Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Azi joue bien ?
Il as était moyen en premiere, des bonne montés mais des p'tites erreurs mais bon, faut pas tout demandé au premier match.
Je n'étais pas la, il y a eu combien au match ?
2-0 c'est le 55 eme/
Je l'ai trouvé bon Azpi
Les seules fausses notes c'est deux ou trois tentatives d'ouvertures qui n'ont pas trouvé preneur, donc c'est plutôt satisfaisant. Il est technique, fait de bonnes montées et ne lâche rien défensivement. Et dans la mesure où c'est que le début, je le trouve vraiment intéressant.
Content de Ayew, il a pris ces responsabilité, un bon gar .
«Je me suis senti bien car ça fait un an que je travaille avec le groupe pro. La préparation se passe bien. Les deux équipes sont en phase de préparation et c’est normal que le rythme ait baissé en fin de partie. On était tous fatigués. J’avais envie de tirer ce penalty, je me sentais de le faire. J’ai demandé au capitaine et il m’a dit : «Vas-y, prend le ballon». Ca fait plaisir de marquer car je suis un attaquant. Mais ce n’est qu’un match de préparation. J’espère que j’aurai encore l’occasion de jouer.»
Letit. a écrit:
Fabom ?
J'ai un soucis de réception avec mon décodeur depuis plusieurs mois, j'ai un écran noir a chaque match de l'O.M, la saison dernière mon foot + ne fonctionner même plus a la fin, il va donc falloir que je pense a tout remettre a neuf avant le début de saison.
J'ai contacté Canal, ils me disent que ça vient de chez moi, mais ce qui est bizarre, c'est que j'ai que ce problème lors des matchs de foot.
Dernière modification par fabom (10-07-2010 00:39:23)
A. Diarra bientôt à l'OM !
Marseille tiendrait sa deuxième recrue. Après le grand espoir espagnol César Azpilicueta, c'est Alou Diarra (Photo Presse-Sports) qui devrait signer dans les heures qui viennent à l'OM. Le joueur sera bien présent au Haillan ce lundi pour la reprise de l'entraînement des Girondins de Bordeaux, mais il devrait faire ses adieux à ses coéquipiers avant de rejoindre son ami Souleymane Diawara, selon le quotidien Sud Ouest.
Le capitaine bordelais, priorité de Didier Deschamps, possède le même agent que le technicien marseillais, à savoir Jean-Pierre Bernès. Un élément qui aurait facilité les discussions entre les deux hommes. L'OM, toujours bloqué dans son mercato par son opération dégraissage, devrait tout de même verser une indemnité aux Girondins, égale au montant de la clause libératoire, soit 7,75 millions d'euros.
Brandao serais proche d'un accord avec Naples, pour 7M !
Je pense que Samassa sera notre attaquant tant attendus, hier encore, quel match
Samassa ...
Putain NON pas Diarra, merde le gar a 29 ans ...
Brandao NON qu'il reste
Samassa, qu'il reste aussi ou on le vend et recrute Maazou.
Mais je pence que Samassa a progresser.
Bon ça avance enfin le recrutement
---------------------------Mandanda
--------------Diawara-------------------Mbia
Azpi------------------------------------------------Heinze
----------------------------Diarra
-----------------Lucho----------------- Cheyrou ou (?)
Ben Arfa-----------------?----------------------Niang
Remplaçants : Andrade, Hilton, Rodriguez, Sabo, Mbow, E.Cissé, Kaboré, A.Ayew, Valbuena, Jordan Ayew
Il faudrait régler les cas Ben Arfa, Cheyrou, Taiwo et Brandao. J'aimerais bien les garder les 4 mais je pense pas que ça va être possible si un des 4 doit partir je met d'abord Brandao dans la charette puis Taiwo si il refuse de prolonger.
