Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#426 08-08-2010 11:21:52

omx95
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Re: ¨¨V\/\ Olympique de Marseille /\/V¨¨

le probleme c que pour avoir le fameux attaquant on a besoin de l'argent
c pour ca qu'il faut vendre HBA
c dommage mais voila on est oblige

«Je me mets à la place du président du PSG qui a un budget de je ne sais pas combien, quand il voit celui de Montpellier, il doit se poignarder le cul avec une saucisse le mec. Et encore avec une saucisse, ça ne fait pas trop mal…» Le grand et vénéré philosophe, Loulou Nicolin ^^ A méditer wink

#427 08-08-2010 11:28:30

McCarthy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ba o puuub

Sauf que là, vous le prêtez hmm

.•'´¯) ¸,ø¤°`Boite A Flood`°¤ø,¸(¯`'•.¸
             .•'´¯) ¸,ø¤°`# Les Amis de FL # OPUUB   `°¤ø,¸(¯`'•.¸
.•'´¯) ¸,ø¤°`Ma Team De Ouf `°¤ø,¸(¯`'•.¸

#428 08-08-2010 11:37:51

Klass.
Invité
Serveur 1
Site web

Je suis trop dégouté de la défaite de l'OM hier. sad

#429 08-08-2010 11:42:12

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Liverpool prêt a lâcher 12 Millions de Livres pour HBA

http://www.liverpoolfc.tv/news/trans...ench-playmaker

Vas y Hatem et lache ce pays de footix. J'ai envie de gerber le seul joueur qui joue bien poussé a la sortie par DD au moment ou on avait réussi a en faire quelque chose.

Putain j'ai envie de gerber

Grande Ben Arfa merci pour ses 2 ans a l'OM, nous on se démerdera avec destocards comme Valbuena et Ayew

J'perds mon temps,
Comme ceux qu'attendent la paix au Moyen-Orient.
Salam et Shalom, la même, mais prononcé en décalage,
Ça devient uzi opposé à Kalash

#430 08-08-2010 11:45:42

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Site web

Ayew ? Tocard ? Vu la coupe du monde qu'il a fait, il mérite.
Valbuena ? Tocard ? Tu disais pas ça quand il a marqué contre liverpool.

OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#431 08-08-2010 11:46:42

Xabi22
Invité
Serveur 1
Lieu: A l'abbatoir

Mettez DD sur le terrain ! C'est le seul de votre équipe qui sait jouer a part HBA  roll

#432 08-08-2010 11:50:21

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1

jom02 a écrit:

André Ayew est un tocard je confirme comparé a HBA je confirme la Coupe du Monde ce fut de la poudre aux yeux et tu le verras cette année.
Liverpool ça remonte a trois ans son but et puis si tu te satisfait d'un mec qui fait une bonne demi saison toutes les deux saisons c'est ton choix.

J'perds mon temps,

#433 08-08-2010 11:54:25

Black.M
Banni
Serveur 1

Ted. a écrit:

Vas y Hatem et lache ce pays de footix. J'ai envie de gerber le seul joueur qui joue bien poussé a la sortie par DD au moment ou on avait réussi a en faire quelque chose.

Grande Ben Arfa merci pour ses 2 ans a l'OM, nous on se démerdera avec destocards comme Valbuena et Ayew

LOL, et a la fin du championnat tu vas bander parce que L'om et champion.

Vainqueur de L'europa cup de FIFA10. smile

#434 08-08-2010 11:59:53

EI-Niino.9
Invité
Serveur 1
Lieu: Gérant CRP =)
Site web

http://www.youtube.com/watch?v=xrzU_ZqvUAM

Célébration de SAMASSA à chier  lol

Bonne chance tout le monde , je recommence un chalenge avec un nouveau compte smack

#435 08-08-2010 12:07:25

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Black.M a écrit:

Ted. a écrit:

LOL, et a la fin du championnat tu vas bander parce que L'om et champion.

Le rapport ?

Ce post est fait a un instant T qui résume une pensée a un instant T donc ta parole de footix tu la garde. Par ailleurs tout le monde te confirmera ici que je porte pas Valbuena dans mon coeur et ça date pas d'hier...
Quand a Ayew c'est un relayeur correct pas un ailier gauche, le poste de relayeur étant blindé je trouve dommage de le faire jouer a un poste ou il n'apportera rien...

