Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
leboss44 a écrit:
Putain !! Mais sérieux, merci l'arbitre
![]()
Encore 2points perdus ! Autant dire 4points En 2 Match perdus
Il faudra compter tout les points perdu en fin de saison par erreur d'arbitrage
ça marche dans un sens et dans l'autre aussi, combien de point gagné par l'OM suite à des décisions arbitrales étranges ?? Que ce soit cette saison ou la saison dernière ..
SirAlex14 a écrit:
leboss44 a écrit:
![]()
Il faudra compter tout les points perdu en fin de saison par erreur d'arbitrageça marche dans un sens et dans l'autre aussi, combien de point gagné par l'OM suite à des décisions arbitrales étranges ?? Que ce soit cette saison ou la saison dernière ..
Et Blablabla, je pense qu'a 3 énorme erreurs dans le même match on a le droit de raler ^^ Surtout quand tu vois le passer de se mec, qui arbitre très souvent contre l'OM !
L'arbitrage de Fredy Fautrel hier soir était purement et simplement une honte !
En dehors du pénalty imaginaire sifflé en faveur d'Auxerre pour une faute en dehors de la surface, et du carton rouge attribué à M'bia alors qu'Heinze était sur la même ligne, l'arbitra a tué la rencontre hier soir.
Coulibaly qui sèche la cheville de Brandao, recommence avec Gignac, s'en sort sans un seul jaune. Dudka, mis à part son coup de coude VOLONTAIRE sur Gignac, s'en sort avec un seul jaune en fin de match après avoir séché Valbuena à maintes reprises.
Lucho, poussé DU BRAS (et non de l'épaule) dans la surface, rien.
Le nombre de coup franc sifflés par l'arbitre aux abords de la surface en fin de match ? Indénombrable. Fautrel avait misé sur un but sur CF de Birsa sur un site de paris en ligne ou quoi ? (Je ne dis pas que tous les coup francs n'étaient pas justifiés. Mais autant, jamais de la vie, surtout lorsqu'on voit tout ce qui n'a pas été sifflé pour l'OM).
Alors autant je ne l'ouvre que très rarement sur l'arbitrage, autant c'est certainement un des matchs qui m'a fait le plus sortir de mes gonds. Le nombre d'erreurs commises par Fautrel a été tout simplement hallucinant dans ce match. J'ai d'ailleurs arrêté de compter le nombre de fautes qu'il a oubliées en faveur de l'OM a l'heure de jeu, tellement je m'y perdais.
Donc honnêtement, pour demander de "relativiser", il faut vraiment se baser uniquement sur le côté "pleureuse du dimanche" des 3/4 des marseillais ici (et ailleurs) et ne pas concentrer sur ce qu'il s'est passé hier. Ou alors ne pas avoir vu le match, dans ce cas là, abstenez vous de tout commentaire.
Sous prétexte que certains supporters de l'OM se plaignent à tort et à travers, doit-on croire que l'OM ne se fait donc JAMAIS voler, et que tout est imaginé/exagéré par les pauvres idiots que nous sommes ? Vaste blague.
Sous prétexte que Nenê est champion olympique du plongeon et simule à tout va, doit-on croire qu'il ne se fait jamais couper en deux illicitement ? J'espère que non. On doutera plus facilement de sa sincérité, mais à un moment donné, il faudra y regarder de plus près quand même. Les cas sont similaires.
Dernière modification par Kirbaara (12-12-2010 16:38:07)
nicow83 a écrit:
SirAlex14 a écrit:
leboss44 a écrit:
![]()
Il faudra compter tout les points perdu en fin de saison par erreur d'arbitrageça marche dans un sens et dans l'autre aussi, combien de point gagné par l'OM suite à des décisions arbitrales étranges ?? Que ce soit cette saison ou la saison dernière ..
Et Blablabla, je pense qu'a 3 énorme erreurs dans le même match on a le droit de raler ^^ Surtout quand tu vois le passer de se mec, qui arbitre très souvent contre l'OM !
Contre Nancy aussi, l'arbitre a fait trois grosses erreurs. Occupez vous de revendre Gignac avant de critiquer l'arbitrage.
surpreNancy_54 a écrit:
nicow83 a écrit:
SirAlex14 a écrit:
ça marche dans un sens et dans l'autre aussi, combien de point gagné par l'OM suite à des décisions arbitrales étranges ?? Que ce soit cette saison ou la saison dernière ..Et Blablabla, je pense qu'a 3 énorme erreurs dans le même match on a le droit de raler ^^ Surtout quand tu vois le passer de se mec, qui arbitre très souvent contre l'OM !
Contre Nancy aussi, l'arbitre a fait trois grosses erreurs. Occupez vous de revendre Gignac avant de critiquer l'arbitrage.
