Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
SaSopra_92. a écrit:
beauvais60 a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
Aucun des deux ne l'aura, c'est juste que l'agent du joueur a envie de se faire du fric, et donc il fou un peu la merde en disant que tout le monde le piste, ce qui est totalement faux puisqu'Anigo et Lacombe ont démenti coup sur coup, tout comme le président du FenerbahçeOk , on ne sait jamais , mais dans ce cas : pourquoi ta signature ?
J'avais simplement parié que Güiza ne viendrait pas
Ok
SaSopra_92. a écrit:
Flend a écrit:
Notre seul problème pour l'instant à Monaco c'est l'Attaque donc bon dire que lens va nous battre c'est faire le devin parce que Monaco a garder son équipe titulaire pratiquement
Faut dire qu'à chaque fois que vous tenez une recrue il ne signe pas au dernier moment, c'est incroyable d'être aussi malchanceux
j'avoue que cette année Savidan ça la fout mal mais au moins grâce à nous il évite de finir mort sur un terrain c'est incroyable à quel point les tests de Caen et Valenciennes sont si peu sérieux parce qu'il aurait pu crever s'il était rester à caen ^^
Après pour Olo => fric fric fric donc c'est un connard
Et Coutadeur j'sais pas ce qu'il se passe mais les dirigeants font chier en tout cas
Et dire que marseille a eu Abriel pour seulement 2M ... si on avait pas perdu de temps on aurait pu l'avoir
Flend a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
Flend a écrit:
Notre seul problème pour l'instant à Monaco c'est l'Attaque donc bon dire que lens va nous battre c'est faire le devin parce que Monaco a garder son équipe titulaire pratiquement
Faut dire qu'à chaque fois que vous tenez une recrue il ne signe pas au dernier moment, c'est incroyable d'être aussi malchanceux
j'avoue que cette année Savidan ça la fout mal mais au moins grâce à nous il évite de finir mort sur un terrain
c'est incroyable à quel point les tests de Caen et Valenciennes sont si peu sérieux parce qu'il aurait pu crever s'il était rester à caen ^^
Et Coutadeur j'sais pas ce qu'il se passe mais les dirigeants font chier en tout cas
Et dire que marseille a eu Abriel pour seulement 2M ... si on avait pas perdu de temps on aurait pu l'avoir
Je crois que pour Savidan c'était un problème cardiaque récent, il n'avait donc peut-être rien au moment de signer à Caen ^^
C'est peut-être aussi une excuse pour pas remettre en cause le staff Caennais. Et puis qui sait, ça se trouve ils l'ont vu mais ont préféré le faire signer
Pour le reste il est vrai que vous vous faites entubé à chaque fois et c'est bien dommage car les pistes sont intéressantes ^^
L'OM va être champion cette année
Monaco ne descendra pas
SaSopra_92. a écrit:
Flend a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
Faut dire qu'à chaque fois que vous tenez une recrue il ne signe pas au dernier moment, c'est incroyable d'être aussi malchanceuxj'avoue que cette année Savidan ça la fout mal mais au moins grâce à nous il évite de finir mort sur un terrain
c'est incroyable à quel point les tests de Caen et Valenciennes sont si peu sérieux parce qu'il aurait pu crever s'il était rester à caen ^^
Et dire que marseille a eu Abriel pour seulement 2M ... si on avait pas perdu de temps on aurait pu l'avoirJe crois que pour Savidan c'était un problème cardiaque récent, il n'avait donc peut-être rien au moment de signer à Caen ^^
C'est peut-être aussi une excuse pour pas remettre en cause le staff Caennais. Et puis qui sait, ça se trouve ils l'ont vu mais ont préféré le faire signer
