Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Match en bois, avec deux équipes de merde. Une incapable d'enchainer 2 passes, l'autre qui attend à 15 derrière (pas étonnant qu'ils n'aient encaissé que 3 buts) et place des contres à la vitesse d'un paresseux. Soporifique.
Au suivant.
Hé mon gars c'est l'objectif maintien, tu t'attendais à quoi? Pose toi plutôt la question, pour une équipe qui joue le podium, n'a t'on pas été des rigolos? J'ai ma réponse et j'en ris.
Kirbaara a écrit:
Match en bois, avec deux équipes de merde. Une incapable d'enchainer 2 passes, l'autre qui attend à 15 derrière (pas étonnant qu'ils n'aient encaissé que 3 buts) et place des contres à la vitesse d'un paresseux. Soporifique.
Au suivant.
Ta vite compris, il joue comme ça contre toute les équipes du championnat....
VDR. a écrit:
Hé mon gars c'est l'objectif maintien, tu t'attendais à quoi? Pose toi plutôt la question, pour une équipe qui joue le podium, n'a t'on pas été des rigolos? J'ai ma réponse et j'en ris.
Et toi, apprends à lire, je n'ai pas vraiment encensé notre équipe dans mon précédent message. C'est même plutôt le contraire. Plus amorphe que nous, tu meurs.
Ana2s-SJ a écrit:
jeanfredo a écrit:
Ana2s-SJ a écrit:
Parce qu'il y a que des rigolos la-bas, ils font des chants mais ne savent même pas pourquoi ... Plus débile qu'eux, tu meurts.Destabilisé un joueur tu connais ?
Ah ok les supporters en mousses pire que débiles.
Ah mais c'est dingue ça. La ligue 1, ça ne se suit pas que sur une année.
Gignac il était où avant de jouer à Toulouse ? Lorient.
Est-ce que les brestois aiment les lorientais ? Non. La rivalité n'est pas non plus celle de Brest-Guingamp, mais c'est comme ça. Ils voient Gignac, ils l'insultent, c'est aussi simple que ça.
C'est pas malin, certes, sauf que ça se trouve sur tous les terrains de L1, cette animosité.
Entre les nancéens qui chantaient à chaque opportunité "Et Fofana il suce des *****" contre Toulouse, Pedretti qui prend cher à chaque déplacement à Montpellier ... etc...
Yenan abuse pas, je suis Lensois, et désolé on insulte pas tout les joueurs qui sont passé par Lille....
Je sais pas ou ta vue ça, mais imagine si les Marseillais insulte tout ceux passé par le PSG, ben ta même plus de chant ta que des insultes à chaque match.
Vito Hilton en deuil
Nous avons eu la tristesse d’apprendre ce matin la disparition du père de Vitorino Hilton. Ses obsèques se tiendront aujourd’hui.
La direction, le staff, les joueurs et l’ensemble des salariés du club s’associent à sa peine, et font part au défenseur olympien de leurs sincères condoléances dans ces moments douloureux.
Kirbaara a écrit:
Et toi, apprends à lire, je n'ai pas vraiment encensé notre équipe dans mon précédent message. C'est même plutôt le contraire. Plus amorphe que nous, tu meurs.
Tu dis qu'on a défendu à 15. Objectif maintien tout simplement. Paie ton interprétation Mr le donneur de leçon.
Ekotto a écrit:
Yenan abuse pas, je suis Lensois, et désolé on insulte pas tout les joueurs qui sont passé par Lille....
Je sais pas ou ta vue ça, mais imagine si les Marseillais insulte tout ceux passé par le PSG, ben ta même plus de chant ta que des insultes à chaque match.
Je n'ai pas dit ça, j'ai dit que ça arrivait régulièrement. T'es lensois, et tu sais aussi bien que moi que vous avez certains joueurs en grippe qu'il vous arrive d'insulter.
Je ne défends pas le fait d'insulter Gignac, loin de là, je dis que le public brestois n'est pas plus abruti qu'un autre public, car tous les publics insultent gratuitement des joueurs. Y compris à Bordeaux, j'ai souvenir d'une rencontre contre Le Mans où je ne sais plus quel joueur se faisait copieusement insulter.
Bref, c'était pour dire que ce n'est pas parce que c'est un joueur de l'OM visé qu'il faut directement s'enflammer et traiter le public brestois.
