Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
nicow83 a écrit:
rebellebob a écrit:
Bouseux??
DéveloppePas besoin, ca serais trop compliquer pour ton petit cerveau de chien enragé
Donc va deverser ta haine sur ton topic, car je ne vois pas pourquoi tu aurais le droit de venir ici alors que tu dégaines dès qu'un Marseillais poste sur celui de Bordeaux.
Le gars vient, il met 57smileys et fait uniquement de la provoc'. Bizarrement, n'étant pas d'une humeur joyeuse, je lui dis de partir. C'est pour son bien, parce que je suis sûrement pas le seul, les autres n'étaient juste pas présents.
La haine?? Ouaip. Mais ça j'y peux rien, je hais les Marseillais plus que tout au monde.
Donc, développe.
PS : Désolé à ceux qui veulent parler des quelques joueurs de foot évoluant à l'Om, pas des mercenaires (C-f : Taiwo, Niang... Même si je les hais, ils ont l'air d'aimer le maillot).
2 petits jeunes au grand potentiel, Gadi a eu une saison pourrie par les blessures la saison passé et Omrani a fait parler de lui avec l'équipe de France des jeunes.
Non mais moi je veux bien qu'Abriel et Kaboré se partage le poste je te dis juste ce que je sais. Si Cheyrou se barre le club essayera d'avoir Meireiles et je le sais de source sure ^^
Je trouve même Jordan beaucoup plus intéréssant que André perso' ^^
Mais le soucis de vendre Brandao, c'est qui sera remplacant ? Samassa ? Gnabouyou ?
En gros, Kaboré ne seras pas titulaire l'annee prochaine ...
Marshall. a écrit:
Ted. a écrit:
Si Cheyrou se barre, Kaboré ça sera pas assez pour toute la saison et le club essayera d'avoir Meireles de source sure...
Cette année j'aimerais bien voir plus les Jordan Ayew, Ndoumbou, Osei et pourquoi pas voir Chris Gadi et Bilel Omrani.Comme d'habitude je suis du même avis que toi, Jordan Ayew a des qualités très intéressantes pour son âge. Osei et N'doumbou j'accroche moins mais pourquoi pas. Par contre j'adhère aussi pour Gadi et Omrani, mais ça me semble trop tôt encore.
Si Cheyrou se barre, en effet il faut Meireles
Et après, je pense que vendre Taiwo est la meilleure solution, reste à savoir si on peut faire confiance à Sabo en doublure de Gaby.
Enfin, pour l'attaquant, tout me laisse penser que ça ne sera aucun des joueurs cités dans la presse, Dassier ayant encore confié récemment qu'un bon mercato se faisait dans la discrétion.
Sabo j'ai absolument pas confiance en lui je pense pas que ça sera suffisant après y'a t'il quelqu'un d'autre qui peut jouer a gauche dans l'effectif ? Reste a voir
Letit. : Rien n'est joué encore mais bon on le verra plus souvent qu'en début de saison dernière en tout cas. C'est un intransférable au yeux de DD vu sa polyvalence et son talent.
Cette année le club doublera que les postes ou personne ne peut jouer genre ne latéral droit ils prendront personne en plus de Azpi puisque Kaboré peut y jouer de temps en temps.
nicow83 a écrit:
Je trouve même Jordan beaucoup plus intéréssant que André perso' ^^
Mais le soucis de vendre Brandao, c'est qui sera remplacant ? Samassa ? Gnabouyou ?
Pareil et c'est l'avis de tout le monde et même d'André qui dit que son frère a plus de potentiel
Samassa et ses controles américains c'est out direct, Gnabouyou voila quoi il a de la volonté mais est limité. Pourquoi pas donner sa chance a Jordan Ayew en remplaçant et si il est défaillant Niang peut toujours passer en 9 quand notre vrai 9 n'est pas la.
Idem que Ted, j'ai pas vraiment confiance en Sabo, enfin, je le trouve trop juste pour palier le départ de Taiwo. Et je doute qu'on ait d'autre joueurs pouvant évoluer à gauche, on a bien vu la catastrophe D'Ulivo hier.
Bonnart a signé dans quel club ?
Diarra attendais des offres de gros clubs, il ne les a pas eu, donc, il se retourne vers nous, c'est un choix de carrière, mercenaire je sais pas, il veut joué la LDC, ça se comprend je pense.
est e vrai que alou diarra a donné son accord pour rejoindre lOM ?
cest bon sa =DDDD
Pourquoi les dirigeants veulent vendrent Cheyrou ?
Faut renflouer la caisse !
