Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#2301 02-08-2009 01:50:17

florianavionom
Invité
Serveur 1
Site web

Re: ¨¨V\/\ Olympique de Marseille /\/V¨¨

jom02 a écrit:

Mouais j'ai pas vu du tout ^^
Par contre j'ai rigoler avec mon pote a un moment
Il y a un centre qui va sur valbuena,il fait controle poitrine,mais la balle glisse et il rate son controle,et il tombe comme une grosse merde en se tenant le visage tout ça pour gratter la faute lol

Oui xD ou Brandao pourquoi il a pris jaune aufaite ?

~ » OM, le meilleur des clubs. «
                                                   ~ Kùn Aguero - Loïc Rémy - Marek Hamšík : Sur la route du succès.
RECHERCHE FORMATEUR ME MP !!

#2302 02-08-2009 01:51:00

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Site web

Bah apparement pour simulation neutral
Parce qu'il se releve,et se rallonge tout de suite en faisant le grand blesser lol

OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#2303 02-08-2009 01:54:36

florianavionom
Invité
Serveur 1
Site web

jom02 a écrit:

Parce qu'il se releve,et se rallonge tout de suite en faisant le grand blesser lol

big_smile
Mais Niang et Cheyrou ont l'air un peu enerver ces temps ci tu trouves pas ? hmm

par contre Mandanda love Le calme à l'état pur ! en plus il a meme eu le temps de nous faire signe pendant que l'OM attaquait on l'a appelait il s'est retourné et nous a fais signe tongue

#2304 02-08-2009 01:56:25

AngeDuGhetto
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Velodrome ! MTP !

En meme temps quand tu voit les énormissimes erreurs des arbitre s ( des deux  côtés ) on comprend pourquoi on s'énerve.

» ● Ťєαм ∂є Mαяѕ - РßŦĹ ♥ - ÁηgєĎυĞнєттσ ● «
                          МŤР 4ĔVĔŔ
                    Olympique de Marseille
                     VEND MA RESERVE!

#2305 02-08-2009 01:59:07

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul

florianavionom a écrit:

jom02 a écrit:

big_smile
Mais Niang et Cheyrou ont l'air un peu enerver ces temps ci tu trouves pas ? hmm

par contre Mandanda love Le calme à l'état pur ! en plus il a meme eu le temps de nous faire signe pendant que l'OM attaquait on l'a appelait il s'est retourné et nous a fais signe tongue

tu devrais l'appeler quand ce sont les autres qui attaque wink

#2306 02-08-2009 02:01:06

florianavionom
Invité
Serveur 1
Site web

Flend a écrit:

florianavionom a écrit:

jom02 a écrit:

big_smile

tu devrais l'appeler quand ce sont les autres qui attaque wink

Oui et quoi encore ? tongue

#2307 02-08-2009 02:01:52

florianavionom
Invité
Serveur 1
Site web

AngeDuGhetto a écrit:

En meme temps quand tu voit les énormissimes erreurs des arbitre s ( des deux  côtés ) on comprend pourquoi on s'énerve.

Sauf que Niang et Cheyrou c'étais dés le début eux 2 hmm

#2308 02-08-2009 02:01:54

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Site web

AngeDuGhetto a écrit:

Il n'y a pas que ça !
3ème minute, touche pour lens, le lensois arrive a trouver boukari seul, l'action se deroule,niang a remonter tout le terrain en courant pour engueuler cheyrou pour le marquage lol

OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#2309 02-08-2009 04:06:42

SaSopra_92.
Invité
Serveur 1
Lieu: Derrière toi *mhhh*

Première mi-temps à oublier simplement neutral
La seconde est plus satisfaisante. Une emprise sur le jeu intéressante, un Brandao qui retrouve le chemin des fillets et qui fait taire les critiques, je suis bien content, j'avais misé sur un but de sa part ce soir avec Coldplay51300 smile
Mbia en défense ça m'a semblé solide, alors après je pense qu'au milieu ça sera la même chose. En tout cas il a prouvé qu'il pouvait être très précieux cette année. J'ai bien aimé la rage qui s'est dégagé rien qu'en marquant un but de rapia en amical lol Cela en dit long sur la mentalité du gars et j'aime ça. Il a aussi l'âme d'un guerrier de part les gestes qu'il fait lors du match, les consignes qu'il donne, il semble déjà vouloir se faire respecter, c'est un gagneur smile Je place beaucoup d'espoir en lui et généralement je ne me trompe pas cool
Ensuite on a vu Kaboré à l'oeuvre, il m'inquiète sur son couloir droit, va pas falloir compter avec lui cette saison à ce poste ... Rien d'autre à dire tongue
Abriel pour l'instant confirme aussi tout le bien de ce que je pensais de lui cool Il va devenir presque chiant à retirer lorsque Lucho sera de retour s'il continue sur sa lancé. Un gros bosseur, il court beaucoup et ne se trompe que très rarement dans ce qu'il fait. Je m'obstine à dire qu'on a fait le meilleur coup du marché de L1 en l'achetant pour seulement 2,5 M€. smile
Edouard Cissé m'a bluffé aussi, je ne le pensais pas aussi technique et intelligent dans le jeu, il nous servira grandement lors des absences de Mbia. (comme lors de la 1e journée smile)
Rodriguez pourrait presque prendre sa retraite. M'enfin bon, tout ce que vous voulez que s'il doit jouer, on préferera mettre Mbia en DC et Cissé en MdF. wink
Alors bien sûr je juge avec des amicaux mais je prends en compte le fait qu'ils ne soient pas encore prêt à 100%, et donc pour moi tout ça est bien prometteur dans tout ce qui est question du fond de jeu smile
Pour tout le reste rien de bien intéressant à ajouter, ou la flemme tongue

Enfin, j'ai gagné mon pari, Güiza ne viendra pas à l'OM de l'aveu même d'Anigo. J'aurais pas à porter un avatar de Samassa tongue ça me rend triste mais ça me paraissait juste impossible ^^
Par contre quand on a dit "un attaquant pourrait rejoindre l'OM ?" à Anigo, il n'a pas dit non, ce qui me conforte dans ma pensé qu'on a bien trouvé un remplaçant à Valbuena s'il devait partir wink
Alors les premiers noms qui viennent sont Menez & Mollo. On verra par la suite ...

Dernière modification par SaSopra_92. (02-08-2009 04:10:01)

FLF :
Actuel King of the Ring, World Heavyweight and Tag Team Champion
7 victoires - 0 nuls - 0 défaites
Série en cours ... Booker T ... Can you beat me ?! SUCKAAAAA !

#2310 02-08-2009 04:11:32

Coldplay51300
Invité
Serveur 1

SaSopra_92. a écrit:

Première mi-temps à oublier simplement neutral
La seconde est plus satisfaisante. Une emprise sur le jeu intéressante, un Brandao qui retrouve le chemin des fillets et qui fait taire les critiques, je suis bien content, j'avais misé sur un but de sa part ce soir avec Coldplay51300 smile
Mbia en défense ça m'a semblé solide, alors après je pense qu'au milieu ça sera la même chose. En tout cas il a prouvé qu'il pouvait être très précieux cette année. J'ai bien aimé la rage qui s'est dégagé rien qu'en marquant un but de rapia en amical lol Cela en dit long sur la mentalité du gars et j'aime ça. Il a aussi l'âme d'un guerrier de part les gestes qu'il fait lors du match, les consignes qu'il donne, il semble déjà vouloir se faire respecter, c'est un gagneur smile Je place beaucoup d'espoir en lui et généralement je ne me trompe pas cool
Ensuite on a vu Kaboré à l'oeuvre, il m'inquiète sur son couloir droit, va pas falloir compter avec lui cette saison à ce poste ... Rien d'autre à dire tongue
Abriel pour l'instant confirme aussi tout le bien de ce que je pensais de lui cool Il va devenir presque chiant à retirer lorsque Lucho sera de retour s'il continue sur sa lancé. Un gros bosseur, il court beaucoup et ne se trompe que très rarement dans ce qu'il fait. Je m'obstine à dire qu'on a fait le meilleur coup du marché de L1 en l'achetant pour seulement 2,5 M€. smile
Edouard Cissé m'a bluffé aussi, je ne le pensais pas aussi technique et intelligent dans le jeu, il nous servira grandement lors des absences de Mbia. (comme lors de la 1e journée smile)
Rodriguez pourrait presque prendre sa retraite. M'enfin bon, tout ce que vous voulez que s'il doit jouer, on préferera mettre Mbia en DC et Cissé en MdF. wink
Alors bien sûr je juge avec des amicaux mais je prends en compte le fait qu'ils ne soient pas encore prêt à 100%, et donc pour moi tout ça est bien prometteur dans tout ce qui est question du fond de jeu smile
Pour tout le reste rien de bien intéressant à ajouter, ou la flemme tongue

