Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui c'est clair c'est une erreur énorme la vente de Niang...oui mais il faut une adaptation mais j'espère que sa va vite venir.
Dernière modification par Dark0s (30-12-2010 14:46:49)
S.Nasri- a écrit:
Dark0s a écrit:
S.Nasri- a écrit:
Comme si on avait besoin d'un deuxième Gignac. ><
Attends quelques temps & tu ne dira plus sa
!
Est-ce que Mutu pourrait faire quelque chose ? Personnellement je connais ce joueur mais j'ai jamais regardé ce qu'il fait.Attendre combien de temps ? Y'en a marre là. Pourquoi on a vendu Niang sérieux ? --'
Avait-on le choix ? Non.
Et de toute façon :
http://www.foot01.com/foot-europeen/ita … ille,64938
S.Nasri- a écrit:
Comme si on avait besoin d'un deuxième Gignac. ><
Deuxième Gignac qui aurait coûté trois fois moins cher.
Les gars ce qu'il nous faut comme attquant c'est Gameiro
Moi je dit que si le staff avait découvert le niveau d'Ayew cet été, ça aurait été mieux de pas acheter Rémy et Gignac pour prendre Forlan, on aurait un joueur en moins, mais au moins lui il enfile les buts !
D'accord avec toi Darker !! Mais tu n'est pas pour Monaco toi ?
L'om voulait un joueur d'avenir, pas un vieux de 31 ans
Pas faux ce que dis Darker ... @Letit. : Ayew !
A part si le petit J.Ayew explose je vois pas vraiment comment le secteur offensif va s'ameliorer
on peut toujours essaye remy en pointe il enfilera quelques buts de plus que gignac
L'OM sur un attaquant espagnol
L'Olympique de Marseille aurait des vues sur José María Callejón Bueno pour le mercato hivernal. L'attaquant de l'Espanyol Barcelone pourrait être un plus dans le secteur offensif des Phocéens en difficulté. A suivre...
Letit. a écrit:
Oui mais Forlan il te claque des buts, malgré son âge.
omx95 a écrit:
L'OM sur un attaquant espagnol
L'Olympique de Marseille aurait des vues sur José María Callejón Bueno pour le mercato hivernal. L'attaquant de l'Espanyol Barcelone pourrait être un plus dans le secteur offensif des Phocéens en difficulté. A suivre...
Seulement 6 buts en 70 matchs, pour un attaquant ...
Ibrahim.Afellay a écrit:
Letit. a écrit:
Mais Dassier, voulait un joueur d'avenir a point c'tout.
Pour moi un test a faire Gignac - Brandao
Valbuena - Ayew
Lucho - Cheyrou
Défense abituel.
En gros, jouer sans tourelle défensive. Et sur la durée, ce n'est pas envisageable.
Letit. a écrit:
Ibrahim.Afellay a écrit:
Letit. a écrit:
Mais Dassier, voulait un joueur d'avenir a point c'tout.
Pour moi un test a faire Gignac - Brandao
Valbuena - Ayew
Lucho - Cheyrou
Défense abituel.
Gignac - Brandao
Les 2 Marseillais les plus mauvais du moment ?
Le problème avec Gignac c'est qu'il veux tellement réussir au Vélodrome ... bah il finit par plus savoir ce qu'il fait
En revanche ... je testerais bien A.Ayew et J.Ayew
Dernière modification par Machado13- (01-01-2011 23:15:33)
Gignac a marqué a son dernier match au vél' et il progresse.
Dernière modification par fabom (02-01-2011 23:25:25)
OM: RDV pour Omrani
Le directeur sportif de l'OM, José Anigo, a rendez-vous avec l'agent de Bilel Omrani la semaine prochaine pour évoquer l'avenir de l'attaquant marseillais.
«C’est une vraie pépite. Tous les gros cadors étrangers le suivent (Bayern Munich, Tottenham, Manchester City). Honnêtement je n’ai jamais eu autant d’appels que pour lui, hormis le cas Valbuena bien entendu. C’est un garçon atypique, un gaucher, 1,87m à 17 ans. Il arrive à la fin de son contrat espoir en juin prochain, forcément ça attise les convoitises. Mais il ne faut pas aller trop vite. Maintenant j’attends de voir le réel intérêt de l’OM avant d’avancer», nous a confié Christophe Hutteau au sujet de l’attaquant marseillais de 17 ans, Bilel Omrani.
L'OM a enregistré la venue d'un gardien.
Avant les fêtes de fin d'année, l'OM a engagé Jules Goda, jeune gardien de but camerounais (21 ans) qui était libre de tout contrat après son départ de Bastia (National) où il avait disputé 7 rencontres en Ligue 2 entre 2007-08 et 2009-10. Il a signé un contrat pro six mois et jouera en priorité avec l'équipe réserve.
Goda, en bref :
Naissance : 30/05/1989 à Yaoundé
Pays : Cameroun
Poste : Gardien
Taille / poids : 1m90 / 80kg
Parcours :
2007-2008 : SC Bastia (L2) - 4 matches
2008-2009 : SC Bastia (L2) - 0 match
2009-2010 : SC Bastia (L2) - 3 matches
Letit. a écrit:
OM: RDV pour Omrani
Le directeur sportif de l'OM, José Anigo, a rendez-vous avec l'agent de Bilel Omrani la semaine prochaine pour évoquer l'avenir de l'attaquant marseillais.
«C’est une vraie pépite. Tous les gros cadors étrangers le suivent (Bayern Munich, Tottenham, Manchester City). Honnêtement je n’ai jamais eu autant d’appels que pour lui, hormis le cas Valbuena bien entendu. C’est un garçon atypique, un gaucher, 1,87m à 17 ans. Il arrive à la fin de son contrat espoir en juin prochain, forcément ça attise les convoitises. Mais il ne faut pas aller trop vite. Maintenant j’attends de voir le réel intérêt de l’OM avant d’avancer», nous a confié Christophe Hutteau au sujet de l’attaquant marseillais de 17 ans, Bilel Omrani.
Il veut un contrat pro et OM ne veut pas lui donner, son grand frère joue à Lens et je l'ai sur facebook, donc je suis l'histoire depuis quelque temps ^^
allllllezzz lom nous sommes les marseillais
Glasgow a fixer le prix de 500 000 € pour Miller.
Et quand je voit seulement 4M€ pour Taiwo, je trouve le prix très bas.
Contre tout attente, l'Olympique de Marseille serait sur le point d'enrôler le défenseur lensois Marco Ramos, en mal avec le Racing Club de Lens ( triste avant dernier de la Ligue1 au terme de cette trêve Hivernal ). Le RCL est à la recherche d'argent pour essayer de combler le déficit, après Razak Boukari ( voir article du 3janvier ), c'est donc le défenseur Ramos qui pourrait faire ses bagages dès cette hiver.
Dernière modification par jom02 (05-01-2011 17:35:43)
jom02 a écrit:
Contre tout attente, l'Olympique de Marseille serait sur le point d'enrôler le défenseur lensois Marco Ramos, en mal avec le Racing Club de Lens ( triste avant dernier de la Ligue1 au terme de cette trêve Hivernal ). Le RCL est à la recherche d'argent pour essayer de combler le déficit, après Razak Boukari ( voir article du 3janvier ), c'est donc le défenseur Ramos qui pourrait faire ses bagages dès cette hiver.
J'espère qu'il ne vont pas le recruter, il servira à rien.