Occupe toi de t'acheter une équipe avant de parler football.
Contre Marseille, on a bien joué, Pleutre. Et t'as pas de glandus d'Anigo et de Dassier pour pleurer après l'arbitrage.
Maintenant, le sujet ici est plutôt l'OM, car sinon, oui, je suis d'accord, en ce moment, Nancy, c'est à chier : contre Arles, on mérite de perdre, et contre Sochaux, on mérite le nul...
Content ?
Je m'en balance, à vrai dire.
Kirbaara a écrit:
=
Occupe toi de t'acheter une équipe avant de parler football.
tout le monde n'a pas la mafia Russe comme banque
Je ne vois pas ce que Chelsea vient faire ici.
Ni toi, d'ailleurs. A la prochaine.
Dernière modification par Kirbaara (12-12-2010 17:43:15)
Quelques personnes suivent Omrani (joueur de la réserve) ici ? J'ai entendu dire qu'il était très bon, et pourrait intégrer l'équipe Première plus tard ...
Dernière modification par Omrani (12-12-2010 18:24:21)
Pourquoi prendre son nom comme pseudo si tu ne connais pas son potentiel ?
Ça te dérange peut-être ?
Non, mais c'est bizarre quoi...Si t'as choisi ce pseudo, c'est quand même pas parce que t'as pris le nom d'un mec de la réserve au pif quand même, si ?
Si j'ai pris son nom comme pseudo, c'est que j'ai entendu parler de lui et de son talent, la je demande juste s'il y a quelques personnes qui le suivent d'un peu plus près.
T'aurais du prendre Poumondor, tout le monde parle de lui. Lui, c'est une star
surpreNancy_54 a écrit:
T'aurais du prendre Poumondor, tout le monde parle de lui. Lui, c'est une star
A se demander qui est le plus hilarant entre ledit Poumondor et Freddy Fautrel, tiens.
Les deux fautes de mains non sifflées, la faute de Mandanda on en parle pas ? Alors les "on a été volés" SVP euh ....
C'est bien Canal Football Club ?
new_momin a écrit:
Les deux fautes de mains non sifflées, la faute de Mandanda on en parle pas ? Alors les "on a été volés" SVP euh ....
Ils vont pas le dire sa ... c'est juste la faute de Mbia la plus scandaleuse ...
new_momin a écrit:
c'est pas faux
Real Sociedad-Griezmann: L'OM, une destination possible...Le milieu offensif gauche de la Real Sociedad, Antoine Griezmann, affronte ce dimanche soir le FC Barcelone au Nou Camp dans le cadre de la 15e journée de Liga. Dans un entretien accordé à Football.fr, le natif de Mâcon est revenu sur les rumeurs l'envoyant aux quatre coins de l'Europe. Avouant que "certains noms annoncés sont vrais", le champion d'Europe U19 en juillet dernier contre l'Espagne (2-1) concède qu'il a une attirance pour l'Olympique de Marseille: "C'est vrai que j'aime bien le club et ses supporters. Cela peut en effet être une destination possible à l'avenir mais j'ai encore le temps d'y penser. Il n'y a rien de concret et je me sens bien à la Real Sociedad."
Intéressant.
Quand on voit le niveau de Gignac, on se dit qu'il vous aide pas du tout dans ce match
new_momin a écrit:
Non, il y a eu 46 fautes de mains, 3 rouges oubliés contre l'OM et huit pénalties non sifflés. Pauvres auxerrois.
MK, rien à reprocher à Gignac sur ce match là, qui a été excellent dans ses prises de balle et sa faculté à se mettre dans le sens du but. Certainement un de ses meilleurs matchs, on ne peut déplorer que cette action de but où il préfère frapper dans un angle impossible après avoir éliminé magnifiquement 2 joueurs plutôt que tenter la passe en retrait.
Kirb a tout simplement raison , est ceux qui disent le contraire peuvent quitter ce topic , on sest fait voler , cest tout !!
Kirbaara a écrit:
new_momin a écrit:
Non, il y a eu 46 fautes de mains, 3 rouges oubliés contre l'OM et huit pénalties non sifflés. Pauvres auxerrois.
MK, rien à reprocher à Gignac sur ce match là, qui a été excellent dans ses prises de balle et sa faculté à se mettre dans le sens du but. Certainement un de ses meilleurs matchs, on ne peut déplorer que cette action de but où il préfère frapper dans un angle impossible après avoir éliminé magnifiquement 2 joueurs plutôt que tenter la passe en retrait.
Vivement qu'il retrouve le chemin des filets parce que c'est pas avec ses 3 buts en LDC qu'il va faire une bonne saison. Même si il y a du monde derrière pour jouer, ce serait con qu'un gars de niveau " international " ne vous donne pas plus, surtout que direction les 8e de finale en LDC.