Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
OM : Deschamps rêve de Luis Fabiano (29/06/2010)
Après cinq saisons passées au FC Séville, Luis Fabiano (29 ans, 23 matchs en Liga en 2009-10, 15 buts) a des envies d'ailleurs. L'attaquant brésilien, qui brille actuellement avec la Seleçao au Mondial, avait notamment annoncé son intention de signer au Milan AC il y a quelques jours. Mais le club lombard ne s'est pas encore positionné au sujet de l'ancien Rennais. Toujours en quête d'un cador pour emmener loin l'Olympique de Marseille la saison prochaine en Ligue des Champions, Didier Deschamps rêve lui d'attirer Luis Fabiano sur la Canebière. Selon L'Equipe, l'entraîneur olympien pousserait sa direction à faire un effort financier considérable pour attirer une pointure dans la cité phocéenne. Mais au regard de ses prestations en Afrique du Sud, le Brésilien risque d'attirer rapidement l'attention de clubs beaucoup plus huppés que l'OM. (Par Pierre-Damien Lacourte)
OM : l'Inter va passer à l'action pour Taiwo (29/06/2010)
Marseillais depuis janvier 2005, Taye Taiwo (25 ans, 27 matches de Ligue 1 en 2009-2010, 3 buts) pourrait changer d'air cet été. Très attiré par la Premier League, l'international nigérian (35 sélections, 7 buts) serait pourtant susceptible de signer en Espagne, voire en Italie. En effet, outre le Real Madrid qui s'intéresserait à lui depuis de longues semaines, l'Inter Milan se serait désormais positionné. Le Corriere dello Sport indique que le club champion d'Europe serait prêt à débourser 10 millions d'euros pour attirer l'arrière gauche olympien dans ses rangs. Une somme qui pourrait satisfaire les dirigeants marseillais, en quête de liquidités pour recruter un grand buteur. (Par Mael Moizant)
ouyblier Luis Fabiano ^^' , hier jai vu quil souhaitiat jouer quen premiere league et quil aimerait jouer aux coté de Rooney . Mu est daccord pour le prendre , donc oublier cette piste . les 2 seuls possibilité sont " gameiro " Dont il insiste indirectiment pour venir a lOM . Et puis la piste Giggnac , cest tout il y a personne dautre
par contre bonne nouvelle de la journée
Jean-Claude Dassier a annoncé mardi que l’OM et Didier Deschamps étaient parvenus à un accord afin de prolonger d’un an le contrat de l’entraîneur phocéen. Arrivé l’été dernier à Marseille, l’ancien capitaine de l’OM et des Bleus était lié avec l’Olympique de Marseille jusqu’en 2011. Avec un doublé championnat-Coupe de la Ligue, son bilan parlait évidemment pour lui et les rumeurs d’un possible départ à Liverpool ont vite été balayées. Reste qu’en ne prolongeant que d’un an seulement son engagement avec l’OM, Didier Deschamps veut garder une certaine marge de liberté. Du côté des dirigeants marseillais, on souhaitait ouvertement aller un peu plus loin que 2012. En attendant, les supporters de l’Olympique de Marseille sont rassurés pour les deux prochaines saisons.
liverpool doive etre deg a cet heure
Dernière modification par LeTholy88 (29-06-2010 12:40:44)
Bien pour DD, même si ce n'est pas une surprise. On a enfin un coach digne de ce nom (désolé aux pro-Gerets s'il en existe encore) donc il faut absolument le garder le plus longtemps possible. De plus s'il nous quitte je pense que ça sera pour l'Equipe de France, à la fin du contrat de Blanc, simple pré-sentiment.
Ensuite pour Fabiano je suis bien d'accord, c'est même pas la peine d'y penser. Le mec a déjà joué en Ligue 1 et ce fut un véritable fiasco, donc je pense qu'il n'a plus trop envie d'y retourner, d'autant plus qu'avec le mondial qu'il fait, il va y avoir des prétendants.
