Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
nasri-cisse219 a écrit:
Letit. a écrit:
Fabom, Avec
Fomen prêté à Dijon (L2)
Le jeune latéral camerounais de l'OM, Charley Fomen (20 ans), est prêté pour une saison au club de L2 de Dijon. Ce prêt se fait sans option d'achat.Jvais pouvoir voir ce qu'il vaut.
Pareil, des que possible je visionnerais un match de Dijon, mais faut voir qu'il est titulaire.
Jeanfredo, par pour moi ^^ Eduardo j'aime pas.
Et j'ai pas envie de voir Niang quitter l'om.
Hba, a encore raser ces tifs ^^
4,1M€: Après le départ de Morientes, l’OM n’a plus grand chose à économiser !
1 juillet 2010
FOOTBALL – L’OM a fait le tiers du chemin ! Par la simple résiliation du contrat de Fernando Morientes (annonce officielle sur le site Internet du club), Marseille vient d’économiser 2,4 millions d’euros sur sa masse salariale de l’an prochain. Une bonne nouvelle pour le trésorier phocéen (même s’il a surement fallu consentir un effort financier pour donner à Morientes l’envie de partir…), puisque l’actionnaire principale, Margarita Louis-Dreyfus, avait demandé aux dirigeants de diminuer de 10% cette année cette fameuse masse salariale (de 65 millions d’euros à 58,5 millions d’euros).
Encore 4,1M€ d’économie à trouver pour l’OM après Morientes
L’OM doit donc encore trouver le moyen d’économiser 4,1 millions d’euros en salaire d’ici la fin du mercato pour réussir son pari financier. A ce chiffre, on peut également soustraire les 2,1 millions d’euros de salaire de Bakari Koné, parti officiellement au Qatar. Un départ de Hatem Ben Arfa (et son salaire de 3 millions d’euros par an) pourrait régler une bonne partie du problème, tout comme celui de Brandao (salaire de 1,8 millions d’euros annuel).
Dernière modification par Letit. (01-07-2010 14:49:38)
jeanfredo a écrit:
Letit. a écrit:
Valbuena - Vagner Love - Niang ?
Valbuena - Eduardo - Vagner Love
et puis derrière un petit duo Lucho - Meireles
Taiwo serait en discussion avec At. Madrid, pour 5M
Avec ça on sort au 1er tour en LDC...
Quand on parle d'un 9 de grande classe je suis désolé c'est pas Eduardo. On en a rien a foutre qu'il ai fait de super trucs avant sa blessure et qu'on pourrait le relancer on est pas le PSG on va pas éparpiller notre enveloppe de recrutement d'un 9 sur ça.
Enfin ou tu mets Niang ? C'est un indéboulonnable vous êtes ingrats a vous en débarasser de lui comme ça, quand a Valbuena je lui préfère Ben Arfa
Niang - Llorente - Ben Arfa serait tellement plus interessant niveau qualité de jeu Valbuena et Vagner Love c'est bien mais Eduardo non merci trop de doutes dans cette histoire...
Niang va surement partir, il le désire, et après tout ce qu'il a connu ( le très mauvais, et maintenant le meilleur) il est temps pour lui d'aller ailleurs.
Eduardo pas un grand attaquant ? c'était juste un titulaire indiscutable avant sa blessure a Arsenal, maintenant Wenger veut s'en débarasser, il va surement etre brader, autant sauter sur l'occas !
Llorente ? celui de Bilbao ? autant laissé tomber, ca sert a rien de viser des joueurs qui n'ont aucun interet a venir en France, et qui sont pistés par des plus gros clubs que l'OM...
jeanfredo a écrit:
Niang va surement partir, il le désire, et après tout ce qu'il a connu ( le très mauvais, et maintenant le meilleur) il est temps pour lui d'aller ailleurs.
Eduardo pas un grand attaquant ? c'était juste un titulaire indiscutable avant sa blessure a Arsenal, maintenant Wenger veut s'en débarasser, il va surement etre brader, autant sauter sur l'occas !
Llorente ? celui de Bilbao ? autant laissé tomber, ca sert a rien de viser des joueurs qui n'ont aucun interet a venir en France, et qui sont pistés par des plus gros clubs que l'OM...
Je suis persuadé que Niang va faire une dernière saison chez nous c'est pas tout de suite le moment de partir pour lui il doit atteindre un dernier objectif celui de nous faire passer un 1er tour après il s'en ira avec un statut de grand joueur de l'OM.
Tu fais bien de dire avant sa blessure, il faut le voir jouer maintenant et désolé chaque fois que je l'ai vu jouer c'est bof pas mauvais mais pas un joueur qui te fera passer des tours en LDC. Si Wenger veut s'en débarasser doit bien y avoir une raison non ? Ce que vous comprenez pas c'est que dans notre quête du n°9 idéal on a pas le droit a l'erreur on doit essayer de prendre quelqu'un de réellement bon pas un ex espoir ou titulaire détruit par une blessure.
