Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jom02 a écrit:
Mouais j'ai pas vu du tout ^^
Par contre j'ai rigoler avec mon pote a un moment
Il y a un centre qui va sur valbuena,il fait controle poitrine,mais la balle glisse et il rate son controle,et il tombe comme une grosse merde en se tenant le visage tout ça pour gratter la faute
Oui xD ou Brandao pourquoi il a pris jaune aufaite ?
Bah apparement pour simulation
Parce qu'il se releve,et se rallonge tout de suite en faisant le grand blesser
jom02 a écrit:
Mais Niang et Cheyrou ont l'air un peu enerver ces temps ci tu trouves pas ?
par contre Mandanda Le calme à l'état pur ! en plus il a meme eu le temps de nous faire signe pendant que l'OM attaquait on l'a appelait il s'est retourné et nous a fais signe
En meme temps quand tu voit les énormissimes erreurs des arbitre s ( des deux côtés ) on comprend pourquoi on s'énerve.
florianavionom a écrit:
jom02 a écrit:
![]()
Mais Niang et Cheyrou ont l'air un peu enerver ces temps ci tu trouves pas ?![]()
par contre MandandaLe calme à l'état pur ! en plus il a meme eu le temps de nous faire signe pendant que l'OM attaquait on l'a appelait il s'est retourné et nous a fais signe
tu devrais l'appeler quand ce sont les autres qui attaque
Flend a écrit:
florianavionom a écrit:
jom02 a écrit:
![]()
Mais Niang et Cheyrou ont l'air un peu enerver ces temps ci tu trouves pas ?![]()
par contre MandandaLe calme à l'état pur ! en plus il a meme eu le temps de nous faire signe pendant que l'OM attaquait on l'a appelait il s'est retourné et nous a fais signe
tu devrais l'appeler quand ce sont les autres qui attaque
Oui et quoi encore ?
AngeDuGhetto a écrit:
En meme temps quand tu voit les énormissimes erreurs des arbitre s ( des deux côtés ) on comprend pourquoi on s'énerve.
Sauf que Niang et Cheyrou c'étais dés le début eux 2
AngeDuGhetto a écrit:
Il n'y a pas que ça !
3ème minute, touche pour lens, le lensois arrive a trouver boukari seul, l'action se deroule,niang a remonter tout le terrain en courant pour engueuler cheyrou pour le marquage
Première mi-temps à oublier simplement
La seconde est plus satisfaisante. Une emprise sur le jeu intéressante, un Brandao qui retrouve le chemin des fillets et qui fait taire les critiques, je suis bien content, j'avais misé sur un but de sa part ce soir avec Coldplay51300
Mbia en défense ça m'a semblé solide, alors après je pense qu'au milieu ça sera la même chose. En tout cas il a prouvé qu'il pouvait être très précieux cette année. J'ai bien aimé la rage qui s'est dégagé rien qu'en marquant un but de rapia en amical Cela en dit long sur la mentalité du gars et j'aime ça. Il a aussi l'âme d'un guerrier de part les gestes qu'il fait lors du match, les consignes qu'il donne, il semble déjà vouloir se faire respecter, c'est un gagneur
Je place beaucoup d'espoir en lui et généralement je ne me trompe pas
Ensuite on a vu Kaboré à l'oeuvre, il m'inquiète sur son couloir droit, va pas falloir compter avec lui cette saison à ce poste ... Rien d'autre à dire
Abriel pour l'instant confirme aussi tout le bien de ce que je pensais de lui Il va devenir presque chiant à retirer lorsque Lucho sera de retour s'il continue sur sa lancé. Un gros bosseur, il court beaucoup et ne se trompe que très rarement dans ce qu'il fait. Je m'obstine à dire qu'on a fait le meilleur coup du marché de L1 en l'achetant pour seulement 2,5 M€.
Edouard Cissé m'a bluffé aussi, je ne le pensais pas aussi technique et intelligent dans le jeu, il nous servira grandement lors des absences de Mbia. (comme lors de la 1e journée )
Rodriguez pourrait presque prendre sa retraite. M'enfin bon, tout ce que vous voulez que s'il doit jouer, on préferera mettre Mbia en DC et Cissé en MdF.
