Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
HBA est un talent qui va mettre du temps à exploser, du à son caractère de merde, mais le vendre n'importe comment serait une connerie.
Ekotto a écrit:
HBA est un talent qui va mettre du temps à exploser, du à son caractère de merde, mais le vendre n'importe comment serait une connerie.
Oui voila tu as raison , tant quil sera encore " jeune " dans sa tete il restera comme sa . Tout depend de lui mtn .
Yüzde 90 Brandao
SPOR SERVİSİ 18.07.2010 Chelsea'nin Torres için Drogba'yı gözden çıkarması, Fenerbahçe'nin önünü açtı! Sarılacivertliler, Marsilya'nın Drogba'yı transfer etmesi halinde yüzde 90 Brandao'yu getiriyor Chelsea'nin Torres için Drogba'yı gözden çıkarması, Fenerbahçe'nin önünü açtı! Sarılacivertliler, Marsilya'nın Drogba'yı transfer etmesi halinde yüzde 90 Brandao'yu getiriyor
Fenerbahçe'nin santrfora transfer etmeyi düşündüğü Brandao, kulübü Marsilya tarafından 6 milyon Euro bonservis bedeliyle satışa çıkarıldı. Fransız ekibi, Monaco'nun 1 yıllık kiralama talebini reddederken Brezilyalı oyuncuyu satmak istediğini ve bonservisinin de 6 milyon Euro olduğunu duyurdu. Chelsea'deki son gelişmeler de, Brandao'nun gelecek sezon Marsilya'da kalma ihtimalini azaltıyor. Londra ekibi, Liverpool'dan Torres'i alabilmek için yeniden harekete geçti. İspanyol oyuncu için kulübüne 80 milyon Euro önerdi.
LİSTENİN BAŞINDA BREZİLYALI VAR
Chelsea'nin bu transferi gerçekleştirmesi durumunda, forvet hattını Anelka-Torres ikilisiyle oluşturmayı planladığı, Ancelotti'nin de Drogba'yı ilk 11'de düşünmediği kaydedildi. Geçtiğimiz sezon da bazı maçlarda yedek kalan Fildişili golcünün, sürekli forma şansı bulabileceği eski takımı Marsilya'ya gitmeye sıcak baktığı gelen haberler arasında. Marsilya Drogba için 20 milyon Euro'yu gözden çıkarırken, elindeki forvet sayısını da azaltmayı hedefliyor. Brandao'nun, Fransız ekibinden yüzde 90 ayrılacağı ifade ediliyor. 30 yaşındaki oyuncu Marsilya'ya Shakhtar Donetsk'ten transfer olmuştu. Brandao, Marsilya formasıyla çıktığı 46 maçta 15 gol kaydetti.
Si y'a un kebab boy dans le coin qu'il se ramène ici tout de suite !!!
Ted. a écrit:
Yüzde 90 Brandao
SPOR SERVİSİ 18.07.2010 Chelsea'nin Torres için Drogba'yı gözden çıkarması, Fenerbahçe'nin önünü açtı! Sarılacivertliler, Marsilya'nın Drogba'yı transfer etmesi halinde yüzde 90 Brandao'yu getiriyor Chelsea'nin Torres için Drogba'yı gözden çıkarması, Fenerbahçe'nin önünü açtı! Sarılacivertliler, Marsilya'nın Drogba'yı transfer etmesi halinde yüzde 90 Brandao'yu getiriyor
Fenerbahçe'nin santrfora transfer etmeyi düşündüğü Brandao, kulübü Marsilya tarafından 6 milyon Euro bonservis bedeliyle satışa çıkarıldı. Fransız ekibi, Monaco'nun 1 yıllık kiralama talebini reddederken Brezilyalı oyuncuyu satmak istediğini ve bonservisinin de 6 milyon Euro olduğunu duyurdu. Chelsea'deki son gelişmeler de, Brandao'nun gelecek sezon Marsilya'da kalma ihtimalini azaltıyor. Londra ekibi, Liverpool'dan Torres'i alabilmek için yeniden harekete geçti. İspanyol oyuncu için kulübüne 80 milyon Euro önerdi.
