Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
cauchdereve a écrit:
Kirb a tout simplement raison , est ceux qui disent le contraire peuvent quitter ce topic , on sest fait voler , cest tout !!
y'avait un moyen simple pour pas se faire "voler " par l'arbitre, un triplé comme Benzema mercredi et on entend plus parler d'Auxerre.
Mais tu ne voudrais pas aller t'occuper du cas de ton club en mousse qui ne gagne plus un match depuis l'an 40 ?
A 1-0, alors qu'on a la main mise sur le match, si l'arbitre ne pète pas un boulon, on ne concède pas cette égalisation foireuse. Même à 10 contre 11, nous avons dominé les débats et nous sommes crées les meilleures occasions. Et de loin. Donc tes commentaires/raisonnements de footix boutonneux qui n'a rien de mieux à foutre de sa vie que casser du sucre sur le dos d'une équipe qu'il ne peut pas voir en peinture, tu te les gardes. Ca commence à bien faire.
Entre ironie et sévérité. Quel Homme !
Hâte de voir la compo de l'OM pour dimanche ^^
Il était l'invité exceptionnel de "Téléfoot" ce dimanche : Didier Deschamps y a reçu des mains de Denis Chaumier, directeur de la rédaction de France Football, le trophée de meilleur entraîneur français de l'année 2010.
L'entraîneur de l'OM en a profité pour parler de son avenir au sein du club marseillais. Et pour la première fois, il a évoqué la possibilité de s'inscrire sur le long terme avec l'OM : "Je suis bien à l'OM et l'idée d'être dans le nouveau stade (en 2014) est une idée qui me plait beaucoup. C'est une idée lointaine, mais j'y pense" a-t-il déclaré. Rappelons que Deschamps a été prolongé cet été d'une année supplémentaire, soit un contrat qui court jusqu'en 2012.
Un peu en retard certes, mais c'est juste pour rebondir là dessus.
Garder Deschamps sur le long terme, c'est l'assurance de se retrouver prochainement parmi les tout meilleurs d'Europe. Aucun autre coach n'est susceptible d'inculquer autant la culture de la gagne, et aucun autre n'a ses ambitions pour l'OM. Rien que quand on voit qu'il avoue avoir essayé de signer Drogba, on situe assez bien ce qu'il a envie de faire du club, ça change des recrues made in Anigo avec un coach soumis à ses choix, bien qu'il ait encore un peu de pouvoir.
pfff ca craint pour dimanche
regardez tous les blesses qu'on a !
on a plus defense et plus de MDF et plus d'AV
Kirbaara a écrit:
Mais tu ne voudrais pas aller t'occuper du cas de ton club en mousse qui ne gagne plus un match depuis l'an 40 ?
C'est dur de se dire qu'on a été battu par le 19ème à domicile
Coupe de France : Evian Thonon Gaillard FC (L2) - Marseille (L1) !
Omrani a écrit:
Coupe de France : Evian Thonon Gaillard FC (L2) - Marseille (L1) !
Refaaaaaaaaaaitt !
OM à Annecy.
Je suppose que tu dois habité là-bas ? Je suis content pour toi alors, tu vas voir l'OM, t'en a bien de la chance. :p
omx95 a écrit:
pfff ca craint pour dimanche
regardez tous les blesses qu'on a !
on a plus defense et plus de MDF et plus d'AV
Tu veux voir la notre de liste de blessés ?
Je crois que tu ne l'as pas vu !
On est autant dans la merde que vous pour dimanche.
Cris - Diakhaté - Toulalan se sont blessés et ne joueront pas, donc on a pas de charnière central, on va devoir mettre Lovren et un jeune défenseur ou un milieu défensif comme Gonalons.
Et c'est pas finis, Réveillère ressent une douleur et il est incertain pour dimanche.
Donc vous plaigniez pas pour votre défense, dimanche on sera à armes égales, un remake du 5-5 ?
