Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#22226 11-07-2010 17:19:53

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Site web

Re: ¨¨V\/\ Olympique de Marseille /\/V¨¨

On s'en fout, ça ne doit pas altérer ton jugement, il faut voir l'intérêt de l'OM, pas le tien et le fait que tu fasses un urticaire chaque fois que tu l'aperçois.

╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

#22227 11-07-2010 17:27:55

florianavionom
Invité
Serveur 1
Site web

Futur capitaine de l'EDF en plus partis comme il l'est avec Laurent Blanc
Ensuite avec lui , Azpi et un bon 9 la LDC peut etre faites de surprises de notre coté vu qu'on aura une equipe pour passer au moins le 1er tour smile

~ » OM, le meilleur des clubs. «
                                                   ~ Kùn Aguero - Loïc Rémy - Marek Hamšík : Sur la route du succès.
RECHERCHE FORMATEUR ME MP !!

#22228 11-07-2010 17:50:40

Letit.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: 92I
Site web

Mercato : un gros prétendant pour Ayew

Alors que les négociations concernant une prolongation de contrat semblent difficiles, Ayew a un nouveau prétendant de premier plan, puisqu'il s'agit du vice-champion d'Europe, le Bayern Munich, indique Mercato365.com, qui évoque une possible offre à hauteur de 5 millions d'euros.

▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
          Olympique De Marseille   
                 Ünkut & Booba   

#22229 11-07-2010 21:08:36

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BuZz City
Site web

5M, ils rêvent  neutral

CHAMPIOM DE FRANCE 2010 !!!
R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#22230 11-07-2010 21:33:04

Marshall.
Invité
Serveur 1
Lieu: Mainge mon lieu gringo !
Site web

Deschamps espère A.Diarra

Didier Deschamps, l'entraîneur de l'Olympique de Marseille, évoque le cas du milieu de terrain bordelais Alou Diarra, fortement pressenti sur la Canebière. 
Didier Deschamps parle du milieu de terrain bordelais Alou Diarra qui pourrait prochainement s'engager pour les quatre prochaines saisons en faveur de l'Olympique de Marseille. « J'aimerais qu'il soit là le plus tôt possible, explique l'entraîneur phocéen dans les colonnes de La Provence. Avec lui, l'avantage est qu'il n'y a pas de discussion. On sait combien ça coûte. »

L'international français dispose d'une clause libératoire fixée à 7,75 millions d'euros. Et ceci malgré les récentes déclarations de Jean-Louis Triaud, le président des Marine et Blanc.

cool

Sinon on a Avi Assouly qui a totalement pété un cable et qui annonce Honda et Suarez à l'OM ici. lol

J'aimerais y croire, mais faut pas déconner.

┌─────────┐  ŦlŦ
         øʍ

└─────────┘  ƇĴß
» єνєяу∂αу ¢яєαтє уσυя нιѕтσяу «

#22231 11-07-2010 21:36:09

Waanted
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Rien que quand on voit la gueule de l'article, on se dit que ça va le faire. wink

#22232 11-07-2010 21:38:42

Marshall.
Invité
Serveur 1
Site web

La canicule ça ne lui réussi pas ce pauvre Avi. D'ailleurs il se fait chier dessus quelque chose de bien dans les commentaires de l'article. lol

┌─────────┐  ŦlŦ
         øʍ

└─────────┘  ƇĴß

#22233 11-07-2010 21:41:57

Waanted
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

En plus il y croit vraiment à ce qu'il dit dans les commentaires. ^^

#22234 11-07-2010 21:44:57

Marshall.
Invité
Serveur 1
Site web

Enfin bref, laissons le délirer, wait and see, je fais totalement confiance à nos dirigeants et je suis sûr qu'on va avoir un grand attaquant. cool

Edit : On peut aussi songer au piratage du blog d'Avi wink

Dernière modification par Marshall. (11-07-2010 21:49:12)

┌─────────┐  ŦlŦ
         øʍ

└─────────┘  ƇĴß

#22235 11-07-2010 21:51:33

Waanted
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Ouais on peut y songer. ^^ Au pire les deux débarquent coup sur coup à l'OM et on sera sur le cul. ^^

#22236 11-07-2010 21:53:36

Marshall.
Invité
Serveur 1
Site web

Waanted a écrit:

Ouais on peut y songer. ^^ Au pire les deux débarquent coup sur coup à l'OM et on sera sur le cul. ^^

Je ne demande qu'à avoir tord lol

┌─────────┐  ŦlŦ
         øʍ

└─────────┘  ƇĴß

#22237 11-07-2010 21:55:05

Waanted
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Et moi qu'à être sur le cul. x)

#22238 11-07-2010 21:55:34

Letit.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Je ne connais pas du tout Avi, d'hab c'est un con ou d'hab il donne de bonne info ?

