Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
& pourquoi ?
Tu mets Heinze à gauche et c'est bon, pas besoin de chercher... ^^
Mandanda - Azpi, Diawara, ? , Heinze - Lucho, M'bia, Kabore - Valbuena, Branda, Niang.
Pourquoi M'bia au milieu !? o_O
Cissé?
Ouais mais si vous prenez Alou Diarra, les Bordelais vont vous détester
McCarthy a écrit:
On leur avait déjà pris Souley' Le Coupe de la Ligue, et Le Championnat... Alors ils doivent être habituer
Oui, mais les trophés, c'est juste une erreur de parcours, Lyon va reprendre son titre
McCarthy a écrit:
Oui, mais les trophés, c'est juste une erreur de parcours, Lyon va reprendre son titre
Faut pas déconner non plus hein ! :p
Letit. a écrit:
Taiwo va nous quitter j'en suis presque sur.
Faudras cherche un Lateral Gauche .Taiwo : ça confirme en Espagne
le 06/07/2010 à 16:11
En refusant la prolongation de contrat proposée par l'OM (voir dépêche), Taye Taiwo s'est clairement positionné pour un transfert cet été. Le Nigérian est à l'écoute des clubs intéressés, mais si, lui, rêve de Premier League, seul l'Atlético de Madrid s'est positionné concrètement avec une offre de 5 millions d'euros.
En Espagne, on indique que Taiwo est devenu l'une des pistes les plus chaudes des Colchoneros qui ont fait du poste de latéral gauche leur priorité de l'été. El Mundo Deportivo confirme ainsi la tenue, dans les jours prochains, d'une réunion entre les dirigeants des deux clubs et les représentants du joueur.
Les trois parties peuvent-elles tomber d'accord ? Il faudrait déjà que l'Atlético et l'OM accordent leurs positions, pour l'instant très éloignées (l'OM demande 10 M€, soit le double de l'offre proposée par l'Altético).
En outre, l'attaquant de l'Atlético, Diego Forlan, en réussite au Mondial, a remis les choses au clair concernant son avenir en indiquant clairement à la presse anglaise qu'il ne quitterait pas l'Espagne cet été. Il n'y aura donc pas de chassé-croisé entre Taiwo et Forlan.
Un article disant qu'il allait de plus en plus sur le banc de touche exprime son départ.
McCarthy a écrit:
Alou Diarra est notre capitaine, il sait ce qu'il représente pour le club (qu'il respecte, lui).
Il n'est pas intéressé pas l'OM.
Et pour notre attaquant, le "Elia" hollandais, pourquoi pas lui?
jeandub a écrit:
McCarthy a écrit:
Alou Diarra est notre capitaine, il sait ce qu'il représente pour le club (qu'il respecte, lui).
Il n'est pas intéressé pas l'OM.
Oui c'est pour ça qu'il a failli signer l'été dernier lui aussi. Décidément vous faites une confiance aveugle a des joueurs pour après parler de traitrise...
Elia c'est pas le 9 qu'on cherche et ça risque d'etre cher très cher même
Je travaille un peu sur le nouveau topic, pas d'inquiétude.
Puis, on a pas encore l'effectif, c'est pas top ^^
Je réfléchis pour savoir ce que je garde ou pas.
Dernière modification par fabom (07-07-2010 01:10:24)
Letit. a écrit:
Ok bon alors faut un Milieu defensif ...
Kaboré ça vous dit rien ?
Tessien a écrit:
Letit. a écrit:
Ok bon alors faut un Milieu defensif ...
Kaboré ça vous dit rien ?
Bof, je préférerai du Alou Diarra, ou du M'bia mais franchement Kaboré...
Kaboré pourquoi pas mais il faut quand même trouvé quelqu'un d'autre car il va étre juste
Je pense qu'il peut jouer le rôle(en tout cas cette année) de doublure.Cette année l'équipe a besoin d'être une équipe de haut niveaux sans faire trop de test non-concluant par les année passer...
Kaboré, tu le mets titulaire, il explose.
Il a déjà dégagé Cheyrou du 11-type, c'est pas pour rien... ^^'
Orsoo a écrit:
Il a déjà dégagé Cheyrou du 11-type, c'est pas pour rien... ^^'
Il été blessé cheyrou.
Ruan a écrit:
Orsoo a écrit:
Il a déjà dégagé Cheyrou du 11-type, c'est pas pour rien... ^^'Il été blessé cheyrou.
Puis Kaboré je le voix plus en tant que "remplacent de luxe".
J'ai vu Samir Kouakbi en video, il m'a l'air pas mal notre jeune gardien, a tester dans un match amicaux ...
http://video.google.com/videoplay?docid … 997203229#
Pour moi a tester des Vendredi, il est en stage, et le talent de Riou et Andrade on connait donc ...