Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On s'en fout, ça ne doit pas altérer ton jugement, il faut voir l'intérêt de l'OM, pas le tien et le fait que tu fasses un urticaire chaque fois que tu l'aperçois.
Hors ligne
Futur capitaine de l'EDF en plus partis comme il l'est avec Laurent Blanc
Ensuite avec lui , Azpi et un bon 9 la LDC peut etre faites de surprises de notre coté vu qu'on aura une equipe pour passer au moins le 1er tour
Hors ligne
Mercato : un gros prétendant pour Ayew
Alors que les négociations concernant une prolongation de contrat semblent difficiles, Ayew a un nouveau prétendant de premier plan, puisqu'il s'agit du vice-champion d'Europe, le Bayern Munich, indique Mercato365.com, qui évoque une possible offre à hauteur de 5 millions d'euros.
Hors ligne
Deschamps espère A.Diarra
Didier Deschamps, l'entraîneur de l'Olympique de Marseille, évoque le cas du milieu de terrain bordelais Alou Diarra, fortement pressenti sur la Canebière.
Didier Deschamps parle du milieu de terrain bordelais Alou Diarra qui pourrait prochainement s'engager pour les quatre prochaines saisons en faveur de l'Olympique de Marseille. « J'aimerais qu'il soit là le plus tôt possible, explique l'entraîneur phocéen dans les colonnes de La Provence. Avec lui, l'avantage est qu'il n'y a pas de discussion. On sait combien ça coûte. »
L'international français dispose d'une clause libératoire fixée à 7,75 millions d'euros. Et ceci malgré les récentes déclarations de Jean-Louis Triaud, le président des Marine et Blanc.
Sinon on a Avi Assouly qui a totalement pété un cable et qui annonce Honda et Suarez à l'OM ici.
J'aimerais y croire, mais faut pas déconner.
Hors ligne
Rien que quand on voit la gueule de l'article, on se dit que ça va le faire.
Hors ligne
La canicule ça ne lui réussi pas ce pauvre Avi. D'ailleurs il se fait chier dessus quelque chose de bien dans les commentaires de l'article.
Hors ligne
En plus il y croit vraiment à ce qu'il dit dans les commentaires. ^^
Hors ligne
Enfin bref, laissons le délirer, wait and see, je fais totalement confiance à nos dirigeants et je suis sûr qu'on va avoir un grand attaquant.
Edit : On peut aussi songer au piratage du blog d'Avi
Dernière modification par Marshall. (11-07-2010 21:49:12)
Hors ligne
Ouais on peut y songer. ^^ Au pire les deux débarquent coup sur coup à l'OM et on sera sur le cul. ^^
Hors ligne
Waanted a écrit:
Ouais on peut y songer. ^^ Au pire les deux débarquent coup sur coup à l'OM et on sera sur le cul. ^^
Je ne demande qu'à avoir tord
Hors ligne
Et moi qu'à être sur le cul. x)
Hors ligne
Je ne connais pas du tout Avi, d'hab c'est un con ou d'hab il donne de bonne info ?
Hors ligne
Plutôt con. Quand on s'est fait sortir par le Mlada Boleslav en UEFA y a deux ou trois saisons, il a cru qu'on s'était qualifié, incapable de compter correctement avec la règle des buts à l'extérieur
Hors ligne
Fab tu tiens au courant pour les pronos ?
Hors ligne
Vu leur CDM, et leurs clubs respectifs, inutile de préciser que leur valeur a explosé, et que d'autres clubs plus huppés se positionneront. Pistes à oublier.
Alou, allez, tu n'as plus qu'à signer.
Hors ligne
Mercato : nouvelle offre pour Taiwo ?
le 12/07/2010 à 14:55
Toujours en vacances, Taye Taiwo est plus que jamais sur le départ à un an de la fin de son contrat avec l'OM. Après l'approche de l'Atletico Madrid qui proposait 5 millions d'euros pour le défenseur latéral gauche nigérian, c'est Tottenham qui semble désormais tenir la corde.
Le club londonien est qualifié pour le tour préliminaire de la prochaine Ligue des Champions, le projet du club pourrait donc plaire à Taiwo, qui ne cache plus, depuis longtemps, son envie d'évoluer un jour outre-Manche.
D'après le Daily Mail, le club londonien serait prêt à faire une meilleure offre à l'OM que celle de l'Atletico, sans toutefois aller jusqu'au prix de 10 M€ demandé par l'OM. Rappelons que le latéral gauche actuel des Spurs (Gareth Bale) est convoité par l'Inter Milan. Affaire à suivre.
A voir les mines reposées des joueurs et du staff marseillais, à l'issue d'une semaine de stage passée à Port-Crouesty, la Bretagne...ça vous gagne ! «Ce stage a été très très bénéfique, à la fois en terme de
climat, d'ambiance, le groupe a bien vécu», témoigne volontiers Jean-Claude Dassier, ravi de préparer une nouvelle saison qu'il espère «aussi bonne que celle de l'an passé».
