Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est bien gentil de citer des noms en vrac comme ça, mais si aucun d'entre eux n'est accessible, ce n'est pas la peine. Si Quagliarella n'est que 24ème dans la liste, et que les 23 premiers sont soit inabordables, soit ont signé ailleurs, alors il faudra bien prendre Quagliarella. Et ça ne sera pas plus mal.
Ou on gardera Brandao une saison de plus. SU-PER.
Je vous explique qu'on a deja un attaquant de Classe mondial, Mamdou Samassa
Non plus serieusement, pour les match de preparation faut mettre, une attaque comme sa pour test.
Niang - Samassa - Valbuena.
Ayew - Niang - Valbuena.
Ben Arfa - Niang - Valbuena.
Mais sans oublier aussi de tester Gnabouyou.
Pour moi, ce seait le moment de retester Samassa, histoire de voir si il a progresser avec le Pret.
Dernière modification par Letit. (04-07-2010 16:36:55)
Slt
Letit, c'est bien de faire des exemples de tactique mais tu parle de Samassa si il a évolué
Mais je te signale que même si il a évolué, en LDC il nous feras rien
Il nous faut un attaquant mais je pense que DD a déjà trouvé et j'en suis sûre que vous l'avez pas encore cité
Car si c'est comme Azpi, personne ne le voyait venir à l'OM et même personne en a parlé
Samassa
oues faudrait essaye si il file 30 buts je prends
Oui certe Samassa feras pas le poids en LDC, mais bon peut etre pour etre sur le banc ...
Une chose est sur, je veux voir Ayew !
Letit. a écrit:
Je vous explique qu'on a deja un attaquant de Classe mondial, Mamdou Samassa
Non plus serieusement, pour les match de preparation faut mettre, une attaque comme sa pour test.
Niang - Samassa - Valbuena.
Ayew - Niang - Valbuena.
Ben Arfa - Niang - Valbuena.
Mais sans oublier aussi de tester Gnabouyou.
Pour moi, ce seait le moment de retester Samassa, histoire de voir si il a progresser avec le Pret.
T'es sérieux avec Niang dans l'axe ? Ta pas assez vu cette saison qu'il était inutile dans l'axe ? A part le triplé contre Nancy ( Nancy );
fabom a écrit:
SweDen a écrit:
fabom a écrit:
Le jeune Mexicain, Hernandez, ou joue t-il ?
Manchester United.
Sérieux ? deg ^^ je l'aime bien lui.
il vient tout juste de signer avec eux
Vous le jartez et remplacez quand Ben Arfa ? --"
Sérieusement , avec les 2 titres gagnés cette année , vous pouvez quand même acheter un joueur de classe.
Sinon j'ai entendu parler d'Eduardo , effectivement ce serait pas mal , faut juste qu'il retrouve son niveau.
Niang reste au fait j'espère ?
Letit. a écrit:
Oui certe Samassa feras pas le poids en LDC, mais bon peut etre pour etre sur le banc ...
Une chose est sur, je veux voir Ayew !
c'est claire ayew m'a litteralement bluffe durant le mondial j'attends de voir
sinon ben arfa je le metrait plutot meneur de jeu
gig56270 a écrit:
Sérieusement , avec les 2 titres gagnés cette année , vous pouvez quand même acheter un joueur de classe.
Sinon j'ai entendu parler d'Eduardo , effectivement ce serait pas mal , faut juste qu'il retrouve son niveau.
On ne trouvera pas mieux que Ben Arfa a un prix correct
Hatem va rester j'espère
fabom a écrit:
Comme le dit misterjon13.. je pense que notre futur attaquant n'a pas encore été cité.
oui cest exact . je le rappel ils ont dit quils feront un mercato silencieux , la preuve pour Azi
gig56270 a écrit:
Non, on n'a pas parlé d'Eduardo dans les médias. J'AI parlé d'Eduardo, nuance.
fabom a écrit:
Comme le dit misterjon13.. je pense que notre futur attaquant n'a pas encore été cité.