Pour le reste il est vrai que vous vous faites entubé à chaque fois et c'est bien dommage car les pistes sont intéressantes ^^
Non on essaye de nous entuber mais on est pas dupe les joueurs en france sont surcôtés pour ça qu'on a du mal à recruter
Et pour Savidan son problème cardiaque j'pense pas qu'il était si récent ça fait un peu comme Thuram on leur cache leur maladie et on les fait jouer quand même
Flend a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
Flend a écrit:
j'avoue que cette année Savidan ça la fout mal mais au moins grâce à nous il évite de finir mort sur un terrainc'est incroyable à quel point les tests de Caen et Valenciennes sont si peu sérieux parce qu'il aurait pu crever s'il était rester à caen ^^
Et dire que marseille a eu Abriel pour seulement 2M ... si on avait pas perdu de temps on aurait pu l'avoirJe crois que pour Savidan c'était un problème cardiaque récent, il n'avait donc peut-être rien au moment de signer à Caen ^^
Pour le reste il est vrai que vous vous faites entubé à chaque fois et c'est bien dommage car les pistes sont intéressantes ^^Non on essaye de nous entuber mais on est pas dupe
les joueurs en france sont surcôtés pour ça qu'on a du mal à recruter
Et pour Savidan son problème cardiaque j'pense pas qu'il était si récent ça fait un peu comme Thuram on leur cache leur maladie et on les fait jouer quand même
Malheureusement, on aura jamais la confirmation Mais c'est vraiment inconscient de laisser des joueurs avec un problème cardiaque jouer ...
fabom a écrit:
Brandao devrait être plus sanctionné, il l'est pas assez ??? ... qu'est ce qui faut pas entendre
Il mérite tout ses cartons le mec donne beaucoup de coup, mais bon au retour, Kovacevic ou pire encore si Sidi Keita est là, il l'enverra direct à l'hopital, tellement y comprendra se que c'est un tacle appuyer
Merci SaSopra_92. pour le maillot de Lucho
Ekotto a écrit:
fabom a écrit:
Brandao devrait être plus sanctionné, il l'est pas assez ??? ... qu'est ce qui faut pas entendre
Il mérite tout ses cartons le mec donne beaucoup de coup, mais bon au retour, Kovacevic ou pire encore si Sidi Keita est là, il l'enverra direct à l'hopital, tellement y comprendra se que c'est un tacle appuyer
C'est leur choix s'ils veulent que des gars genre Mbia, Heinze, Taiwo et j'en passe viennent les cartonner après
Coldplay51300 a écrit:
J'en ai un aussi, et j'ai aussi le maillot de Messi au Barça
SaSopra_92. a écrit:
Ekotto a écrit:
fabom a écrit:
C'est leur choix s'ils veulent que des gars genre Mbia, Heinze, Taiwo et j'en passe viennent les cartonner après
Coldplay51300 a écrit:
J'en ai un aussi, et j'ai aussi le maillot de Messi au Barça
Oui
Ekotto a écrit:
fabom a écrit:
Il est grand joue avec les bras c'est vrai, mais, c'est pas un gars méchant, agresseur comme il le fait paraitre dans l'article, et en plus les arbitre le sanctionne souvent, pas besoin de dire aux arbitres de faire attention, ils font déjà leur boulot sur lui je trouve.
Dernière modification par fabom (02-08-2009 19:37:52)
SaSopra_92. a écrit:
Ekotto a écrit:
fabom a écrit:
Cyril Rool
http://www.youtube.com/watch?v=WHBkJieoNtM
Trop bien la Vidéo !
C'est vrai que lui il se pose pas de question !
A Nice il était à bonne école x) Mais, il a mûrit depuis, il n'est plus autant virulent et dangereux qu'avant.
J'adore ce joueur, perso. C'est la classe personnifiée, l'engagement, la bravoure à toute épreuve ... C'est dans la lignée des Franck Jurietti et des Lorik Cana, c'est le genre de type qui va te mouiller le maillot jusqu'à ce qu'il soit totalement inusable etc...