Interrogé sur le mercato marseillais plutôt calme à ce jour, le président de l'OM s'est bien gardé de délivrer quelques noms ou de commenter les dernières rumeurs de transferts. «L'intersaison, c'est toujours une période un peu compliquée, sourit-il, car certains joueurs reçoivent encore des offres et peuvent s'interroger sur leur avenir. Mais ce n'est pas le cas de Mamadou Niang. Il est là avec nous ce soir, capitaine, et sera encore marseillais la saison prochaine et celles à venir.»
Impatient de découvrir en « live » le jeune espoir espagnol Cesar Azpilicueta («vous verrez, c'est un très bon, il est excellent»), seule recrue du champion de France en titre à ce jour, JCD a néanmoins promis que Marseille allait encore recruter «deux à trois joueurs d'envergure pour faire une belle Ligue des champions et poursuivre sur (notre) lancée en Championnat. » Avant de conclure, malicieux : «Je ne vous en dirai pas plus cher ami, un bon mercato se fait dans la discrétion.»
Selon nos informations, Alou Diarra a reçu ces dernières heures une offre de contrat de quatre ans de l'OM. Il n'a pas encore donné son accord même si sa décision penche désormais en faveur du club olympien. Financièrement, l'offre phocéenne lui convient. Mais quelques détails restent encore à régler. L’international français doit normalement s'entretenir ce lundi avec Jean Tigana et Jean Louis Triaud pour faire un point sur sa situation. Désormais, Marseille attend simplement le feu vert définitif du joueur avant d'entrer en discussions avec Bordeaux et débourser les 7,750 millions d'euros pour lever la clause libératoire du joueur.
Sa y est presque
Comme Diawara ?
Si DD s'était quelque peu trompé sur Mbia (heureusement révélé en défense centrale), il semble sûr de lui concernant Diarra. C'est pourquoi il insiste autant, comme il l'avait fait pour Diawara l'été dernier. Les deux transferts ont d'ailleurs de nombreuses similitudes. Et le défenseur sénégalais est ainsi un allié précieux dans l'éventuelle concrétisation de ce recrutement :
"J'ai envie de lui dire : viens avec nous, c'est ici qu'on gagne des titres !" a lancé Souley' dans But ! Marseille. "Je le connais depuis huit ans, je sais ce qu'il peut apporter. Sa hargne, son expérience... Un joueur comme lui, c'est un régal pour un défenseur central. Alou s'occupe de déménager et nous, on ramasse les miettes. S'il vient, entre Édouard Cissé et lui, on serait vraiment costauds au milieu" se languit déjà Diawara.
Dernière modification par Letit. (12-07-2010 15:55:30)
Hors ligne
L'OM attend pour Diarra
Alou Diarra jouera-t-il à l'OM la saison prochaine ? Les Girondins n'ont en tout cas pas reçu d'offre pour leur capitaine à ce jour. Selon La Provence, les champions de France attendent de vendre pour passer à l'offensive. Au rique de perdre la main sur ce dossier, malgré toutes les bonnes intentions de Didier Deschamps… Passé par Louhans-Cuiseaux, le Bayern, Le Havre, Bastia, Lens et Lyon au cours de sa carrière, Alou Diarra, 26 sélections en équipe de France, a rejoint Bordeaux en 2007.
Diarra : mais que fait l'OM ?
le 13/07/2010 à 10:25
Pressenti pour être la deuxième recrue de l'intersaison olympienne, Alou Diarra a repris l'entraînement... avec Bordeaux. Le joueur de 29 ans (il les aura ce jeudi) a pu s'entretenir avec ses dirigeants, mais rien n'a filtré du côté du Haillan. "Pour l'instant, je suis Girondin. Je suis très content d'avoir retrouvé le terrain" a-t-il lâché à la fin de la séance, a indiqué Sud Ouest.
A-t-il pris sa décision ? Peut-être pas encore. La raison de ce statu quo viendrait en fait de l'OM qui n'a toujours pas fait d'offre à Bordeaux ("pas même un coup de fil" a rappelé Jean Louis Triaud, toujours à Sud Ouest) pour débloquer la clause libératoire de 7,75 millions d'euros du joueur. Le club marseillais aurait besoin de vendre (Ben Arfa ? Taiwo ? Samassa ? Ayew ?) afin de récupérer des liquidités pour recruter. Pour l'instant, le mercato olympien est donc bloqué...
Aller Hop, on vend Ben Arfa et Samassa.
Dernière modification par Letit. (13-07-2010 11:38:05)
Hors ligne
Je serais DD je lacherais jamais Ben Arfa pour prendre lui
Pas le même poste du tout on va pas s'affaiblir a un endroit pour améliorer l'autre
j'EDIT: Je voulais parler sur un autre forum mais j'ai encore la tête dans le cul et j'ai fait un fail complet ici
Dernière modification par Ted. (13-07-2010 11:51:47)
Hors ligne
Perso', je garderais Ben Arfa parce que il a une valeur marchande plutôt faible cette année donc faudrais mieux le garder et prendre le risque que Ben Arfa fasse une super saison et augmente sa valeur Marchange !
Plutôt vendre, Samassa Taiwo & Ayew !
Hors ligne