Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi en tant que supporter Monégasque je dirait Marseille 1er lyon 2 et 3e toulouse mais je ne voit pas Bordeaux titillé Marseille
florianavionom a écrit:
Hier les 4 Meilleurs joueurs olympiens était : Cissé , Abriel , Diawara et Mandanda pour moi
J'enlèverais pour ma part Diawara pour le remplacer par Mbia. Ensuite Cissé & Abriel je suis tout à fait d'accord mais je ne comprends pas ce que fout Mandanda là dedans, il a pas eu d'arrêt à faire puisque Lens n'a rien cadré
EverdoZ a écrit:
Ekotto a écrit:
Votre équipe est belle, mais je m'attendé à mieux, surtout contre Lens, mais vais pas me plaindre, j'ai vu que Lens avait quand même de quoi bouger de grosse équipe de ligue 1 !
Les PSG , Monaco , Rennes , vous avez vraiment les moyens de les gagner .
Le PSG va être dûr à bouger cette année, qu'on se le dise. Bon, il y aura encore leur irrégularité récurente mais je trouve qu'ils ont fait un mercato intéressant en recrutant Erding et Coupet, et surtout en vendant Landreau !
Après, Monaco ne parvient pas à recruter, je m'inquiète pour eux. Rennes je ne sais pas, à mon avis ils ne devraient pas beaucoup évoluer cette saison
Letit. a écrit:
Le défenseur central du RC Lens n'a pas été tendre hier avec l'attaquant brésilien de l'OM. "Pour moi, ce n'est pas un joueur de football. Il ne joue pas le ballon, il met tout le temps des coups de coude, a assuré Eric Chelle. C'est méchant. Maintenant, c'est un renard des surfaces : il a une demi occasion et il la met au fond. C'est aux arbitres de le contrôler davantage pour essayer d'arrêter les tirages de maillot. Et ce n'est pas tout : je peux aussi vous montrer mes tibias : il y a de belles estafilades."
Le pauvre chou ... Il n'avait qu'à pas répondre aux titillement de Brandao en plaçant des coups de coude s'il tenait à ses chaussettes ...
Ralala ces pauvres joueurs de L1. Attendez, ils ont encore pas connu les tacles de Heinze va. Là c'est différent, les joueurs auront peur de regarder leur jambe à la fin du match
Brandao devrait être plus sanctionné, il l'est pas assez ??? ... qu'est ce qui faut pas entendre.
Le PSG a domicile, je pense pas que Lens gagnera... qu'ils gagnent contre Grenoble, Boulogne, Sochaux, Montpellier, Le Mans, AUxerre avant ^^
Dernière modification par fabom (02-08-2009 14:52:27)
Brandao sur le Depart ??
EverdoZ a écrit:
Ekotto a écrit:
Votre équipe est belle, mais je m'attendé à mieux, surtout contre Lens, mais vais pas me plaindre, j'ai vu que Lens avait quand même de quoi bouger de grosse équipe de ligue 1 !
Coach-thomas a écrit:
Brandao sur le Depart ??
Départ démenti par Anigo hier
Ah Ok car sur un site c'etait ecrit sa merci pour la reponse a ma questions
Srna-RJ a écrit:
EverdoZ a écrit:
Ekotto a écrit:
Tu connait pas LE Lens des grand soir .
EverdoZ a écrit:
Srna-RJ a écrit:
EverdoZ a écrit:
On est en 2009 hein, faut se réveiller
EverdoZ a écrit:
Srna-RJ a écrit:
EverdoZ a écrit:
Genre Marseille est 17 fois plus fort que paris et Rennes.. ... Le gars, il se base sur un match amicale pour affirmer que Lens peut battre Paris mais pas Marseille. Le gars va tomber de haut !
Letit. a écrit:
Le défenseur central du RC Lens n'a pas été tendre hier avec l'attaquant brésilien de l'OM. "Pour moi, ce n'est pas un joueur de football. Il ne joue pas le ballon, il met tout le temps des coups de coude, a assuré Eric Chelle. C'est méchant. Maintenant, c'est un renard des surfaces : il a une demi occasion et il la met au fond. C'est aux arbitres de le contrôler davantage pour essayer d'arrêter les tirages de maillot. Et ce n'est pas tout : je peux aussi vous montrer mes tibias : il y a de belles estafilades."
C'est le genre de joueur aggassant, pour un adversaire, du fait et qu'il ne lache rien et impose de son physique.
Après voilà, Brandao c'est son profil de jeu qui pése sur la défense, pret à concrétiser un centre par exemple, ou dévié un bn ballon comme hier l'aile de pigeon pour Baky..
J'aime bcp car il fait du bon boulot defensif et ça c'est bien de l'avoir car bon on à des att comme Koné, Niang Mais eux c'est moins leur job de revenir et jouer plus bas, Brandao est plus fait pour ça.
