Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
le probleme c que pour avoir le fameux attaquant on a besoin de l'argent
c pour ca qu'il faut vendre HBA
c dommage mais voila on est oblige
Sauf que là, vous le prêtez
Liverpool prêt a lâcher 12 Millions de Livres pour HBA
http://www.liverpoolfc.tv/news/trans...ench-playmaker
Vas y Hatem et lache ce pays de footix. J'ai envie de gerber le seul joueur qui joue bien poussé a la sortie par DD au moment ou on avait réussi a en faire quelque chose.
Putain j'ai envie de gerber
Grande Ben Arfa merci pour ses 2 ans a l'OM, nous on se démerdera avec destocards comme Valbuena et Ayew
Ayew ? Tocard ? Vu la coupe du monde qu'il a fait, il mérite.
Valbuena ? Tocard ? Tu disais pas ça quand il a marqué contre liverpool.
Mettez DD sur le terrain ! C'est le seul de votre équipe qui sait jouer a part HBA
jom02 a écrit:
Valbuena ? Tocard ? Tu disais pas ça quand il a marqué contre liverpool.
André Ayew est un tocard je confirme comparé a HBA je confirme la Coupe du Monde ce fut de la poudre aux yeux et tu le verras cette année.
Liverpool ça remonte a trois ans son but et puis si tu te satisfait d'un mec qui fait une bonne demi saison toutes les deux saisons c'est ton choix.
Ted. a écrit:
Vas y Hatem et lache ce pays de footix. J'ai envie de gerber le seul joueur qui joue bien poussé a la sortie par DD au moment ou on avait réussi a en faire quelque chose.
Grande Ben Arfa merci pour ses 2 ans a l'OM, nous on se démerdera avec destocards comme Valbuena et Ayew
LOL, et a la fin du championnat tu vas bander parce que L'om et champion.
http://www.youtube.com/watch?v=xrzU_ZqvUAM
Célébration de SAMASSA à chier
Black.M a écrit:
Ted. a écrit:
Grande Ben Arfa merci pour ses 2 ans a l'OM, nous on se démerdera avec destocards comme Valbuena et AyewLOL, et a la fin du championnat tu vas bander parce que L'om et champion.
Le rapport ?
Ce post est fait a un instant T qui résume une pensée a un instant T donc ta parole de footix tu la garde. Par ailleurs tout le monde te confirmera ici que je porte pas Valbuena dans mon coeur et ça date pas d'hier...
Quand a Ayew c'est un relayeur correct pas un ailier gauche, le poste de relayeur étant blindé je trouve dommage de le faire jouer a un poste ou il n'apportera rien...
Ted. a écrit:
jom02 a écrit:
Valbuena ? Tocard ? Tu disais pas ça quand il a marqué contre liverpool.André Ayew est un tocard je confirme comparé a HBA je confirme la Coupe du Monde ce fut de la poudre aux yeux et tu le verras cette année.
Liverpool ça remonte a trois ans son but et puis si tu te satisfait d'un mec qui fait une bonne demi saison toutes les deux saisons c'est ton choix.
Oui et puis c'est pas comme si Ben Arfa n'avait fait qu'une "bonne" demi saison en deux ans.
EI-Niino.9 a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=xrzU_ZqvUAM
Célébration de SAMASSA à chier
Mamadou Faut qu'il revienne a V.A
jeandub a écrit:
Ted. a écrit:
jom02 a écrit:
Valbuena ? Tocard ? Tu disais pas ça quand il a marqué contre liverpool.André Ayew est un tocard je confirme comparé a HBA je confirme la Coupe du Monde ce fut de la poudre aux yeux et tu le verras cette année.
Liverpool ça remonte a trois ans son but et puis si tu te satisfait d'un mec qui fait une bonne demi saison toutes les deux saisons c'est ton choix.Oui et puis c'est pas comme si Ben Arfa n'avait fait qu'une "bonne" demi saison en deux ans.
