Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
cest ce que Newscatle aurait proposé mais le werder aurait proposé une somme plus elever
Oui, il va partir bientôt.
Ils sont 3 dessus, on devrait pouvoir en tirer quelques euros...
Dernière modification par fabom (25-07-2010 15:54:03)
"Taiwo partira libre l'an prochain"
le 25/07/2010 à 15:56
Annoncé avec insistance sur le départ depuis quelques semaines, Taye Taiwo est toujours un joueur de l'OM. Didier Deschamps veut impérativement le garder, et pour lui démontrer sa confiance, l'entraîneur olympien lui a confié le brassard de capitaine samedi soir contre Catane.
L'Atletico Madrid semblait être la destination privilégiée par Taiwo, mais le club espagnol a choisi un autre défenseur pour se renforcer. L'Angleterre, qui a toujours attiré le Nigerian, semble avoir, peu à peu, devant le refus marseillais de céder Taiwo, abandonné cette piste.
Son agent, Michael Coker, s'est exprimé sur la situation de son client dans les colonnes du quotidien Le Parisien : "Taye est pro, il n'ira pas au bras de fer. Mais il partira libre l'an prochain, tant pis pour l'OM" a-t-il expliqué. Voilà des paroles qui devraient sans doute mettre un terme au feuilleton Taiwo.
fabom a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
fabom a écrit:
Tu veux tu veux... sans départ il n'y aura pas d'arriver, tu veux vendre personne mais tu veux des arrivées, fais un choix ^^
Koné est parti pour une indemnité de transfert satisfaisante, et une masse salariale allégée par ce départ. Si un club jouant la coupe d'Europe très fréquemment et champion de France en titre n'est pas capable d'aligner plus de dix millions d'euros, oui, il y a des questions à se poser.
Pour info, Margarita veut une baisse de salaire de 10 %, le salaire de Koné, Morientes n'ont pas suffit ^^ après calcul, il manque 4.5M je crois.
Puis, il faut des liquidités nouvelles avant d'investir, et surtout des départs pour ne pas être en sur-effectif même sans parlé de salaire.
L'argent du recrutement est fait pour l'attaquant a mon avis.
Puis, il ne faut pas faire de transfert avant le 1 Aout, un joueur comme Diarra par exemple, bah c'est bien qu'il fasse la préparation un peu a Bordeaux, ça coute pas de salaire et s'il se blesse.
Je ne vois même pas ce qu'elle fait à la tête d'une entreprise comme l'OM. Il faut investir pour obtenir des rentabilités.
Une équipe comme sa Mercredi ?
Mandanda- Azpi, Diawara, N'diaye, Taiwo - Lucho,M'bia, Kaboré(Cheyrou) - Valbuena, Ayew, Ayew.
Dernière modification par Letit. (25-07-2010 17:08:03)
Letit. a écrit:
"Taiwo partira libre l'an prochain"
le 25/07/2010 à 15:56
Annoncé avec insistance sur le départ depuis quelques semaines, Taye Taiwo est toujours un joueur de l'OM. Didier Deschamps veut impérativement le garder, et pour lui démontrer sa confiance, l'entraîneur olympien lui a confié le brassard de capitaine samedi soir contre Catane.
L'Atletico Madrid semblait être la destination privilégiée par Taiwo, mais le club espagnol a choisi un autre défenseur pour se renforcer. L'Angleterre, qui a toujours attiré le Nigerian, semble avoir, peu à peu, devant le refus marseillais de céder Taiwo, abandonné cette piste.
Son agent, Michael Coker, s'est exprimé sur la situation de son client dans les colonnes du quotidien Le Parisien : "Taye est pro, il n'ira pas au bras de fer. Mais il partira libre l'an prochain, tant pis pour l'OM" a-t-il expliqué. Voilà des paroles qui devraient sans doute mettre un terme au feuilleton Taiwo.
GG', il va partir pour 0€.
GG il va resté une saison de plus.
rom-du-59770 a écrit:
fabom a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Koné est parti pour une indemnité de transfert satisfaisante, et une masse salariale allégée par ce départ. Si un club jouant la coupe d'Europe très fréquemment et champion de France en titre n'est pas capable d'aligner plus de dix millions d'euros, oui, il y a des questions à se poser.