J'perds mon temps,

#436 08-08-2010 12:34:19

jeandub
Invité
Serveur 1
Site web

Ted. a écrit:

jom02 a écrit:

André Ayew est un tocard je confirme comparé a HBA je confirme la Coupe du Monde ce fut de la poudre aux yeux et tu le verras cette année.
Liverpool ça remonte a trois ans son but et puis si tu te satisfait d'un mec qui fait une bonne demi saison toutes les deux saisons c'est ton choix.

Oui et puis c'est pas comme si Ben Arfa n'avait fait qu'une "bonne" demi saison en deux ans. wink

Micah Richards
♪ Oooh Balotelli, he’s a striker, he’s good at darts. An allergy to grass but when he plays he’s fucking class. He drives around Moss Side with a wallet full of cash. ♪

#437 08-08-2010 12:48:16

pikachudu59
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Devant mon ordi
Site web

EI-Niino.9 a écrit:

http://www.youtube.com/watch?v=xrzU_ZqvUAM

Célébration de SAMASSA à chier  lol

Mamadou Faut qu'il revienne a V.A  wink

.Racing. .Valenciennois.   
           .Allez. .V.A.
              .Coach.   

#438 08-08-2010 12:51:57

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1

jeandub a écrit:

Ted. a écrit:

jom02 a écrit:

Oui et puis c'est pas comme si Ben Arfa n'avait fait qu'une "bonne" demi saison en deux ans. wink

Je vous présente l'exemple typique du footix qui parle sans regarder. GG Captain Obvious.

HBA chaque fois qu'il a joué l'an passé a été bon il a été mauvais a 2 ou 3 matchs comme il arrive a tout joueur d'être mauvais. Contente toi de regarder ton équipe ne vient pas parler dans le vide stp.

J'perds mon temps,

#439 08-08-2010 12:51:59

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Site web

Reprenez-le. Vous feriez un geste énorme envers l'OM.

Dernière modification par rom-du-59770 (08-08-2010 12:52:08)

#440 08-08-2010 12:57:16

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Ben ils sont pas foutus de payer 1 M€ qui était son option d'achat et on va le leur reprêter.
De toutes façons a Marseille les dirigeants n'ont jamais su vendre...

J'perds mon temps,

#441 08-08-2010 12:58:16

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Samassa à bien eu raison !

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#442 08-08-2010 13:12:24

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Site web

On s'en fout royalement de toi et de ce que tu penses, retourne jouer dans ta carrière. (version sans faute d'orthographe)

╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

#443 08-08-2010 14:13:01

jeandub
Invité
Serveur 1
Site web

Ted. a écrit:

jeandub a écrit:

Ted. a écrit:

Je vous présente l'exemple typique du footix qui parle sans regarder. GG Captain Obvious.

HBA chaque fois qu'il a joué l'an passé a été bon il a été mauvais a 2 ou 3 matchs comme il arrive a tout joueur d'être mauvais. Contente toi de regarder ton équipe ne vient pas parler dans le vide stp.

Tu devrais rajouter un "footix".
Mais c'est quoi ta définition pour ce mot en fait ? Tout être humain "critiquant" Ben Arfa est un footix à tes yeux ?
Et sinon l'objectivité tu connais ?

Micah Richards
♪ Oooh Balotelli, he’s a striker, he’s good at darts. An allergy to grass but when he plays he’s fucking class. He drives around Moss Side with a wallet full of cash. ♪

#444 08-08-2010 14:17:40

Marshall.
Invité
Serveur 1
Lieu: Mainge mon lieu gringo !
Site web

D'accord avec Ted une fois de plus. Valbuena est un tocard, actuellement le joueur le plus surcoté à l'OM. Son but à Anfield ne change absolument rien. On l'a bien vu hier, incapable de jouer à une touche de balle, trop souvent des imprécisions. Valbuena est un joueur moyen du championnat de France, rien de plus.

Ayew j'attendrais de voir pour juger par contre. Mais il est vrai que face à Ben Arfa, ces deux là ne sont rien. Ben Arfa n'a jamais montré son réel niveau, de loin le joueur le plus talentueux du championnat de France, mais peut-être aussi le plus fainéant, malheureusement.

Ensuite, niveau transfert, c'est pas les liquidités qui manquent, mais le fait que Margarita fasse un prêt, et nous demande donc de rembourser. Ainsi et surtout le fait que que la masse salariale doit être baissée de 15%, objectif à atteindre pour 2011, dixit Deschamps. Et comme il se trouve que Fabiano (pour moi c'est clair que c'était lui l'attaquant) touche 4 M€ annuel environ, soit presque le salaire de Lucho, on ne peut pas le prendre, d'où la grise mine de DD et ses déclarations.

