Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le voici l'extérieur. Confirmation de ce qui s'est vu hier donc. Faut voir ce qu'il donne avec le sponsor, n'empêche que cette année j'ai aucun coup de foudre, ils sont bien mais vraiment sans plus
jom02 a écrit:
Ted. a écrit:
Jo' c'est ce maillot qui devait être montré pas l'exterieur...
Voila quelqu'un qui s'explique au moins.
ça me fait plus marrer qu'autre chose, les mecs ont tous dit " gné gné gné pages précédentes " , mais je pensais que c'etait l'exterieur qui devait être devoiler, et sinon, on le verra quand ?
Je sais pas y'a pas de news la dessus pour l'instant mais il est paraitrait que le Away est le plus beau des 3
Ouais bah, il est moche.
Celui que Marshall a posté.
Dernière modification par jom02 (13-05-2010 13:24:06)
Marshall. a écrit:
http://moe.mabul.org/up/moe/2010/05/11/ … 5bf115.jpg
Le voici l'extérieur. Confirmation de ce qui s'est vu hier donc. Faut voir ce qu'il donne avec le sponsor, n'empêche que cette année j'ai aucun coup de foudre, ils sont bien mais vraiment sans plus
Source sinon fake
Marshall. a écrit:
Les motifs font penser à un torchon ou une nappe
Grave, ce qui est bien, c'est que Rodriguez et Morientes pourront ( s'ils sont encore la ) pique-niquer pendant le match.
Ted. a écrit:
Source sinon fake
Hier un type a posté une image où celui ci était présenté comme l'extérieur. De plus ça correspond aux motifs des maillots entraînements. Enfin, les photos comme ça sont très souvent les bonnes, je mettrais ma main à couper que c'est ce maillot. On ne t'a jamais dis qu'il ne fallait pas me contredire quand j'avais une intuition ?
Marshall. a écrit:
Ted. a écrit:
Source sinon fake
Hier un type a posté une image où celui ci était présenté comme l'extérieur. De plus ça correspond aux motifs des maillots entraînements. Enfin, les photos comme ça sont très souvent les bonnes, je mettrais ma main à couper que c'est ce maillot. On ne t'a jamais dis qu'il ne fallait pas me contredire quand j'avais une intuition ?
J'espère que c'est pas ça
ça parait ne pas être un fake mais on m'avait dit que le Away serait terrible et c'est pas trop le style Adidas ça. Bon ben je crois que je vais prendre le Home qui me plait bien perso
En parlant des nouveaux maillots, vu qu'ils sont sortis et qu'un match va avoir lieu avec, je referai sûrement la bannière du premier post ce week-end, Fabom. ^^
Faut que je commande le maillot Europe, avec floquer "Lucho 8"
Letit. a écrit:
Et le "Robinho 7" ?!
Srna-RJ a écrit:
Letit. a écrit:
Et le "Robinho 7" ?!
LionelMessidu34 a écrit:
c'est des rumeurs car on ne le tretent pas asser bien au niveau de son salaires mais si briand vient on s'en moque non je riigole brandao est un bon element pour l'om
Briand il nous le faut.
ouioui18 a écrit:
jom02 a écrit:
Brandao, s'il part, je serais en deuil . .
pourquoi en deuil s'il part pour que l'OM recrute un attaquant de niveau ligue des champions c'est avec plaisir qu'il faut le faire partir , enfin je dis ça , je dis rien !
Il est évident que c'est le but de DD.
Personne ne dit que Brandao est nul, mais le but est d'avoir un attaquant supérieur pour la LDC... question d'ambition ^^
jom, si tu peut être un peu plus agréable dans tes posts, ce serait un gain pour tout le monde.
Dernière modification par fabom (13-05-2010 14:12:20)
Letit. a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Letit. a écrit:
Et le "Robinho 7" ?!
(Dans la continuité)
??
Srna-RJ a écrit:
Letit. a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Et le "Robinho 7" ?!(Dans la continuité)
??