Olympique De Marseille   
                 Ünkut & Booba   

#22239 11-07-2010 22:13:04

Marshall.
Invité
Serveur 1
Site web

Plutôt con. Quand on s'est fait sortir par le Mlada Boleslav en UEFA y a deux ou trois saisons, il a cru qu'on s'était qualifié, incapable de compter correctement avec la règle des buts à l'extérieur lol

┌─────────┐  ŦlŦ
         øʍ

└─────────┘  ƇĴß

#22240 11-07-2010 22:14:00

Letit.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

lol

Olympique De Marseille   
                 Ünkut & Booba   

#22241 11-07-2010 22:58:02

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BuZz City
Site web

^^  roll

CHAMPIOM DE FRANCE 2010 !!!
R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#22242 11-07-2010 23:06:13

florianavionom
Invité
Serveur 1
Site web

Fab tu tiens au courant pour les pronos ? smile

~ » OM, le meilleur des clubs. «
                                                   ~ Kùn Aguero - Loïc Rémy - Marek Hamšík : Sur la route du succès.
RECHERCHE FORMATEUR ME MP !!

#22243 12-07-2010 01:18:11

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Site web

Vu leur CDM, et leurs clubs respectifs, inutile de préciser que leur valeur a explosé, et que d'autres clubs plus huppés se positionneront. Pistes à oublier.

Alou, allez, tu n'as plus qu'à signer. big_smile

╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

#22244 12-07-2010 08:50:26

Letit.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Mercato : nouvelle offre pour Taiwo ?
le 12/07/2010 à 14:55
Toujours en vacances, Taye Taiwo est plus que jamais sur le départ à un an de la fin de son contrat avec l'OM. Après l'approche de l'Atletico Madrid qui proposait 5 millions d'euros pour le défenseur latéral gauche nigérian, c'est Tottenham qui semble désormais tenir la corde.

Le club londonien est qualifié pour le tour préliminaire de la prochaine Ligue des Champions, le projet du club pourrait donc plaire à Taiwo, qui ne cache plus, depuis longtemps, son envie d'évoluer un jour outre-Manche.

D'après le Daily Mail, le club londonien serait prêt à faire une meilleure offre à l'OM que celle de l'Atletico, sans toutefois aller jusqu'au prix de 10 M€ demandé par l'OM. Rappelons que le latéral gauche actuel des Spurs (Gareth Bale) est convoité par l'Inter Milan. Affaire à suivre.

A voir les mines reposées des joueurs et du staff marseillais, à l'issue d'une semaine de stage passée à Port-Crouesty, la Bretagne...ça vous gagne ! «Ce stage a été très très bénéfique, à la fois en terme de
climat, d'ambiance, le groupe a bien vécu», témoigne volontiers Jean-Claude Dassier, ravi de préparer une nouvelle saison qu'il espère «aussi bonne que celle de l'an passé».

Interrogé sur le mercato marseillais plutôt calme à ce jour, le président de l'OM s'est bien gardé de délivrer quelques noms ou de commenter les dernières rumeurs de transferts. «L'intersaison, c'est toujours une période un peu compliquée, sourit-il, car certains joueurs reçoivent encore des offres et peuvent s'interroger sur leur avenir. Mais ce n'est pas le cas de Mamadou Niang. Il est là avec nous ce soir, capitaine, et sera encore marseillais la saison prochaine et celles à venir.»

Impatient de découvrir en « live » le jeune espoir espagnol Cesar Azpilicueta («vous verrez, c'est un très bon, il est excellent»), seule recrue du champion de France en titre à ce jour, JCD a néanmoins promis que Marseille allait encore recruter «deux à trois joueurs d'envergure pour faire une belle Ligue des champions et poursuivre sur (notre) lancée en Championnat. » Avant de conclure, malicieux : «Je ne vous en dirai pas plus cher ami, un bon mercato se fait dans la discrétion.»

Selon nos informations, Alou Diarra a reçu ces dernières heures une offre de contrat de quatre ans de l'OM. Il n'a pas encore donné son accord même si sa décision penche désormais en faveur du club olympien. Financièrement, l'offre phocéenne lui convient. Mais quelques détails restent encore à régler. L’international français doit normalement s'entretenir ce lundi avec Jean Tigana et Jean Louis Triaud pour faire un point sur sa situation. Désormais, Marseille attend simplement le feu vert définitif du joueur avant d'entrer en discussions avec Bordeaux et débourser les 7,750 millions d'euros pour lever la clause libératoire du joueur.