J'adore ces déclarations aussi
"C'est plutôt l'arbitre qui aurait dû être expulsé !" (L'Equipe)
"Aujourd'hui, on fait trop de chichis au moindre contact. Après, les joueurs sont surpris en Coupe d'Europe. J'ai vu Glasgow - Lyon et Arsenal - Chelsea, ça envoyait grave ! On me dit souvent que j'ai encore du gaz. C'est normal, vu la cinquantaine de matches manqués pour suspension, je peux jouer encore longtemps." (Le Parisien)
"Tout ce que les gens ont en tête, c'est : "encore une expulsion pour Rool c'est normal". Mais si on veut que je reste chez moi, il n'y a pas de problème !" (Conférence de presse)
Fédéric Antonetti : "Non, simplement parce que Cyril a pris une belle semelle de la part de Pedretti. Je n'ai pas voulu qu'il lui rende car il ne faut pas blesser Pedretti avant la Coupe du monde !" (Conférence de presse)
Ca c'est sur, il va pas refléchir a deux fois quand l'attaquant arrive en face. ^^
"On me dit souvent que j'ai encore du gaz. C'est normal, vu la cinquantaine de matches manqués pour suspension, je peux jouer encore longtemps." (Le Parisien)
Yenan a écrit:
J'adore ce joueur, perso. C'est la classe personnifiée, l'engagement, la bravoure à toute épreuve ... C'est dans la lignée des Franck Jurietti et des Lorik Cana, c'est le genre de type qui va te mouiller le maillot jusqu'à ce qu'il soit totalement inusable etc...
J'adore ces déclarations aussi
"C'est plutôt l'arbitre qui aurait dû être expulsé !" (L'Equipe)
"Aujourd'hui, on fait trop de chichis au moindre contact. Après, les joueurs sont surpris en Coupe d'Europe. J'ai vu Glasgow - Lyon et Arsenal - Chelsea, ça envoyait grave ! On me dit souvent que j'ai encore du gaz. C'est normal, vu la cinquantaine de matches manqués pour suspension, je peux jouer encore longtemps." (Le Parisien)
"Tout ce que les gens ont en tête, c'est : "encore une expulsion pour Rool c'est normal". Mais si on veut que je reste chez moi, il n'y a pas de problème !" (Conférence de presse)
Fédéric Antonetti : "Non, simplement parce que Cyril a pris une belle semelle de la part de Pedretti. Je n'ai pas voulu qu'il lui rende car il ne faut pas blesser Pedretti avant la Coupe du monde !" (Conférence de presse)
Je suis d'accord. Ce mec fait jamais trop de bruit non plus, plutôt discret sauf quand on lui casse les couilles avec les rouges qu'il prend. Il est de plus assez attaché à tout ses clubs, c'est dûr de le dépayser. Je pensais pas du tout qu'il puisse attérir à l'OM à 34 ans mais à mon avis il va nous servir cette saison
Quelqu'un sais ce que c'est la musique de la video SVP ?
Enfet c'est bon , Patate de forain
Pronostics
Première journée : Grenoble - OM
fabom = 0 - 2
Dernière modification par fabom (03-08-2009 12:48:01)
Grenoble-OM 1-3
Justement j'allais te demander si tu compté en faire.
Bah, oui on m'a demandé la saison dernière donc oui, j'espère pouvoir suivre mais normalement, c'est bon
Pronostics
Première journée : Grenoble - OM
fabom = 0 - 2
Minou33 = 1 - 3
Dernière modification par fabom (03-08-2009 12:56:23)
fabom a écrit:
Bah, oui on m'a demandé la saison dernière donc oui, j'espère pouvoir suivre mais normalement, c'est bon
http://img5.imageshack.us/img5/812/17672561.png Pronostics
Première journée : Grenoble - OMfabom = 0 - 2
Minou33 = 1 - 3
Si tu as besoin d'aide ou autre,se sera avec plaisir.