plus amorphe que nous, tu meurs.

╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

#5355 23-12-2010 14:02:53

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Ana2s-SJ a écrit:

jeanfredo a écrit:

Ana2s-SJ a écrit:

Parce qu'il y a que des rigolos la-bas, ils font des chants mais ne savent même pas pourquoi ... Plus débile qu'eux, tu meurts.

Destabilisé un joueur tu connais ?

Ah ok les supporters en mousses pire que débiles.

Ah mais c'est dingue ça. La ligue 1, ça ne se suit pas que sur une année.
Gignac il était où avant de jouer à Toulouse ? Lorient.
Est-ce que les brestois aiment les lorientais ? Non. La rivalité n'est pas non plus celle de Brest-Guingamp, mais c'est comme ça. Ils voient Gignac, ils l'insultent, c'est aussi simple que ça.

C'est pas malin, certes, sauf que ça se trouve sur tous les terrains de L1, cette animosité.
Entre les nancéens qui chantaient à chaque opportunité "Et Fofana il suce des *****" contre Toulouse, Pedretti qui prend cher à chaque déplacement à Montpellier ... etc...

SweDen: «souhaiterait que Toulouse soit rachetée par Bordeaux, parce que bon, faut dire, ToLose, c'est vraiment une ville de merde.»
♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

#5356 23-12-2010 14:05:07

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Yenan abuse pas, je suis Lensois, et désolé on insulte pas tout les joueurs qui sont passé par Lille....
Je sais pas ou ta vue ça, mais imagine si les Marseillais insulte tout ceux passé par le PSG, ben ta même plus de chant ta que des insultes à chaque match.

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#5357 23-12-2010 14:09:12

Letit.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: 92I
Site web

Vito Hilton en deuil
Nous avons eu la tristesse d’apprendre ce matin la disparition du père de Vitorino Hilton. Ses obsèques se tiendront aujourd’hui.

La direction, le staff, les joueurs et l’ensemble des salariés du club s’associent à sa peine, et font part au défenseur olympien de leurs sincères condoléances dans ces moments douloureux.

▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
          Olympique De Marseille   
                 Ünkut & Booba   

#5358 23-12-2010 14:11:11

VDR.
Banni
Serveur 1

Kirbaara a écrit:

Et toi, apprends à lire, je n'ai pas vraiment encensé notre équipe dans mon précédent message. C'est même plutôt le contraire. Plus amorphe que nous, tu meurs.

Tu dis qu'on a défendu à 15. Objectif maintien tout simplement. Paie ton interprétation Mr le donneur de leçon.

"Les Présidents qui me disent que je vais trop loin avec les casques sont des couilles molles"
  Michel Guyot, Président du Stade Brestois dans le FF du 20 juillet 2010. Sacré Mèch' !

#5359 23-12-2010 15:14:15

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Ekotto a écrit:

Yenan abuse pas, je suis Lensois, et désolé on insulte pas tout les joueurs qui sont passé par Lille....
Je sais pas ou ta vue ça, mais imagine si les Marseillais insulte tout ceux passé par le PSG, ben ta même plus de chant ta que des insultes à chaque match.

Je n'ai pas dit ça, j'ai dit que ça arrivait régulièrement. T'es lensois, et tu sais aussi bien que moi que vous avez certains joueurs en grippe qu'il vous arrive d'insulter.
Je ne défends pas le fait d'insulter Gignac, loin de là, je dis que le public brestois n'est pas plus abruti qu'un autre public, car tous les publics insultent gratuitement des joueurs. Y compris à Bordeaux, j'ai souvenir d'une rencontre contre Le Mans où je ne sais plus quel joueur se faisait copieusement insulter.

Bref, c'était pour dire que ce n'est pas parce que c'est un joueur de l'OM visé qu'il faut directement s'enflammer et traiter le public brestois.
Puis pour ton exemple Eko', rappelle toi dans le sens inverse de Frédéric Déhu, passant de Paris à Marseille... J'ai jamais entendu un joueur aussi conspué ^^

SweDen: «souhaiterait que Toulouse soit rachetée par Bordeaux, parce que bon, faut dire, ToLose, c'est vraiment une ville de merde.»
♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

#5360 23-12-2010 15:22:25

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...

Yenan a écrit:

Ekotto a écrit:

Je n'ai pas dit ça, j'ai dit que ça arrivait régulièrement. T'es lensois, et tu sais aussi bien que moi que vous avez certains joueurs en grippe qu'il vous arrive d'insulter.
Je ne défends pas le fait d'insulter Gignac, loin de là, je dis que le public brestois n'est pas plus abruti qu'un autre public, car tous les publics insultent gratuitement des joueurs. Y compris à Bordeaux, j'ai souvenir d'une rencontre contre Le Mans où je ne sais plus quel joueur se faisait copieusement insulter.

Bref, c'était pour dire que ce n'est pas parce que c'est un joueur de l'OM visé qu'il faut directement s'enflammer et traiter le public brestois.
Puis pour ton exemple Eko', rappelle toi dans le sens inverse de Frédéric Déhu, passant de Paris à Marseille... [b]J'ai jamais entendu un joueur aussi conspué ^^

Souleymane Diawara peut-être?^^

Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

#5361 23-12-2010 15:28:08

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Diawara il le mérite tongue
Mais honnêtement, c'est presque des mots doux qu'on lui sort, à côté de ce qu'a pris Déhu.
J'avais découvert plein de nouvelles insultes à cette époque.