Dernière modification par Marshall. (08-08-2010 14:19:16)

┌─────────┐  ŦlŦ
         øʍ

└─────────┘  ƇĴß
» єνєяу∂αу ¢яєαтє уσυя нιѕтσяу «

#445 08-08-2010 14:21:47

Letit.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: 92I
Site web

Si on lache Ben Arfa, et qu'on a rien de nouveau, bah on est mal  neutral

▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
          Olympique De Marseille   
                 Ünkut & Booba   

#446 08-08-2010 16:46:47

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1

jeandub a écrit:

Ted. a écrit:

jeandub a écrit:

Mais c'est quoi ta définition pour ce mot en fait ? Tout être humain "critiquant" Ben Arfa est un footix à tes yeux ?

Ma définition du footix ? Un gars qui regarde même pas un match mais vient te parler d'un joueur et se base sur sa réputation pour l'ouvrir. Exactement ce que tu es en train de faire quoi.

J'perds mon temps,

#447 08-08-2010 16:53:00

Letit.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: 92I
Site web

Ce dimanche dans son émission, Jean-Michel Larqué, consultant RMC Sport, est revenu sur les envies de départ de l’attaquant de l’OM, Mamadou Niang vers Fenerbahçe. « Cette histoire, c’est quand même fort de café. On a un gars qui a été meilleur buteur et que l’OM souhaite conserver afin d’améliorer son potentiel. Il a un contrat qui a été renégocié. Mais le pire, c’est quand Mamadou Niang nous parle de challenge sportif en Turquie. C’est incroyable. On vit quand même dans un drôle de milieu. Les propos des joueurs et de ceux qui veulent à tout prix leur faire rompre des contrats, je m’en méfie. C’est tellement incorrect que ça en devient indécent. », a précisé Jean-Michel Larqué.

smile

Samassa : "je suis à l'OM et pas ailleurs"

Mamadou Samassa est donc le premier buteur de l'OM, pour la saison 2010/2011. Il a été l'auteur de l'unique réalisation marseillaise, hier soir face à Caen (1-2).

Prêté à Valenciennes lors de l'exercice précédent, l'attaquant pourrait prochainement retourner au sein du club nordiste. " Personnellement, il y a effectivement des contacts à mon sujet pour que j'y retourne, mais pour le moment, je suis là, je suis à l'OM et pas ailleurs ", déclare le joueur à La Provence.

Ironie du sort, l'OM se déplacera à Valenciennes lors de la deuxième journée du championnat. " Nous avons essayé de faire ce que nous pouvions, il ne faut pas retirer à Caen tout son mérite. Il faudra aller à Valenciennes pour faire un résultat ", ajoute Samassa.

Si il fait des matchs comme hier, pourquoi pas le garder en tant que remplacant .?

Parce que si on le prete, et Ben Arfa on vend, a la fin on va ce trouver sans attaquant ...

Dernière modification par Letit. (08-08-2010 16:55:35)

▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
          Olympique De Marseille   
                 Ünkut & Booba   

#448 08-08-2010 17:04:06

jeandub
Invité
Serveur 1
Site web

Ted. a écrit:

jeandub a écrit:

Ted. a écrit:

Ma définition du footix ? Un gars qui regarde même pas un match mais vient te parler d'un joueur et se base sur sa réputation pour l'ouvrir. Exactement ce que tu es en train de faire quoi.

Et quelqu'un qui parle de la vie d'une autre personne sans la connaître un minimum, tu appelles ça comment ? "Exactement ce que tu es en train de faire quoi."
Enfin bref, fin de la discussion, tu es trop borné et tu n'as même pas compris le fond de ma première remarque.
Bonne saison à vous.

Micah Richards

#449 08-08-2010 17:05:43

omx95
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

On dira que ce match était un accident c'est tout tongue

«Je me mets à la place du président du PSG qui a un budget de je ne sais pas combien, quand il voit celui de Montpellier, il doit se poignarder le cul avec une saucisse le mec. Et encore avec une saucisse, ça ne fait pas trop mal…» Le grand et vénéré philosophe, Loulou Nicolin ^^ A méditer wink

#450 08-08-2010 17:06:49

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Site web

jeandub a écrit:

Ted. a écrit:

jeandub a écrit:

Et quelqu'un qui parle de la vie d'une autre personne sans la connaître un minimum, tu appelles ça comment ? "Exactement ce que tu es en train de faire quoi."
Enfin bref, fin de la discussion, tu es trop borné et tu n'as même pas compris le fond de ma première remarque.
Bonne saison à vous.

Il vient de perdre le seul joueur qu'il aime de toute sa vie, comprend le. lol

OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot