Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Marshall. a écrit:
Samassa, l'homme qui transforme tout ce qu'il touche en merde
Et surtout, l'homme qu'on ne cherche pas a vendre.
Sérieux oui mais personne le veut
Chez pas qu'il aille en CFA ou DH mais bon c'est sûr si on le vend on fera une moins-value
jom02 a écrit:
Vendre ?
Mais donnons le, donnons le
Qu'on donne même un pog à l'équipe qui veut bien de lui
Marshall. a écrit:
jom02 a écrit:
Vendre ?
Qu'on donne même un pog à l'équipe qui veut bien de lui
Même en don, personne n'en voudrait . . .Sauf VA peut-être
Jerry de Toulouse qui joue le match de sa vie lors d'un amical, ça en devient pitoyable.
Enfin bon, on ne peut espérer grand chose lorsque Samassa était sur le terrain plus d'une mi-temps.
Andrade
Parade de Andrade
jom02 a écrit:
Marshall. a écrit:
jom02 a écrit:
Vendre ?
Qu'on donne même un pog à l'équipe qui veut bien de luiMême en don, personne n'en voudrait . . .Sauf VA peut-être
nan je pne penses pu ,, cest pour sa quil le veuille plus dailleur mdr
Mais pourquoi il test pas de vrai équipe DD au lieu de mettre ça ? J'ai pas vu le match je suis arrivé à la fin mais j'ai vu qu'il a mis Andrade, Samassa, Hilton enfin j'sais pas c'est abusé.
Une saison ce joue pas sur 11 personnes, ta du le comprendre cette année je pense.
Elle ne devrait pas ce jouez avec Samassa non plus
AngeDuGhetto a écrit:
Elle ne devrait pas ce jouez avec Samassa non plus
A moin de viser le milieu de tableau... au mieu..
Oh oui Samassa
Le pire attaquant
Bordeaux qui veux Kabore en échange de Diarra !
Franchement, si on le prend, j'espère que se seras le 31 aout a 23h59, juste pour fermer la gueule de Triaud ^^
Marshall. a écrit:
Jerry de Toulouse qui joue le match de sa vie lors d'un amical, ça en devient pitoyable.
Ah ? Les matchs amicaux c'est fait pour se reposer ? C'est quoi cette connerie là ? "Oh mon dieu ils nous ont battu lors d'un match amical parce qu'ils ont joué et pas nous, c'est nul" ?
Le truc, c'est qu'un match amical c'est fait pour se préparer. Et le TFC prend de plus en plus au sérieux ses matchs amicaux car beaucoup de joueurs qui jouaient hier n'étaient pas des titulaires ou en danger à ce niveau, donc ils avaient tout intérêt à se montrer.
Maintenant est-ce qu'ils auront la même envie une fois le championnat commencé ? J'en doute, et c'est ce qui est dommage...
Mais bon.
Vous avez pris un but de Pentecôte, il n'y a aucune excuse à ça, même en amical.
Présent lors du match amical perdu de l'OM contre Toulouse ce mercredi soir, le président olympien Jean-Claude Dassier a confirmé avoir appelé son homologue Jean-Louis Triaud pour finaliser le transfert d'Alou Diarra. Mais visiblement, il n'y a guère eu d'avancées suite à cet entretien téléphonique, Dassier ne masquant pas son pessimisme dans les couloirs du stade Jean Dauger : "Ce sera quand même dur pour Alou Diarrra" a-t-il soufflé à L'Equipe.
Les négociations bloquent toujours sur les modalités de paiement de la clause libératoire du milieu de terrain international. L'OM refuse toujours de payer cash les 7,75 millions d'euros nécessaires alors que Bordeaux, malgré son besoin de récupérer des liquidités pour recruter, ne veut faire aucun cadeau au club marseillais. Les deux parties restant campées sur leur position, le transfert est au point mort.
A noter que selon Le Parisien, les dirigeants girondins auraient proposé un échange avec Charles Kaboré, après avoir il y a quelques semaines demandé Edouard Cissé. L'OM a refusé et va d'ailleurs avant le début du championnat prolonger ses deux milieux de terrain.
Moi qui suis optimiste d'habitude, j'avoue que là je ne sais plus quoi penser. Si on est pas foutu de payer 7,75 M€ d'une traite, c'est qu'il y a un léger malaise.
M'enfin bon, comme on dit, wait and see ...
Neymar. a écrit:
3-2 pour Toulouse ou je vois mal ? ^^
tu est Marseille toi ?
je croyais que tu était pour Metz , Strass , et je ne cite pas tout ^^
Dernière modification par EI-Niino.9 (22-07-2010 14:05:26)
On s'en tape.
Eduardo au Shakhtar, voilà une piste qui s'envole.
Kirbaara a écrit:
On s'en tape.
Eduardo au Shakhtar, voilà une piste qui s'envole.
7 M je pense que c' est une bonne opération pour eux....mais il doit avoir un très gros salaire.
Comme quoi c' est pas si cher de bons attaquants...
EI-Niino.9 a écrit:
Neymar. a écrit:
3-2 pour Toulouse ou je vois mal ? ^^
tu est Marseille toi ?
je croyais que tu était pour Metz , Strass , et je ne cite pas tout ^^
Heu Non Neymar = Cihan
Ce n'est pas Jerome
des début très difficiles pour nos olympiens
Pas de direct pour OM-Catane
le 22/07/2010 à 19:13
Le 4e match amical de l'OM ce samedi contre Catane à Béziers (coup d'envoi 19h) ne sera pas diffusé en direct. Canal + retransmettra la rencontre en différé à partir de 22h40.