Il a même eu droit à son morceau de rap, dédié à lui seul. Evidemment, ce fut un groupe parisien qui s'en est chargé lol

♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

#5362 23-12-2010 15:29:28

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...

Diawara le mérite amplement, Dehu aussi il me semble, j'ai pas trop de souvenirs de l'affaire mais je me rappelle du bonhomme et... lol

Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

#5363 23-12-2010 15:35:11

VDR.
Banni
Serveur 1

Yenan puisque tu parles du cas Gignac (dixit à Toulouse comme j'ai dis précédemment) une partie je dis bien une partie du public marseillais a aussi ramassé avec des "Aussaresses président" lors de la sortie d'un certains drapeau dans votre park' Comprendront les cultivés mais c'est de "bonne guerre" étant en Bretagne Occidentale... et sinon il n'y a rien a particulier à noter en tribune. Sinon sur le terrain ce n'était pas folichon il faut l'avouer, une fin de demi saison et une trêve qui débarque au bon moment, ainsi que le remplacement de la pelouse dans un sale état...

#5364 23-12-2010 15:36:21

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Site web

VDR. a écrit:

Kirbaara a écrit:

Tu dis qu'on a défendu à 15. Objectif maintien tout simplement. Paie ton interprétation Mr le donneur de leçon.

On s'en branle du pourquoi du comment. Le fait est qu'on a pu assister à un match de merde.

Dernière modification par rom-du-59770 (23-12-2010 15:37:16)

#5365 23-12-2010 16:05:30

Kofal
Invité
Serveur 1
Lieu: RDK♥ . Brest 29 ♥
Site web

VDR. a écrit:

Kirbaara a écrit:

Surtout que hier on a pas eu grand chose a défendre, Gignac ne faisait rien, Ayew n'est passé une fois, Valbuena 2-3 fois mais pas grand chose, les 15 a l'arrière était du côté Olympien..

Stade Brestois 29 ♥  > Route De Kemper ♥

LIBERTE POUR LES ULTRAS !!

#5366 23-12-2010 18:07:47

Ana2s-SJ
Banni
Serveur 1
Lieu: Marseille - [13]
Site web

C'est bon le match est passé, vous pouvez retournez sur le topic de votre équipe en bois.

Olympique de Marseille ™

#5367 23-12-2010 18:13:01

Letit.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: 92I
Site web

http://www.lephoceen.fr/images/depeches/dessin_101223.jpg

▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
          Olympique De Marseille   
                 Ünkut & Booba   

#5368 23-12-2010 18:24:47

VDR.
Banni
Serveur 1

Ana2s-SJ a écrit:

C'est bon le match est passé, vous pouvez retournez sur le topic de votre équipe en bois.

Tu peux parler pas foutu de faire un score contre notre équipe en bois  lol

#5369 23-12-2010 18:25:25

Loic.Remy
Invité
Serveur 1
Lieu: MCO.

VDR. a écrit:

Ana2s-SJ a écrit:

Bon sort, maintenant !  mad

Olympique de Marseille      &'                  MCO       !

Echange 800000 FL vs 8 codes allopass me contacter par mp !

#5370 23-12-2010 18:39:31

Ana2s-SJ
Banni
Serveur 1
Lieu: Marseille - [13]
Site web

VDR. a écrit:

Ana2s-SJ a écrit:

Avec 10 défenseurs, pas facile.

Olympique de Marseille ™

#5371 23-12-2010 19:43:48

gus77750
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: HSC <3
Site web

Kakuta en pret a l'OM ??
J'y croit pas , si sa arrive sa serait sympa  big_smile

OMMΛПIΛΚ                    ♥♥♥                  OM FOЯΣVΣЯ             
                 |- TΉΣ BΣST COΛCH GЦS77-|

#5372 24-12-2010 04:22:53

AR.Rac
Fan de Foot-Land
Serveur 1

nicow83 a écrit:

Nolan Roux, quelle tantouze se mec !  roll

Match pourris, mais le terrain, une honte... je suis la LFP je leur met une amende serieux, ils font quoi leurs jardinier ? ><'

La tantouze comme tu dit, est platrée et ne pourra pas jouer avant fin janvier/début février

Les jardiniers comme tu dit, font ce qui peuvent,a brest il fait pas 20° toute l'année

Quand a Ana2s-SJ, même pas la peine de citer tes conneries, trop long ...

Supportant Brest et Marseille, je sius consterné de voir vos réactions d'après match ...

Dernière modification par AR.Rac (24-12-2010 04:24:40)

Rac, Le plus marseillais de tous les brestois wink
Néo, A ne pas écouter ne parle sans savoir tongue

#5373 24-12-2010 14:22:34

VDR.
Banni
Serveur 1

hé Rac matte Guyot

http://img576.imageshack.us/img576/5604/69708165019772921810652.jpg

Il avait couru avec miss France vers le parc' marseillais, personne n'avait compris. Maintenant on le sait, c'était pour chambrer leur miss Geneviève qui est provençale en faisant un doigt et tirant la langue lol Sacré président ! lol

#5374 24-12-2010 18:07:27

AR.Rac
Fan de Foot-Land
Serveur 1

ui j'ai deja vu sur notre topic sergio

Rac, Le plus marseillais de tous les brestois wink
Néo, A ne pas écouter ne parle sans savoir tongue

#5375 25-12-2010 09:32:17

gus77750
Fan de Foot-Land
Serveur 1