Puis pour ton exemple Eko', rappelle toi dans le sens inverse de Frédéric Déhu, passant de Paris à Marseille... J'ai jamais entendu un joueur aussi conspué ^^
Yenan a écrit:
Ekotto a écrit:
Je sais pas ou ta vue ça, mais imagine si les Marseillais insulte tout ceux passé par le PSG, ben ta même plus de chant ta que des insultes à chaque match.Je n'ai pas dit ça, j'ai dit que ça arrivait régulièrement. T'es lensois, et tu sais aussi bien que moi que vous avez certains joueurs en grippe qu'il vous arrive d'insulter.
Je ne défends pas le fait d'insulter Gignac, loin de là, je dis que le public brestois n'est pas plus abruti qu'un autre public, car tous les publics insultent gratuitement des joueurs. Y compris à Bordeaux, j'ai souvenir d'une rencontre contre Le Mans où je ne sais plus quel joueur se faisait copieusement insulter.
Bref, c'était pour dire que ce n'est pas parce que c'est un joueur de l'OM visé qu'il faut directement s'enflammer et traiter le public brestois.
Puis pour ton exemple Eko', rappelle toi dans le sens inverse de Frédéric Déhu, passant de Paris à Marseille... [b]J'ai jamais entendu un joueur aussi conspué ^^
Souleymane Diawara peut-être?^^
Diawara il le mérite
Mais honnêtement, c'est presque des mots doux qu'on lui sort, à côté de ce qu'a pris Déhu.
J'avais découvert plein de nouvelles insultes à cette époque.
Il a même eu droit à son morceau de rap, dédié à lui seul. Evidemment, ce fut un groupe parisien qui s'en est chargé
Diawara le mérite amplement, Dehu aussi il me semble, j'ai pas trop de souvenirs de l'affaire mais je me rappelle du bonhomme et...
Yenan puisque tu parles du cas Gignac (dixit à Toulouse comme j'ai dis précédemment) une partie je dis bien une partie du public marseillais a aussi ramassé avec des "Aussaresses président" lors de la sortie d'un certains drapeau dans votre park' Comprendront les cultivés mais c'est de "bonne guerre" étant en Bretagne Occidentale... et sinon il n'y a rien a particulier à noter en tribune. Sinon sur le terrain ce n'était pas folichon il faut l'avouer, une fin de demi saison et une trêve qui débarque au bon moment, ainsi que le remplacement de la pelouse dans un sale état...
VDR. a écrit:
Kirbaara a écrit:
Tu dis qu'on a défendu à 15. Objectif maintien tout simplement. Paie ton interprétation Mr le donneur de leçon.
On s'en branle du pourquoi du comment. Le fait est qu'on a pu assister à un match de merde.
Dernière modification par rom-du-59770 (23-12-2010 15:37:16)
VDR. a écrit:
Kirbaara a écrit:
Surtout que hier on a pas eu grand chose a défendre, Gignac ne faisait rien, Ayew n'est passé une fois, Valbuena 2-3 fois mais pas grand chose, les 15 a l'arrière était du côté Olympien..
Ana2s-SJ a écrit:
C'est bon le match est passé, vous pouvez retournez sur le topic de votre équipe en bois.
Tu peux parler pas foutu de faire un score contre notre équipe en bois
VDR. a écrit:
Ana2s-SJ a écrit:
C'est bon le match est passé, vous pouvez retournez sur le topic de votre équipe en bois.
Bon sort, maintenant !
VDR. a écrit:
Ana2s-SJ a écrit:
Avec 10 défenseurs, pas facile.
Kakuta en pret a l'OM ??
J'y croit pas , si sa arrive sa serait sympa
nicow83 a écrit:
Nolan Roux, quelle tantouze se mec !
Match pourris, mais le terrain, une honte... je suis la LFP je leur met une amende serieux, ils font quoi leurs jardinier ? ><'
La tantouze comme tu dit, est platrée et ne pourra pas jouer avant fin janvier/début février
Les jardiniers comme tu dit, font ce qui peuvent,a brest il fait pas 20° toute l'année
Quand a Ana2s-SJ, même pas la peine de citer tes conneries, trop long ...
Supportant Brest et Marseille, je sius consterné de voir vos réactions d'après match ...
Dernière modification par AR.Rac (24-12-2010 04:24:40)
hé Rac matte Guyot
Il avait couru avec miss France vers le parc' marseillais, personne n'avait compris. Maintenant on le sait, c'était pour chambrer leur miss Geneviève qui est provençale en faisant un doigt et tirant la langue Sacré président !
ui j'ai deja vu sur notre topic sergio
Mdr il y va fort le Président ^^