Pour info, Margarita veut une baisse de salaire de 10 %, le salaire de Koné, Morientes n'ont pas suffit ^^ après calcul, il manque 4.5M je crois.
Puis, il faut des liquidités nouvelles avant d'investir, et surtout des départs pour ne pas être en sur-effectif même sans parlé de salaire.
L'argent du recrutement est fait pour l'attaquant a mon avis.
Puis, il ne faut pas faire de transfert avant le 1 Aout, un joueur comme Diarra par exemple, bah c'est bien qu'il fasse la préparation un peu a Bordeaux, ça coute pas de salaire et s'il se blesse.Je ne vois même pas ce qu'elle fait à la tête d'une entreprise comme l'OM. Il faut investir pour obtenir des rentabilités.
La crise doit surement y être pour quelques choses ^^
Dernière modification par fabom (25-07-2010 23:00:12)
Jordan Ayew est aussi suspendu pour le trophée des champions pour une suspension écopée en CFA 2.
Hatem sera en pointe. C'est pratiquement sûr maintenant.
Samassa
Valbuena - Ayew - Ben Arfa
Ayew en pointe c'possible ?
Il est suspendu Ayew...
Ah nan, c'est Niang et la Brandade
Dernière modification par McCarthy (26-07-2010 16:16:38)
Adebayor serait soit-disant dans le viseur de l'OM. Big LOL, le truc impossible. Mais ca ferait bien plaisir..
Si vous ne pouvez pas verser 7,75M pour notre Alou chéri et rechignez à lui augmenter son salaire, n'ayez même pas la moindre once d'espoir pour Adebayor
J'ai un seul mot à te dire va voir sur le topic de bordeaux, car ici c'est celui de l'OM bye.
Et pour infos va voir les recrus de Bordeaux qui sont vraiment à revoir avec Tigana et Savic Lol.
hardy-du15 a écrit:
J'ai un seul mot à te dire va voir sur le topic de bordeaux, car ici c'est celui de l'OM bye.
Et pour infos va voir les recrus de Bordeaux qui sont vraiment à revoir avec Tigana et Savic Lol.
On n'a pas le droit de débattre??
Il te parle d'Adebayor, tu lui parles de Bordeaux.
Le rapport??
Savic a mis un but pour son 1er match en nous offrant la victoire d'ailleurs. Donc tais-toi.
MAis il a raison. Vous êtes Champion de France en gagnant la CDL et vous n'avez pas les moyens de mettre à peine 8millions. C'est pas un reproche, mais je ne comprends pas vraiment.
Ok mais tu c'est,c'est la même pour toi l'année derniére pas beaucoup de recrue et dis toi que nous on doit augmenter les salaires c'est pour ça.
rebellebob a écrit:
hardy-du15 a écrit:
Et pour infos va voir les recrus de Bordeaux qui sont vraiment à revoir avec Tigana et Savic Lol.Savic a mis un but pour son 1er match en nous offrant la victoire d'ailleurs. Donc tais-toi.
Osef, non ?
rebellebob a écrit:
MAis il a raison. Vous êtes Champion de France en gagnant la CDL et vous n'avez pas les moyens de mettre à peine 8millions. C'est pas un reproche, mais je ne comprends pas vraiment.
T'es pas le seul ^^
Dernière modification par fabom (26-07-2010 19:10:27)
hardy-du15 a écrit:
Ok mais tu c'est,c'est la même pour toi l'année derniére pas beaucoup de recrue et dis toi que nous on doit augmenter les salaires c'est pour ça.
Gourcuff?? Plasil??
Et leurs salaires.
Wyrbo' : Le gars parle de Savic, on sait pas pourquoi. Il le dénigre et dit qu'il est mauvais. Je lui réponds.
Fab' : Tu m'étonnes^^
rebellebob a écrit:
hardy-du15 a écrit:
Wyrbo' : Le gars parle de Savic, on sait pas pourquoi. Il le dénigre et dit qu'il est mauvais. Je lui réponds.
Wybo déjà... Ensuite t'aurais mieux fait de pas lui répondre... vu le niveau de ta réponse.