Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
fabom a écrit:
Orsoo a écrit:
Brandao ? Cata ? Il a mis combien de buts décisifs ?!
Sans lui, l'OM serait même pas dans le top 3.Sans lui, on serait qualifié en LDC
Juste pour dire, que sans Brandao, on aurait un autre attaquant a la place, et personne sait ce qu'il aurait apporté... donc, avec des si ^^
Brandao a fait son job, maintenant, si l'on veut voir un peu plus haut, il faut un nouvelle attaquant de classe mondial.
Vous pensez que Brandao suffit a l'O.M ? ou vous êtes d'accord pour recruter un grand attaquant ?
Car, je suis plus pour l'arriver d'un grand attaquant qu'autre chose ^^ même si ça coute le départ de Brandao.
Remplacer Brandao par Briand, c'pa ce que j'appelle recruter un attaquant de classe mondiale
Ok, Briand est + technique que Brandao, mais ça se vaut, y'a pas un énorme écart entre les 2...
Enistars a écrit:
Ils se sont pas casser le cul Adidas !
Gravvveee !
Je ne les trouvent pas trop beau les maillots, il y a bien le domicile et le third qui passent, mais si l'exterieur est le " maillot pique-nique ", jpense qu'il va être boycotter.
Moi je l'appelle surtout Torchon ... Oui le Domicile est bien mais comme je dis il on pris un blanc il ont rajoutés des rayures et bastas ...
Briand est beaucoup mieux que Brandao !
Briand si il vient sera un attaquant de complément. C'est pas avec des tocards pareil qu'on fera quelque chose.
L'OM est sur un grand attaquant européen, d'ailleurs DD a dit qu'il était francophone. J'espère que c'est pas Trezeguet en tout cas, par ailleurs le club s'est aussi renseigné sur Hulk
Hogan ?
Sa serai bien que se soit Djib' Cissé !
Ted. a écrit:
Briand si il vient sera un attaquant de complément. C'est pas avec des tocards pareil qu'on fera quelque chose.
L'OM est sur un grand attaquant européen, d'ailleurs DD a dit qu'il était francophone. J'espère que c'est pas Trezeguet en tout cas, par ailleurs le club s'est aussi renseigné sur Hulk
Pas Trezeguet ?
Si tu veux un joueur décisif, régulier et efficace il le faut, enfin si il se blesse moins ^^. Hulk c'est quand même très chere.
Pourquoi tant de monde n'aime pas Trezeguet ? ...
Il est puissant surtout que l'Om' l'avait déja approché l'année dernière et qu'il est remplaçant a la Juv' !
Enistars a écrit:
Pourquoi tant de monde n'aime pas Trezeguet ? ...
Il est puissant surtout que l'Om' l'avait déja approché l'année dernière et qu'il est remplaçant a la Juv' !
Perso, si on le recrute on n'est assez perdant, il a deja 32 ans, et coute encore chere.
McCarthy a écrit:
fabom a écrit:
Orsoo a écrit:
Brandao ? Cata ? Il a mis combien de buts décisifs ?!
Sans lui, l'OM serait même pas dans le top 3.Sans lui, on serait qualifié en LDC
Juste pour dire, que sans Brandao, on aurait un autre attaquant a la place, et personne sait ce qu'il aurait apporté... donc, avec des si ^^
Brandao a fait son job, maintenant, si l'on veut voir un peu plus haut, il faut un nouvelle attaquant de classe mondial.
Vous pensez que Brandao suffit a l'O.M ? ou vous êtes d'accord pour recruter un grand attaquant ?
Car, je suis plus pour l'arriver d'un grand attaquant qu'autre chose ^^ même si ça coute le départ de Brandao.Remplacer Brandao par Briand, c'pa ce que j'appelle recruter un attaquant de classe mondiale
Ok, Briand est + technique que Brandao, mais ça se vaut, y'a pas un énorme écart entre les 2...
Non Briand s'il vient remplace Koné ou Niang pas Brandao encore une histoire de poste.
Tout le monde mélange les postes sur fl, c'est fou !!!
Niang ? Tu crois qu'il partirai ?
jom02 a écrit:
fabom a écrit:
jom, si tu peut être un peu plus agréable dans tes posts, ce serait un gain pour tout le monde.
Hein ? O.o
Si tu parle des maillots, c'est normal, je pensais que c'etait le maillot exterieur qui devait être devoilé, et tout le monde me répond " Page précédente " sans me dire qu'au final c'est le Third qui devait être devoilé. Voila tout.
Je me trompe peut-être, je te sens un peu agressif dans tes posts ^^ sur Brandao etc...
Pour moi Faut vendre, Hilton, Rodriguez, Koné, Morientes, voire Brandao, Abriel et Bonnart .
Acheter, 1 defenseur, 1 milieu, 2 attaquant .
Enistars a écrit:
Bah, j'ai peur que oui, sachant que s'il demande a partir, on lui donnera un bon de sortie, même si Anigo a dit que le club n'est pas vendeur, et que si un club le veut, il devra payé... on parle d'une valeur de 15M environ, donc méfiance... puis Briand a le même profil que Niang a son arrivé au club.
Ouais ... Letit. oui je suis d'accord sauf avec Bonnart !
Sasuke_92 a écrit:
Hogan ?
