Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Belle défense malgrès M'Bia exclu .
Je vais au Vélodrome dimanche , sa promet d'être chaud
YEESS ,Fanni va signer.
Fanni il a pas encore signé ?
Il signe dans la soirée,je viens de lire sa.
Fanni passera la visite médicale ce soir, et sera présenter demain à la commanderie.
L'idéal serait que le recours fonctionne pour Diawara. On aurait alors Fanni-Diawara-Heinze-Taiwo.
M'bia au milieu ? Nan , je ne suis pas tellement d'accord
M'Bia n'apporte pas ce que cissé apporte au milieu et M'bia avec Diawara c'est la paire , pourquoi la changer ?
La question ne se posera pas puisqu'à mon avis Mbia partira l'année prochaine. Il avait déjà dit que l'OM était un tremplin. Deschamps l'a convaincu de rester une saison supplémentaire par rapport à ce qu'il avait prévu, je pense que la saison prochaine ça va être difficile de le retenir.
Après il est évident que Mbia doit rester DC. C'est à ce poste qu'il s'est fait connaître par les clubs Européens et c'est à ce poste qu'il deviendra un très grand joueur à mon avis.
Exactement
Pronostiques : OM vs OL.
Loic.Remy : OM 2-1 OL
jom02 a écrit:
.
Il sera titulaire contre l'OL d'après Deschamps.
Le mercato il est fait pour quoi ?
Il a pas le droit de rejoindre le club avant le mercato
Dernière modification par ptitbouxdu35 (16-12-2010 20:09:35)
L'histoire du joker (médical ou non, jamais compris ^^), mais il joueras dimanche, sur et certains !
La Ligue sanctionne Mbia
La Commission de Discipline de la LFP, réunie ce jeudi soir, a confirmé le match de suspension automatique de Stéphane Mbia suite à son expulsion samedi à Auxerre. Le Camerounais ne sera donc pas sur la pelouse du Vélodrome ce dimanche contre Lyon.
Plus étonnant, la Ligue a rajouté un match de suspension avec sursis pour le défenseur marseillais qui par conséquent, ne devra pas prendre de carton jaune sur une période de dix matchs, sous peine d'être de nouveau suspendu pour un match.
De t'sais encuL**
Quel favoritisme envers marseille qui paye tout le monde.
Letit. a écrit:
La Ligue sanctionne Mbia
La Commission de Discipline de la LFP, réunie ce jeudi soir, a confirmé le match de suspension automatique de Stéphane Mbia suite à son expulsion samedi à Auxerre. Le Camerounais ne sera donc pas sur la pelouse du Vélodrome ce dimanche contre Lyon.
Plus étonnant, la Ligue a rajouté un match de suspension avec sursis pour le défenseur marseillais qui par conséquent, ne devra pas prendre de carton jaune sur une période de dix matchs, sous peine d'être de nouveau suspendu pour un match.De t'sais encuL**
Pour une faute en dehors de la surface, totu simplement ridicule ....
Quelqu'un aurait des info pour l'agression de l'autre pute de spahic sur Roux, histoire de comparé
omx95: OM 2-1 OL
CPOL : OM 0-3 OL
CPOL : OM 0-3 OL
Xabi22 : OM 0-2 OL