Chelsea'nin bu transferi gerçekleştirmesi durumunda, forvet hattını Anelka-Torres ikilisiyle oluşturmayı planladığı, Ancelotti'nin de Drogba'yı ilk 11'de düşünmediği kaydedildi. Geçtiğimiz sezon da bazı maçlarda yedek kalan Fildişili golcünün, sürekli forma şansı bulabileceği eski takımı Marsilya'ya gitmeye sıcak baktığı gelen haberler arasında. Marsilya Drogba için 20 milyon Euro'yu gözden çıkarırken, elindeki forvet sayısını da azaltmayı hedefliyor. Brandao'nun, Fransız ekibinden yüzde 90 ayrılacağı ifade ediliyor. 30 yaşındaki oyuncu Marsilya'ya Shakhtar Donetsk'ten transfer olmuştu. Brandao, Marsilya formasıyla çıktığı 46 maçta 15 gol kaydetti.
Si y'a un kebab boy dans le coin qu'il se ramène ici tout de suite !!!
Moi je suis Turc ...
Neymar. a écrit:
Ted. a écrit:
Yüzde 90 Brandao
Si y'a un kebab boy dans le coin qu'il se ramène ici tout de suite !!!Moi je suis Turc ...
Une petite traduction s'impose alors il me semble que Marseille a proposé 20 M€ pour Drogba et Fenerbahce 6 pour Brandao mais j'ai pas tout saisi
Et la presse turc en général c'est du crédible ou c'est du n'importe quoi a chaque fois ?
Brandao 90 pour cent
18/07/2010 Service des sports Drogba'yı sacrifié pour Torres à Chelsea, Fenerbahçe a ouvert le front! Sarılacivertliler, 90 pour cent en cas de transfert de Marseille Drogba'yı Drogba'yı Brandao'yu sacrifié pour mettre Torres à Chelsea, Fenerbahçe a ouvert le front! Sarılacivertliler, 90 pour cent en cas de transfert de Marseille Drogba'yı apporte Brandao'yu
Transféré à l'attaquant de Fenerbahçe destiné Brandao, le club de Marseille six millions d'euros par le prix de référence a été mis en vente. L'équipe française, tout en rejetant la demande de Monaco de vélo annuelle premier veut vendre les joueurs brésiliens et des témoignages a également annoncé que six millions d'euros. L'évolution récente de Chelsea, ce qui réduit la probabilité de Brandao'nun séjour à Marseille la saison prochaine. équipe de Londres, pour obtenir de Liverpool, Torres déménage à nouveau. Pour les joueurs au club espagnol offerts € 80000000.
Haut de la liste avec un BRESIL OUI
Effectuer ce transfert dans le cas de Chelsea, l'attaquant Anelka avait prévu de construire avec double-Torres, Ancelotti ne pense pas que les 11 premiers Drogba'yı ont été enregistrées. Dans certains jeux de la saison dernière le remplacement de l'attaquant ivoirien du formulaire en continu peut obtenir une chance d'aller à l'ancien club à Marseille dans les nouvelles sont les bienvenues. Drogba de Marseille pour 20 millions d'euros, tandis que les yeux, vise à réduire le nombre de grévistes dans les mains. Brandao'nun, laissant 90 pour cent de l'équipe française est mentionné. lecteur 30-ans, avait été transféré à Marseille Donetsk'ten Shakhtar. Brandao, Marseille chemise pour aller avec son record de 15 buts en 46 matches.
Traduction de Google. Naze mais compréhensible. Ancelotti souhaite une paire Anelka-Torres et ne compte plus sur Drogba. Marseille serait sur les tablettes et, si le transfert se concrétise, Brandao aura de fortes chances de finir au Fenerbahce.
