Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Wahou , fin f'anné cauchemardesque Pour l' Om ...
Ted. a écrit:
En plus de jouer sur un champ de patate, Kaboré joue a l'âne c'est bien parti encore aujourd'hui
Un devin je vous dis, un vrai devin
Kaboré a tout GG'
ça commence à saouler la médiocrité du jeu Marseillais ! Lucho a été inéxistant
Fin d'année nulisime
Vivement 2011
Nolan Roux, quelle tantouze se mec !
Match pourris, mais le terrain, une honte... je suis la LFP je leur met une amende serieux, ils font quoi leurs jardinier ? ><'
nicow83 a écrit:
Match pourris, mais le terrain, une honte... je suis la LFP je leur met une amende serieux, ils font quoi leurs jardinier ? ><'
Héééé rassure moi, t'as bien dû trouver une erreur d'arbitrage contre l'OM ?
nicow83 a écrit:
C'est à dire qu'à Brest.. Ils connaissent pas les jardiniers..
Le stade est à l'abandon..
C'est l'hiver les terrains sont pourris partout.
Ana2s-SJ a écrit:
Non, pas à Marseille.
+1.
Fab > C'pas parce que à Arles et Brest, c'pourris, que c'pourris partout.
fini les fausses excuses ? L'OM a était a chier, point final.
Brest a dominé avec la plus grosse occasion du match.
Au final ca donne un match moyen, surtout quand tu vois le non match de l'OM ...
Ana2s-SJ a écrit:
Letit. a écrit:
Je comprend pas pourquoi les supporteurs de Brest chante, Gignac Gignac on T'enc***
Parce qu'il y a que des rigolos la-bas, ils font des chants mais ne savent même pas pourquoi ... Plus débile qu'eux, tu meurts.
Destabilisé un joueur tu connais ? et ça a bien marché puisque la moitié de l'équipe a pété un plomb ...
l'Om a pris Brest pour des ploucs, comme toutes les équipes de L1, et on a vu sur le terrain qui ont été mauvais ...
L'excuse du terrain est assez lolante, on joue toute la saison dessus, ca nous empeche pas de produire du jeu ...
jeanfredo a écrit:
Ana2s-SJ a écrit:
Letit. a écrit:
Je comprend pas pourquoi les supporteurs de Brest chante, Gignac Gignac on T'enc***
Parce qu'il y a que des rigolos la-bas, ils font des chants mais ne savent même pas pourquoi ... Plus débile qu'eux, tu meurts.
Destabilisé un joueur tu connais ?
Ah ok les supporters en mousses pire que débiles.
Ana2s-SJ a écrit:
Letit. a écrit:
Ok d'accord, tu sais même pas les raisons et tu parles .. Bravo
Tout simplement Baysse, après avoir protéger le ballon pour que Elana le prenne en main, Gignac se met a poussé Baysse alors qu'il n'y avait pas action de jeu... C'est pareil dans tout les stades ça
Kofal a écrit:
Ana2s-SJ a écrit:
Letit. a écrit:
Tout simplement Baysse, après avoir protéger le ballon pour que Elana le prenne en main, Gignac se met a poussé Baysse alors qu'il n'y avait pas action de jeu... C'est pareil dans tout les stades ça
Ah vous êtes des oufs alors.
C'est vrai que quand on joueur bouscule quelqu'un, il mérite un "Gignac on t'encule", c'est sûr.
Dernière modification par Ana2s-SJ (22-12-2010 22:13:45)
Ana2s-SJ a écrit:
Kofal a écrit:
Ana2s-SJ a écrit:
Tout simplement Baysse, après avoir protéger le ballon pour que Elana le prenne en main, Gignac se met a poussé Baysse alors qu'il n'y avait pas action de jeu... C'est pareil dans tout les stades çaAh vous êtes des oufs alors.
C'est vrai que quand on joueur bouscule quelqu'un, il mérite un "Gignac on t'Je t'aime", c'est sûr.
Non mais attend Brest c'des grands tarés !
Dernière modification par Benaise35 (22-12-2010 22:13:27)
Ana2s-SJ a écrit:
Kofal a écrit:
Ana2s-SJ a écrit:
Parce qu'il y a que des rigolos la-bas, ils font des chants mais ne savent même pas pourquoi ... Plus débile qu'eux, tu meurts.Ok d'accord, tu sais même pas les raisons et tu parles .. Bravo
Tout simplement Baysse, après avoir protéger le ballon pour que Elana le prenne en main, Gignac se met a poussé Baysse alors qu'il n'y avait pas action de jeu... C'est pareil dans tout les stades çaAh vous êtes des oufs alors.
C'est vrai que quand on joueur bouscule quelqu'un, il mérite un "Gignac on t'Je t'aime", c'est sûr.
C'était plus que bousculer, Baysse c'est retrouvé par terre, ce qui n'est pas son genre.. C'est partout Pareil...
Ps: Va au vélodromme, au lieu de faire le footix du net..
Kofal a écrit:
Ana2s-SJ a écrit:
Kofal a écrit:
C'est vrai que quand on joueur bouscule quelqu'un, il mérite un "Gignac on t'Je t'aime", c'est sûr.C'était plus que bousculer, Baysse c'est retrouvé par terre, ce qui n'est pas son genre.. C'est partout Pareil...
Ps: Va au vélodromme, au lieu de faire le footix du net..
Ok, je vais remettre ma phrase, au cas-où tu aurais mal lu.
C'est vrai que quand on joueur bouscule quelqu'un, il mérite un "Gignac on t'encule", c'est sûr.
PS : J'y suis déjà aller, merci de ton passage.
Impressionnant le niveau du match
Digne de la ligue 1 quoi
Oué La L1 est de plus en plus pitoyable
Ana2s-SJ a écrit:
Ah vous êtes des oufs alors.
Rancune Toulouse-Brest 1ère journée de L1. Et encore je ne suis pas sur d'avoir entendu cette fois "Gignac au zoo libérez les animaux". Et oui, il n'y a pas que l'OM dans la vie, désolé...
nico412 a écrit:
nicow83 a écrit:
Match pourris, mais le terrain, une honte... je suis la LFP je leur met une amende serieux, ils font quoi leurs jardinier ? ><'Héééé rassure moi, t'as bien dû trouver une erreur d'arbitrage contre l'OM ?
![]()
Match correct de l'arbitre, sauf 2/3 fautes de chaque cotés imaginaire ou non sifflès. Le rouge est là très logique.
Espérons que le stage cet hiver aura le même effet que celui de l'année dernière.
Dernière modification par S.Nasri- (23-12-2010 10:52:45)