Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dassier annonce une réunion demain. Tout est ouvert selon lui, même pour Niang.
Vu le fait que Niang veut dégager et qu'il se fait vieux, on aura peut-être plus l'occasion de le revendre. Alors autant accepter, et tant qu'à faire, garder Ben Arfa.
Dassier: "On va prendre des décisions"
Invité de l'émission Stade 2 ce dimanche sur l'antenne de France 2, le président de l'OM, Jean-Claude Dassier, a indiqué que le mercato olympien allait s'accélérer dès lundi, afin de répondre aux attentes de Didier Deschamps :
"Dès demain (lundi), on va se retrouver tous les quatre (Dassier, Deschamps, Anigo et Veyrat) pour une réunion importante. On va prendre des décisions et accélérer certaines pistes" a-t-il indiqué. Dassier a également expliqué que "tout est ouvert" concernant les arrivées et les départs, notamment pour Mamadou Niang.
Psyquatra a écrit:
Vraiment dommage si Ben Arfa se casse pour vous, l'un de mes joueurs préférés en Ligue 1. Espérons qu'il reste en France du moins.
Chaud qu'il reste en France, si il bouge de Marseille.
nicow83 a écrit:
Slash_Guns a écrit:
nicow83 a écrit:
Belle équipe de Caen, si elle confirme au prochain match, elle restera en ligue 1 !
Tout les moyens sont bons hein
(pour se rassurer).
Ne prenez pas la moucheTu as vus le match ? ^^ Leurs El Arabi et Traoré, deux poisons ! Ils prendront des buts, mais en mettront ^^
Ca va les gars, c'est que le premier match hein
j'me suis bien marré sur cette phrase, j'ai vu pas mal de leur match l'année dernière, et c'était déja un des pires attaquants de L2 ...
Sinon défaite, personnellement je m'y attendait a cette défaite ...
Letit. a écrit:
Si on lache Ben Arfa, et qu'on a rien de nouveau, bah on est mal
Arrêtez vous sérieux, l'année dernière, même sans HBA on était champion, il est beau a voir jouer, il a un talent, mais un des mecs les plus irrégulier de la ligue 1, de plus son jeu n'est pas fait pour le championnat français, on l'a bien vu durant 2 saisons, on l'aime bien, mais 230 000 euros pour un joueur sur le banc, ça fait cher, c'est un luxe et on a plus les moyens, surtout si l'on veut un attaquant avec un gros salaire.
On a aussi un certains Rodriguez sur le banc qui touche apparement pas mal de $$ ...
Ben Arfa m'a encore seduit hier, il a l'aire d'avoir trouvé son équilibre et est trés régulier si on le juge à partir de 2010 !
Voilà il est au Top du top après voilà éspérons pouvoir récupérer pas mal d'argents dessus car il en vaut la peine, si c'est oppour le brader autant le garder
car il se dévoille enfin et vaut mieux qu'il explose à Marseille qu'à Newcastle.
Rodriguez, aucun rapport, personne n'en veut.
Facile de courir 20 minutes, sur 90 minutes c'est autre chose, donc avoir HBA dans son équipe reste un luxe.
Dernière modification par fabom (08-08-2010 20:06:50)
HBA, à chaque fois qu'il rentrait, il jouait ses matchs à fond
Donc ce n'est pas une nouvelle et depuis l'année 2010, il n'a pas été régulier
Ted ne te vexe pas
Et pour Rodriguez, je pense que personne n'a formuler d'offres donc pour l'instant il va jouer en DH
Et pourquoi pas résilier son contrat ? ^^
Je parle bien sûr du point de vue salariale.
Dernière modification par Hakan. (08-08-2010 20:09:08)
Hakan. a écrit:
Et pourquoi pas résilier son contrat ? ^^
Je parle bien sûr du point de vue salariale.
Ben parce que pour résilier un contrat à l'amiable
Il faut bien sûr que les deux parties soit d'accord et je ne pense pas que Rodriguez soit d'accord
J'avoue, Rodriguez est un poids qu'on va devoir porter, faudrait vraiment le virer, mais comme l'a dit misterjon13, il faut qu'il soit d'accord, et avec son salaire, personne n'en voudra...
fabom a écrit:
Letit. a écrit:
Si on lache Ben Arfa, et qu'on a rien de nouveau, bah on est mal
Arrêtez vous sérieux, l'année dernière, même sans HBA on était champion, il est beau a voir jouer, il a un talent, mais un des mecs les plus irrégulier de la ligue 1, de plus son jeu n'est pas fait pour le championnat français, on l'a bien vu durant 2 saisons, on l'aime bien, mais 230 000 euros pour un joueur sur le banc, ça fait cher, c'est un luxe et on a plus les moyens, surtout si l'on veut un attaquant avec un gros salaire.