Tümspor.com
Le site a l'air bien foutu mais après quand a la crédibilité j'en sais rien
Ted. a écrit:
Tümspor.com
Le site a l'air bien foutu mais après quand a la crédibilité j'en sais rien
Tümspor j'y vais souvent sur ce site, mais il inventent beaucoup de trucs.
Si tu y va souvent sur les site Turc, j'te conseille Ligtv.
Dernière modification par Neymar. (18-07-2010 21:35:00)
Neymar. a écrit:
Ted. a écrit:
Tümspor.com
Le site a l'air bien foutu mais après quand a la crédibilité j'en sais rienTümspor j'y vais souvent sur ce site, mais il inventent beaucoup de trucs.
Si tu y va souvent sur les site Turc, j'te conseille Ligtv.
D'après un pote turc ce site a repris l'info de Sabah qui est un journal assez crédible d'après lui.
J'y passe de temps en temps sur les sites turcs mais je comprends pas grand chose ^^
Ted. a écrit:
Neymar. a écrit:
Ted. a écrit:
Tümspor.com
Le site a l'air bien foutu mais après quand a la crédibilité j'en sais rienTümspor j'y vais souvent sur ce site, mais il inventent beaucoup de trucs.
Si tu y va souvent sur les site Turc, j'te conseille Ligtv.D'après un pote turc ce site a repris l'info de Sabah qui est un journal assez crédible d'après lui.
J'y passe de temps en temps sur les sites turcs mais je comprends pas grand chose ^^
M'ouais, si la prochaine fois tu va sur un site turc, je te conseille Ligtv.
Ronaldinho, c’est 10M€
Le Milan AC a fixé un prix pour Ronaldinho.
En fin de contrat en 2011, Ronaldinho pourrait bien quitter Milan dès cet été. Le club lombard serait prêt à laisser partir le Brésilien pour 10 millions d’euros annonce El Corriere Dello Sport. Flamengo et le Los Angeles Galaxy seraient sur les rangs pour l’accueillir.
Mmm, DD y metteras-t-il un oeil ?
Dernière modification par Letit. (18-07-2010 22:43:46)
Jamais de la vie tu peux oublier...
Saint-Jean-de-Luz 18/07/10 23:35
Le club attend des nouvelles de Mbia
Alors qu’il devait participer au stage de préparation à Saint-Jean-de-Luz, Stéphane Mbia ne s’est pas présenté pour le départ ce dimanche. Le club est donc en attente de nouvelles de l’international camerounais dont la reprise avec le groupe olympien était prévue ce dimanche après sa participation au Mondial.
Où il est rendu Stéphane M'Bia
Cela me fait rappeler le cas de Taiwo où il était pas rentrer à Marseille, mais je me rappelle plus si c'était après la CAN ou Pendant l'été dernier
Dernière modification par misterjon13 (19-07-2010 13:51:55)
misterjon13 a écrit:
Saint-Jean-de-Luz 18/07/10 23:35
Le club attend des nouvelles de Mbia
Alors qu’il devait participer au stage de préparation à Saint-Jean-de-Luz, Stéphane Mbia ne s’est pas présenté pour le départ ce dimanche. Le club est donc en attente de nouvelles de l’international camerounais dont la reprise avec le groupe olympien était prévue ce dimanche après sa participation au Mondial.Où il est rendu Stéphane M'Bia
Cela me fait rappeler le cas de Taiwo où il était pas rentrer à Marseille, mais je me rappelle plus si c'était après la CAN ou Pendant l'été dernier
M'Bia est avec sa femme qui va accoucher si je me trompe pas
Oui, mais sur de nombreux site, il ne dise rien à-propos de son absence enfin la raison de son absence.
Si Drogba revient à L'OM même si je pense que cela n'est pas possible.
leboss44 a écrit:
Oui, mais sur de nombreux site, il ne dise rien à-propos de son absence enfin la raison de son absence.
Si Drogba revient à L'OM même si je pense que cela n'est pas possible.