SaSopra_92. a écrit:
florianavionom a écrit:
Hier les 4 Meilleurs joueurs olympiens était : Cissé , Abriel , Diawara et Mandanda pour moi
J'enlèverais pour ma part Diawara pour le remplacer par Mbia. Ensuite Cissé & Abriel je suis tout à fait d'accord mais je ne comprends pas ce que fout Mandanda là dedans, il a pas eu d'arrêt à faire puisque Lens n'a rien cadré
EverdoZ a écrit:
Ekotto a écrit:
Le PSG va être dûr à bouger cette année, qu'on se le dise. Bon, il y aura encore leur irrégularité récurente mais je trouve qu'ils ont fait un mercato intéressant en recrutant Erding et Coupet, et surtout en vendant Landreau !
Après, Monaco ne parvient pas à recruter, je m'inquiète pour eux. Rennes je ne sais pas, à mon avis ils ne devraient pas beaucoup évoluer cette saisonLetit. a écrit:
Le pauvre chou ... Il n'avait qu'à pas répondre aux titillement de Brandao en plaçant des coups de coude s'il tenait à ses chaussettes ...
Ralala ces pauvres joueurs de L1. Attendez, ils ont encore pas connu les tacles de Heinze va. Là c'est différent, les joueurs auront peur de regarder leur jambe à la fin du match
Notre seul problème pour l'instant à Monaco c'est l'Attaque donc bon dire que lens va nous battre c'est faire le devin parce que Monaco a garder son équipe titulaire pratiquement
florianavionom a écrit:
Cissé et abriel pour moi
jom02 a écrit:
florianavionom a écrit:
Cissé et abriel pour moi
Pareil !
jom02 ! Ta vu la baston Juste après que ta parlait a Min Frère ?
Srna-RJ a écrit:
EverdoZ a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Genre Marseille est 17 fois plus fort que paris et Rennes.. ... Le gars, il se base sur un match amicale pour affirmer que Lens peut battre Paris mais pas Marseille. Le gars va tomber de haut !
On jouait comme ça y a 2 ans quand on est descendu ... à domicile vous avez du cul d'égaliser à 3-3 juste à la fin, on gagne 3-0 contre Lyon aussi qui sont devenus champion, alors arrête de nous prendre pour des bras cassés, c'est toi qui peut tomber de haut ...
Flend a écrit:
Notre seul problème pour l'instant à Monaco c'est l'Attaque donc bon dire que lens va nous battre c'est faire le devin parce que Monaco a garder son équipe titulaire pratiquement
Faut dire qu'à chaque fois que vous tenez une recrue il ne signe pas au dernier moment, c'est incroyable d'être aussi malchanceux
Chab62 a écrit:
jom02 a écrit:
florianavionom a écrit:
Cissé et abriel pour moi
Pareil !
![]()
jom02 ! Ta vu la baston Juste après que ta parlait a Min Frère ?
Bah oui,je suis passer juste devant eux ^^
jom02 a écrit:
Chab62 a écrit:
jom02 a écrit:
Cissé et abriel pour moiPareil !
![]()
jom02 ! Ta vu la baston Juste après que ta parlait a Min Frère ?Bah oui,je suis passer juste devant eux ^^
Ok , Moi , J'etait parti au Kebab ! xd Les Flics sont arrivés avec leurs Matraque ! Après et Embarqué !
Jsais pas
Jsuis passer et je suis parti me rassoir
L'Olympique qui aura Guïza fera une magnifique affaire ......
beauvais60 a écrit:
Aucun des deux ne l'aura, c'est juste que l'agent du joueur a envie de se faire du fric, et donc il fou un peu la merde en disant que tout le monde le piste, ce qui est totalement faux puisqu'Anigo et Lacombe ont démenti coup sur coup, tout comme le président du Fenerbahçe
SaSopra_92. a écrit:
beauvais60 a écrit:
Aucun des deux ne l'aura, c'est juste que l'agent du joueur a envie de se faire du fric, et donc il fou un peu la merde en disant que tout le monde le piste, ce qui est totalement faux puisqu'Anigo et Lacombe ont démenti coup sur coup, tout comme le président du Fenerbahçe
Ok , on ne sait jamais , mais dans ce cas : pourquoi ta signature ?
faut arrété de parlé c'est que des match amical , est puis L'om na rien prouvé encore , il mon pas fait vibré ..
atendon les 3 premier match de ligue 1 pour savoir ce que on est capable de faire ( j'espere que on sera meilleur que en amiale )
beauvais60 a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
beauvais60 a écrit:
Ok , on ne sait jamais , mais dans ce cas : pourquoi ta signature ?
J'avais simplement parié que Güiza ne viendrait pas