Alors bien sûr je juge avec des amicaux mais je prends en compte le fait qu'ils ne soient pas encore prêt à 100%, et donc pour moi tout ça est bien prometteur dans tout ce qui est question du fond de jeu
Pour tout le reste rien de bien intéressant à ajouter, ou la flemme
Enfin, j'ai gagné mon pari, Güiza ne viendra pas à l'OM de l'aveu même d'Anigo. J'aurais pas à porter un avatar de Samassa ça me rend triste mais ça me paraissait juste impossible ^^
Par contre quand on a dit "un attaquant pourrait rejoindre l'OM ?" à Anigo, il n'a pas dit non, ce qui me conforte dans ma pensé qu'on a bien trouvé un remplaçant à Valbuena s'il devait partir
Alors les premiers noms qui viennent sont Menez & Mollo. On verra par la suite ...
Dernière modification par SaSopra_92. (02-08-2009 04:10:01)
SaSopra_92. a écrit:
Première mi-temps à oublier simplement
La seconde est plus satisfaisante. Une emprise sur le jeu intéressante, un Brandao qui retrouve le chemin des fillets et qui fait taire les critiques, je suis bien content, j'avais misé sur un but de sa part ce soir avec Coldplay51300
Mbia en défense ça m'a semblé solide, alors après je pense qu'au milieu ça sera la même chose. En tout cas il a prouvé qu'il pouvait être très précieux cette année. J'ai bien aimé la rage qui s'est dégagé rien qu'en marquant un but de rapia en amicalCela en dit long sur la mentalité du gars et j'aime ça. Il a aussi l'âme d'un guerrier de part les gestes qu'il fait lors du match, les consignes qu'il donne, il semble déjà vouloir se faire respecter, c'est un gagneur
Je place beaucoup d'espoir en lui et généralement je ne me trompe pas
Ensuite on a vu Kaboré à l'oeuvre, il m'inquiète sur son couloir droit, va pas falloir compter avec lui cette saison à ce poste ... Rien d'autre à dire
Abriel pour l'instant confirme aussi tout le bien de ce que je pensais de luiIl va devenir presque chiant à retirer lorsque Lucho sera de retour s'il continue sur sa lancé. Un gros bosseur, il court beaucoup et ne se trompe que très rarement dans ce qu'il fait. Je m'obstine à dire qu'on a fait le meilleur coup du marché de L1 en l'achetant pour seulement 2,5 M€.
Edouard Cissé m'a bluffé aussi, je ne le pensais pas aussi technique et intelligent dans le jeu, il nous servira grandement lors des absences de Mbia. (comme lors de la 1e journée)
Rodriguez pourrait presque prendre sa retraite. M'enfin bon, tout ce que vous voulez que s'il doit jouer, on préferera mettre Mbia en DC et Cissé en MdF.
Alors bien sûr je juge avec des amicaux mais je prends en compte le fait qu'ils ne soient pas encore prêt à 100%, et donc pour moi tout ça est bien prometteur dans tout ce qui est question du fond de jeu
Pour tout le reste rien de bien intéressant à ajouter, ou la flemme
Enfin, j'ai gagné mon pari, Güiza ne viendra pas à l'OM de l'aveu même d'Anigo. J'aurais pas à porter un avatar de Samassaça me rend triste mais ça me paraissait juste impossible ^^
Par contre quand on a dit "un attaquant pourrait rejoindre l'OM ?" à Anigo, il n'a pas dit non, ce qui me conforte dans ma pensé qu'on a bien trouvé un remplaçant à Valbuena s'il devait partir
Alors les premiers noms qui viennent sont Menez & Mollo. On verra par la suite ...
Transsdao à marqué
Et pour Mollo ! FUCK !
Marseille champion , c'est obligé
Makavelik a écrit:
Faut pas rever je trouve qu il y a eu trop de changement en plus quand je regarde l OM je m ennuie ce n est plus l OM offensif d avant merci DD!!!!
