Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non c'est pas une simple rumeur
L'été dernier déja il avait failli signer mais Bordeaux voulait pas nous lacher les deux (Diarra et Diawara) et au final on a pris Diawara car la défense était un plus gros chantier
on verra sa pour huntelaar
pour diarra heu bas j'espère que sa se fera pas moi j'préfère sissoko de toulouse ^^
Sissoko de Toulouse va falloir cracher la monnaie aussi avec l'autre fou de Sadran
Diarra a 8 M€ c'est une progression par rapport a Cissé bon c'est pas un cador mais ça va.
Edouard Cissé bientôt prolongé?
Débarqué sur la Canebière l'été dernier en provenance du Besiktas (TUR) et toujours sous contrat jusqu'en 2011, Edouard Cissé, 32 ans, pourrait bien prolonger son bail avec l'Olympique de Marseille. «C'est dans les tuyaux depuis la fin de saison dernière», confirme ainsi le milieu de terrain, actuellement en stage à Port Crouesty (56) avec sa formation, dans L'Equipe.
«De l'assurance mais pas de la suffisance»
Et de confirmer son désir de faire franchir à l'OM un nouveau palier après le doublé Championnat-Coupe de la Ligue décroché la saison passée : «On a été sur notre petit nuage pendant un mois et demi, admet l'ancien Monégasque. Là, on revient avec l'envie de repartir de zéro. Il faut confirmer en Championnat en finissant dans les trois premiers et passer les poules en Ligue des champions pour remettre Marseille sur le devant de la scène européenne. (...) Ces deux titres doivent nous donner de l'assurance mais pas de la suffisance.»
Je cherche le topic de l'OM saison 2008/2009 mais même en faisant des recherches précises je le débusque pas
Diarra se fait vieux, bientôt 30ans, alors autant sortir le cash pour cissoko mais sa c'est l'avenir et on peut le revendre a un très bon prix .
Le journal turc Fanatik annonce que l'OM et Manchester City seraient en contact au sujet de Roque Santa Cruz. Il semblerait que les champions de France n'aient pas laissé tomber l'affaire. Le prix réclamé par les Citizens est de 8 millions d'euros, ce qui est très largement abordable pour des Olympiens qui ont un coup à jouer. L'OM a peut-être son attaquant tant recherché.
Voili voilou.
Neymar. a écrit:
Santa Cruz ? Qu'il reste la bas.
C'est clair, Brandao en force.
Sinon moi j'ai entendu parler de 7M€ comme prix réclamé.
Après il doit avoir un salaire aussi...
Vous préférez Huntelaar ou santa' ?
Huntelaar aussi .
et Maazou
LionelMessidu34 a écrit:
Huntelaar aussi .
et Maazou
Quoi, moi j'aime bien ce joueur, on vend Samassa et on prend Maazou.
Ouai moi aussi jeune et plein de talents, mais tu fais que parler de lui c'est pour sa que j'ai fait " "
ouioui18 a écrit:
bas oui mais bon il a quand même été viré et sa je le pardonnerais jamais aux dirigeants olympiens ^^
Il est plutôt parti de lui même. On ne l'a jamais viré, c'est lui qui a tenu à dégager.
Et pourquoi ? Parce qu'une portion de trou du cul du Vel le sifflaient quand il ratait une occasion. Certains ont toujours cherché à faire comprendre qu'il serait regretté s'il partait. Mais comme d'habitude, il a fallu que ça se fasse pour que les trou du cul comprennent.
Après c'est facile de venir pleurer ...
Dernière modification par Marshall. (09-07-2010 15:33:47)
Marshall. a écrit:
ouioui18 a écrit:
bas oui mais bon il a quand même été viré et sa je le pardonnerais jamais aux dirigeants olympiens ^^
Il est plutôt parti de lui même. On ne l'a jamais viré, c'est lui qui a tenu à dégager.
Et pourquoi ? Parce qu'une portion de trou du cul du Vel le sifflaient quand il ratait une occasion. Certains ont toujours cherché à faire comprendre qu'il serait regretté s'il partait. Mais comme d'habitude, il a fallu que ça se fasse pour que les trou du cul comprennent.
Après c'est facile de venir pleurer ...
Ton explication est claire,nette et préscice.
Cheyrou approché par l'OL et le PSG ?
le 09/07/2010 à 16:38
Benoît Cheyrou restera-t-il marseillais cet été ? On ne peut pas répondre avec certitude à cette interrogation, car il se murmure que l'OM pourrait accepter des offres de 6 à 7 millions d'euros pour son vice-capitaine. Malgré le démenti formel de Claude Puel, Lyon serait actif sur le dossier Cheyrou. Selon Mercato365.com, "des négociations concrètes auraient déjà été amorcées" pour le transfert du milieu de terrain de 29 ans.
Encore plus surprenant, le site internet évoque l'intérêt... du PSG ! Le coach parisien Antoine Kombouaré aurait ainsi tâté le terrain auprès de l'entourage du joueur. Mais nul doute que Cheyrou, qui a publiquement annoncé sa volonté de rester à l'OM, n'est pas chaud à l'idée de rejoindre le club de la capitale.
Comme si le PSG pouvais mettre 7 M€.
Bon sinon a 19 h premier match les gars
Letit. a écrit:
On va voir Kouakbi
Et Azpi surtout
Enfin bon, ne tirer aucun enseignements négatifs durant les premiers matchs de préparations, les programmes de DD sont particulièrement chargés et à mon avis ils n'auront rien dans les chaussettes
Vannes-OM : Les titulaires olympiens
Andrade
Azpi - L. N'Diaye - Hilton - D'Ulivo
M'Bow
Lucho - Kaboré
J. Ayew - Samassa - Niang