Ah, oui
Orsoo a écrit:
Brandao ? Cata ? Il a mis combien de buts décisifs ?!
Sans lui, l'OM serait même pas dans le top 3.
Sans lui, on serait qualifié en LDC
Juste pour dire, que sans Brandao, on aurait un autre attaquant a la place, et personne sait ce qu'il aurait apporté... donc, avec des si ^^
Brandao a fait son job, maintenant, si l'on veut voir un peu plus haut, il faut un nouvelle attaquant de classe mondial.
Vous pensez que Brandao suffit a l'O.M ? ou vous êtes d'accord pour recruter un grand attaquant ?
Car, je suis plus pour l'arriver d'un grand attaquant qu'autre chose ^^ même si ça coute le départ de Brandao.
fabom a écrit:
LionelMessidu34 a écrit:
c'est des rumeurs car on ne le tretent pas asser bien au niveau de son salaires mais si briand vient on s'en moque non je riigole brandao est un bon element pour l'om
Briand il nous le faut.
ouioui18 a écrit:
jom02 a écrit:
Brandao, s'il part, je serais en deuil . .
pourquoi en deuil s'il part pour que l'OM recrute un attaquant de niveau ligue des champions c'est avec plaisir qu'il faut le faire partir , enfin je dis ça , je dis rien !
Il est évident que c'est le but de DD.
Personne ne dit que Brandao est nul, mais le but est d'avoir un attaquant supérieur pour la LDC... question d'ambition ^^
jom, si tu peut être un peu plus agréable dans tes posts, ce serait un gain pour tout le monde.
je plussois cher ami
fabom a écrit:
Orsoo a écrit:
Brandao ? Cata ? Il a mis combien de buts décisifs ?!
Sans lui, l'OM serait même pas dans le top 3.Sans lui, on serait qualifié en LDC
Juste pour dire, que sans Brandao, on aurait un autre attaquant a la place, et personne sait ce qu'il aurait apporté... donc, avec des si ^^
Brandao a fait son job, maintenant, si l'on veut voir un peu plus haut, il faut un nouvelle attaquant de classe mondial.
Vous pensez que Brandao suffit a l'O.M ? ou vous êtes d'accord pour recruter un grand attaquant ?
Car, je suis plus pour l'arriver d'un grand attaquant qu'autre chose ^^ même si ça coute le départ de Brandao.
encore une fois je plussois et je dirais même que sa serait pas mal qu'il quitte l'OM brandao
Dernière modification par ouioui18 (13-05-2010 14:23:17)
Perso je le floquerais
PH19
PH étant un joueur qu'on suit depuis quelques temps
Srna-RJ a écrit:
Letit. a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Et le "Robinho 7" ?!(Dans la continuité)
??
Forlan, Drogba, Torres...
Ted. a écrit:
Perso je le floquerais
PH19
PH étant un joueur qu'on suit depuis quelques temps
PH11, non ?
Peut-être pas le même joueur. :p
fabom a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Letit. a écrit:
(Dans la continuité)
??Forlan, Drogba, Torres...
Forlan.
Forlan reste accessible quand même
J'ai mis Forlan juste par rapport a son match énorme d'hier ^^
Enfin, pas le même poste que Brandao.
Srna-RJ a écrit:
Ted. a écrit:
Perso je le floquerais
PH19
PH étant un joueur qu'on suit depuis quelques tempsPH11, non ?
Peut-être pas le même joueur. :p
Je parle de Pablo Hernandez de Valence, j'imagine que tu parles de Paulo Henrique toi non ?
fabom a écrit:
Hein ? O.o
Si tu parle des maillots, c'est normal, je pensais que c'etait le maillot exterieur qui devait être devoilé, et tout le monde me répond " Page précédente " sans me dire qu'au final c'est le Third qui devait être devoilé. Voila tout.
Ils se sont pas casser le cul Adidas !