Le sens de ma phrase est que je voulais dire, si on vend aussi Ben Arfa, on auras un attaquant en moins, donc on a plus du lourd sur le banc ...
Et comme j'ai dit plus haut, si Samassa part aussi ... il va rester plus que J.Ayew et A.Ayew ou Brandao.
Et si Niang part (Aparrament il vont encore en discuter demain entre les dirigeant) on auras plus que J.Ayew en attaque sur le banc . Donc a ce moment la il nous manquerais un attaquant (pour moi) ...
Et pour Rodriguez, on peut faire une résiliation du contrat a l'amiable !
Letit. a écrit:
Et pour Rodriguez, on peut faire une résiliation du contrat a l'amiable !
Mais avec le salaire qu'il touche, il est pas près de se barrer.
Qu'on laisse partir Niang. Il commence à me casser les couilles, lui. On le laisse partir, et à ce moment-là on vend Ben Arfa (à mon grand regret, mais c'est une des solutions) à un bon prix. T'as deux gros salaires en moins, et avec 15M€, tu peux l'avoir, ton attaquant de classe internationale.
jeandub a écrit:
Ted. a écrit:
jeandub a écrit:
Tu devrais rajouter un "footix".
Mais c'est quoi ta définition pour ce mot en fait ? Tout être humain "critiquant" Ben Arfa est un footix à tes yeux ?
Et sinon l'objectivité tu connais ?Ma définition du footix ? Un gars qui regarde même pas un match mais vient te parler d'un joueur et se base sur sa réputation pour l'ouvrir. Exactement ce que tu es en train de faire quoi.
Et quelqu'un qui parle de la vie d'une autre personne sans la connaître un minimum, tu appelles ça comment ? "Exactement ce que tu es en train de faire quoi."
Enfin bref, fin de la discussion, tu es trop borné et tu n'as même pas compris le fond de ma première remarque.
Bonne saison à vous.
Moi quand on me dit que Ben Arfa a fait une bonne demi saison sur deux il est facile de deviner que tu vois très rarement l'OM je n'ai pas besoin de connaitre ta vie pour ça.
jom02 a écrit:
Il vient de perdre le seul joueur qu'il aime de toute sa vie, comprend le.
L'un des seuls joueurs qui me fait rêver a l'OM effectivement maintenant ne venez pas vous plaindre plus tard
fabom a écrit:
Ben Arfa n'a rien fait l'année dernière dans la course au titre ? Quelle ingratitude ou mauvaise foi c'est au choix. Comme par hasard les meilleurs matchs qu'on a fait l'an passé c'était avec Ben Arfa, Niang et Lucho sur le terrain. Même quand DD l'a mis a la cave chaque fois qu'il rentrait il était bon alors dire qu'il était irrégulier est un mensonge. La vérité est qu'on ne lui laisse même pas passer un mauvais match alors que Niang nous fait chaque saison au moins 3 mois de merde. HBA devrait être titulaire pas remplaçant ça saute aux yeux qu'il apporte plus que le shaker Valbuena.
Moi je veux pas d'un grand attaquant si on s'affaiblit a d'autres postes...
Ben Arfa , Lucho , Azpi , Kaboré , Niang , Mandanda
Ce sont mes joueurs de l'OM , si Ben Arfa et Niang s'en vont , je vais bien etre triste
Surtout que le Ben Arfa 2010 a sa place à l'OM au lieu du Valbuena surcotés ...
Simplement n'importe quoi Dassier une reunion sur les transferts alors que le championnat a commencé ...
Départ des pronostiques qui ne demarque personne , car personne n'avais prédis la victoire de Caen
Donc tout les pronostiqueurs ont 1 Points !
2e journée journée , Valenciennes - Olympique De Marseille
Tout vos pronostiques en MP ou sur le topic
En MP serait le mieux , cela ferait du bien au topic
Bon pronostiques à tous
fabom : Valenciennes - Olympique De Marseille 1-2
HBA n'est pas un dieu, et ce n'est pas le meilleur joueur de l'O.M.
misterjon13 : Valenciennes - Olympique De Marseille
Leboss44 : Valenciennes - Olympique De Marseille 0-1
fabom a écrit:
HBA n'est pas un dieu, et ce n'est pas le meilleur joueur de l'O.M.
Il fait clairement parti des plus talentueux, en termes de talent pur c'est même le plus talentueux mais le talent c'est pas tout...
Maintenant en attaque personne a part Niang est au moins aussi intéressant.
Leboss44 : Valenciennes - Olympique De Marseille 0-1
misterjon13 : Valenciennes - Olympique De Marseille 0-2
Le con, j'avais oublié de mettre le résultat du prono
Dernière modification par misterjon13 (08-08-2010 23:04:40)