Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
gus77750 a écrit:
Trop dégouté , faut qu'on fasse match nul .
Et puis Lyon sa sera un autre probléme
Pour moi Lyon c'est fini, la défense Kaboré, N'Diaye, Heinze, Taiwo, va pas tenir le coup ... Surtout Leyti ce trou souvent hein ...
Le rouge est justifié ou pas ?
AST.Templeuve.A a écrit:
Oui. D'ailleurs, Mbia ne se permet pas de contester.
AST.Templeuve.A a écrit:
Le scénario du match est catastrophique pour Marseille: après une ouverture du score précoce, Cissé puis Brandao sont sortis sur blessure, Mbia a été exclu pour une faute commise hors de la surface, qui a pourtant valu le penalty de l'égalisation!
Toute facon avec des arbitre en carton le championnat est faussé .
Lille ont pour l'instant pas eu trop de probléme avec les arbitres et ils sont premier
gus77750 a écrit:
Lille ont pour l'instant pas eu trop de probléme avec les arbitres et ils sont premier
Critique pas Lille , car c'est une des seule équipes de L1 qui produit du jeu , si il sont premier , je trouve que c'est mérité ....
Sérieux ! Il y a des joueurs vraiment sans cerveau se soir !
M'bia sait qu'il est dépassé et il fait faute ! Gignac se permet de protester... alors qu'on est à 10 !
Je ne me permettrais pas de parler de cet arbitre !
Gignac, faut qu'il se calme là ..
Style_Ven. a écrit:
Letit. a écrit:
Et les gars, Lyon c'est SANS M'Bia ET DIAWARA
![]()
Diawara n'est pas blessé.
Blessé : Brandao / Cissé ; Carton rouge : MBia
Et j'imagine Gignac se blessant à l'entraînement.
Gnabouyou en attaque, super.
Pitoyable, mais alors pitoyable ces arbitres.
Au passage, en réaction à la blessure de Cissé, je tiens à adresser un grand merci à Anigo. "On a pas besoin d'un milieu défensif" qu'il disait.
Bien la peine d'avoir un grand coach si c'est pour qu'un grand trou du cul l'empêche de faire ce qu'il estime être bon pour l'équipe.
massilia1302 a écrit:
gus77750 a écrit:
Lille ont pour l'instant pas eu trop de probléme avec les arbitres et ils sont premierCritique pas Lille , car c'est une des seule équipes de L1 qui produit du jeu , si il sont premier , je trouve que c'est mérité ....
Ou tu voit que je critique , je dit juste que le premier a pas encore eu de probléme avec les arbitres
Sa m'énerve de plus en plus ce championnat rempli d'arbitre qui savent pas leur boulot .
gus77750 a écrit:
C'est sacrément culotté de dire que Lille est leader car ils n'ont " pas eu trop de problème avec les arbitres ".
Ceci dis pour vous , entre les blessures , l'expulsion et le pénalty généreux , z'etes pas chanceux ce soir. ^^
C'est dans un climat plus que tendu que M. Fautrel renvoie les 21 acteurs restant aux vestiaires. Auxerre a donc égalisé sur un penalty qui n'existait pas, Marseille joue à dix après l'exclusion de Mbia, et a déjà vu deux de ses joueurs sortir sur blessure. On espère autant de rebondissements lors du second acte!
S.Nasri- a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Letit. a écrit:
Et les gars, Lyon c'est SANS M'Bia ET DIAWARA
![]()
Blessé : Brandao / Cissé ; Carton rouge : MBiaEt j'imagine Gignac se blessant à l'entraînement.
Parle pas de malheur, m'enfin moi j'men fou.
On a compris Steve ! Tu ne vas copier chaque commentaire ou tu vois pénalty ?!
J'espère les 3points sinon
Style_Ven. a écrit:
S.Nasri- a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Blessé : Brandao / Cissé ; Carton rouge : MBiaEt j'imagine Gignac se blessant à l'entraînement.
Parle pas de malheur, m'enfin moi j'men fou.
Je précise que Gnabouyou est plus a l'om il a résilié son contrat
AR.Rac a écrit:
Carton rouge pour dernier defenseur, mais heinze est a coté ...
Penalty pour une faute dans la surface, qui n'est pas dans la surface ...
Ce gros con de fautrel dans ses oeuvres pour changer
Neo-rijsel a écrit:
AR.Rac a écrit:
Carton rouge pour dernier defenseur, mais heinze est a coté ...
Penalty pour une faute dans la surface, qui n'est pas dans la surface ...
Ce gros con de fautrel dans ses oeuvres pour changer
Regarde Néo, penalty imaginaire, et encore un péno sucrée a Brest, sa commence a bien faire ...
gus77750 a écrit:
Euh, ont a bien failli perdre 2 points contre Arles, alors que le but de Cabaye en début de match est tout à fait valable
Letit. a écrit:
Style_Ven. a écrit:
S.Nasri- a écrit:
Et j'imagine Gignac se blessant à l'entraînement.
Parle pas de malheur, m'enfin moi j'men fou.Je précise que Gnabouyou est plus a l'om il a résilié son contrat
Z'avez qui d'autre à part lui ?
AST.Templeuve.A a écrit:
gus77750 a écrit:
Lille ont pour l'instant pas eu trop de probléme avec les arbitres et ils sont premierEuh, ont a bien failli perdre 2 points contre Arles, alors que le but de Cabaye en début de match est tout à fait valable
Autant pour moi alors ^^
Au moins 1 qui répond alors que les autres déformes mes propos
Style_Ven. a écrit:
Remy peut jouer dans l'axe. Valbu et Ayew sur les côtés, c'est pas en attaque que ça serait l'hécatombe...
Généralement quand il manque un joueur du trident défensif Mbia-Diawara-Cissé, on ne gagne pas. Alors si en plus il nous manque les trois, ça va être drôle contre Lyon.
Marshall- a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Remy peut jouer dans l'axe. Valbu et Ayew sur les côtés, c'est pas en attaque que ça serait l'hécatombe...
Généralement quand il manque un joueur du trident défensif Mbia-Diawara-Cissé, on ne gagne pas. Alors si en plus il nous manque les trois, ça va être drôle contre Lyon.
Moi, j'ai juste une envie de voir l'interview de l'arbitre à la fin ! Tous les mêmes mots quand ils font des erreurs tout les week.
" J'ai jugé que le tacle de Mr M'bia était dans la surface " Il sera même pas capable de reconnaître avec des images qu'il s'est craqué !
C'est vraiment des marioles ces arbitres français