La défense il voudrait trouver un remplacant pour les cotés ( qui fasse gauche et droite comme bonnart ... )
Milieu : Lucho - A.Diarra - Kaboré
Abriel - E.Cissé - Cheyrou
Attaque : Ben Arfa - Niang - Valbuena
Jordan Ayew - Brandao - A.Ayew
Transferts OM: Ben Arfa bientôt fixé sur son avenir
Actuellement en stage avec ses coéquipiers à Port-du-Crouesty en Bretagne, Hatem Ben Arfa devrait prochainement être fixé sur son avenir. Selon La Provence, une rencontre est prévue dans les prochains jours entre les représentants du milieu de terrain et les dirigeants de l'Olympique de Marseille afin de savoir si ces derniers comptent sur l'international français. Dans le cas contraire, un départ pourrait être alors une nouvelle fois d'actualité.
jeandub a écrit:
McCarthy a écrit:
Ouais mais si vous prenez Alou Diarra, les Bordelais vont vous détester
Alou Diarra est notre capitaine, il sait ce qu'il représente pour le club (qu'il respecte, lui).
Il n'est pas intéressé pas l'OM.
Quel fléau la cécité.
saloufate a écrit:
Et pour notre attaquant, le "Elia" hollandais, pourquoi pas lui?
C'est davantage un dynamiteur de défense qu'un buteur. Et puis, Hambourg.
LionelMessidu34 a écrit:
Tessien a écrit:
Letit. a écrit:
Ok bon alors faut un Milieu defensif ...
Kaboré ça vous dit rien ?
Bof, je préférerai du Alou Diarra, ou du M'bia mais franchement Kaboré...
Mais pourquoi vous voulez dégager M'bia de la défense, bande de tarés ? Que Kaboré ait sa chance au milieu aux côtés de Lucho, Cheyrou et Alou Diarra ().
Letit. a écrit:
Ted. a écrit:
Alou Diarra interessé par l'OM d'après La Provence
Si ça se fait je ris a la face des BordelaisPareil
Mais bon pas envide ce vieux gar.
Hein ? Mais y a que des footix ici ou quoi ?
Et du calme avec le jeune Jordan. Il est encore bien loin d'avoir l'étoffe d'un titulaire, et je l'ai trouvé quelque peu dispersé et imprécis sur son côté droit face à Vannes. Si on veut le lancer dans le bain, c'est progressivement. Quant à l'ainé Ayew, c'est l'année où jamais de voir ce qu'il vaut ! Et il en a dans le ventre, le petit, on le sait.
Quant à Gadi et Omrani, pourquoi pas Ratsivoson pendant qu'on y est ? C'est encore tout jeune ça, bien que très prometteur.
Kirbaara a écrit:
Hein ? Mais y a que des footix ici ou quoi ?
Bienvenue à l'OM.
Bienvenue en France.
Sur le coup, t'as particulièrement raison
Bon, de notre côté on espère qu'Alou ne viendra pas chez vous. On n'est pas trop fixé, puisque ça joue à une partie de poker menteur en ce moment. Je sais très bien qu'Alou n'a pas plus envie de venir que ça à l'OM, mais bon le challenge LDC ...
Je fais confiance à Triaud pour le dossier. Je ne pense pas que la perspective de renforcer autant un concurrent direct l'enchante, et cette histoire de clause qui me semble juridiquement bidon ne va pas peser très lourd à mon avis.
Parce que sinon, on se fait bien enfler et je dis chapeau aux gestionnaires girondins. Revendre notre meilleur joueur 7,75M alors qu'on l'a acheté 8M quand il cirait le banc à l'OL, ce serait particulièrement brillant au niveau de la gestion ...
Kirbaara a écrit:
jeandub a écrit:
McCarthy a écrit:
Ouais mais si vous prenez Alou Diarra, les Bordelais vont vous détester
Alou Diarra est notre capitaine, il sait ce qu'il représente pour le club (qu'il respecte, lui).
Il n'est pas intéressé pas l'OM.Quel fléau la cécité.
saloufate a écrit:
Et pour notre attaquant, le "Elia" hollandais, pourquoi pas lui?
C'est davantage un dynamiteur de défense qu'un buteur. Et puis, Hambourg.
LionelMessidu34 a écrit:
Tessien a écrit:
Kaboré ça vous dit rien ?Bof, je préférerai du Alou Diarra, ou du M'bia mais franchement Kaboré...
Mais pourquoi vous voulez dégager M'bia de la défense, bande de tarés ? Que Kaboré ait sa chance au milieu aux côtés de Lucho, Cheyrou et Alou Diarra ().
Letit. a écrit:
Ted. a écrit:
Alou Diarra interessé par l'OM d'après La Provence
Si ça se fait je ris a la face des BordelaisPareil
Mais bon pas envide ce vieux gar.Hein ? Mais y a que des footix ici ou quoi ?
Et du calme avec le jeune Jordan. Il est encore bien loin d'avoir l'étoffe d'un titulaire, et je l'ai trouvé quelque peu dispersé et imprécis sur son côté droit face à Vannes. Si on veut le lancer dans le bain, c'est progressivement. Quant à l'ainé Ayew, c'est l'année où jamais de voir ce qu'il vaut ! Et il en a dans le ventre, le petit, on le sait.
Quant à Gadi et Omrani, pourquoi pas Ratsivoson pendant qu'on y est ? C'est encore tout jeune ça, bien que très prometteur.
Je precise que je n'ai pas dit qu'il est NUL, mais je dit que j'aime pas le gar.
Comme par exemple, C.Ronaldo il est super bon, mais j'aime pas ...
Compris