Je vous présente l'exemple typique du footix qui parle sans regarder. GG Captain Obvious.
HBA chaque fois qu'il a joué l'an passé a été bon il a été mauvais a 2 ou 3 matchs comme il arrive a tout joueur d'être mauvais. Contente toi de regarder ton équipe ne vient pas parler dans le vide stp.
Reprenez-le. Vous feriez un geste énorme envers l'OM.
Dernière modification par rom-du-59770 (08-08-2010 12:52:08)
Ben ils sont pas foutus de payer 1 M€ qui était son option d'achat et on va le leur reprêter.
De toutes façons a Marseille les dirigeants n'ont jamais su vendre...
Samassa à bien eu raison !
On s'en fout royalement de toi et de ce que tu penses, retourne jouer dans ta carrière. (version sans faute d'orthographe)
Ted. a écrit:
jeandub a écrit:
Ted. a écrit:
André Ayew est un tocard je confirme comparé a HBA je confirme la Coupe du Monde ce fut de la poudre aux yeux et tu le verras cette année.
Liverpool ça remonte a trois ans son but et puis si tu te satisfait d'un mec qui fait une bonne demi saison toutes les deux saisons c'est ton choix.Oui et puis c'est pas comme si Ben Arfa n'avait fait qu'une "bonne" demi saison en deux ans.
Je vous présente l'exemple typique du footix qui parle sans regarder. GG Captain Obvious.
HBA chaque fois qu'il a joué l'an passé a été bon il a été mauvais a 2 ou 3 matchs comme il arrive a tout joueur d'être mauvais. Contente toi de regarder ton équipe ne vient pas parler dans le vide stp.
Tu devrais rajouter un "footix".
Mais c'est quoi ta définition pour ce mot en fait ? Tout être humain "critiquant" Ben Arfa est un footix à tes yeux ?
Et sinon l'objectivité tu connais ?
D'accord avec Ted une fois de plus. Valbuena est un tocard, actuellement le joueur le plus surcoté à l'OM. Son but à Anfield ne change absolument rien. On l'a bien vu hier, incapable de jouer à une touche de balle, trop souvent des imprécisions. Valbuena est un joueur moyen du championnat de France, rien de plus.
Ayew j'attendrais de voir pour juger par contre. Mais il est vrai que face à Ben Arfa, ces deux là ne sont rien. Ben Arfa n'a jamais montré son réel niveau, de loin le joueur le plus talentueux du championnat de France, mais peut-être aussi le plus fainéant, malheureusement.
Ensuite, niveau transfert, c'est pas les liquidités qui manquent, mais le fait que Margarita fasse un prêt, et nous demande donc de rembourser. Ainsi et surtout le fait que que la masse salariale doit être baissée de 15%, objectif à atteindre pour 2011, dixit Deschamps. Et comme il se trouve que Fabiano (pour moi c'est clair que c'était lui l'attaquant) touche 4 M€ annuel environ, soit presque le salaire de Lucho, on ne peut pas le prendre, d'où la grise mine de DD et ses déclarations.
Dernière modification par Marshall. (08-08-2010 14:19:16)
Si on lache Ben Arfa, et qu'on a rien de nouveau, bah on est mal
jeandub a écrit:
Ted. a écrit:
jeandub a écrit:
Oui et puis c'est pas comme si Ben Arfa n'avait fait qu'une "bonne" demi saison en deux ans.Je vous présente l'exemple typique du footix qui parle sans regarder. GG Captain Obvious.
HBA chaque fois qu'il a joué l'an passé a été bon il a été mauvais a 2 ou 3 matchs comme il arrive a tout joueur d'être mauvais. Contente toi de regarder ton équipe ne vient pas parler dans le vide stp.Tu devrais rajouter un "footix".
Mais c'est quoi ta définition pour ce mot en fait ? Tout être humain "critiquant" Ben Arfa est un footix à tes yeux ?