Il nous faut prendre un 9 pourquoi pas Huntelaar vu qu'on est dessus apparement, finaliser Diarra et recruter un 8 si Cheyrou se barre puis on garde cette équipe. En gros un recrutement Azpi, Diarra, Huntelaar 3 nouveaux titulaires du mieux a chaque poste par rapport a ce qu'on avait avant.
Non Ted, moi je veut que Ben Arfa degage ^^
Taiwo et Brandao reste.
Cheyrou qui part, pourquoi pas ...
Si ça ne tenait qu'a moi Ben Arfa serait un intransferable c'est un joueur qui apporte de la variété comparé a ce qu'on a après dans l'équipe.
Brandao pour 7 M€ je vends et je fais confiance a Jordan Ayew sachant que Niang peut aller devant sinon quand a Taiwo je le kiffe ce mec je veux qu'il reste mais bon si il prolonge pas il vaut mieux le vendre pour en tirer un peu d'argent.
Vendre Alou a des gars qui n'en veulent pas.
Tu t'en rends pas compte Letit...
rebellebob a écrit:
Vendre Alou a des gars qui n'en veulent pas.
Tu t'en rends pas compte Letit...
Va pleurer sur ton topic de bouseux
Mandanda - Cesar, Diawara, M'bia, Heinze - Lucho, Diarra, Kaboré - Valbuena, ? , Niang.
Remp : Andrade, Hilton, M'bow, Cissé, A. Ayew, J.ayew, Samassa, Gnabouyou, Abriel, Taiwo.
Moment de Vendre, Cheyrou, Ben Arfa
Les Rodriguez, Sabo, D'ulivo et tout, Reserve !
Pour moi faut faire ca.
Le truc qui fait chier c'est comme toi Ted, j'aime bien Taiwo mais il est barre par Heinze.
Rebel, J'aime pas le joueur, mais si il est bon, je le veux, mais je ne suis pas Fan du gar ...
Dernière modification par Letit. (10-07-2010 15:11:51)
Bouseux??
Développe
Si Cheyrou se barre, Kaboré ça sera pas assez pour toute la saison et le club essayera d'avoir Meireles de source sure...
Cette année j'aimerais bien voir plus les Jordan Ayew, Ndoumbou, Osei et pourquoi pas voir Chris Gadi et Bilel Omrani.
rebellebob a écrit:
Bouseux??
Développe
Pas besoin, ca serais trop compliquer pour ton petit cerveau de chien enragé
Donc va deverser ta haine sur ton topic, car je ne vois pas pourquoi tu aurais le droit de venir ici alors que tu dégaines dès qu'un Marseillais poste sur celui de Bordeaux.
Letit, avec ton banc là, en cas de blessure on finis 12 ème
Ted. a écrit:
Si Cheyrou se barre, Kaboré ça sera pas assez pour toute la saison et le club essayera d'avoir Meireles de source sure...
Cette année j'aimerais bien voir plus les Jordan Ayew, Ndoumbou, Osei et pourquoi pas voir Chris Gadi et Bilel Omrani.
Gadi et Omrani n'on meme pas ete en stage
Je l'ai connais meme pas ^^
Sinon
Valbuena - Niang - Ayew
Brandao banc ou a vendre
Abriel prendras la place de Kaboré parfoit alors
Ted. a écrit:
Comme d'habitude je suis du même avis que toi, Jordan Ayew a des qualités très intéressantes pour son âge. Osei et N'doumbou j'accroche moins mais pourquoi pas. Par contre j'adhère aussi pour Gadi et Omrani, mais ça me semble trop tôt encore.
Si Cheyrou se barre, en effet il faut Meireles
Et après, je pense que vendre Taiwo est la meilleure solution, reste à savoir si on peut faire confiance à Sabo en doublure de Gaby.
Enfin, pour l'attaquant, tout me laisse penser que ça ne sera aucun des joueurs cités dans la presse, Dassier ayant encore confié récemment qu'un bon mercato se faisait dans la discrétion.