Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Marseille ont recruté un trés bon defenseur là !
Pressé d'allez voir le match : Marseille - Caen
la chance non ? ^^
paresseux a écrit:
la chance non ? ^^
Azi- Diawara- M'bia- Heinze
une defense en beton =O
LeTholy88 a écrit:
paresseux a écrit:
la chance non ? ^^Azi- Diawara- M'bia- Heinze
une defense en beton =O
Aprés barcelone voudras acheter lequipe type mdr ^^
Pressé de voir cet equipe jouer
omx95 a écrit:
vous en dites quoi du japonais Honda ?
je le trouve pas mal moi
Il est excellent, mais c'est tout juste s'il a fait quelques mois au CSKA là, donc un transfert n'est pas d'actualité.
Simplement, en L1, on est des gros blaireaux, on juge toujours tout trop cher, et on laisse filer des occases du genre Honda (7M€ en provenance de Venlo), Hulk (en provenance du Japon), Doumbia (des Young Boys de Berne), etc, etc.
Letit. a écrit:
Kirbaara a écrit:
Eduardo poussé vers la sortie à Arsenal. On s'active ?
Llorente joue à Bilbao. On s'active ?
Si Meireles est jugé trop cher, y a Romaric sur le marché. On s'active ?
Vagner Love, on attend qu'il se barre ?
Gilardino, à 20M€, c'est une plaisanterie ?Llorente / En octobre 2009, il prolonge son contrat qui le lie avec l'Athletic Bilbao jusqu'en 2013, sa clause de départ étant de l'ordre de 36 millions d'euros.
Je suis pour Romaric et Vagner Love.
Ca ne coûte malgré tout pas grand chose de sonder le club. Au niveau du talent, de la marge de progression, et du prix, Llorente n'a rien à envier à Gilardino. Ce serait même plutôt le contraire.
Hakan. a écrit:
Eduardo, je l'ai pas beaucoup vue, mais il est bon il me semble .. Non ? ^^
Oui, très. Mais à l'époque où il jouait en Croatie, on a jugé que 8M€, c'était trop cher. Résultat : il s'est barré à Arsenal, et sans sa blessure (même Robocop se serait pété la jambe avec le tacle de Taylor, cessons donc de dire qu'il est "fragile"), il serait probablement à moitié titulaire chez les Gunners, aux côtés de Van Persie et Arshavin. Le fait qu'il se soit blessé a fait baisser sa cote, donc agissons, il a un talent indéniable de buteur, et ses origines font qu'il a la vista brésilienne.
fabom a écrit:
Gilardino un très bon coup sportif, c'est clair ^^
C'est qu'un tocard, il n'est bon que dans les 15 derniers mètres. Balle au pied, il ne met pas un pied devant l'autre, ça ne vaut pas 20M€. Quitte à prendre un italien, autant aller chercher Pazzini ou Quagliarella.
Quagliarella serait le coup à tenter sur le plan offensif, si les offres Eduardo et Llorente ne sont pas à prévoir du côté du club.
Ce que l'on cherche c'est un buteur, Gilardino est un buteur.
Je vois une chose de positif dans ce joueur, c'est qu'en LDC, ça reste un tueur quand même, très bon placement, bon jeu de tête, les caractéristiques d'un vrai buteur, endurant... souviens toi, de JPP, il faisait quoi avec le ballon ? sans son instinct de buteur pas grand chose...
Quagliarella, ouais on ne sait pas ce qu'il vaut vraiment en LDC hein !
Pazzini, j'aime mieux par contre...
Tu parles de Vagner Love, mais en gardant Niang ?
Meireles, il est cher, mais il y'a un autre soucis, on a déja plein de joueur a ce poste, ce n'est donc pas une priorité, surement une raison pour le trouver trop cher.
On a tous nos préférences pour X raisons, mais perso, je me base au besoin de l'équipe selon DD, d'avoir un buteur et un Md ^^
Car pour le moment, il n'y a pas de départ...
Eduardo est attaquant de pointe ? chaque match que j'ai vu de lui, il était milieu. (pas vu beaucoup, j'aime pas Arsenal)
Il ne faut pas oublier que des joueurs peu connu comme Hulk, Handa ou autres, on en a fait venir pas mal a une certaines époques, on a vu le résultat... alors, c'est un peu normal de prendre pas trop de risque... ^^
Dernière modification par fabom (01-07-2010 01:17:25)
sauf que gilardino a refusé de venir a lOM
Hulk, Honda peu connu ? c'est pas la même chose que les Mendoza, Koke, Gimenez ...
Vagner Love serait excelent, c'est le seul joueur qui ait montré sont envie de venir jouer a l'OM, et quel joueur
Les Quagliarella, Pazzini ou encore Gilardino, c'est à oublier, ils n'ont aucun interêt a venir jouer en France... aucun italien ne veut venir en France ...
