Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ah,je ne savais pas que tu était pour l'om tu arrive vaxhemlent apres la fete mais peut etre que je t'ai vu a la TL pour les quelque qui ont sauter dans le vieux port! tu l'as fait hé ben moi j'été trop heureux quand marseille a été champions
fabom a écrit:
"we Are The Champions"
on va le chanter
Vivement que le trophée soit donné !
vous y serai vous ???
on le reconnait pas.
AngeDuGhetto a écrit:
on le reconnait pas.
Oh punaise, pareille j'aurais pas lu que c'était Brandao je l'aurais pas cu
Dernière modification par Sexiion67 (14-05-2010 11:15:36)
Idem !
Mandanda sur les tablettes de MU
le 14/05/2010 à 10:38
Suspendu pour le dernier match de la saison samedi au Vélodrome, Steve Mandanda peut désormais se concentrer sur le Mondial et l'Equipe de France, et aussi un peu sur son avenir à l'OM. Récemment, le gardien olympien faisait part de son attrait pour la Premier League : "Logiquement, je serai Marseillais la saison prochaine, mais on ne peut jurer de rien. Je n’ai aucun contact, mais tout le monde sait que j’aimerais rejoindre un jour le championnat anglais. (Il sourit) Il paraît que Manchester United cherche un gardien, mais mon nom n’a pas été cité" avait-il déclaré dans le JDD.
Un appel du pied peut-être entendu puisque France Football révèle ce vendredi que Manchester United aurait coché le nom de Mandanda dans une short-list pour remplacer Edvin Van der Sar. Le portier néerlandais, qui a été prolongé d'une saison supplémentaire, va néanmoins sur ses 40 ans ! La cote de Mandanda (sous contrat jusqu'en 2013, il avait prolongé en septembre dernier) serait de 12 millions d'euros. De quoi faire réfléchir les dirigeants marseillais si jamais Manchester faisait une offre. Mais nous n'en sommes pas encore là...
Si tu doit partir... NE VA SURTOUT PAS A MU
, tu n'aime pas MU ?
Chelsea ...
Dernière modification par Enistars (14-05-2010 11:55:18)
AngeDuGhetto a écrit:
Suspendu pour le dernier match de la saison samedi au Vélodrome, Steve Mandanda peut désormais se concentrer sur le Mondial et l'Equipe de France, et aussi un peu sur son avenir à l'OM. Récemment, le gardien olympien faisait part de son attrait pour la Premier League : "Logiquement, je serai Marseillais la saison prochaine, mais on ne peut jurer de rien. Je n’ai aucun contact, mais tout le monde sait que j’aimerais rejoindre un jour le championnat anglais. (Il sourit) Il paraît que Manchester United cherche un gardien, mais mon nom n’a pas été cité" avait-il déclaré dans le JDD.
Un appel du pied peut-être entendu puisque France Football révèle ce vendredi que Manchester United aurait coché le nom de Mandanda dans une short-list pour remplacer Edvin Van der Sar. Le portier néerlandais, qui a été prolongé d'une saison supplémentaire, va néanmoins sur ses 40 ans ! La cote de Mandanda (sous contrat jusqu'en 2013, il avait prolongé en septembre dernier) serait de 12 millions d'euros. De quoi faire réfléchir les dirigeants marseillais si jamais Manchester faisait une offre. Mais nous n'en sommes pas encore là...
Ouais, je viens de voir ça sur un site.
J'espère qu'il partira pas à MU je déteste ce club mais bon, c'est un grand club j'aimerais bien voir Mandanda y aller loin en Champions League avec ce club.
Sa serai bon pour l'équipe de France !
AngeDuGhetto a écrit:
on le reconnait pas.
Il est classe comme sa
AngeDuGhetto a écrit:
Un appel du pied peut-être entendu puisque France Football révèle ce vendredi que Manchester United aurait coché le nom de Mandanda dans une short-list pour remplacer Edvin Van der Sar. Le portier néerlandais, qui a été prolongé d'une saison supplémentaire, va néanmoins sur ses 40 ans ! La cote de Mandanda (sous contrat jusqu'en 2013, il avait prolongé en septembre dernier) serait de 12 millions d'euros. De quoi faire réfléchir les dirigeants marseillais si jamais Manchester faisait une offre. Mais nous n'en sommes pas encore là...Si tu doit partir... NE VA SURTOUT PAS A MU
Pour 12 millions d'euro, j'accepterais, Meme si j'adore ce gardien.
"Je deviens copain avec l'arbitre"
le 14/05/2010 à 13:08
Vu dans Le Parisien de ce vendredi, l'interview originale de Gabriel Heinze qui répond aux questions... de ses coéquipiers. Il y a quelques perles !
Taye Taiwo lui a ainsi demandé : "Comment as-tu fait pour ne prendre que 4 cartons jaunes cette saison ?". Réponse de Gaby : "Je deviens copain avec l’arbitre d’entrée ! Et c’est l’expérience. Tu sais quand il faut mettre un coup, quand il faut calmer le jeu."
Stéphane Mbia y est allé de sa question culinaire : "Tu nous as fait des pâtes lors du long déplacement à Boulogne où as-tu appris à cuisiner ?" El cuistot Gaby répond : "Ma mamma est d’origine italienne, elle nous faisait des pâtes tous les dimanches. Il n’y a pas de grand mystère, Stéphane, il faut sortir les spaghettis au bon moment, pour qu’ils soient al dente. Je viendrai t’en faire si tu meurs de faim." Qui a dit que Heinze manquait d'humour ?
XD
Heinze
Marshall. a écrit:
http://www.les3points.com/index.php/medias/image-du-jour/nouvelle-coupe-a-marseille...-pour-brandao.html?print=1&tmpl=component
OMG
quoi, c'est lui ???
bon c'est bon j'aime plus Brandao, il ressemble comme dans PES xD
Heinze : mdrrrrr
Trop fort Heinze !
12 M€ MER IL ET FOU
Il quittera pas le club cette année et pas a moins de 15 M€ l'an prochain
C'est moi ou ça le crédibilise un peu à Brandao, cette nouvelle coupe ?
Sexiion67 a écrit:
Ted. a écrit:
Il quittera pas le club cette année et pas a moins de 15 M€ l'an prochain
Pour un gardien comme Mandanda c'est pas trop ?!
Jeune gardien dans le Top 15 Mondial, international A et qui a encore une marge de progression énormissime (oui potentiellement Mandanda est le plus gros talent français a ce poste) non c'est pas trop.