Enfin, j'ai gagné mon pari, Güiza ne viendra pas à l'OM de l'aveu même d'Anigo. J'aurais pas à porter un avatar de Samassa tongue ça me rend triste mais ça me paraissait juste impossible ^^
Par contre quand on a dit "un attaquant pourrait rejoindre l'OM ?" à Anigo, il n'a pas dit non, ce qui me conforte dans ma pensé qu'on a bien trouvé un remplaçant à Valbuena s'il devait partir wink
Alors les premiers noms qui viennent sont Menez & Mollo. On verra par la suite ...

Transsdao à marqué neutral
Et pour Mollo ! FUCK !

#2311 02-08-2009 07:04:22

Makavelik
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ★ [ M ]iami Beach Oô

Marseille champion , c'est obligé  love

» ПÂҚÂVЄĿĪҚ « ǤangsтΛ » ПÂÐRĪÐ «

'P₣Ł'

#2312 02-08-2009 09:25:51

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BuZz City
Site web

Mollo Mollo Mollo Mollo Mollo .... smack

CHAMPIOM DE FRANCE 2010 !!!
R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#2313 02-08-2009 09:39:41

torres957
Invité
Serveur 1
Lieu: Metz
Site web

Makavelik a écrit:

Faut pas rever je trouve qu il y a eu trop de changement en plus quand je regarde l OM je m ennuie ce n est plus l OM offensif d avant merci DD!!!!

My Team Massilia57 | @ Le coatch
            <CFU>

#2314 02-08-2009 09:41:53

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Votre équipe est belle, mais je m'attendé à mieux, surtout contre Lens, mais vais pas me plaindre, j'ai vu que Lens avait quand même de quoi bouger de grosse équipe de ligue 1 !

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#2315 02-08-2009 10:45:57

drogba2006
Fan de Foot-Land
Serveur 1

torres957 a écrit:

Makavelik a écrit:

Faut pas rever je trouve qu il y a eu trop de changement en plus quand je regarde l OM je m ennuie ce n est plus l OM offensif d avant merci DD!!!!

la saison a même pas commencé, attends avant de critiquer neutral

★★★★★★★★★★★ Olympique de Rêve ★★★★★★★★★★

Gérant de la Carrièra Foot-Landaise V2

#2316 02-08-2009 10:46:41

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

torres957 a écrit:

Makavelik a écrit:

L'année dernière on essuyait les critiques car soit disant on avait une défense en carton, ce qui était normal puisque l'on jouait l'attaque a outrance.
Cette année, on s'ennuie devant.., normal on joue comme toutes les équipes de championnat, on se jette pas a l'abordage, on reste en place, on est patient, on fait tourné, on a un sens tactique un peu plus complet.
Ca dérange, mais si l'on joue le contre depuis des années contre nous, cette année ça ne fonctionnera peut_être pas aussi bien ^^

Je ne sais pas ce que ça donnera, seulement je commence a savoir sur quoi on va nous critiqué, trop de recrue, on s'ennuie... désolé on veut gagné maintenant, terminé les blagues.

Dernière modification par fabom (02-08-2009 10:48:48)

R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#2317 02-08-2009 12:10:36

torres957
Invité
Serveur 1
Lieu: Metz
Site web

Oui mais l OM est connue pour sa vitesse pour son attaque

Je te dis juste ceci la phrase mytique de l OM : Droit au But ca veux tout dire...