Patientez, on l'aura notre attaquant de grande classe, et ça ne sera pas Gignac.
jom02 a écrit:
Aït Fana fait rêver aussi. ^^
Je suis d'accord, pour un salaire moindre en plus.
Gameiro ne signera jamais chez nous, son club demande 15M, il faut être complètement fou pour sortir cette somme ^^
7M c'est déja pas mal je trouve...
Dernière modification par fabom (29-06-2010 13:52:10)
Vous demandez bien 15M pour Taiwo. ^^
Désolé pour le double post : http://www.eurosport.fr/football/ligue- … tory.shtml
C'est une interview d'Azpilicueta.
Bon encore champion cette année
jeandub a écrit:
Vous demandez bien 15M pour Taiwo. ^^
Aucun rapport
Gameiro a joué combien de match avec l'EDF ? combien en LDC ? il a gagné combien de titre ? dans quel club il joue ?
Dernière modification par fabom (29-06-2010 21:44:30)
Eduardo poussé vers la sortie à Arsenal. On s'active ?
Llorente joue à Bilbao. On s'active ?
Si Meireles est jugé trop cher, y a Romaric sur le marché. On s'active ?
Vagner Love, on attend qu'il se barre ?
Gilardino, à 20M€, c'est une plaisanterie ?
20 M c'est cher c'est clair mais bon, ce serait plus 18M, alors Gignac ou Gameiro 15M on est pas loin ^^
Même si on est d'accord, ça reste surcoté.
Un vidéo sympa sur lephocéen d'Azpi' .Lien
Dernière modification par fabom (29-06-2010 22:46:32)
vous en dites quoi du japonais Honda ?
je le trouve pas mal moi
En attendant il joue au cska, une équipe qui vas plus loin que l'OM en champions league...
Il me Tarde de voir de nouveau Transfert...
Llorente, il est fort... Je trouve
AngeDuGhetto a écrit:
En attendant il joue au cska, une équipe qui vas plus loin que l'OM en champions league...
On peut refaire le monde comme ça ^^
Tu crois que l'O.M va recruté un joueur comme Honda ?
Puis on est nul en LDC depuis des lustres, sans oublié les tunes du cska, je n'imagine même pas ce que l'O.M serait avec leur pognon.
Bref, Honda ne me fait pas rêver du tout... syndrome Troussier surement.
Je n'ai suivi leur match que a la radio, et le Japon doit avoir un bon défenseur central qui prend tous les ballons de la tête sinon..
Dernière modification par fabom (30-06-2010 00:02:38)
leboss44 a écrit:
Il me Tarde de voir de nouveau Transfert...
Llorente, il est fort... Je trouve
Il est bon, effectivement.
Kirbaara a écrit:
Llorente / En octobre 2009, il prolonge son contrat qui le lie avec l'Athletic Bilbao jusqu'en 2013, sa clause de départ étant de l'ordre de 36 millions d'euros.
Je suis pour Romaric et Vagner Love.
Eduardo, je l'ai pas beaucoup vue, mais il est bon il me semble .. Non ? ^^
Hakan. a écrit:
Oui, mais fragile je crois...
Hakan. a écrit:
Un des meilleurs attaquant de premier league avant ça grave blessure il y a bien maintenant 1an et demi. Mais il reste a un niveau très correct.
http://www.youtube.com/watch?v=7vGRHwMEqpI > La blessure =$
Dernière modification par nasri-cisse219 (30-06-2010 00:34:18)
C'est clair qu'après une blessure comme ça, il est très fragile .. Mais après quelque recherche et vidéo il est très bon aussi .. A voir, j'aimerais bien le voir à l'OM.
C'est les aléas du foot, ça peux arriver, mais regardez Cissé, lui aussi étant fragile il n'a rien eu .. Donc qui sais, avec de la chance il peux rester debout et nous marquer des buts.
Eduardo a l'OM ? Non merci
On a dit un attaquant de classe internationale pas un ex attaquant...
Kirbaara a écrit:
Putain mais comme je suis d'accord... Il y a largement moyen de faire un ou deux très beaux coups ..