Fail
Trezeguet ça me plait pas c'est tout. Marre d'aller chercher des joueurs avec un salaire de ministre pour une saison, c'est pas comme ça qu'on se construit un avenir je veux pas d'une équipe de trentenaire comme au PSG. En plus ça pue le Morientes bis
Ouii Morientes acheté pour rien ... faudrait une équipe jeune mais avec quelque "vieux" .
Hogan , Fail ... C'est qui tout sa ?
Enistars a écrit:
Ouii Morientes acheté pour rien ... faudrait une équipe jeune mais avec quelque "vieux" .
Hogan , Fail ... C'est qui tout sa ?
Hulk Hogan c'est une star aux Etats Unis un ancien catcheur, il a vu que h'ai écrit Hulk (joueur de Porto) donc il faut un jeu de mot bidon
Fail c'est de l'anglais ça veut dire un echec en quelque sorte
A oué okii ! Jeu de mot bidon : ... vraiment tres bidon !
Enistars a écrit:
Niang ne partira pas, du moins, je ne pense pas, s'il part ça serait un vrai coup dur devant.
J'ai vu aussi que quelqu'un parler de cisse, faut pas compter sur lui pour qu'il revienne, il a déjà dit qu'il se sentait bien en Grèce. ^^
fabom a écrit:
Je me trompe peut-être, je te sens un peu agressif dans tes posts ^^ sur Brandao etc...
Haa, nan mais serieusement je me défend depuis combien de temps sur Brandao ? depuis facilement octobre-novembre, donc au bout d'un moment, je suis plus direct avec ceux qui dise que Brandao n'a pas le niveau etc . . ^^
Jom : Euh si tu ouvrais un peu plus les yeux en faites , les 3 Maillots étaient vraiment à la page précendente ensemble Mais bon
Ensuite , dis pas que Brandao a le niveau LDC , c'est faux , il a celui du championnat et encore , parfois il se bat plus qu'il joue
Dernière modification par florianavionom (13-05-2010 18:02:22)
Ted. a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Hogan ?
Fail
Trezeguet ça me plait pas c'est tout. Marre d'aller chercher des joueurs avec un salaire de ministre pour une saison, c'est pas comme ça qu'on se construit un avenir je veux pas d'une équipe de trentenaire comme au PSG. En plus ça pue le Morientes bis
Je n'ai rien d'autre à ajouter. Le Trézéguet d'aujourd'hui n'est pas à confondre avec celui d'il y a dix ans.
Je prend le Third et je le floque Briand numéro 13.
J'ai celui de cette année domicile avec floquer Ben Arfa numéro 13.
Je les floque tous numéro 13. :d
rom-du-59770 a écrit:
Ted. a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Hogan ?
Fail
Trezeguet ça me plait pas c'est tout. Marre d'aller chercher des joueurs avec un salaire de ministre pour une saison, c'est pas comme ça qu'on se construit un avenir je veux pas d'une équipe de trentenaire comme au PSG. En plus ça pue le Morientes bisJe n'ai rien d'autre à ajouter. Le Trézéguet d'aujourd'hui n'est pas à confondre avec celui d'il y a dix ans.
sur avant il fesait de beau tru maintenant il cire le banc de touche et en plus il feras comme morientes arrivant a marseilles il veux du temps de jeu mais il n'en aura pas
J'arrive après la bataille mais...
Fêter ça sur le net, merci bien.
Donc je fais comme si on était le 05Mai vers 23h.
CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMPIOOOOOOOOOOOOOONS !!!
...
J'en ai pleuré, j'en ai tremblé, c'était juste trop comme émotion.
Je devais être au Vel' pour la réception de Grenoble, il semblerait que ça tombe à l'eau (comme moi dans le Vieux Port), mais une chose est certaine : moi et mes fesses seront le lendemain sur le Port pour la présentation du trophée. Et je suis certain que j'en pleurerai encore.
Au passage, je ne conseille à personne d'aller visiter les eaux marécageuses du Port à l'avenir. Sans mentir, j'ai dû choper la peste bubonique, le palu, la toux, le choléra rien qu'en songeant à y plonger.
Gagner ce titre qui nous fuit depuis 18 ans, c'est juste fabuleux. Ce soir là, c'est toute une ville s'est endormie heureuse. Avec le sourire. On l'a vu aux infos, on a fait chier tout le monde sur tous les écrans de France (certains sont passés pour des débiles et se feront poursuivre avec ces casseroles toute leur vie, mais c'est bien fait). Et en ce qui me concerne, je continue à faire chier mon monde.
A poster des "WE ARE THE CHAMPIONS" sur les murs de ceux qui ragent le plus, qui se voient pousser des boutons sur tout le corps, juste parce que Marseille est champion. Je me revois également avec une écharpe de l'OM, en train de l'agiter devant une foule d'anti-marseillais, à qui je demandais avec le sourire de me laisser "les submerger de bonheur". Mon dieu, que c'était grand.
Enfin, à tous les sagouins qui disaient "À quand remonte le dernier titre de l'OM", demain, dans une semaine, toute leur vie, presque symboliquement, je leur rétorquerai : "Pas plus tard que le 5 Mai."
Après avoir vu ça, on peut mourir tranquille. Mais pas trop vite quand même.
Je vous aime. Tous.