Votre équipe est belle, mais je m'attendé à mieux, surtout contre Lens, mais vais pas me plaindre, j'ai vu que Lens avait quand même de quoi bouger de grosse équipe de ligue 1 !
torres957 a écrit:
Makavelik a écrit:
Faut pas rever je trouve qu il y a eu trop de changement en plus quand je regarde l OM je m ennuie ce n est plus l OM offensif d avant merci DD!!!!
la saison a même pas commencé, attends avant de critiquer
torres957 a écrit:
Makavelik a écrit:
L'année dernière on essuyait les critiques car soit disant on avait une défense en carton, ce qui était normal puisque l'on jouait l'attaque a outrance.
Cette année, on s'ennuie devant.., normal on joue comme toutes les équipes de championnat, on se jette pas a l'abordage, on reste en place, on est patient, on fait tourné, on a un sens tactique un peu plus complet.
Ca dérange, mais si l'on joue le contre depuis des années contre nous, cette année ça ne fonctionnera peut_être pas aussi bien ^^
Je ne sais pas ce que ça donnera, seulement je commence a savoir sur quoi on va nous critiqué, trop de recrue, on s'ennuie... désolé on veut gagné maintenant, terminé les blagues.
Dernière modification par fabom (02-08-2009 10:48:48)
Oui mais l OM est connue pour sa vitesse pour son attaque
Je te dis juste ceci la phrase mytique de l OM : Droit au But ca veux tout dire...
torres957 a écrit:
Oui mais l OM est connue pour sa vitesse pour son attaque
Je te dis juste ceci la phrase mytique de l OM : Droit au But ca veux tout dire...
On va quand même marqué des buts, mais on s'en prendra beaucoup moins ^^
Droit au but veut dire joué vers l'avant et non pas, ne pas défendre... en 1993, on ne jouait pas l'attaque a outrance a tous les matchs.
Arrete le jeu est beaucoup mieux ... Beaucoup plus rapide ... c'est pratiquement une touche par joueur desfois .
La preuve 2buts.
DD est largement a la hauteur. maintenant faut attendre un peu . mais il sera pret pour le championat
Clair, c'est la que l'on voit qu'on était un peu brouillon l'année dernière, merci Diouf de ne pas avoir cédé a la pression populaire.
Je trouve que rien que dans les matchs de préparation on a un jeu fluide et intéressant à voir jouer. Lorsque l'équipe avance bien on réussi à former un jeu à une touche de balle super agréable à regarder. On a des joueurs ultra expérimenté et technique cette année, je mise sur une multitude de magnifiques buts construits cette saison.
Ensuite on a toujours des bons dribbleurs pour faire explosés les défenses. Ben Arfa dans un grand soir est innarétable, Koné est impossible à prendre par sa vivacité, Abriel m'a l'air d'être du même genre. Je pense qu'on a pas perdu grand chose de notre jeu explosif de l'année dernière. On a peut-être même trouvé un équilibre convenable avec plus de technique et de patience, plutôt que se jeter directement à l'attaque. De plus cette année on a une défense qui me semble très difficile à passer, je pense donc qu'on marquera souvent en contre grâce à la vitesse de Niang, Ben Arfa ou Koné quand il jouera
Marseille le grand favorie pour le titre cette anné vu les recrues
Hier les 4 Meilleurs joueurs olympiens était : Cissé , Abriel , Diawara et Mandanda pour moi
Ekotto a écrit:
Votre équipe est belle, mais je m'attendé à mieux, surtout contre Lens, mais vais pas me plaindre, j'ai vu que Lens avait quand même de quoi bouger de grosse équipe de ligue 1 !
Les PSG , Monaco , Rennes , vous avez vraiment les moyens de les gagner .
Le défenseur central du RC Lens n'a pas été tendre hier avec l'attaquant brésilien de l'OM. "Pour moi, ce n'est pas un joueur de football. Il ne joue pas le ballon, il met tout le temps des coups de coude, a assuré Eric Chelle. C'est méchant. Maintenant, c'est un renard des surfaces : il a une demi occasion et il la met au fond. C'est aux arbitres de le contrôler davantage pour essayer d'arrêter les tirages de maillot. Et ce n'est pas tout : je peux aussi vous montrer mes tibias : il y a de belles estafilades."