Rod Fanni n'est pas encore marseillais. Si les réunions se succèdent bien, il n'y a toujours pas d'accord en vue. Les dirigeants de l'OM, Jean-Claude Dassier, Antoine Veyrat et José Anigo, ont ainsi rencontré de nouveau le latéral droit rennais et son agent ce lundi, sans parvenir à trouver un arrangement. Les prétentions financières de l'international français (5 sélections) ne collent toujours pas avec ce que proposent les Phocéens. Par ailleurs, un autre grain de sable est peut-être en train de venir déstabiliser la transaction. Selon L'Equipe, l'Olympique Lyonnais, qui va affronter Marseille dimanche prochain, aurait sondé ce lundi l'entourage du joueur âgé de 29 ans et apparu à 11 reprises cette saison en Ligue 1. Reste à savoir si cette approche est sincère ou si elle reflète plutôt une tentative de déstabilisation.
C'est pour faire monter les prix, Aulas l'a déjà fais plusieurs fois (il l'a même avoué ^^).
Diawara finalement là dimanche ?
Pour affronter Lyon dimanche en Championnat, Didier Deschamps ne dispose pas d'un effectif au complet. Notamment en défense où l'entraîneur marseillais doit composer entre les blessures (Azpilicueta, Hilton) et les suspensions (Mbia, Diawara). Cependant, comme l'explique L'Equipe ce mardi, l'OM a peut-être un espoir de faire jouer Souleymane Diawara contre l'OL. Le club phocéen devait introduire un recours devant le CNOSF (Comité National Olympique et Sportif Français) afin de contester la suspension pour deux matches de son défenseur sénégalais, coupable d'avoir marché sur le ventre de Nenê lors du clasico PSG-OM (2-1). Si le CNOSF se saisit du dossier alors l'ancien Bordelais pourra être aligné dimanche.
beauvais60 a écrit:
Donc vous plaigniez pas pour votre défense, dimanche on sera à armes égales, un remake du 5-5 ?
Le soucis étant que ces derniers temps, notre point fort était la défense, alors que de votre côté c'est clairement la réussite actuelle du duo Lisandro-Gomis. Vous ne perdez pas vos joueurs les plus efficaces, contrairement à l'OM, et c'est bien là que se situe la différence. Il y a une stat qui dit que l'OM ne perd pas quand le trio Diawara-Mbia-Cissé est aligné, que ce soit la saison dernière ou cette saison. Pour rappel, cette saison, lors des défaites contre Caen et VA, Diawara était absent (blessé), à Paris c'était Mbia, et contre Nice c'était Cissé. Pas un hasard. ^^
http://www.lephoceen.fr/articles-OM/act … -plus-3615
Article très intéressant du Phocéen, j'étais autant scandalisé qu'eux en regardant le CFC dimanche. Je crois que je ne vais plus regarder cette émission. Le plus choquant (c'est aussi dit sur l'article) reste le moment où ils montrent la sortie de Mandanda sans jamais préciser qu'il y avait hors jeu et qu'il n'avait pas vu Le Tallec, c'est lamentable.
Sinon, ça brûle pour Fanni selon son agent, pas trop tôt.
Dernière modification par Marshall- (15-12-2010 13:47:28)
Officiel : Fanni, c'est fait !
Après plusieurs jours de négociations, l'Olympique de Marseille et le Rennais Rod Fanni ont enfin trouvé un accord, mercredi. Priorité de Didier Deschamps depuis la blessure de César Azpilicueta, le joueur qui s'est entraîné dans la matinée à La Piverdière avec le Stade Rennais est attendu dans les prochaines heures à Marseille, pour y passer la traditionnelle visite médicale. Après celle-ci, il y paraphera un contrat de deux ans et demi.
L'Equipe.
Reste plus qu'il s'intègre bien au groupe, et qu'il fasse des bons matchs.
Par contre 4 millions, j'aurais penser plus. Mais bon tant mieux. ^^
Bon voila Fanni c'est fait maintenant j'espére qu'il pourra jouer contre Lyon
On est mercredi, le match se déroule dimanche. Logiquement, son contrat sera homologué rapidement et il devrait pouvoir participer.
Il pourra jouer.
Fanni - Diawara - Mbia - Taiwo
La garde noire est de retour, 17 ans après.
Qui est dans les commando ultras ici ?
PS : Moi j'y suis .
Bien vu Marshall- Une Défense 100% Noir Mandanda, Fanni, Diawara, M'Bia, Taiwo.
Sinon l'année prochaine une défense Azpi-Diawara-Fanni-Taiwo et M'Bia au Milieu ?
Edit : Pour Dimanche, Kaboré-Fanni-Heinze-Taiwo.
Dernière modification par Letit. (15-12-2010 18:24:40)