Meireles ca serait énorme de le mettre avec Lucho au milieu je le met largement a la place de Cheyrou
Hulk et Honda étaient peu connu a la période que fait référence kirb' ^^
Puis, personne ne parlait de Honda avant la cdm, alors bon...
Vagner Love, vous répondez toujours pas a ma question... avec ou sans Niang ?
LeTholy88 a écrit:
sauf que gilardino a refusé de venir a lOM
C'est dommage ^^
Il aime pas la France apparemment...
Enfin, on verra la suite...
Gameiro a 10 M et on a notre att de classe international.
Dernière modification par fabom (01-07-2010 01:59:53)
Honda je l'avait reperé déja au CSKA , dés son arrivé il a montré beaucoup de choses et c'est étre decisif et marque de beau coup franc
Hulk serait trés bien aussi mais bon faut voir ..
Quand tu dis Fragile c'est qu'il se blesse. En même temps quand les defenseurs le charcute c'est difficile de ne pas se blesser.
Morientes a résilié son contrat
Fernando Morientes et l'OM ont résilié la dernière année de contrat qui les liait ce jeudi matin. L'attaquant espagnol quitte donc le club à 34 ans.
Arrivé l'été dernier en provenance de Valence, l'ancien madrilène plusieurs fois vainqueur de la Champions League a eu du mal à s'imposer à Marseille tout en gardant toujours son professionnalisme légendaire. En une saison, il aura joué 12 matches de L1 pour un but à Valenciennes.
Fabom, Avec
Fomen prêté à Dijon (L2)
Le jeune latéral camerounais de l'OM, Charley Fomen (20 ans), est prêté pour une saison au club de L2 de Dijon. Ce prêt se fait sans option d'achat.
Dernière modification par Letit. (01-07-2010 12:39:25)
Ah, il était encore là, Fomen ? ^^
Letit. ouais bah je suis pas chaud alors ^^ il joue au même poste et on le même profil... enfin, je ne suis pas expert de V. Love comme l'autre looser de Kirb'.
il y a des rumeurs comme quoi Bordeaux aurait fait une offre de 7 M pour Ben Aarfa . Est ce vrai ?
Letit. a écrit:
Valbuena - Vagner Love - Niang ?
Valbuena - Eduardo - Vagner Love
et puis derrière un petit duo Lucho - Meireles
Taiwo serait en discussion avec At. Madrid, pour 5M
Taiwo vaut plus que 5M quand même.
il vaut 10M minimum
Ca m'étonne qu'il quitte le club pour 5M.
JF, je pense comme toi c'est Niang ou Love ^^
LeTholy88 a écrit:
il y a des rumeurs comme quoi Bordeaux aurait fait une offre de 7 M pour Ben Aarfa . Est ce vrai ?
Je sais pas, mais c'est possible...
Dernière modification par fabom (01-07-2010 14:05:28)
jeanfredo a écrit:
Valbuena - Eduardo - Vagner Love
et puis derrière un petit duo Lucho - Meireles
Entièrement d'accord.
Alors que Jean-Louis Triaud a nié la rumeur en début de semaine, Bordeaux semble revenir à la charge sur le dossier Hatem Ben Arfa. Si Sud Ouest estime que le milieu offensif de l'OM est trop cher pour les Girondins, Le Parisien, dans son édition du jour, explique que le club au Scapulaire peut tout à fait régler l'indemnité de transfert que le journal évalue aux alentours de 7 millions d'euros. Après une saison moyenne sur la Canebière (6 buts en L1 et de nombreuses apparitions sur le banc), Ben Arfa souhaite changer d'air. Après Lyon et Marseille, va-t-il poursuivre sa carrière chez un autre gros calibre de l'Hexagone ?
Il n'y a pas eu d'offre. C'est juste une estimation de la valeur de Ben Arfa.
Mais Sud Ouest l'estime à 10M€ donc bon...
Dernière modification par jeandub (01-07-2010 14:13:58)
Letit. a écrit:
Fabom, Avec
Fomen prêté à Dijon (L2)
Le jeune latéral camerounais de l'OM, Charley Fomen (20 ans), est prêté pour une saison au club de L2 de Dijon. Ce prêt se fait sans option d'achat.
Jvais pouvoir voir ce qu'il vaut.
nasri-cisse219 a écrit:
Letit. a écrit:
Fabom, Avec
Fomen prêté à Dijon (L2)
Le jeune latéral camerounais de l'OM, Charley Fomen (20 ans), est prêté pour une saison au club de L2 de Dijon. Ce prêt se fait sans option d'achat.Jvais pouvoir voir ce qu'il vaut.
Pareil, des que possible je visionnerais un match de Dijon, mais faut voir qu'il est titulaire.
Jeanfredo, par pour moi ^^ Eduardo j'aime pas.
Et j'ai pas envie de voir Niang quitter l'om.