Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
3 matches de suspension pour Brandao
Déjà suspendu pour le dernier match de la saison face à Grenoble, Brandao a écopé de trois matches de suspension de la part de la commission de discipline de la LFP après son coup de coude sur un joueur d'Auxerre le 30 avril dernier. Une suspension qu'il purgera en début de saison prochaine.
Il sera pu à l'OM
c'est des rumeurs car on ne le tretent pas asser bien au niveau de son salaires mais si briand vient on s'en moque non je riigole brandao est un bon element pour l'om
Brandao, s'il part, je serais en deuil . .
Oui jai vu lautre jopurs que Brandao risque de partir de lOM
Il a bien donner la première année (enfin les 6 mois) ou il est venu mais là il faisait plus rien ...
Qu'il parte ou qu'il reste sa me ferai rien ... mais si il est remplacé par un meilleur Attaquant !
Ce n'etait pas hier qu'on devais voir le fameux maillot en avant première ?
Encore un coup de tralala, pour mobiliser du monde . . pour keudal.
jom02 a écrit:
pourquoi en deuil s'il part pour que l'OM recrute un attaquant de niveau ligue des champions c'est avec plaisir qu'il faut le faire partir , enfin je dis ça , je dis rien !
ouioui18 a écrit:
jom02 a écrit:
pourquoi en deuil s'il part pour que l'OM recrute un attaquant de niveau ligue des champions c'est avec plaisir qu'il faut le faire partir , enfin je dis ça , je dis rien !
Donc ne dit rien tout court.
Je suis en deuil, car pour moi, c'est un excellent attaquant, mais vous, a part se foutre de sa gueule, vous ne savez rien faire d'autre, donc . . .
Je ne vais pas me mettre au niveau de arthur4584253652248521 qui pense que Brandao est une merde, etc . . moi du moment, que ceux, qui connaissent un minimum le foot, pense qu'il est bon, le reste, on s'en fou.
J'aime bien Brandao mais j'préfère un Briand ou un Gignac ...
Modesto va signer en nous coutant rien !
jom02 a écrit:
ouioui18 a écrit:
jom02 a écrit:
Donc ne dit rien tout court.
Je suis en deuil, car pour moi, c'est un excellent attaquant, mais vous, a part se foutre de sa gueule, vous ne savez rien faire d'autre, donc . . .
Je ne vais pas me mettre au niveau de arthur4584253652248521 qui pense que Brandao est une merde, etc . . moi du moment, que ceux, qui connaissent un minimum le foot, pense qu'il est bon, le reste, on s'en fou.
+1 jom !!
Ne parlez si vous ne connaissez rien au foot
Brandao est un guerrier !! Et il se donne a fond a chaque match
omx95 a écrit:
jom02 a écrit:
ouioui18 a écrit:
pourquoi en deuil s'il part pour que l'OM recrute un attaquant de niveau ligue des champions c'est avec plaisir qu'il faut le faire partir , enfin je dis ça , je dis rien !Donc ne dit rien tout court.
Je ne vais pas me mettre au niveau de arthur4584253652248521 qui pense que Brandao est une merde, etc . . moi du moment, que ceux, qui connaissent un minimum le foot, pense qu'il est bon, le reste, on s'en fou.+1 jom !!
Ne parlez si vous ne connaissez rien au foot
Brandao est un guerrier !! Et il se donne a fond a chaque match
+2
brandao fait son possible meme s'il en ratent quand il marque ou qu'il fait des passes desisives c'est beau
jom02 a écrit:
Dernière modification par AngeDuGhetto (13-05-2010 11:32:24)
ben c'est le meme que celui des pages precedentes
j'ai regarder c'est le bon maillot car sur le site officiel de l'om en premiere pages il y a les joueurs qui courent avec ce maillot
aussi ya celui la pour a domicile il est beau!
http://boutique.om.net/fr_nv_fiche__Mai … 43987.html
Dernière modification par LionelMessidu34 (13-05-2010 12:05:54)
AngeDuGhetto a écrit:
jom02 a écrit:
Le maillot " EXTERIEUR " je te parle.
jom02 a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
jom02 a écrit:
Encore un coup de tralala, pour mobiliser du monde . . pour keudal.Le maillot " EXTERIEUR " je te parle.
c'est le bon j'ai mis sur google maillot exterieur OM ben sa m'a mis sa
Brandao a pris des matchs de suspensions! Mais Pedretti aussi Nan ?!
leboss44 a écrit:
Brandao a pris des matchs de suspensions! Mais Pedretti aussi Nan ?!
Nan
Jom' : Page précédente il a été mis le lien pour les 3 Maillots
J'espere un beau recrutement cet été,DD a dans l'idée de créer une équipe autour de lucho et on a vu que brandao c'était la cata
Brandao ? Cata ? Il a mis combien de buts décisifs ?!
Sans lui, l'OM serait même pas dans le top 3.
Brandao était bon dans l'axe mais depuis qu'il joue à gauche ...
Jo' c'est ce maillot qui devait être montré pas l'exterieur...
Ted. a écrit:
Jo' c'est ce maillot qui devait être montré pas l'exterieur...
Voila quelqu'un qui s'explique au moins.
ça me fait plus marrer qu'autre chose, les mecs ont tous dit " gné gné gné pages précédentes " , mais je pensais que c'etait l'exterieur qui devait être devoiler, et sinon, on le verra quand ?