Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
dylan21 a écrit:
Ce n'es pas les résultats qui me font dir ça .
Déja sa sera votre équipe , Si vous achetez personne ...
Et qu'est-ce qui empêche l'OM de reconduire la même équipe de la saison dernière ? Oui, celle qui a été sacrée championne de France. On joue le PSG, hein. Pas un cador européen.
Dernière modification par rom-du-59770 (23-07-2010 11:55:12)
Klass. a écrit:
Bah franchement le recrutement de cettte année est vraiment mauvais, j'me demande ce qu'on va faire en LDC.
le recrutement nest pas fini . Sa peut arriver dun moment a un autre . Comme Azpi . Donc pour linstant je men fait pas trop pour le recrutement du moin pas avant le debut du championnat .
dylan21 a écrit:
fabom a écrit:
T'as de grande chance de te faire chambrer alors.
On vérra Bienn !!
De tout facon je coupe mon portable si on perd ^^
Mais je serai pas si sur que ça à votre place
Mon message n'était pas pour toi, j'ai modifié ^^
Dernière modification par fabom (23-07-2010 13:20:56)
Footixs en vue.
LeTholy88 a écrit:
Klass. a écrit:
Bah franchement le recrutement de cettte année est vraiment mauvais, j'me demande ce qu'on va faire en LDC.
le recrutement nest pas fini . Sa peut arriver dun moment a un autre . Comme Azpi . Donc pour linstant je men fait pas trop pour le recrutement du moin pas avant le debut du championnat .
Il a même pas encore débuter, mais on est loin de gagner le trophée des champions, vu que ce ne sera pas l'équipe type, le PSG est en avance dans leur préparation, ça se voit, donc, on a plus qu'a espéré, mais nous ne sommes pas favori.
Ruan a écrit:
Toutes façons même avec un mauvais recrutement on a une bonne équipe.
Nan pas cette année je crois
Moi ce qui me surprend surtout c' est tous les noms de votre équipe qui circule pour partir, biensur je pense que ce sera pas l' exode mais quand même les remplaçants sur une saison son décisif et pas seulement le 11 type.
Pour le moment, Koné part J. Ayew prend sa place, Morientes part un salaire en moins, Bonnart remplacé par Azpi, on a rien perdu en qualité ^^
Après, si le départ de Hatem peut faire venir Diarra, ce sera la même, on récupère un titulaire contre un remplaçant.
Dernière modification par fabom (23-07-2010 14:35:56)
Neymar. a écrit:
AST.Templeuve.A a écrit:
Ruan a écrit:
Toutes façons même avec un mauvais recrutement on a une bonne équipe.
Nan pas cette année je crois
C'est que des matchs amicaux hein.
Et pas aves l'équipe type donc ...
fabom a écrit:
Pour le moment, Koné part J. Ayew prend sa place, Morientes part un salaire en moins, Bonnart remplacé par Azpi, on a rien perdu en qualité ^^
Après, si le départ de Hatem peut faire venir Diarra, ce sera la même, on récupère un titulaire contre un remplaçant.
Y' a aussi Koné qu' est partit:
Ben Arfa et Diarra c' est pas le même poste, si il n' y a pas de substitut à Ben Arfa t' a un effectif un peu déséquilibré dans tes possibilités.
On parle pas mal de Taiwo qui partirait, Samassa vous voulez pas le garder ( en tout cas les supporters), Mbia des fois il fait un peu peur dans ses déclarations...
'fin je trouve que y' a un flou malsain avec beaucoup de joueurs
Non, on a A. Ayew a la place d'Hatem, puis au moins on a un remplaçant devant la defense Cissé.
Je n'ai pas oublié Koné relis.
Samassa va être remplacé par notre recrue offensive.
Mbia ne partira pas, c'est sur ^^
Taye part, on devra recruté un joueur a la place oui.
Je trouve que l'on gère bien pour le moment on a une solution a tout, après on jugera a la fin du mercato mais bon, il ne faut pas tiré de conclusion trop tôt !
André Ayew et Ben Arfa c'est absolument pas le même profil même si ils peuvent jouer au même poste.
Moi je suis partisan de dégager Heinze surtout si le club conserve Taiwo, c'est un trop gros salaire...
On va quand même en chier pour marquer avec l'attaque de plomb qu'on risque d'avoir contre le PSG.
C'est clair qu'avec Samoussa et Gnabouyou
Marshall. a écrit:
On va quand même en chier pour marquer avec l'attaque de plomb qu'on risque d'avoir contre le PSG.
Ça ne m'étonnerait pas de voir Hatem en pointe.
Ceara - Sakho - Traoré - Armand.
Tout compte fait, on est au niveau.
le Daily Mirror estime que l'OM pourrait mettre 9.5 millions d'euros pour N'Zogbia et que Wigan ne serait pas en mesure de refuser. Malheureusement, l'OM manque de liquidités et peine déjà à finaliser le transfert d'Alou Diarra. Il faudrait que le club olympien vende au moins deux joueurs avant de penser au prometteur Charles N'Zogbia.
Didier Drogba à l'OM qui pourrait se réaliser avec un montage financier avec l'aide d'un sponsor du club (Betclic ?), cela serait la seule possibilité pour l'OM d'attirer l'Ivoirien.
des émissaires de Wigan de Blackburn et de Stoke City se trouvaient dans les tribunes du stade de Bayonne pour assister à la performance de Samassa face au TFC mercredi soir.
Dernière modification par fabom (23-07-2010 18:12:33)
rom-du-59770 a écrit:
Ceara - Sakho - Traoré - Armand.
Tout compte fait, on est au niveau.
Jallet , Camara , Sakho , Armand