Sa y est presque  smile

Comme Diawara ?

Si DD s'était quelque peu trompé sur Mbia (heureusement révélé en défense centrale), il semble sûr de lui concernant Diarra. C'est pourquoi il insiste autant, comme il l'avait fait pour Diawara l'été dernier. Les deux transferts ont d'ailleurs de nombreuses similitudes. Et le défenseur sénégalais est ainsi un allié précieux dans l'éventuelle concrétisation de ce recrutement :

"J'ai envie de lui dire : viens avec nous, c'est ici qu'on gagne des titres !" a lancé Souley' dans But ! Marseille. "Je le connais depuis huit ans, je sais ce qu'il peut apporter. Sa hargne, son expérience... Un joueur comme lui, c'est un régal pour un défenseur central. Alou s'occupe de déménager et nous, on ramasse les miettes. S'il vient, entre Édouard Cissé et lui, on serait vraiment costauds au milieu" se languit déjà Diawara.

Dernière modification par Letit. (12-07-2010 15:55:30)

Olympique De Marseille   
                 Ünkut & Booba   

#22245 12-07-2010 16:02:47

Marshall.
Invité
Serveur 1
Site web

Fumier tu m'as devancé pour Diawara lol

┌─────────┐  ŦlŦ
         øʍ

└─────────┘  ƇĴß

#22246 12-07-2010 16:14:13

Letit.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

tongue

J'aime ces paroles  love

Olympique De Marseille   
                 Ünkut & Booba   

#22247 13-07-2010 09:04:39

Letit.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

L'OM attend pour Diarra

Alou Diarra jouera-t-il à l'OM la saison prochaine ? Les Girondins n'ont en tout cas pas reçu d'offre pour leur capitaine à ce jour. Selon La Provence, les champions de France attendent de vendre pour passer à l'offensive. Au rique de perdre la main sur ce dossier, malgré toutes les bonnes intentions de Didier Deschamps… Passé par Louhans-Cuiseaux, le Bayern, Le Havre, Bastia, Lens et Lyon au cours de sa carrière, Alou Diarra, 26 sélections en équipe de France, a rejoint Bordeaux en 2007.

Diarra : mais que fait l'OM ?
le 13/07/2010 à 10:25
Pressenti pour être la deuxième recrue de l'intersaison olympienne, Alou Diarra a repris l'entraînement... avec Bordeaux. Le joueur de 29 ans (il les aura ce jeudi) a pu s'entretenir avec ses dirigeants, mais rien n'a filtré du côté du Haillan. "Pour l'instant, je suis Girondin. Je suis très content d'avoir retrouvé le terrain" a-t-il lâché à la fin de la séance, a indiqué Sud Ouest.

A-t-il pris sa décision ? Peut-être pas encore. La raison de ce statu quo viendrait en fait de l'OM qui n'a toujours pas fait d'offre à Bordeaux ("pas même un coup de fil" a rappelé Jean Louis Triaud, toujours à Sud Ouest) pour débloquer la clause libératoire de 7,75 millions d'euros du joueur. Le club marseillais aurait besoin de vendre (Ben Arfa ? Taiwo ? Samassa ? Ayew ?) afin de récupérer des liquidités pour recruter. Pour l'instant, le mercato olympien est donc bloqué...

Aller Hop, on vend Ben Arfa et Samassa.

Dernière modification par Letit. (13-07-2010 11:38:05)

Olympique De Marseille   
                 Ünkut & Booba   

#22248 13-07-2010 11:44:44

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Je serais DD je lacherais jamais Ben Arfa pour prendre lui

Pas le même poste du tout on va pas s'affaiblir a un endroit pour améliorer l'autre

j'EDIT: Je voulais parler sur un autre forum mais j'ai encore la tête dans le cul et j'ai fait un fail complet ici tongue

Dernière modification par Ted. (13-07-2010 11:51:47)

J'perds mon temps,
Comme ceux qu'attendent la paix au Moyen-Orient.
Salam et Shalom, la même, mais prononcé en décalage,
Ça devient uzi opposé à Kalash

#22249 13-07-2010 11:55:22

leboss44
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Perso', je garderais  Ben Arfa parce que il a une valeur marchande plutôt faible cette année donc faudrais mieux le garder et prendre le risque que Ben Arfa fasse une super saison et augmente sa valeur Marchange !

Plutôt vendre, Samassa Taiwo & Ayew !

#22250 13-07-2010 11:56:19

Letit.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Taiwo et Ayew  yikes sad

Olympique De Marseille   
                 Ünkut & Booba