MP leboss
Mbia : DD s'agace et menace...
le 20/07/2010 à 20:04
Le cas de Stéphane Mbia commence à faire sérieusement grincer des dents du côté des dirigeants de l'OM. Attendu ce mardi après-midi, le Camerounais n'a toujours pas rejoint le groupe olympien à St Jean de Luz. A l'heure actuelle, l'OM ne sait toujours pas quand Mbia va rentrer.
Il serait arrivé sur Marseille mais se ferait toujours désirer, malgré les récommandations de Didier Deschamps qui l'a eu au téléphone ce mardi matin... "Je lui ai conseillé vivement de nous rejoindre et prendre l’avion Paris-Biarritz. Il en a décidé autrement. Il y a un peu de confusion dans sa tête. S’il a envie de partir, c’est simple. Si un club met 18 millions, je l’amène demain s’il a besoin. Je lui ai dit et il le sait" a martelé DD sur le site officiel de l'OM.
Un important malaise semble donc régner entre l'OM et Mbia. Une chose est sûre, les dirigeants marseillais n'apprécient pas du tout son attitude et le joueur s'expose à de lourdes sanctions, tandis que la porte à un transfert s'est subitement réouverte...
Letit. a écrit:
Mbia : DD s'agace et menace...
le 20/07/2010 à 20:04
Le cas de Stéphane Mbia commence à faire sérieusement grincer des dents du côté des dirigeants de l'OM. Attendu ce mardi après-midi, le Camerounais n'a toujours pas rejoint le groupe olympien à St Jean de Luz. A l'heure actuelle, l'OM ne sait toujours pas quand Mbia va rentrer.
Il serait arrivé sur Marseille mais se ferait toujours désirer, malgré les récommandations de Didier Deschamps qui l'a eu au téléphone ce mardi matin... "Je lui ai conseillé vivement de nous rejoindre et prendre l’avion Paris-Biarritz. Il en a décidé autrement. Il y a un peu de confusion dans sa tête. S’il a envie de partir, c’est simple. Si un club met 18 millions, je l’amène demain s’il a besoin. Je lui ai dit et il le sait" a martelé DD sur le site officiel de l'OM.
Un important malaise semble donc régner entre l'OM et Mbia. Une chose est sûre, les dirigeants marseillais n'apprécient pas du tout son attitude et le joueur s'expose à de lourdes sanctions, tandis que la porte à un transfert s'est subitement réouverte...
olala le con M'bia --"""
Selon nos confrères italiens du Corriere dello Sport, l'Olympique de Marseille serait intéressé par l'attaquant hondurien de l'Inter Milan, David Suazo (30 ans).
Cet attaquant de pointe, bien connu pour sa vitesse et sa puissance athlétique, devrait selon toute vraisemblance, quitter le club de Rafa Benitez pour retrouver du temps de jeu. Élu meilleur joueur étranger de série A en 2006 (22 buts en 37 matchs) alors qu'il jouait encore à Cagliari, le Hondurien n'a jamais réussi à s'imposer chez les nerazzurri par la suite, et après deux prêts non concluants au Benfica et au Genoa, il espère être transféré afin de relancer sa carrière.
Suazo jouit encore d'une belle cote de popularité en Italie, mais aussi en Espagne, et ne devrait pas avoir de mal à se trouver un nouveau club. Et même s'il a peu joué ces derniers temps, Marseille ferait sûrement une bonne opération en recrutant ce joueur d'expérience à moindre coût, rappelons que Suazo vient de participer à la Coupe du Monde avec sa sélection (deux matchs)
Le défenseur de West Ham, Herita Ilunga, serait convoité par l'OM selon la presse sportive française.
Dans l'optique d'un départ de Taye Taiwo, l'Olympique de Marseille se pencherait sur le cas du défenseur de West Ham, Herita Ilunga. La valeur de l'ancien défenseur de St-Etienne et de Toulouse serait de 3,5 millions d'euros. Reste le problème du salaire. L'international congolais touche 1 millions d'euros par an net. Ce qui parait trop élevé pour le club français.
Dernière modification par Letit. (21-07-2010 12:53:34)