Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
fabom a écrit:
Nouvelle recrue de classe mondial ?
?
fabom a écrit:
Nouvelle recrue de classe mondial ?
Qui ? ou ? Comment ?
Azpilicueta est présenté Mardi
Ted. a écrit:
Azpilicueta est présenté Mardi
Très bon transfert, de plus c'est un jeune. ^^
fabom a écrit:
Vous vous zet fait avoir.
Foiré
Enfin officiel
Pour le topic, pourquoi pas en faire un nouveau, avec une dizaine de supporteurs de l'OM. (Qui change jamais de compte bien sûr. )
Bien sûr, Fabom toujours au premier post. Après il faut des personnes de confiance (ADG, Fabom, Ted...).
Manaje a écrit:
Pour le topic, pourquoi pas en faire un nouveau, avec une dizaine de supporteurs de l'OM. (Qui change jamais de compte bien sûr. )
Bien sûr, Fabom toujours au premier post. Après il faut des personnes de confiance (ADG, Fabom, Ted...).
A part pour les pronos, si je refais un topic, je n'ai besoin et envie de personne ^^
Ils vont me viré les jeunes, non mais !!!
Dernière modification par fabom (26-06-2010 01:08:33)
P'tit con, tu fais même pas partager la joix d'être supporteur Marseillais !
Salut, pouvez vous me résumé les pistes de l'OM pour le recrutement de cette été ?
Car bon j'ai pas trop suivis juste entendu les rumeurs : Raul Mereiles, Forlan, Gignac, Gameiro, Gilardino & en depart Bonnart, Taiwo, Mbia & Cheyrou ...
Bah, c'est officiel pour Cesar Azpilicueta. Le reste, rien n'a été proposé.
Orsoo a écrit:
Bah, c'est officiel pour Cesar Azpilicueta. Le reste, rien n'a été proposé.
Oui mardi il va étre présenté je croit
Sur le départ de l'OM lors du mercato hivernal, Mathieu Valbuena a retourné la situation durant la seconde partie de saison. Au point de devenir incontournable. Marseille ne s'y trompe pas et souhaiterait le prolonger, alors que son contrat court jusqu'en 2013, indique La Provence.
Manaje a écrit:
Pour que le topic ne soit plus géré aussi bien qu'avec moi, effectivement, je ne prend pas de risque de partager.
Puis, personne n'a postulé ^^
Le seul poste a pourvoir, c'est pour les pronostics ^^
Dernière modification par fabom (26-06-2010 14:11:47)
fabom a écrit:
Manaje a écrit:
Pour que le topic ne soit plus géré aussi bien qu'avec moi, effectivement, je ne prend pas de risque de partager.
Le seul poste a pourvoir, c'est pour les pronostics ^^
Je peux t'aider pour les pronos je suis toujours la le week end
Bon jelen va a marseille ou pas?
J'ai regardé les matchs du Ghana et je suis vraiment étonné de Ayew. Les prêts lui ont été fortement bénéfique. DD l'a bien compris et c'est parfait, je veux voir ce qu'il donne à l'OM
florianavionom a écrit:
fabom a écrit:
Manaje a écrit:
Le seul poste a pourvoir, c'est pour les pronostics ^^Je peux t'aider pour les pronos je suis toujours la le week end
Je note, ça peut être très intéressant ^^
Je suis probablement en retard, mais on ne connaîs toujours pas le Maillot exterieur ?
OM : Le Real et le Barça voulaient Azpilicueta
Mine de rien, l'Olympique de Marseille a réalisé l'un des plus gros coups de ce mercato, et ce à l'échelle européenne. L'arrivée de César Azpilicueta, peu connu en France, ne vous a sûrement pas fait froid dans le dos. Et pourtant.
Le latéral droit d'Osasuna, 20 ans, est une référence en Espagne malgré son jeune âge. Il n'est d'ailleurs pas en Afrique du Sud avec la Roja pour une seule raison, l'énorme concurrence à son poste avec Sergio Ramos et Arbeloa, les deux joueurs du Real Madrid.
Le Real Madrid justement, voulait recruter Azpilicueta. De même que son rival, le FC Barcelone, et d'autres grosses cylindrées telles que Manchester City ou encore Arsenal. Mais ce qui est également très fort dans l'histoire, c'est qu'Osasuna a lâché son joueur contre 7 millions d'euros, alors qu'il en valait 15 selon sa clause libératoire. Marseille, plus rapide mais aussi une valeur sûre en Champions League depuis 4 ans, a vraiment fait la belle affaire.
Si sa cest pas une bonne operation de lOM . le Real et le barca le voulaient donc ce joueur me parrait fort interressant
Dernière modification par LeTholy88 (27-06-2010 11:47:38)
chaud a prononcer son nom
Très bonne opération. ^^
Marshall. a écrit:
J'ai regardé les matchs du Ghana et je suis vraiment étonné de Ayew. Les prêts lui ont été fortement bénéfique. DD l'a bien compris et c'est parfait, je veux voir ce qu'il donne à l'OM
Attention! faut se mefier de l'effet CdM
je regarde pas mal la L2, et avec Arles, j'lai trouvé mauvais