Ca tombe bien, aucune média n'a parlé ni d'Eduardo, ni de Llorente.
Et manque de bol, v'la la piste HUntelaar qui fait surface. A quand celle qui mène à Ryan Babel ? Inutile tout ça.
Kirbaara a écrit:
gig56270 a écrit:
Niang reste au fait j'espère ?Non, on n'a pas parlé d'Eduardo dans les médias. J'AI parlé d'Eduardo, nuance.
fabom a écrit:
Ca tombe bien, aucune média n'a parlé ni d'Eduardo, ni de Llorente.
Et manque de bol, v'la la piste HUntelaar qui fait surface. A quand celle qui mène à Ryan Babel ? Inutile tout ça.
Ah non moi je te jure c'est vrai , enfin c'était juste un petite rumeur " D'après ......... L'OM s'interesserait à l'attaquant d'Arsenal Eduardo à la recherche de temps de jeu "
Nasri pourrait changer d'avis
Samir Nasri, serait de retour à Marseille. Le franco-algérien, a été cité par la presse Marseillaise comme étant probable à l'OM. L'entraineur, Didier Deschamps s’est même exprimé sur le mercato de l’Olympique de Marseille et notamment sur la possibilité d’un retour de l’enfant prodige Samir Nasri “Un retour de Nasri ? Pourquoi pas… Mais je pense qu’il est très bien où il est ! Il n’a pas envie de bouger d’Arsenal. Il a accompli une très bonne saison. Quand il est parti, il y avait un besoin économique pour l’OM. Et quand ces joueurs partent dans des clubs comme Arsenal, on ne peut plus lutter.“. Cependant, considéré comme une pièce maitresse dans le système de jeu de Wenger à Arsenal, Nasri, changera t-il d'avis, lui qui a toujours déclaré qu'il se sentait bien en Angleterre. M. A.
Lire la suite: http://www.lebuteur.com/actualite-flash … z0skD3OX54
omx95 a écrit:
Nasri pourrait changer d'avis
Samir Nasri, serait de retour à Marseille. Le franco-algérien, a été cité par la presse Marseillaise comme étant probable à l'OM. L'entraineur, Didier Deschamps s’est même exprimé sur le mercato de l’Olympique de Marseille et notamment sur la possibilité d’un retour de l’enfant prodige Samir Nasri “Un retour de Nasri ? Pourquoi pas… Mais je pense qu’il est très bien où il est ! Il n’a pas envie de bouger d’Arsenal. Il a accompli une très bonne saison. Quand il est parti, il y avait un besoin économique pour l’OM. Et quand ces joueurs partent dans des clubs comme Arsenal, on ne peut plus lutter.“. Cependant, considéré comme une pièce maitresse dans le système de jeu de Wenger à Arsenal, Nasri, changera t-il d'avis, lui qui a toujours déclaré qu'il se sentait bien en Angleterre. M. A.
Lire la suite: http://www.lebuteur.com/actualite-flash … z0skD3OX54
sa serait génial pour nous mais sa m'étonerait qu'il fasse un pas en arriere en allant dans son ancient club
Salut amie Marseillais je voulais savoir si le match Caen Om se joura a Huis clos ???
ps: Allez Caen !!
hors de ce topic
serieux j'pense pas
100 Rêve pour Nasri.
babadu18 a écrit:
Salut amie Marseillais je voulais savoir si le match Caen Om se joura a Huis clos ???
ps: Allez Caen !!
Slt les gars
Ami caennais, le match OM-Caen ne se jouera pas à huit clos car on a purgé que de deux matchs à sursis
Et ils ne comprennent pas pourquoi il y a eu des fumigènes à ce match
Peut être parce que l'OM était sacré champion de France
ps : Allez Marseille
Non merci
Nasri son poste c'est 10 nous on joue en 4/3/3 sur un côté je préfère largement Ben Arfa