Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Merci.
Difficile c'est dernière minutes.
3ème mais Lyon, Rennes jouent demain et en cas de victoire d'eux, ils passeront devant vous.
PS: Bordeaux aussi, mais vu que c'est Bordeaux-Rennes ..
Bordeaux ne passerait pas devant à moins de 7-0
En tout cas marseille frise la défaite^^
2 points en 3 matchs. Indigne d'un champion de France. Malgré un trou du cul en arbitre on avait l'occasion de l'emporter avant comme après l'exclusion. Si t'es pas foutu de la foutre au fond c'est sûr que c'est plus difficile, à l'image des deux derniers matchs. Y a que les points qui comptent dans le classement, pas de place pour les circonstances, malheureusement.
Heureusement tout de même que ce championnat est nul à chier, on serait déjà distancé depuis longtemps dans le cas contraire.
Dernière modification par Marshall- (11-12-2010 22:56:54)
Putain !! Mais sérieux, merci l'arbitre
Encore 2points perdus ! Autant dire 4points En 2 Match perdus
Il faudra compter tout les points perdu en fin de saison par erreur d'arbitrage
lormontfoot33 a écrit:
J'avais pas regarder la diff', mais vu qu'ils vont perdre contre Rennes, ça change pas grand chose.
Fini.
lormontfoot33 a écrit:
On frise pas la défaite du tout ... On manque même de gagnez ce match ...
Les 40 ème première minutes étaient vraiment bonne et puis l'arbitre s'amusa...
Déjà que comme par hasard Diawara est suspendu pour Lyon, maintenant c'est Mbia... En gros qu'ils sortent les sous pour Fanni pour le mettre dans l'axe contre Lyon !
Si Fanni vient dans la semaine ! Aulas se démerdera pour pas qu'il joue
nicow83 a écrit:
Les 40 ème première minutes étaient vraiment bonne et puis l'arbitre s'amusa...
Déjà que comme par hasard Diawara est suspendu pour Lyon, maintenant c'est Mbia... En gros qu'ils sortent les sous pour Fanni pour le mettre dans l'axe contre Lyon !
Franchement au vu des prestations lamentables de Kaboré en latéral droit je pense qu'il vaut vraiment mieux laisser Fanni en DL. N'Diaye a déjà démontré qu'on pouvait compter sur lui à son poste. Et Hilton commence à revenir de blessure, il a une semaine pour récupérer totalement, c'est aussi une option, et il n'a jamais déçu non plus.
Dernière modification par Marshall- (11-12-2010 23:01:18)
Sa serait bien une défense :
Kaboré - Fanni - Heinze - Taiwo
Bon prono.
massilia1302 a écrit:
lormontfoot33 a écrit:
En tout cas marseille frise la défaite^^On frise pas la défaite du tout ... On manque même de gagnez ce match ...
Vous manquez de le perdre a la fin!! Donc...
J'ai oublié de prono, j'aurais eu le bon -_-
lormontfoot33 a écrit:
Qu'est ce qui ne faut pas entendre ...
L'arbitre nous vole le match Auxerre a eut 1 tir cadrer sans compter la péno ...
Que de conneries
M. Fautrel s'est expliqué sur sa décision : pour lui, elle est "on ne peut plus logique" car il y a "anéantissement nette de l'action". Lamentable...
Aussi lamentable que lui ..
André-Pierre Gignac : "L'arbitre a eu des mots dérangeants... Il m'a dit qu'en deuxième mi-temps je ne toucherai plus de ballon car il me sifflera tout. Je l'avais un peu engueulé, c'est pour ça qu'il m'a dit ça... A la mi-temps on était tous remontés. Mais cela fait partie du football. L'erreur est humaine mais quand il y en a beaucoup c'est embêtant. Je n'ai pas l'habitude de critiquer mais ce soir..."
Pour des paroles comme la les joueurs/entraineurs passent en commision de disciplne etc ...
Qui fasse de même avec cette bande d'abruti qui pourissent le championnat, au sac tous les arbitres
leboss44 a écrit:
Putain !! Mais sérieux, merci l'arbitre
![]()
Encore 2points perdus ! Autant dire 4points En 2 Match perdus
Il faudra compter tout les points perdu en fin de saison par erreur d'arbitrage
Vous n'êtes pas les seuls : Nancy qui prend un but fantôme,Lorient qui tombe sur un Turpin encore une fois nul et bien d'autre.
marseille en forse paris au pouperlle
[]Fauterl voleur, LFP voleur ... OM privé de MBIA et DIAWARA pour OM-OL[/b] Raz-le-bol !! Lucho qui pète un câble dans le vestiaire !
Letit. a écrit:
André-Pierre Gignac : "L'arbitre a eu des mots dérangeants... Il m'a dit qu'en deuxième mi-temps je ne toucherai plus de ballon car il me sifflera tout. Je l'avais un peu engueulé, c'est pour ça qu'il m'a dit ça... A la mi-temps on était tous remontés. Mais cela fait partie du football. L'erreur est humaine mais quand il y en a beaucoup c'est embêtant. Je n'ai pas l'habitude de critiquer mais ce soir..."
Et contre Nancy, les deux pénaltys nancéiens oubliés et le but de Rémy après avoir tapé la tête de Grégorini...? Les Marseillais ne sont pas forcément les mieux placés pour critiquer l'arbitrage. Les arbitres sont des humains, et comme les footballeurs, ils ne seront jamais parfait.