Oui celui de Bilbao indemnité entre 15 et 20 M€ d'€ très bon joueur assez complet. ça fait quelque temps d'ailleurs que l'OM est sur un attaquant espagnol d'Espagne mais je sais pas si c'est lui. Donc on aurait pas du pister Azpi a t'écouter ? On devrait pas pister Gilardino, Fabiano et autres Suarez alors ? Qui ne tente rien n'a rien
Azpi était pister par le Barca et le real, il y serait aller si il n'y avait pas meilleure a son poste dans ces équipes (Ramos, Alves), puis c'est un joueur qui veut jouer la LDC a longs termes, et en espagne a part le Barca et el Real, y'a pas d'autre club qui peuvent assurer la LdC...
même si l'OM sort les 15 à 20M, Llorente ne viendra jamais en France, il est basque, joue dans un club basque, et ne partira que pour un très très grand club !
Fabiano et Suarez c'est à oublier trop gros pour nous ...
jeanfredo a écrit:
Azpi était pister par le Barca et le real, il y serait aller si il n'y avait pas meilleure a son poste dans ces équipes (Ramos, Alves), puis c'est un joueur qui veut jouer la LDC a longs termes, et en espagne a part le Barca et el Real, y'a pas d'autre club qui peuvent assurer la LdC...
même si l'OM sort les 15 à 20M, Llorente ne viendra jamais en France, il est basque, joue dans un club basque, et ne partira que pour un très très grand club !
Fabiano et Suarez c'est à oublier trop gros pour nous ...
Il aurait très bien pu aller a Arsenal qui avait transmis une offre de 4 M€ aussi et la il aurait surclasser the overrated Sagna et aurait eu la LDC chaque année plus une visibilité plus importante...
Tu vois il y a deux ou trois ans je disais pareil que toi pour des joueurs comme Lucho ou Heinze. L'OM grandit et si il continue a bien grandir ça peut devenir "Le Bayern du Sud" si cher a RLD c'est a dire qu'on aura pas exactement les mêmes moyens que les cadors européens mais on sera un club qui compte.
Heu Llorente c'est 36M, déjà, donc bon ^^
(Bilbao ne compte pas le laisser partir, à moins de mettre la clause libératoire et lui, pareil, si ca ne rend pas service a Bilbao, il ne partiras pas ).
J'espère que ca se feras vite se fameux attaquant, parce qu'il faut attendre octobre pour le voir en forme après
nicow83 a écrit:
(Bilbao ne compte pas le laisser partir, à moins de mettre la clause libératoire et lui, pareil, si ca ne rend pas service a Bilbao, il ne partiras pas ).
J'espère que ca se feras vite se fameux attaquant, parce qu'il faut attendre octobre pour le voir en forme après
Azpi avait une clause libératoire a 15 M il est parti a 7 M
En Espagne les clauses libératoires ne veulent pas dire grand chose...
Ted. a écrit:
nicow83 a écrit:
J'espère que ca se feras vite se fameux attaquant, parce qu'il faut attendre octobre pour le voir en forme aprèsAzpi avait une clause libératoire a 15 M il est parti a 7 M
En Espagne les clauses libératoires ne veulent pas dire grand chose...
Et ? Le joueur voulait partir, le club voulait se faire des sous... 7M peut-être, mais avec une grosse prime sur la revente
Là Bilbao n'est pas vendeur, le joueur joue pour son club de coeur, ils l'ont dis, à moins de mettre le paquet, il n'a aucun interet a bougé.
Pourquoi on parle pas de Anderson ?
Manchester veut pourtant s'en débarrasser.
En Espagne, tout joueur est OBLIGE d'avoir une clause libératoire, donc les clubs blindent à ce niveau là, histoire de ne pas se faire avoir au cas où. Mais Llorente ne vaut jamais 36M€.
Concernant ce fameux numéro 9, on parle de passer UN tour en LDC, pas de la gagner. Donc non, on n'aura ni Torres, ni Drogba, ni Rooney. Eduardo, en passe d'être titulaire à Arsenal, club qui joue régulièrement les QUARTS de la LDC, encore une fois, je prends. Mais pas forcément tout de suite, autant voir si ça se décante après la CDM sur de plus gros dossiers. Mais à vouloir se choper un trop gros poisson, on va se retrouver avec une dorade, et on l'aura où je pense, car si on ne passera rien en LDC avec Eduardo d'après certains, on passera encore moins de choses avec un Pierre-Alain Frau.
Au passage, en appui, un Nelson Valdez à 3M€, ça peut servir.
nicow83 a écrit:
Ted. a écrit:
nicow83 a écrit:
J'espère que ca se feras vite se fameux attaquant, parce qu'il faut attendre octobre pour le voir en forme aprèsAzpi avait une clause libératoire a 15 M il est parti a 7 M
En Espagne les clauses libératoires ne veulent pas dire grand chose...Et ? Le joueur voulait partir, le club voulait se faire des sous... 7M peut-être, mais avec une grosse prime sur la revente
Là Bilbao n'est pas vendeur, le joueur joue pour son club de coeur, ils l'ont dis, à moins de mettre le paquet, il n'a aucun interet a bougé.
Non le joueur ne voulait pas partir c'est juste le club qui voulait se faire des sous, ils leur manquait 7 M€ pour boucler le budget...
Bilbao est un club endetté tout comme tous les clubs espagnols quasiment
OM-GF38 : Deux matches à huis clos avec sursis pour l'OM
La commission de discipline de la LFP a infligé deux matches avec sursis de suspension après l'usage d'engin pyrotechniques lors du match contre Grenoble en mai dernier.
La décision de la commission de la LFP
"La Commission, après lecture du rapport de l'instructeur désigné et audition de MM. Jean-Claude Dassier (Président de l'OM), Cédric Dufoix (Directeur des Relations Extérieures de l'OM), Guy Cazadamont (Directeur de l'Organisation te de la Sécurité de l'OM) et Alexandre Mialhe (Responsable Juridique de l'OM), sanctionne l'Olympique de Marseille de deux matches à huis clos avec sursis. "
Il va falloir assuré toute la saison.
Pour l'effectif, on est encore partit pour 1 mois "d'incertitude".
Après le passage devant la Commission de Discipline de la Ligue, l'OM a évité de jouer OM-Caen à huis clos, mais le club marseillais a tout de même écopé de deux matchs à huis clos avec sursis et d'une amende de 33 000 euros.
Présent à la convocation à Paris, Jean-Claude Dassier n'a pas caché son amertume envers la Ligue : "C’était le soir de la victoire, alors les fumigènes, on peut comprendre, Pascal Garibian n’a pas compris, c’est dommage" a-t-il déclaré à La Marseillaise. Le président de l'OM est également remonté vis-à-vis des groupes de supporters marseillais : "Nous prenons des amendes et nous vendons des places à bas prix dans les virages, ça suffit. Les finances du club sont trop tirées, j’en appelle pour la dernière fois aux supporters, les feux de Bengale sont interdits" a-t-il lancé.
Le message de Dassier sera-t-il entendu ? Notons tous les efforts accomplis la saison dernière dans les virages pour limiter le nombre de fumigènes, en nette baisse. Cette politique devrait se poursuivre et s'intensifier cette saison... à part si l'OM est encore champion en fin de saison !
Mais du côté des Ultras par exemple, l'heure est à la responsabilisation : "Nous invitons l’ensemble de nos adhérents à tenir compte des risques encourus tant individuellement que collectivement et nous vous proposons de remplacer l’utilisation éphémère de fumigènes par des drapeaux toujours plus colorés et qui font le spectacle 90 minutes".
Ils semblent décidé à stopper ça, après on est jamais à l'abri d'individus qui ne respectent aucune règle et ça, c'est embêtant car c'est le club qui doit payer.
D'un autre côté, sanctionner pour des fumigènes ... J'veux dire, ça fait de mal à personne bordel.
Fabio Quagliarella c'est loin d'être un attaquant de classe mondial hein !!!
Dire que sur le phocéen, 60 % des votants le voient titulaire.
Dernière modification par fabom (03-07-2010 19:58:08)
Et j'en fais partie.
Les attaquants de classe mondiale ne signent pas à l'OM. J'ai toujours l'impression de devoir répéter la même chose avec certains.
Si vous voulez, on vous donne Pentecôte.
On fait l'échange de l'été avec Samassa ?
Eduardo ouai effectivement de Arsenal , se serait une bonne pioche .
Maintenant toujours rien j'ai l'impression . :S
Kirbaara a écrit:
On fait l'échange de l'été avec Samassa ?
...
Ok !
( Putain les mecs, on a fait une affaire ! Avec un peu de chance, on pourra revendre Samassa contre un joueur de CFA2, et à nous la gloire \o/ )
Kirbaara a écrit:
Et j'en fais partie.
Les attaquants de classe mondiale ne signent pas à l'OM. J'ai toujours l'impression de devoir répéter la même chose avec certains.
Certes, seulement, j'entends la demande de notre coach tout simplement.
Puis, recruté un joueur que l'on sait même pas s'il va planté plus que Brandao.
Je reste persuadé que l'on peut avoir mieux aussi ^^
Le jeune Mexicain, Hernandez, ou joue t-il ?
Dernière modification par fabom (04-07-2010 14:21:03)
fabom a écrit:
Manchester United.
SweDen a écrit:
fabom a écrit:
Manchester United.
Sérieux ? deg ^^ je l'aime bien lui.