Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mais la bande du 3 eme est horrible à passer sous le logo et le sponsor , le 2 eme bof, y'a que le domicile qui me plait
Dommage que la bande couleur ne soient pas sur la poitrine comme les bandes du maillots des années 90 ^^
Dernière modification par fabom (12-05-2010 12:38:18)
J'avoue le 2e ça correspondrait au maillot d'entraînement qui étaient un indice.
Je le trouve pas mal ce maillot, même si je pensais avoir un truc énormissime.
On a réussi le défi des 60 000 supps
Ce soir un nouveau maillot dévoilé en avant premiere a 23h
wouah les maillot c'est le sujet du moment ici
ou ils seras devoiler<?
Y'a du nouveau pour les transferts ?
Valbuena + Mandanda + Ben Arfa : Equipe de France !
A. Ayew dans la liste élargie des 30 Ghanéens
Le jeune olympien André Ayew, prêté cette saison à Arles-Avignon (L2) qui joue la montée ce week-end, pourrait avoir une autre belle nouvelle pour cet été. Il a été retenu dans le groupe élargi des 30 Ghanéens pour le Mondial par le sélectionneur Milovan Rajevac. Cette liste sera bientôt ramenée à 23 joueurs.
Je doute qu'il y soit car il est encore jeune et y'a de très bon ghanéen mais pourquoi pas, il réalise une bonne saison
LionelMessidu34 a écrit:
wouah les maillot c'est le sujet du moment ici
ou ils seras devoiler<?
Sur Facebook
Le groupe Adidas sur Facebook
Enistars a écrit:
Y'a du nouveau pour les transferts ?
????
je me poser la meme question
!
Je pense qu'il va falloir attendre la fin de le Coupe du Monde pour voir du mouvement dans les transfères ..
Enistars a écrit:
!
Je pense qu'il va falloir attendre la fin de le Coupe du Monde pour voir du mouvement dans les transfères ..
transferts
De toute façon c'est normal, la période des transferts est même pas encore ouvertes
oui....mais ils commencent deja a avoir des vus sur les joueurs
En même temps il en ont toujours mais avant les transferts vous aurez que des rumeurs dont la plupart completement bidon.
"Pas encore ouvertes" ! Tu crois qu'ils attendent l'Ouvertures pour commencer a chercher !
Enistars a écrit:
"Pas encore ouvertes" ! Tu crois qu'ils attendent l'Ouvertures pour commencer a chercher
!
exact
AngeDuGhetto a écrit:
En même temps il en ont toujours mais avant les transferts vous aurez que des rumeurs dont la plupart completement bidon.
Donc la prochaine fois lit et tais toi stp
Et si tu veux savoir les rumeurs : Meireiles, robinho , tevez , et les habituels, gignac, rami, gameiro, briand...
Dernière modification par AngeDuGhetto (12-05-2010 15:52:04)
Lucho élu joueur du mois d'Avril.
À noter qu'il a un nouveau tatouage selon Le Phocéen, le logo du club, pourquoi pas ?
!
Titre mérité
Dernière modification par Enistars (12-05-2010 15:53:41)
vous pouvez me dire comment on gagne des points pour les joueurs
H.S ! Lis le "Manuel" qu'on te donne dans la Messagerie ...
Fo les entrainer
Ruan a écrit:
Al.Capone... a écrit:
En ce 5 Juillet 2009 je predit l'Olympique de Marseille champion.
Ca, c'est un devin !
Tout le monde nous voyait champion en début d'année, comme tout les ans au final
L'Année Prochaine 10eme Sacre et Ex-Eco avec l'ASSE !