Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Très convaincante cette seconde période !
La prochaine dois on joue comme ça 90 minutes et là on en métra 2 de plus ! ^^
Très bon match de Koné & M'Bia notament
Abriel
Brandao qui fait un bon match.
Pas mal d'automatisme en plus a chaque match.
Un match plaisant et le niveau de ligue 1 n'est pas loin ^^ on est prêt physiquement c'est déjà ça, et que Luchoo de blesser, c'est pas trop mal.
Dernière modification par fabom (01-08-2009 22:07:07)
Beau match de votre equipe , avec Heinze-Morientes etc ... en plus , vous avez une belle team cette saison , Chez nous a Lens on fera selon nos moyens Bon Champ' a vous , votre team avec Deschamp a moyen de viser le titre !!
Oui, c'est bien costaud cette année.
Jviens de rentré chez Moi Depuis la tribune Marek - Xercés : Bagarre vers la 47eme Minute du coté friterie , kebab ... 15 Lensois contre 10 Marseillais Jcrois , Les stuward Arrive a une 40Taine , Sa souffit pas , Les flic ( 20 ) Arrive avec leur matraques et voilà ! EMBARQUE !
Chab62 a écrit:
Jviens de rentré chez Moi Depuis la tribune Marek - Xercés : Bagarre vers la 47eme Minute du coté friterie , kebab ... 15 Lensois contre 10 Marseillais Jcrois , Les stuward Arrive a une 40Taine , Sa souffit pas , Les flic ( 20 ) Arrive avec leur matraques et voilà ! EMBARQUE !
tu trouves ça drôle ? Abruti va
fabom a écrit:
Il y'a rien de marrant.
Je sais mais Bon , c'est vraiment n'importe quoi de s'enerver Pour un MATCH AMICAL !
Bon match , enfin plutot bonne seconde période, un désastre en premiere, je retiendrais encore que les arbitres français sont toujours en dessous de tous, avec d'énormes erreurs des deux côtés. J'espère que certain changeront d'avie sur brandao, qui a mit un but grace a son jeu aérien et a son sens du placement, qui a fait un tres bon pressing et qui a eu énormeement de ballon de la tete sur les dégagements et avec presque une passe décisi ve en faisant une aile de pigeon
Brandao a été bon contre Lens, il est sur de jouer les deux matchs contre eux en championnat, vu qu'il prend le dessus sur les défenseurs...
Chab62 a écrit:
fabom a écrit:
Il y'a rien de marrant.
Je sais mais Bon , c'est vraiment n'importe quoi de s'enerver Pour un MATCH AMICAL !
Alcool quand tu nous tient ^^
Dernière modification par fabom (01-08-2009 23:35:14)
fabom a écrit:
Brandao a été bon contre Lens, il est sur de jouer les deux matchs contre eux en championnat, vu qu'il prend le dessus sur les défenseurs...
Chab62 a écrit:
fabom a écrit:
Il y'a rien de marrant.
Alcool quand tu nous tient ^^
Ouais ! ALCOOL !
MAIS ILS SONT OU ??? MAIS ILS SONT OUUU MAIS ILS SONT OU LES SANG ET OR ???
Hein Chad , t'as chanté toi ?
AngeDuGhetto a écrit:
J'étais au Stade et c'est ce qu'on a chanté , on était quasiment autant que de Lensois
j'etais au Stade
Quel match de abriel et edouard cissé , Pour moi ce sont de loin les marseillais qui ont le mieux joués.
Aprés de la ou j'etait placer,en premiere mi-temps j'avais taiwo juste devant moi ! Personne ne l'as passer !
Par contre rodriguez et kabore a chier .
J'adore dés la 3ème minute,niang et cheyrou s'engueuler deja
Sinon a la mi-temps j'ai rencontrer Sheen et son frere
Jom : Tu as chanter toi quand les marseillais ont chanter et les lensois disait plus rien puis ont commencé à chanter : Marseille marseille on ......
J'étais allé voir un Lens-OM saison 2007-2008 où il y avait eu 3-3, et ils chantaient la même chose flo ...
Nastox a écrit:
J'étais allé voir un Lens-OM saison 2007-2008 où il y avait eu 3-3, et ils chantaient la même chose flo ...
Les lensois qui chantait ca ?
florianavionom a écrit:
Jom : Tu as chanter toi quand les marseillais ont chanter et les lensois disait plus rien puis ont commencé à chanter : Marseille marseille on ......
non ^^
C'etait trop chaud,comme la dit chab62,la bagarre qu'il y a eu,elle a commencer juste devant moi,et c'etait parce que il y a des marseillais qui chanter !
Et des super lensois bourrer leurs sont rentrer dedans ...
Mdrrr moi j'étais en tranin , on devais etre la moitié de marseillais , 1/4 de Lensois et l'autre 1/4 de personne qui venait comme ca xD
D'ailleur je suis passé à la TV mais on voit mal ma tete
Dernière modification par florianavionom (02-08-2009 01:31:07)
Je sais,j'etait a marek,et je voyait bien trannin
D'ailleur bande d'enfoirer M'bia a couru sur vous
florianavionom a écrit:
Nastox a écrit:
Les lensois qui chantait ca ?
Non les marseillais ^^.
jom02 a écrit:
Je sais,j'etait a marek,et je voyait bien trannin
D'ailleur bande d'enfoirer M'bia a couru sur vous
Oui d'ailleur je passe à la TV juste aprés qu'il a marqué son but
Mouais j'ai pas vu du tout ^^
Par contre j'ai rigoler avec mon pote a un moment
Il y a un centre qui va sur valbuena,il fait controle poitrine,mais la balle glisse et il rate son controle,et il tombe comme une grosse merde en se tenant le visage tout ça pour gratter la faute