Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ouioui18 a écrit:
des début très difficiles pour nos olympiens
Oui hof , deja tout le groupe nest pas au complet et puis bon je suis confiant ,, ils gageront le trophée des champion contre le PSG
Sans Brandao et sans Niang, en gros avec les risques d'avoir Samassa en attaque, je n'en suis pas si sûr.
Autrement, Ben Arfa a disparu de l'effectif sur OM.net, un signe ?
j'ai regarder sur pas mal de site, mais je ne voit pas de transfert ...
Marshall. a écrit:
Autant les matchs précédents je trouvais Sabo un peu juste, autant là je le trouve plutôt pas mal, à voir finalement.
Le soucis avec lui c'est qu'il n'arrive pas encore a être bon 90 minutes, il lui faut du temps de jeu, mais dans un club moins huppé.
Oui il me semble avoir vu que Ben Arfa ne fera peut etre pas parti du voyage a Tunis
Alors qu'un départ d'Hatem Ben Arfa s'annonce chaque jour un peu plus inéluctable du côté de la Commanderie, un nouveau candidat s'est positionné selon le quotidien La Provence : il s'agirait du Werder Brême, qui souhaiterait obtenir le prêt du joueur olympien. Une possibilité que n'exclurait pas les dirigeants phocéens à condition que le club allemand prenne en charge intégralement le salaire de l'ancien Lyonnais et qu'une option d'achat soit établie.
Un prêt
Autant le garder... Ben Arfa c'est peut-être son année !
Si il part vraiment je serais dégouté de la même manière que le jour ou Drogba s'est barré...
On va se faire chier la saison prochaine, avec des automates et aucun créateur pour apporter de la folie. Lucho, Niang, Valbuena et je l'espère Jordan Ayew seront les seuls joueurs capable d'apporter de la folie...
Déja qu'on s'est ennuyé la saison passée au niveau qualité de jeu ça va pas en s'améliorant.
Non mais la on se demande ou est passé l'argent du championnat, sponsoring, billeterie, départ de Koné et les salaires de Morientes et Rool.
J'ai longtemps cru que le club faisait semblant d'être sans le sou mais apparement c'est vraiment le cas.
MLD elle fout quoi sinon c'est le moment d'investir dans l'OM on est un club en plein essor toute personne sensé investirait elle non elle nous retire leur taxe annuelle...
Je continue d'espèrer le mercato est loin d'être fini il faut être patient quand même ^^
Klass. a écrit:
Franchement j'espère que l'OM va gagner le PSG sinon j'vais me faire chambrer par mes potes. =S
Sa Marche dans les Deux sens .
J'espére qu'on aura un Beau Match .
Les joueurs de Paris auront la niaque d'aprés ce qu'il disent , je c'est pas ce qu'il en n'es pour vous ..
Klass. a écrit:
Franchement j'espère que l'OM va gagner le PSG sinon j'vais me faire chambrer par mes potes. =S
T'as de grande chance de te faire chambrer alors.
Dernière modification par fabom (23-07-2010 13:18:46)
fabom a écrit:
T'as de grande chance de te faire chambrer alors.
On vérra Bienn !!
De tout facon je coupe mon portable si on perd ^^
Mais je serai pas si sur que ça à votre place
Je ne vien pas pour critiquer , Je vien pour prendre de vos nouvelles 5 jours avant le Trophée des Champions .
Klass. a écrit:
dylan21 a écrit:
Je ne vien pas pour critiquer , Je vien pour prendre de vos nouvelles 5 jours avant le Trophée des Champions .
Car tu as peur que Paris perde ? ^^
Non , Justement je suis Optimiste pour ce match .
Aprés je peu me trompé
Ce n'es pas les résultats qui me font dir ça .
Déja sa sera votre équipe , Si vous achetez personne ...