Et sinon l'objectivité tu connais ?
Ma définition du footix ? Un gars qui regarde même pas un match mais vient te parler d'un joueur et se base sur sa réputation pour l'ouvrir. Exactement ce que tu es en train de faire quoi.
Ce dimanche dans son émission, Jean-Michel Larqué, consultant RMC Sport, est revenu sur les envies de départ de l’attaquant de l’OM, Mamadou Niang vers Fenerbahçe. « Cette histoire, c’est quand même fort de café. On a un gars qui a été meilleur buteur et que l’OM souhaite conserver afin d’améliorer son potentiel. Il a un contrat qui a été renégocié. Mais le pire, c’est quand Mamadou Niang nous parle de challenge sportif en Turquie. C’est incroyable. On vit quand même dans un drôle de milieu. Les propos des joueurs et de ceux qui veulent à tout prix leur faire rompre des contrats, je m’en méfie. C’est tellement incorrect que ça en devient indécent. », a précisé Jean-Michel Larqué.
Samassa : "je suis à l'OM et pas ailleurs"
Mamadou Samassa est donc le premier buteur de l'OM, pour la saison 2010/2011. Il a été l'auteur de l'unique réalisation marseillaise, hier soir face à Caen (1-2).
Prêté à Valenciennes lors de l'exercice précédent, l'attaquant pourrait prochainement retourner au sein du club nordiste. " Personnellement, il y a effectivement des contacts à mon sujet pour que j'y retourne, mais pour le moment, je suis là, je suis à l'OM et pas ailleurs ", déclare le joueur à La Provence.
Ironie du sort, l'OM se déplacera à Valenciennes lors de la deuxième journée du championnat. " Nous avons essayé de faire ce que nous pouvions, il ne faut pas retirer à Caen tout son mérite. Il faudra aller à Valenciennes pour faire un résultat ", ajoute Samassa.
Si il fait des matchs comme hier, pourquoi pas le garder en tant que remplacant .?
Parce que si on le prete, et Ben Arfa on vend, a la fin on va ce trouver sans attaquant ...
Dernière modification par Letit. (08-08-2010 16:55:35)
Ted. a écrit:
jeandub a écrit:
Ted. a écrit:
HBA chaque fois qu'il a joué l'an passé a été bon il a été mauvais a 2 ou 3 matchs comme il arrive a tout joueur d'être mauvais. Contente toi de regarder ton équipe ne vient pas parler dans le vide stp.Tu devrais rajouter un "footix".
Et sinon l'objectivité tu connais ?Ma définition du footix ? Un gars qui regarde même pas un match mais vient te parler d'un joueur et se base sur sa réputation pour l'ouvrir. Exactement ce que tu es en train de faire quoi.
Et quelqu'un qui parle de la vie d'une autre personne sans la connaître un minimum, tu appelles ça comment ? "Exactement ce que tu es en train de faire quoi."
Enfin bref, fin de la discussion, tu es trop borné et tu n'as même pas compris le fond de ma première remarque.
Bonne saison à vous.
On dira que ce match était un accident c'est tout
jeandub a écrit:
Ted. a écrit:
jeandub a écrit:
Tu devrais rajouter un "footix".
Et sinon l'objectivité tu connais ?Ma définition du footix ? Un gars qui regarde même pas un match mais vient te parler d'un joueur et se base sur sa réputation pour l'ouvrir. Exactement ce que tu es en train de faire quoi.
Et quelqu'un qui parle de la vie d'une autre personne sans la connaître un minimum, tu appelles ça comment ? "Exactement ce que tu es en train de faire quoi."
Enfin bref, fin de la discussion, tu es trop borné et tu n'as même pas compris le fond de ma première remarque.
Bonne saison à vous.
Il vient de perdre le seul joueur qu'il aime de toute sa vie, comprend le.