My Team Massilia57 | @ Le coatch
            <CFU>

#2318 02-08-2009 12:25:12

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

torres957 a écrit:

Oui mais l OM est connue pour sa vitesse pour son attaque

Je te dis juste ceci la phrase mytique de l OM : Droit au But ca veux tout dire...

On va quand même marqué des buts, mais on s'en prendra beaucoup moins ^^
Droit au but veut dire joué vers l'avant et non pas, ne pas défendre... en 1993, on ne jouait pas l'attaque a outrance a tous les matchs.

R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#2319 02-08-2009 12:56:48

leboss44
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Arrete le jeu est beaucoup mieux ... Beaucoup plus rapide ... c'est pratiquement une touche par joueur desfois .
La preuve 2buts.
DD est largement a la hauteur. maintenant faut attendre un peu . mais il sera pret pour le championat

#2320 02-08-2009 13:56:33

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Clair, c'est la que l'on voit qu'on était un peu brouillon l'année dernière, merci Diouf de ne pas avoir cédé a la pression populaire.

R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#2321 02-08-2009 14:18:01

SaSopra_92.
Invité
Serveur 1
Lieu: Derrière toi *mhhh*

Je trouve que rien que dans les matchs de préparation on a un jeu fluide et intéressant à voir jouer. Lorsque l'équipe avance bien on réussi à former un jeu à une touche de balle super agréable à regarder. On a des joueurs ultra expérimenté et technique cette année, je mise sur une multitude de magnifiques buts construits cette saison. smile
Ensuite on a toujours des bons dribbleurs pour faire explosés les défenses. Ben Arfa dans un grand soir est innarétable, Koné est impossible à prendre par sa vivacité, Abriel m'a l'air d'être du même genre. Je pense qu'on a pas perdu grand chose de notre jeu explosif de l'année dernière. On a peut-être même trouvé un équilibre convenable avec plus de technique et de patience, plutôt que se jeter directement à l'attaque. De plus cette année on a une défense qui me semble très difficile à passer, je pense donc qu'on marquera souvent en contre grâce à la vitesse de Niang, Ben Arfa ou Koné quand il jouera smile

FLF :
Actuel King of the Ring, World Heavyweight and Tag Team Champion
7 victoires - 0 nuls - 0 défaites
Série en cours ... Booker T ... Can you beat me ?! SUCKAAAAA !

#2322 02-08-2009 14:25:23

Coach-thomas
Invité
Serveur 1
Lieu: Cy-Fed xLL

Marseille le grand favorie pour le titre cette anné vu les recrues  smile

» Ma Légende | | Le Manager «

Pino

#2323 02-08-2009 14:38:18

florianavionom
Invité
Serveur 1
Site web

Hier les 4 Meilleurs joueurs olympiens était : Cissé , Abriel , Diawara et Mandanda pour moi smile

#2324 02-08-2009 14:44:19

EverdoZ
Invité
Serveur 1
Lieu: Là bàs !

Ekotto a écrit:

Votre équipe est belle, mais je m'attendé à mieux, surtout contre Lens, mais vais pas me plaindre, j'ai vu que Lens avait quand même de quoi bouger de grosse équipe de ligue 1 !

Les PSG , Monaco , Rennes , vous avez vraiment les moyens de les gagner .  wink

°º¤ø,¸EverdoZ¸,ø¤º°Fc.Everton°º¤ø

#2325 02-08-2009 14:44:22

Letit.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: 92I
Site web

Le défenseur central du RC Lens n'a pas été tendre hier avec l'attaquant brésilien de l'OM. "Pour moi, ce n'est pas un joueur de football. Il ne joue pas le ballon, il met tout le temps des coups de coude, a assuré Eric Chelle. C'est méchant. Maintenant, c'est un renard des surfaces : il a une demi occasion et il la met au fond. C'est aux arbitres de le contrôler davantage pour essayer d'arrêter les tirages de maillot. Et ce n'est pas tout : je peux aussi vous montrer mes tibias : il y a de belles estafilades."

▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
          Olympique De Marseille   
                 Ünkut & Booba   

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot