Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kirbaara a écrit:
Concernant le but, ma foi, je n'aurais pas trouvé illogique de le valider, bien au contraire.
Ne venez pas me faire un cours sur le hors-jeu de position, je connais le règlement.
Rémy fait un semblant de geste, et vous allez me faire croire que cela a gêné Hugo Lloris ? Car c'est cela qui importe. Lorsque le joueur hors-jeu MASQUE le gardien, je suis tout à fait d'accord pour refuser le but, le joueur n'a rien à faire là.
Là, Lloris est simplement battu, re-battu et archi-battu. Il plonge, mais la frappe de Gignac est telle que le ballon est hors de portée. Rémy ou pas, le but aurait été marqué, et ça, ça change tout. En bref, Rémy n'influe à aucun moment sur le but, et si cela avait été le cas, je n'aurais rien dit sur le refus de ce but.
Bref, match intéressant, mais on n'avance toujours pas. Agaçant.
C'pa une histoire de gêner le gardien, mais de faire action de jeu, hors Rémy a fait action de jeu, il a tenté de dévier la balle
après, chacun son interprétation, le but aurait été peut-etrevalidé par un autre arbitre...
Dernière modification par McCarthy (20-12-2010 14:07:44)
Le-Malabarbak a écrit:
Brandao, on l'a payé 6 M€. Ben Arfa, 11 M€.
Gignac, on a mis 18 M€ dessus. Tu comprends qu'on a moins de patience envers lui qu'envers les autres
Evidemment, l'éternelle fixette sur les prix des joueurs. Je croirais vraiment retomber une saison en arrière avec Lucho. Soit, je reformule.
Si on a été patient deux saisons pour Ben Arfa, on doit être patient pour Gignac, ne serait-ce qu'une saison. Mieux ?
McCarthy a écrit:
Kirbaara a écrit:
Concernant le but, ma foi, je n'aurais pas trouvé illogique de le valider, bien au contraire.
Ne venez pas me faire un cours sur le hors-jeu de position, je connais le règlement.
Rémy fait un semblant de geste, et vous allez me faire croire que cela a gêné Hugo Lloris ? Car c'est cela qui importe. Lorsque le joueur hors-jeu MASQUE le gardien, je suis tout à fait d'accord pour refuser le but, le joueur n'a rien à faire là.
Là, Lloris est simplement battu, re-battu et archi-battu. Il plonge, mais la frappe de Gignac est telle que le ballon est hors de portée. Rémy ou pas, le but aurait été marqué, et ça, ça change tout. En bref, Rémy n'influe à aucun moment sur le but, et si cela avait été le cas, je n'aurais rien dit sur le refus de ce but.
Bref, match intéressant, mais on n'avance toujours pas. Agaçant.C'pa une histoire de gêner le gardien, mais de faire action de jeu, hors Rémy a fait action de jeu, il a tenté de dévier la balle
après, chacun son interprétation, le but aurait été peut-etrevalidé par un autre arbitre...
Et c'est bien là que je ne suis pas d'accord, j'en ai rien à battre que Rémy fasse "action de jeu". Et s'il était en train de se curer le nez, ça aurait pu être interprété comme une volonté de faire rire Lloris et de le perturber ? Règle en mousse, encore une fois, Lloris était battu quoiqu'il arrive.
C'est comme lorsqu'un joueur frappe au but, et que la balle est détournée. Selon si le ballon était cadré ou non avant qu'il ne soit dévié, on l'accorde au tireur plutôt qu'au défenseur contre son camp. Si le défenseur n'influe pas plus que cela, but accordé au frappeur. Conclusion : règle bel et bien en bois.
C'est quand même bizarre, Kirbaara c'est pas le type qui parlait d'objectivité des parisiens sur le but monégasque et d'une règle en bois ?
Mais je suis d'accord avec toi, Lloris était battu, largement, et que c'est une règle en mousse, en bois, en alu... bref, à chié... mais les règles se doivent être appliquées, et en l'occurence, Rémy a tenté de jouer la balle, l'arbitre a donc " logiquement " levé son drapeau...
La décision est logique, pas la règle
C'est malheureusement pas la seule.
Quand il y aura les pronos' pensaient à me mettre dedans. ( Si il les a )
Brest 1-1 OM
Car j'risque d'oublier .. Merci. ^^'
Dernière modification par Style_Ven. (20-12-2010 15:43:04)
Style_Ven.: Brest 1-1 OM
omx95: Brest 0-2 OM
Kofal : Brest 1-0 OM
Brest est la seule équipe invaincu à domicile cette saison ..
HISTORIQUE "LIGUE 1":
1979: Brest - Marseille: 7-2
1984: Brest - Marseille: 3-0
1985: Brest - Marseille: 2-1
1986: Brest - Marseille: 0-0
1987: Brest - Marseille: 2-1
1989: Brest - Marseille: 2-1
1990: Brest - Marseille: 1-1
Bonne chance
Dernière modification par Kofal (21-12-2010 11:58:55)
Leboss44 : Brest 0-2 OM
Les stats ne font pas tout, c'est du passé.
En tout cas il faut absolument que l'OM gagne si on veut pas se décrocher totalement des premières places.
Lolodu48 : Brest 1-2 OM
Dernière modification par lolodu48 (21-12-2010 12:15:21)
Keywam-SJ : Brest 0-1 OM
Waynes. : Brest 1-2 OM
A-t-on vraiment un attaquant digne d'un buteur ? Gignac plus tard, mais quand ?
Nos Deux recrue Rémy et Gignac, Change-t-ils vraiment l'équipe ? Parce que pour moi notre recrue c'est bine Ayew, Et avec une attaque Ayew-Brandao-Valbuena, sa change pas trop, nos recrue serve a quoi ?
Je regrette le départ de Niang, et le non arrivage de Luis Fabiano.
Edit : Je suis aussi un peu du même avis que René M., Faudrait tester Rémy dans l'axe.
Dernière modification par Letit. (21-12-2010 15:50:17)
leomessi a écrit:
C'est quand même bizarre, Kirbaara c'est pas le type qui parlait d'objectivité des parisiens sur le but monégasque et d'une règle en bois ?
![]()
Je ne vois pas le rapport, où est la soi disante règle qui oblige un joueur à foutre le ballon dehors à chaque fois qu'un clampin comme Sessegnon simule un coup inexistant ?
Kirb' : Brest 0-1 OM
Rom : Brest 0-1 OM
Benaise : Brest 0-3 OM
S.Nasri- : Brest 0-2 OM
Kevin.x : Brest 0-3 OM
Gus77750 : Brest 0-2 OM
Gus77750 : Brest 0-2 OM
Loic.Remy : Brest 0-1 OM
Benaise35 a écrit:
Si Marseille perd se match, on ne pourra jamais revenir en haut du classement..
Quelle remarque pertinente et digne d'un connaisseur de football !!!! T'as postulé à 100% Foot?
VDR. a écrit:
Benaise35 a écrit:
Si Marseille perd se match, on ne pourra jamais revenir en haut du classement..
Quelle remarque pertinente et digne d'un connaisseur de football !!!! T'as postulé à 100% Foot?
Je ne sais quoi répondre..
Tellement ça vole bas..
J'avoue putain ton niveau est inquiétant, pas même un seul argument, chapeau !